Équipe Du Belize De Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Belize-City
Information sur L'équipe nationale de foot du Belize.

-Entraineur:Anthony Adderly
-Classement FIFA: 172ème
Aucune participation a la coupe du monde
Aucune participation en GOLD CUP
1er tour en 1995,1999,2001,2005 et 2007 en Coupe UNCAF des Nations.

BEIHA
Plus d'infos hehe:

http://www.belizefootball.com/

Pour ma part, je ne connaissais pas du tout mellow.gif
battistu
Moi non plus !

Ou se situe le Belize géographiquement ? g.gif
Couril
C'est en Amérique centrale, un tout petit pays près du Costa Rica il me semble, entre le Mexique et la Colombie, dans la petite branche Américaine qui sépare l'Amérique du Nord de l'Amérique du Sud et où on trouve les pays comme le Honduras, le Guatémala, le Nicaragua, le Salvador etc...

Dans cette zone le Costa Rica a un bon niveau, le Honduras réussit de très belles performances aussi (3ème de la Copa America en tant qu'invité en 2001 après avoir battu le Brésil 2-0 en 1/4 blink.gif ).
sylvain162
Belize le seul pays dont on peut acheter la nationalité... si ça intéresse quelqu'un renseignez-vous auprès du consulat le plus proche!!! hi.gif
biggrin.gif
Alninho'
laugh.gif je connaisais pas
je croyai a une blague ....
colmartown
Ah bon tu as vu ça où ?
sylvain162
Un géographe m'en a parlé à la FAC...
En même temps je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde...

Par contre ils ont ou ont eu des joueurs connues???
Judi8
Non je pense pas sa se serait!! Je me demande quelle niveau ils ont vraiment celui de St-Marin Ile féroé je pense!!
lucalesmetz
Dans le monde, il n'y a qu'une seule ambassade du belize. C'est à Bruxelles.

Trop loin, et quel intérêt d'être bélizien ?

A part avoir la triple-nationalité (francais-italien-belizien^^)
Imperatore.
Ce qui est intéressant en devenant Belizien , c'est que même avec un niveau assez bas tu peux jouer pour leur équipe nationale.
Chad
Beaucoup de joueurs de leur équipe Nationale joue en MLS donc le niveau ne doit pas être si bas wink.gif Je dirais CFA à peu près!
sebleouf
Putain je suis vraiment heureux de voir un sujet sur ce pays que j'aime tant smile.gif
Chad
Je me suis intéressé à cette sélection pour un article sur mon blog. J'ai appris qu'ils avaient affrontés le Canada et le Mexique excusez du peu. J'ai même pu trouver un résumé du match aller contre le Mexique et beh ils en ont chié nos Mexicos affraid.gif Bon ils ont pris 7-0 au retour quand même icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.