Je vais le lui répondre.
Sache que je n'avais JAMAIS rien contre toi. Désormais tu attaques ma propre personne. Là je ne peut cautionner ce genre d'attitude, facile, qui est d'attaqué l'être humain en lui-même.
Tu as encore l'audace par après d'alerter !?
Non mais franchement tu me déçoit niveau argument..Même Vendetta ferrait mieux.
J'étais effectivement certain de mes propos que j'ai pu tenir via message privé. Je pensais effectivement que la décision de bannir n'était pas de Modibo. Après vérifications et bien entendu les dires d'un autre modérateur, j'ai pu remarquer m'être trompé..Cela arrive.
Toi, moi, Tom, Le mauve, Jeje ou qui sais-je encore, on a tous déjà commis une erreur.
Sauf que par principe, par valeur, je m'en suis excusé publiquement. Là encore une fois, tu préfères voire le mal, que le bien, c'est ton choix, pourquoi nous devrions en échange voir tes efforts et pas le mal que tu causes ?
Concernant le fameux message privé où tu insultes, de "sales nègres" pour reprendre tes propos, en visant Modibo. Je ne peut pas le cautionner, de nouveau une question de valeur, de respect.
Que tu disent que tu ne l'as pas dit, personnellement je m'en fous. Quel serai mon utilité de dire çà ?
Je n'ai pas gardé le message privé (je dois régulierement effacé ma boite) - Mais si tu remets ma parole en doute, Modibo à son retour, à probablement des moyens de retrouver ce message privé en question. Tu pourrai faire preuve d'un peu de bon sens et surtout n'assumerai-tu pas les paroles que tu dis ?
Maintenant pour répondre au sujet d'Anderlecht. Je n'ai fait que mon rôle de modérateur de demander un retour au calme. Je n'ai pas été interdit pour fait d'hooliganisme.
Si ma vie privée ou plutôt si mes fait et gestes t'intéressent autant que çà, je peut toujours "scanner" mes procès avec la cellule foot, et tu verras que ce n'est en aucun cas du hooliganisme.
Ensuite même si tel serai le cas.. Je ne vois aucun problème

Je sais faire la part des choses.
Si tu estimes que ma place n'est pas celle-ci, rien ne t'empêche, ne vous empêche d'émettre vos avis au boss de ce forum..
Qui plus est tu as bel et bien employé e-ce terme "boss" en parlant de Modibo, depuis quand traite-t-on un boss par une insulte raciste ? Si tu fessais çà au boulot, tu serai déjà viré, estime-toi heureux de ta sanction..
Sur ce tu es très fort pour attaquer le problème dans le sens d'une attaque purement et simplement personnelle, je pourrai en faire tout autant, mais mon respect reprend le dessus.
A bon entendeur salut