1ère Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
N0N0
Enfin la reprise red_bandana.gif

Pronostiquer

Voici le programme

Vendredi 1 août 2008
AC Ajaccio 20:00 LB Châteauroux
Amiens SC 20:00 US Boulogne CO
Angers SCO 20:00 Stade de Reims
Clermont Foot 20:00 Vannes OC
Tours FC 20:00 CS Sedan
ESTAC 20:00 SC Bastia
EA Guingamp 20:30 FC Metz
RC Lens 20:30 Dijon FCO
Nîmes Olympique 20:30 Stade Brestois

Lundi 4 août 2008 RC Strasbourg 20:30 Montpellier HSC

Venez débattre du match de votre équipe avant, pendant et après la rencontre.

Cynthia
Enfin , le championnat va débuter ça fait tellement de temps qu'on l'attends ..

Pour ma part débuter le lundi merci €uro$port , j'espère une victoire Strasbourgeoise dès le début mais en général on fait match nul le premier match .. sad.gif
fandavidmartot
Ca fait plaisir de revoir ce bon topic de la 1er journée wink.gif

Montpellier vise la montée ! Difficile pour Strasb.

Espérons une victoire Vannetaise wink.gif
Cynthia
Ouais enfin bon chaque année ils disent ça ninja.gif
Y'a pas mal de prétendant à la montée , je pense que y'a moyen de prendre les 3 pts mais faudra être efficace et ne pas encaisser de buts !
Si on se fait dominé c'est clair que c'est mal parti
Fab'
Cette fois on y est.

Premier match important pour savoir quoi penser de notre effectif.
Je serais à Bollaert vendredi, comme d'habitude réactions & impressions dès que je suis rentré, en L2 comme en L1 ninja.gif
Cynthia
Moi pareil , j'attends de voir ce que ça va donner car comme dit les matchs amicaux ça veut pas dire grand chose et ça reflete pas forcément le championnat !

j'attends avec impatience , de voir l'équipe que va mettre Furlan !

Pareil je metterais ce que j'ai pensé du match quand je rentrerais , mais toute manière un grand nombre de gens le verront sur Eurosport
fyzeur
Premier match en Ligue 2 pour le VOC.
Le point du match nul serait deja magnifique pour nous wink.gif
Ziz'
On a gagné que 2 matchs amicaux.
On a quasi rien dégraissé.
Dijon avec leurs recrues milanaises on sait pas ce qu'ils valent.

Bref on est dans le flou le plus complet avant ce 1er match, vivment vendredi.
N0N0
Premier bon test à Angers pour nous je crains cette équipe angevine car elle a de bons joueurs et notre équipe me paraît un peu juste en ce moment donc nul voir défaite confused.gif
Toma-51
Ah on retrouve les bonnes vieilles habitudes smile.gif
Je plains les Strasbourgeois et les Montpellierains de devoir attendre lundi, moi je suis trop pressé que ça reprenne wink.gif

Pas mal d'équipe sont dans le flou pour le moment mais bon on y verra pas plus claire après cette journée. Attendons la 5ème pour voir ce que vaut tout le monde smile.gif
fandavidmartot
Ca me fait bizarre de poster sans que le HAC ne soit plus en L2
Cynthia
Citation (Allez_Reims @ Jul 28 2008, 23:29) *
Ah on retrouve les bonnes vieilles habitudes smile.gif
Je plains les Strasbourgeois et les Montpellierains de devoir attendre lundi, moi je suis trop pressé que ça reprenne wink.gif

Pas mal d'équipe sont dans le flou pour le moment mais bon on y verra pas plus claire après cette journée. Attendons la 5ème pour voir ce que vaut tout le monde smile.gif

ça tu peux nous plaindre , ça à l'air de rien mais 2 jours de plus en début de saison c'est énorme sad.gif
trop les nerfs , mais bon c'est comme ça chaque saison c'est pareil c'est décalé .. le premier match sad.gif

En tout cas enfin ça commence mais c'est encore long d'ici vendredi / lundi ninja.gif
Rughjatore
Bon, j'espère que le mot d'ordre de notre nouveau président aux joueurs sera suivit, à savoir, rester invaincu à domicile! (je croise les doigts, je touche du bois, je fais les cornes, je sacrifie un poulet même...)

A L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSEEEEEEEEEEE
EEUUUUUUH

foot-france67
Ah enfin le retour du championnat wub.gif

On va peut être devoir attendre jusqu'à Lundi, mais c'est que tout simplement on garde le meilleur pour la fin red_bandana.gif

Par contre ça fait quelques années que le Racing n'a pas débuté la saison par une victoire confused.gif
Cynthia
Comme dit contre Marseille l'an dernier on a fait 0-0 , pareil y'a 2 saisons contre Dijon sad.gif
pasquà-CAHU
forza batia je suis confiant!!
boukari
Je pense que pour nous Dijon sera un tres gros adversaires
Toma-51
Citation (Cynthia @ Jul 29 2008, 00:38) *
ça tu peux nous plaindre , ça à l'air de rien mais 2 jours de plus en début de saison c'est énorme sad.gif
trop les nerfs , mais bon c'est comme ça chaque saison c'est pareil c'est décalé .. le premier match sad.gif

Je fais confiance aux UB90 pour sortir banderolles et chants anti €uro$port/LFP rolleyes.gif
Jaavier
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour

Afin de préserver le Monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre passion,
Afin d’écraser les Gorêts et les Cornichons
Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la L1,

En Bleu et Or
L'ES Troyes AC, plus rapide que la lumière,
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Miaouss ! Oui la gue-guerre !

Et avec Bouzid, Baudry, Buengo, les gens éviteront de nous confondre avec les schtroumpfs, c'est déjà ça de pris.

J'ai déjà commencé le match avec mes amis Corses. Pas de quartiers hehe.gif
Cynthia
Citation (Allez_Reims @ Jul 28 2008, 23:52) *
Je fais confiance aux UB90 pour sortir banderolles et chants anti €uro$port/LFP rolleyes.gif

Oui tu peux faire confiance croit moi biggrin.gif

Comme dit la à la limite le lundi en vac ça me dérange pas mais en période scolaire .. pour les dép c'est chiant sécher 2 jours ninja.gif
Vivien
On commence par a l'exterieur , comme la saison derniere , on verra bien ce que ca donne ..
Marc-Anto
J'espère que nos turchini vont bien commencer !
Rughjatore
Citation (Javier Paris @ Jul 29 2008, 00:57) *
Nous sommes de retour

En Bleu et Or

blink.gif

Euh..."t'as pas le cable, je t'échange mon carapuce contre ton salamèche?"

C'est à dire?

Scofan
Reims la seule equipe que l'on a battu deux fois l'année derniere, je sais pas trop quoi en pensée, mes matchs amicaux pas terible, mais les 2 année precedentes c'était pareil, et on a fait de très bonnes saisons, a voir donc ..
Jaavier
Citation (Rughjatore @ Jul 29 2008, 01:19) *
C'est à dire?

Je m'adresse à tes petits voisins rolleyes.gif
Rughjatore
Citation (Javier Paris @ Jul 29 2008, 02:04) *
Je m'adresse à tes petits voisins rolleyes.gif

Ah ok
Niang
cette première journée je l'attends depuis longtemps longtemps wub.gif
c'est l'occasion de voir enfin ce que l'on vaut cowboy.gif
Damiàn Vivas
Javier fumeur03.gif fumeur03.gif wink.gif tongue.gif 51.gif 51.gif cheers.gif cheers.gif

ques qu'il est bon le Champagne Aubois en ce moment lol mdr on en abuserai peut être un peu de trop lol mdr
battistu
Nous sommes de retour

En Bleu et Or

Et avec Bouzid, Baudry, Buengo, les gens éviteront de nous confondre avec les schtroumpfs, c'est déjà ça de pris.

Je te trouve tros optimiste, tu verras vendredi a 22h30 on en reparlera ici meme ninja.gif
Et surtout les pokemons c'est plus la mode laugh.gif happy.gif

Cèccè
+1...

Et pi à la fin, la team Rocket, elle valdingue et elle perd tout le temps ninja.gif
Fren'
Nous on se déplace à Guingamp, je suis confiant moi wink.gif
On est confiants car sur 6 matches amicaux nous sommes invaincus tandis que les bretons ont perdu 5 fois sur 6. La confiance n'est pas au beau fixe chez eux ni leur schéma tactique wink.gif
Une petite victoire me conviendrait amplement thumbsup.gif
Toma-51
Citation (Scofan @ Jul 29 2008, 01:35) *
Reims la seule equipe que l'on a battu deux fois l'année derniere, je sais pas trop quoi en pensée, mes matchs amicaux pas terible, mais les 2 année precedentes c'était pareil, et on a fait de très bonnes saisons, a voir donc ..

Oui on a vécu 3 saisons de mer**.
On a changé d'entraineur alors j'éspère que ça va changer. Mais je crois que ça va surtout changer au niveau du jeu, au niveau du classement on risque encore de se retrouver dans le ventre-mou si on a pas un bon attaquant (pas le cas pour le moment).

Par contre pour les matchs amicaux, les résultats sont mauvais mais contre Lille et Metz on a pas été ridicule. thumbsup.gif
passepartout
Ca serait pas plus simple si on créait un sujet pour chaque match ? Ca éviterait de se mélanger les pinceaux entre tous les matchs...
Barth'
Premier match de la peur, se sera Clermont-Vannes g.gif
Sinon pour Lens victoire impérative pour bien se mettre dans le bain de la Ligue 2 comme l'avait fait Nantes la saison dernière, 5-0 je crois contre Reims happy.gif
Pour Boulogne bah sa sent la défaite à plein nez biggrin.gif
N0N0
tusors.gif red_bandana.gif
Vivien
Citation (Barth' @ Jul 29 2008, 10:48) *
Premier match de la peur, se sera Clermont-Vannes g.gif
Sinon pour Lens victoire impérative pour bien se mettre dans le bain de la Ligue 2 comme l'avait fait Nantes la saison dernière, 5-0 je crois contre Reims happy.gif
Pour Boulogne bah sa sent la défaite à plein nez biggrin.gif

Je pense pas que la défaite soit si inevitable que ca pour Boulogne . On verra bien , mais Amiens a pas fait une tres bonne saison , a perdu quelque joueurs au mercato , on verra , mais je suis confiant smile.gif au moins le point du nul
allan
Moi le premier match contre Montpellier, je suis un peu inquiet, parce que niveau recrutement wacko.gif
mais bon on verra bien ..
Allez Racing !
battistu
Citation (passepartout @ Jul 29 2008, 11:43) *
Ca serait pas plus simple si on créait un sujet pour chaque match ? Ca éviterait de se mélanger les pinceaux entre tous les matchs...

wacko.gif
Ca ne servirait pas a grand chose ! thumbsup.gif
passepartout
Ben ça permet d'avoir une discussion sur un match en particulier et non 70 posts sur tous les matchs en même temps ce qui ne crée aucune discussion puisque chacun parle de son match...
Fren'
Non mauvaise idée wink.gif
Vaut mieux que ça reste comme ça. Sinon la partie sera encombrée à chaque journée confused.gif
Jaavier
Passepartout, autant se rendre sur les topics des clubs pour ça. ca marche plutôt bien comme ça, même s'il y a toujours des sujets identiques sur deux topics différents.

Avec des topics personnalisés, il y aurait 3 topics pour parler d'un même match...

Ca encombrerait le serveur inutilement car les discussions ne feront pas plus d'une ou deux pages, surtout en pleine saison, et ça noierait les autres sujets généralistes sur la L2.
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-ambiance_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ce-cdf-92_sport

on va foutre le feu !!!!

Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pasquà-CAHU
oui mais là c'est troyes (et pas marseille ou nice)
adriano63
Les 3pts de la victoire nous sont obligatoires cowboy.gif
Jaavier
Déjà ? hehe.gif
Cèccè
Faut pas gâcher ® wink.gif
adriano63
Citation (Javier Paris @ Jul 29 2008, 18:43) *
Déjà ? hehe.gif

Non mais c'est plutot qu'étant donné qu'on reçoit un promu,on sait jamais ce qu'il peut se passer,au cas ou ce serait un concurent direct au maintien...
Modibo
L'outil n'est pas totalement fini mais comme ça commence déjà Vendredi vous pouvez
Pronostiquer sur la L2 wink.gif
Marc-Anto
Citation (pasquà20 @ Jul 29 2008, 15:12) *
oui mais là c'est troyes (et pas marseille ou nice)

On s'enfou, tant que je suis là, c'est le feu hehe.gif
N0N0
Merci Mod en tout cas très belle interface biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.