Jeu Des Pronostics Türkcell Süperlig

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Loup Noir
Félicitation à tous, surtout à BjkCarsi pour le taff et UA-68 pour avoir sauvé ses fesses ! laugh.gif

Je vais nommer quelques bonhomme.

UA-68: le chaperon rouge
AGS_IS_BASK: le loup
U_FB: le pessimiste
TURKAY76: le "hold-upeur" smile.gif
BJKCARSI: le négligeur de points
ETTUS: le prometeur (tu m'as promis de finir 1er...) laugh.gif
NONDA20: le frimeur (youupiiiiiii j'ai gagné 11 points et j'en ai 2 de plus que toi ettus nanannereuuuuu)

Y'en a d'autre ?
Boulard91
l'année prochaine j'essaierais d'être plus présent dans ce topic pour décrocher le titre laugh.gif attention à vous!!!
messi-gs
2-1 pour fb maleureusement ^^
Loup Noir
Citation (messi-gs @ Jun 19 2009, 23:40) *
2-1 pour fb maleureusement ^^

confused1.gif
Turkish official
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 19 2009, 23:48) *
confused1.gif

Il parle de sa partie sur Pes
Loup Noir
Il est dans sa life apparemment... Rien à voir avec le topic !
ETTU$03
rire07.gif moi aussi j'avais pas comprie, mais c'est vrai que sa a rienavoir avec le topic laugh.gif
Nonda20
Y auras une 3 édition hein ?
BesiktasCarsi
Oui oui bien sur thumbsup.gif Avec toujours plus de participants on l'espere. Et pour ceux qui partent en aout faites gaffe de pas rater la reprise pour ne pas recommencer avec un désavantage. Enfin j'enverrai des MP a tout le monde comme l'année passée a l'approche de la reprise pour signaler que le jeu reprend.
Nonda20
Ok merci pour l'info wink.gif
Niang'
Ok merci wink.gif Oublie pas les MP .
tongue.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif
chuUupAman
j'vais surement rater 2-3 matchs sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.