Quand L'europe Ouvre Ses Portes...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zet'
Moi je continue à dire que, si l'allé est à Sclessin, y a moyen de fair une 'surprise' parce que je sens vraiment quil vont prendre le match haut la main, c'est toujours comme çà, par supriseje veux pas dire 3 0 por le Standard faut pas rigoler non plus ninja.gif
Par contre en Angleterre ninja.gif
dalX
a la limite ils commencent a anfield... 1-0 1-1 2-1 0-0 pas trop de buts vu que liverpool est pas trop en forme et terminé a domicile avec un kick and rush... ok ils ont une mini chance.. Maintenant commencer a domicile et aller a anfield quand ils commencent a bien jouer... mmm ninja.gif
Zet'
C'est dingue j'essaie d'être optimiste avec l'ennemie et avec mon propr club je suis très pessimiste hehe.gif ninja.gif
dalX
Steven Gerrard est incertain pour le match en bords de Meuse cowboy.gif
Volkaan
Je rigole quand je vois les standardmen dirent qu'ils peuvent battre Liverpool laugh.gif
Mais vous êtes fous ! Oh oui ! affraid.gif
C'est vrai que l'espoir fais vivre ... ninja.gif
Zet'
C'est pas çà qui va les faire gagner cowboy.gif

Des surprises dans le football çà arrive jamais peut-être ?
Liverpool a bien cru qu'ils pouvaient gagner la C1 ninja.gif
Tom'
Citation (Volck's @ Aug 6 2008, 12:55) *
Je rigole quand je vois les standardmen dirent qu'ils peuvent battre Liverpool laugh.gif

Le seul qui a dit que le Standard pouvait battre Liverpool c'est moi, et si tu dis que je suis un standarmen, je te renvoie en Turquie avec des coups de pied au cul biggrin.gif mad.gif
dalX
jaaa racisme... La gestapo arrive... police.gif
Zet'
C'était pas raciste, le Besiktas est un club Turc biggrin.gif
dalX
ca je savais ninja.gif ils nous ont vollé ya 2/3 saisons la bas avec un peno imaginaire et runje qui reçoit pas la rouge quand normallement c'est rouge foncé mad.gif
dalX
Citation (JeJe @ Aug 6 2008, 20:13) *
Me suis senti obligé de changer mon titre perso ninja.gif

Bon il nous reste Gand, Bruges et le Standard en Europe.
Pour Gand y a moyen mais je vais pas trop m'avancer, vu qu'ils risquent de tomber contre des nordiques ninja.gif et puis je ne sais pas très bien à quel tour ils sont avant les poules de l'UEFA.
Bruges on sait pas encore et le Standard ninja.gif

Seul Anderlecht était tête de série ? Ou Bruges l'est aussi ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette disqualification honteuse va impliquer pour le foot belge et l'année prochaine ? On perd des points çà signifie que le champion commencera au 2ième tour et le 2ième au 1er (au lieu de 3 et 2 ) ou bien c'est pas encore pour tout de suite ?

Faut pas se faire d'illusions jéjé... Standard 0/6 et ensuite j'ai peur sur qui ils tombent... vera samedi leur niveau génial contre les mauve(ietes) mais j'espere qu'ils accedent aux groupes UEFA... confused.gif 10/24

Gand va direct valsé face a Kalmar... Quasi champion de Suede, meme topo que BATE, tres bon et inconnu. Djouf dehors 1/6 ou 3/6...

Nous on joue contre tite equipe au premier tour (et encore attention aux surprises a la Brann Bergen), les poules et tetre une 1/8... devrait avoir 15/24

RSCA 1/6...

ca va rapporter des cacahuettes et on est vu dans 2 ans..
Zet'
J'ai pas compris comment tu comptais ninja.gif
Ce sont les points des victoires/nuls c'est çà ? g.gif

Et pourquoi dans 2 ans et pas directement l'année prochaine ? ninja.gif

Au pire si t'a un site qui explique pour pas te casser le cul à m'expliquer biggrin.gif
Cedcool
Citation (Volck's @ Aug 6 2008, 13:55) *

Ce messague aurait pu être ainsi : "je rigole quand je vois les biélorusses dirent qu'ils peuvent battre Anderlecht".

Oh mais oui les mauves ont été battus...

Conclusion : l'espoir fait vivre et il faut y croire car le foot est tout sauf un sport rempli de certitudes...
dalX
Citation (JeJe @ Aug 6 2008, 20:31) *
J'ai pas compris comment tu comptais ninja.gif
Ce sont les points des victoires/nuls c'est çà ? g.gif

Et pourquoi dans 2 ans et pas directement l'année prochaine ? ninja.gif

Au pire si t'a un site qui explique pour pas te casser le cul à m'expliquer biggrin.gif

http://kassiesa.com/uefabackup/data/method3/trank2008.html

les pays sont plus bas... Bhen mes chiffres sont un calcul aproximatif des points que les equipes vont prendre. Bruges par exemple 15/24

Premier tour... 2 victoires 6/6
poules ... 2V 1N 1D 7/12
1/8... 1D 1N 1/6
= 14 points... j'etais pas loin avec mon 15...
Standard et gand idem...

Ca se compte dans un classement de 5 ans, pour l'année prochaine les places sont réservés... Donc en cas de mini cata cette année, on décend au classement de juin et djouf une equipe en moin en CL... Si les turcs, grecs et ukrainins font une cata egallement se sera pour dans 3 ans si on se reprend pas vite... thumbsup.gif
Zet'
Ok merci tongue.gif
dalX
Demain la grosse rammelling rouche cowboy.gif
Shakhtar_fans
Je pense que c'est un peu la honte pour Anderlecht se faire battre par Bate Borisov c'est comme même critique thumbdown.gif
dalX
t'as une guerre de retard toi ^^
Shakhtar_fans
laugh.gif Je viens de réaliser qu"il ont perdu ninja.gif Mais la c'est comme même grave Le foot belge est dans la pente descendante ou c'est le club ?
Tom'
Sur cette double confrontation, c'est vraiment le club.
Quand tu vois le jeu dévellopé ça fait peur, très peur.
D'ailleurs ils ont perdu 3-1 contre le Standard en supercoupe, et la crise couve déjà wink.gif
Shakhtar_fans
Ouais c'estvrai que c'était critique surtout face au Rouche thumbsup.gif je serai pas surpris que des joueur comme Biglia quitte le clubs thumbsup.gif
Zet'
Il a dit qu'il voulait pas unsure.gif
Mais c'est sur, les rumeurs parlent de l'Ajax et même de l'Inter mais plus sérieusement de Liga alors comme à Anderlecht c'est pas la joie ninja.gif
Tom'
D'ailleurs l'Ajax et Santander seraient intéressés wink.gif
Herman avait parlé de départ en cas d'élimination, pour le moment rien de tel encore.
Mais avec un noyau de 30 joueurs pour jouer seul le championnat, c'est quand même beaucoup de trop.
Surtout au niveau de la masse salariale, ce n'est pas triste, pour moi Boussoufa, Polak et Biglia au minimum doivent partir.
dalX
Ajax... Biglia change Ariel pour Ajax... unsure.gif

Anyway, non shaktar c'est le club qui est en pente, et si c'est pas la crise jsais pas quand ca sera. Avec le Cercle away samedi et Gand dimanche prochain... Un bon ZERO sur six me ferait rire aux larmes tongue.gif

ps: attend demain shaktar, vous revoyez Bosko Balaban ninja.gif
Zet'
Citation (Batistabowl @ Aug 12 2008, 18:50) *
D'ailleurs l'Ajax et Santander seraient intéressés wink.gif
Herman avait parlé de départ en cas d'élimination, pour le moment rien de tel encore.
Mais avec un noyau de 30 joueurs pour jouer seul le championnat, c'est quand même beaucoup de trop.
Surtout au niveau de la masse salariale, ce n'est pas triste, pour moi Boussoufa, Polak et Biglia au minimum doivent partir.

Mais si ces 3 là partent on est pas dans la merde. Bous' a pas été à son meilleur niveau tout le temps c'est vrai mais heureusement qu'il est là. Polak a été plutôt bon, un des seuls qui en veut on dirait et Biglia pas mauvais non plus.
Je pense qu'on devrait se débarrasser de joueurs qui "servent à rien", je sais pas, au centre (milei de terrain) on à Biglia, Losada, Goor, Chatelle, Vlcek, Polak, Lamah, Gillet (pas tout le temps) ...... c'est trop je trouvé. Là j'en cite 8, il y a 4 places ...
Zet'
Ce soir le grand soir pour les Rouches !
Faudra aussi suivre le match .................................. Sofia - BATE à 19h doh.gif ninja.gif
dalX
jte metterai le score en direct jéjé, ca te fera plaisir tongue.gif
Zet'
T'inquiète je suivrais aussi tongue.gif
dalX
Jvais essayer de te trouver un streaming pour alors tongue.gif
Zet'
Sans façon je suivrais sur livescore tongue.gif
dalX
moi aussi... come on you reeeeeeds ninja.gif et arsenal et olympiakos aussi ninja.gif
Zet'
Et le Barça wub.gif
Qs009
Et l'artmedia de Bratislava wub.gif
Tom'
Fener et Bienvenue A Tchernobyl Borisov wub.gif
Zet'
Citation
Les hommes de Michel Preud'homme, qui effectuait là sa première sortie officielle à la tête des Buffalos, ont pourtant mal démarré leur match. Dans un début de rencontre très rythmé, les Belges parvinrent à réagir directement via Ruiz, par deux fois. Les visiteurs ne s'en laissaient pas compter et auraient pu prendre l'avantage via Elm à la 12-ème minute de jeu

Par la suite, les Gantois se montrèrent encore dangereux par l'entremise de Ruiz et Thijs qui décocha un envoi juste à côté du cadre. Le match perdit, ensuite, un peu de son intensité.

En seconde période, après quelques essais infructueux, les Buffalos trouvaient finalement l'ouverture sur un corner botté par Ruiz que Thijs envoya de la tête dans le but adverse à l'heure de jeu. Dans la dernière demi-heure, les Belges gardèrent la main mise sur la partie.

A dix minutes du terme, alors qu'on se dirigeait vers un succès gantois par le plus petit écart, les Suédois remirent les compteurs à égalité suite à un débordement de Sorin qui parvint finalement chez Ingelsten qui n'eut plus qu'à pousser au fond du but de Jorgacevic.

Mais c'était sans compter sur une ultime réaction de l'équipe gantoise qui reprit un avantage définitif à la 85-ème suite à un bel effort d'Azofeifa ponctué d'une frappe imparable, permettant ainsi à Michel Preud'homme et aux siens de se déplacer en Suède avec un but d'avance. Ce sera le jeudi 28 août dans les installations de Kalmar.

Une bonne chose smile.gif
dalX
La gantoise a battu les suedois de Kalmar 2-1 hier soir en UEFA... Un bon début avec une victoire mais le score est pas si terrible pour le déplacement chez le champion suedois dans 2 semaines... Les buts gantois sont de Bernd Thijs et de Randel Azofeifa en fin de match
dalX
Allez c'est parti a Anfield ninja.gif
Zet'
Arrgggg j'ai complètement zappé encore une fois, j'ai fait de la physique toutes l'aprèm pis j'ai pas vu l'heure ninja.gif
Ca donne quoi sinon ?
Là je peux pas squatter la télé, ma sœur regarde "Made" sur MTV ninja.gif
dalX
j'ai pas de streaming moi cette fois si confused.gif
regarde dans la partie adequate... tongue.gif

0-0 bon standard mais rate bcp et vont se faire pigeoné
Zet'
Marchera pas le Streaming j'ai de gros problèmes de connection/rapidité depuis qlq jours même pour venir sur le forum tongue.gif
Pas grave wink.gif

J'hésite entre supporter le Standard parce que c'est un club belge et donc espérer qu'ils passent pour qu'ils se concentre aussi sur la LdC et pas que le championnat ou qu'ils perdent hehe.gif

J'espère qu'ils vont créer la surprise thumbsup.gif
Un groupe de LdC avec Standard - BATE çà c'est de l'affiche biggrin.gif
dalX
perdu 1-0, ils ont montré qu'avec de l'audace en belgique beaucoup est possible... Bravo aux liegeois mais ils restent sans rien derriere ... :s
Charly5766
Bravo aux Standart !!! J'ai vibré jusqu'à la dernière minute !! Les Belges ont beaucoup mieux joué que Liverpool, beaucoup d'équipes se sont cassés les dents à Anfield mais ils ont sût montrés de l'intelligence, de la technique et beaucoup plus d'envie que leurs adversaires !! Avec un Bölöni en état de grâce ... Je suis Français et je n'ai rien contre Liverpool mais j'ai esperer tout le match la qualification des Belges tant ils le méritaient !!
.Thiagò
Je félicite le Standard. thumbsup.gif
Zet'
Bon chais pas si vous avez vu :
Liverpool Roma Marseille Atletico
Niveau Standard s'ils sortaient Liverpool y avait un bon coup à jouer je trouve, franchement c'était prenable avec un jeu comme hier.
Par contre de notre côté on a quand même éviter de bonnes défaites en perspective red_bandana.gif

Edit : j'ai un doute, sur le topic de Liverpool ils parlent de la Roma et sur sport.be du PSV g.gif

Real Madrid Juventus Zenit St Petersbourg BATE

Là je les plains vraiment les fermiers biélorusses laugh.gif Çà va saigner ninja.gif

Par contre niveau groupe y a pas mal de surprise je trouve, la preuve de la montée du football de l'est, 2 roumains, 1biélorusse ninja.gif 2 Ukrainiens, 1 Russes puis sinon 1Chypre, 1 Danois. 2 Portugais (me semble que çà fait longtemps non g.gif ) et le retour du Celtic.

Y a pas mal de gros morceaux dehors.

4Anglais, 4Italiens, 4Espagnols, 2Allemand, 3Français, 1Grec, 1Turc et donc toujours pas de belges sad.gif
Sicilianto
Citation (JeJe @ Aug 28 2008, 20:34) *
Real Madrid Juventus Zenit St Petersbourg BATE
Là je les plains vraiment les fermiers biélorusses laugh.gif

Mdr Jeje! Lol .. Sinon étant pour la Juve, je te le dis, on va leur mettre leur race! laugh.gif
Et je sais pas si tu parlais de moi sur le topic de Liverpool a propos des supporters du Standard. Perso' je les supporte pas particulièrement, mais quand on parle des belges je répond présent pour défendre notre petit pays wink.gif
Zet'
Heu non j'ai même pas fait gaffe que t'a posté en faite tongue.gif
Mais c'était pas une critique t'façon, juste une constatation wink.gif
Sicilianto
xD Ok! BOn ben Borisov n'a plus qu'a bien se tenir, la Juve arrive! xD
Zet'
Fait gaffe hehe.gif
dalX
Groep A
Chelsea (Eng)
AS Roma (Ita)
Bordeaux (Fra)
CFR Cluj (Roe)

Groep B
Inter Milaan (Ita)
Werder Bremen (Dui)
Panathinaikos (Gri)
Anorthosis Famugusta (Cyp)

Groep C
FC Barcelona (Spa)
Sporting (Por)
FC Basel (Zwi)
Shakhtar Donetsk (Oek)

Groep D
Liverpool (Eng)
PSV Eindhoven (Ned)
Marseille (Fra)
Atletico Madrid (Spa)

Groep E
Manchester United (Eng)
Villarreal (Spa)
Celtic (Sch)
Aalborg (Den)

Groep F
Lyon (Fra)
Bayern Munich (Dui)
Steaua Bucharest (Roe)
Fiorentina (Ita)

Groep G
Arsenal (Eng)
FC Porto (Por)
Fenerbahçe (Tur)
Dynamo Kiev (Oek)

Groep H
Real Madrid (Spa)
Juventus (Ita)
Zenit St. Petersburg (Rus)
BATE (WRu)

ca promet certains groupes... hehe.gif
Tom'
Bate ils ont joué leur match dans un autre stade contre Sofia, puisqu'il y avait 15000 spectateur, de ce que j'ai lu c'était en croatie mais ça me parait vachement bizarre quand même.
Sinon ça va être beau Bate-Real, en tout cas les tchernobiliens auront au moins un supporter en Belgique hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.