Compilation Laurent Blanc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Psyko le Bléro 777
Voilà le lien de ma première compilation... Sur Laurent Blanc donc, comme prévu...

J'espère que le lien marchera... J'espère que cela vous plaira...

Soyez indulgent s'il vous plait...

Votre avis m'intéresse, et me motivera surement, alors donnez vos commentaires...

http://rapidshare.de/files/13290291/Compil...ro_777.wmv.html

Merci à tous
JoyO
Je télécharge et je donne mon avis dans la journée wink.gif
megrinois
rolleyes.gif salut bogose c moi ,pour ta premiere c pas mal thumbsup.gif allez continue et fait nous d'autre compilation hatem[COLOR=red][SIZE=7][FONT=Geneva][B]
Citation (Psyko le Bléro 777 @ Feb 15 2006, 00:03)
Voilà le lien de ma première compilation... Sur Laurent Blanc donc, comme prévu...

J'espère que le lien marchera... J'espère que cela vous plaira...

Soyez indulgent s'il vous plait...

Votre avis m'intéresse, et me motivera surement, alors donnez vos commentaires...

http://rapidshare.de/files/13290291/Compil...ro_777.wmv.html

Merci à tous
*
.Roby
Pour une premiere compil elle est pas mal , je n'aime pas trop la musique happy.gif
ceko
il était vraiment trop fort ce joueur!

merci et allez l'OM thumbsup.gif
StEpH
Citation (RobY @ Feb 15 2006, 10:35)
Pour une premiere compil elle est pas mal , je n'aime pas trop la musique  happy.gif
*

Idem biggrin.gif
JoyO
Tu as ressortis les ancienne vidéos happy.gif J'aime bien mais c'est un peu tout mélangé wink.gif
Psyko le Bléro 777
Pour répondre à tout en meme temps, pour la musique, c'est un choix! Je trouve qu'elle s'accorde bien aux images... Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...

Et puis, par rapport aux images mélangées, si en plus, faut garder un ordre chronologique... blink.gif

J'ai rangé comme ça me plaisait une nouvelle fois...

Voilà

Le public est dur quand meme... wacko.gif
symba057
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que des buts, alors que c'était un défenseur, donc j'attend avec impatience des beaux gestes défensifs et même son petit pont dans la surface !
Psyko le Bléro 777
Je sais, je sais... Moi aussi!!!

Mais je n'ai trouvé que ses buts... sad.gif

Je remercie lilwyte59 qui m'avait effectivement donné le petit pont dans sa surface, mais je trouvais que ça faisais un peu "tache" si je ne mettais QUE ce geste! Car moi je me souviens de blocages impressionant, des controles dans sa surface alors qu'on était sous pression, et de gestes magnifiques comme ce petit pont...

Promis! Si j'arrive à mettre la main sur tous ces gestes, j'en refais une...
zicmu93
confused1.gif affraid.gif Jsuis deg, je kiff trop ce joueur et le lien ne fonctionne plus!!! jaimerai beaucoup voir cette compil!!!
Psyko le Bléro 777
Nouveau lien actif:

http://rapidshare.de/files/29572462/Compil...ro_777.wmv.html

Byyy thumbsup.gif
lepinlau
J'ai bien aimé ta compil.

Mais malheureusement, j'ai déjà tous ces buts là. Mais si tu as d'autres videos de lui ou des photos n'hesites pas à me contacter par MP car j'en cherche.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.