Votes B-v League 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Le THEME etait un CHOC entre clubs, veuilez voté pour votre meilleurs Compilations, en ayant bien regarder et analyser les 4 compilations.

COMPIL N°1

COMPIL N°2

COMPIL N°3

COMPIL N°4
Cliquez droit et enregistrez la cible sous sur ses 4 liens.

Quelques critère qui pourront vous aidez :
- LeS EffetS
- La BanDe SoN
- LeS TranSitionS
- La TeXtuRe Du TexTe
- L'OriginaliTé DeS ViDéoS
-LeS EffEtS SuR lEs ViDéOs

BON VOTE, ET BONNE CHANCE A TOUS
Pauleta.48
j'ai regardé les 4,je trouve que sur la 3,ya trop d'effets aux lauvais endroits,j'ai donc voté la 4,deja bonne musik smile.gif et de beaux effets ainsi qu'images.
nonopsg
ça y est, les votes sont lancés... bonne chance à tous!!!

j'ai regardé " pour de vrai " toutes les vidéos... même la mienne lol

je ne classerai pas la mienne, vous le ferez à ma place...

Premièrement, bravo à tous pour votre voulot thumbsup.gif

celle de zairi est la plus aboutie esthétiquement avec de jolis effets, celle de bloods est celle qui essaie par instant de coller avec la musique. Pour ce qui est de celle de galactique, il sait ce que j'en pense ...

Dommage que les vidéos n'aient pas trop de fil conducteur... hormis celle de zairi avec le fameux 4-2 final, d'ailleurs, ça correspond à quoi?

PS: j'ai voté pour moi unsure.gif bah oui je préfère quand même la mienne, c'est humain... lol
zairi7
Bonne chance tout le monde et que le meilleur gagne.
Bravo à tous pour vos videos meme si j ai une petite preference pour celle de NonoPSg qui est pas mal du tout.Je ferai pas de commentaires sur la mienne c est les autres qui jugent moi j ai fais ma compil c est tout wink.gif
.Roby
J'ai voté pour la qui est pas mal
Amr10
Citation (nonopsg @ Feb 15 2006, 18:56)
Dommage que les vidéos n'aient pas trop de fil conducteur... hormis celle de zairi avec le fameux 4-2 final, d'ailleurs, ça correspond à quoi?
*

Si moi le fils conducteur est chronologique, si tu voit sa commence par il y a une dizaine d'année avec Maradona, et sa se suis d'années en années jusqu'au dernier en 2005 !

sinon pour les videos je voit qu'il y a du niveau B)

pour la tienne nonopsg , c'est exceptionnel ce que tu fait, mais je comprend pas pourquoi il y a presqu'aucune action confused1.gif et l'intro dur longtemps j'ai l'impression .

après celle de Zairi est celle que je prefere ,malgré que celle de Galactique est plutot reussi aussi je trouve .

sinon bonne chance les amis , et que le meilleur gagne wink.gif
Fellowes
Je vote pour la compile n°1 de nonopsg, la plus originale à mes yeux. Celle de Bloods10 pas mal du tout thumbsup.gif
nonopsg
désolé bloods ça saute aux yeux en la regardant à nouveau ta vidéo, on remonte le temps doh.gif excellente idée!

pour ce qui est de ma vidéo, bloods, je n'ai pas voulu faire une vidéo avec des actions ou des buts que tout le monde a vu ou revu... j'ai donc pris le choix de montrer ça d'une manière originale et faire une sorte de bande-annonce pour le match retour ...
Amr10
Citation (nonopsg @ Feb 15 2006, 22:15)
désolé bloods ça saute aux yeux en la regardant à nouveau ta vidéo, on remonte le temps  doh.gif excellente idée!

pour ce qui est de ma vidéo, bloods, je n'ai pas voulu faire une vidéo avec des actions ou des buts que tout le monde a vu ou revu... j'ai donc pris le choix de montrer ça d'une manière originale et faire une sorte de bande-annonce pour le match retour ...
*

Je sais pas comment ta fait mais c'est magnifique , bonne idée, on verra si au niveau des votes sa a plut thumbsup.gif
Abd
Moi j'ai voté pour la video de Nonopsg, elle est vraiment original pleine d'effet unique franchement rien a dire parfait.

Mais j'avais un faible pour les vidéos de Zairi7 et de Bloods10 pleine d'effet et tout bravo à vous deux.

En ce qui concerne la video de Galactique05 on en parlé en mp lui meme l'avoue mais pas en public, comprendra qui pourra... thumbdown.gif
tony10juventino
j'ai voté la 3 thumbsup.gif
nonopsg
ça serait bien que les votants donnent un peu plus leur avis au lieu de simplement dire pour qui ils ont voté... je sais c'est un peu long d'écrire ce qu'on pense de chaque vidéo, mais pensez à ceux qui ont passé aussi beaucoup de temps à les faire...
surtout toi TONY qui a fait une vidéo pour rien.... pire que tout, ça!! sad.gif

ces critiques serviront pour qu'on progresse.... ( critique= point négatif ET positif )
ngalou
J'ai voté la 3 cowboy.gif
Amr10
Citation (tony10juventino @ Feb 16 2006, 15:17)
j'ai voté la 3 thumbsup.gif
*

Merci thumbsup.gif
Zairi84
moi je vote pour zairi 7 qui a fait un tres bon montage ac de la bonne musique avec surtout un tres bon match
Gunners
bravo à tous, un peu dommage que ça soit Barça-Real tt le tps, j'aurais préféré Arsenal-MU tongue.gif
compil 1: très original, manque p-ê de buts mais ça change des autres compils que l'on voit
compil 2: j'adore la musique qui correspond bien mais c'est dommage de ne s'être concentré que sur un match
compil 3: j'aime bien le fait que tu aies repris de vieilles confrontations, chouette musique
compil 4: musique tro hard pour moi et je vois pas ce que vienne faire les images d'équipe nationale dedans ms pour moi, plus complète niveau image

mon vote revient à la COMPIL n°1
antonio7
Donc moi je les ai tous vu sauf celle de bloods10, le dl a buger confused1.gif blink.gif

alors moi quand je regarde une vidéo, pour qu'elle me plaise il faut qu'il y est une bonne musique, et qui aille avec le thème je met donc ce critère /4, ensuite des beau gestes /4 aussi, après des effets mais bien gérer il en faut pas trop, bref il faut bien doser (/1) et ensuite j'aime bien aussi voir des images récentes ou plutot qu'on voit rarement (1) aussi.

NONOPSG : synchro musique 3/4, gestes : il y en a aucun malgré l'originalité je trouve ça dommage sad.gif mais je vais je vais pour toi changer mon barème et inverser les effets et les gestes donc gestes : 0/1 , effets : 3.5/4---> très bien ! et images rares : 0.5/1

total : 7/10

Zairi 7 : effets : 0/1
synchro music + music : 2/4
gestes : 2/4
rareté images : 1/1
total : 5/10

Galactique 05 : effets: 1/1 -> très bien doser, efficace.
synchro music + music : 4/4 rien à dire music qui va bien avec le thème et la fin avec le "BANG, BANG" en voyant les deux écussons c'est très bien fait.
gestes: 3/ 4: là encore rien à dire ce sont de grands gestes surtout ceux de zizou.
rareté images: 0/1--> c'est des images pour la plupart qu'on voit très souvent.

total : 8/10

voilà donc j'ai trouvé que la meilleur était celle de galactique 05, dommage que ce soit que des vidéos sur le classico sauf bien sur nonopsg et dommage aussi que je n'ai pu voir celle de bloods10!
JaS
Citation (Gunners @ Feb 18 2006, 13:12)
bravo à tous, un peu dommage que ça soit Barça-Real tt le tps, j'aurais préféré Arsenal-MU tongue.gif
compil 1: très original, manque p-ê de buts mais ça change des autres compils que l'on voit
compil 2: j'adore la musique qui correspond bien mais c'est dommage de ne s'être concentré que sur un match
compil 3: j'aime bien le fait que tu aies repris de vieilles confrontations, chouette musique
compil 4: musique tro hard pour moi et je vois pas ce que vienne faire les images d'équipe nationale dedans ms pour moi, plus complète niveau image

mon vote revient à la COMPIL n°1
*

Alors moi c'est pareil que TitiAr... euh Gunners c'est la compil 1 que je trouve super,tres originale belle creativité

C'est bien mais y avait trop de video du Barca-Real,Real-Barca
Amr10
Je trouve ça deloyal si on peut voir toute les videos sauf la mienne thumbdown.gif
ASM MAST3R
La 1 est supérieur mais il manque deux-trois petits gestes techniques à mon goût.
Amr10
Citation (ASM MAST3R @ Feb 18 2006, 22:09)
La 1 est supérieur mais il manque deux-trois petits gestes techniques à mon goût.
*

Par contre toi a tu reussi a download ma video, ou le probleme ne provient que de antonio7 ???
nonopsg
même si vous n'avez pas forcément voté pour moi, merci en tout cas de détailler autant vos points de vue.... on cible beaucoup mieux nos "défauts".
Difficile de mettre plus de vidéos dans mon montage puisqu'on est obligé de rendre une vidéo de moins de 3 minutes et pesant au maximum 20 Mo ( ce qui est compréhensible ). Mais le message a été entendu pour le prochain battle happy.gif
Amr10
Ohohohohooh ya quelqu'un ??? modo_appel.gif modo_appel.gif

Abd t'est toujour la ??

Pourquoi cette impossibilité de downloads ma compil g.gif
Abd
Chez moi j'arrive à la télécharger sans probleme thumbsup.gif
antonio7
moi ça reste bloqué à 13 mo blink.gif
Fellowes
Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ta vidéo Bloods 10 wink.gif
Amr10
Citation (Fellowes @ Feb 19 2006, 21:41)
Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ta vidéo Bloods 10 wink.gif
*

ok, merci , le probleme ne vient que de antonio7 alors g.gif
Duaner
g^pas vu la premiere car elle ne marche pas chez moi et sur les trois que j'ai vu je prefere la quatre malgré la musique que je n'aime pas du tout mais les effet sont magnifique affraid.gif
nonopsg
franchement, ce battle ne veut rien dire.... certains se permettent de voter alors qu'ils n'ont pas vu toutes les vidéos et c'est la deuxième fois que ça arrive ( une fois pour bloods et une pour moi ). Comment pouvez-vous juger alors que vous n'avez pas vu toutes les vidéos??? autre chose, et là je suis désolé mais je suis obligé de le dire ( abd a essayé de le faire dans un autre message ), ce serait bien que galactique avoue que les effets qui sont dans sa vidéo ne sont pas de lui mais était déjà mis dans les vidéos qu'il a trouvé sur le net!!! deux ou trois personnes ont voté pour la vidéo 4 parce qu'ils avaient aimé les effets de cette vidéo... la moindre des choses c'est que l'auteur dise que ces effets ne sont pas de lui... on a essayé de lui dire via msn, et il ne s'est jamais donné la peine de l'avouer ici... merci pour ceux qui on bossé durement sur leur vidéo, et là je parle aussi pour bloods et zairi pas seulement pour moi!

thumbdown.gif
Amr10
a j'etait pas au courant de ce que que a fait Galactique thumbdown.gif

je savait que certain petit malin allez essayer de faire ça, c'est trop facile de reprendre une video deja existante, mais je voit pas l'interet confused1.gif le but et de confronté le talent de chacun donc je voit pas du tout l'interet de faire ça confused1.gif confused1.gif

bon, sur ce, c'est vrai que pour les questions de download, c chelou que certain vote sans avoir tout vue ,enfin je laisse les modos gerez c'est leur but modo_appel.gif
Abd
Citation (Duaner @ Feb 21 2006, 11:32)
g^pas vu la premiere car elle ne marche pas chez moi  et sur les trois que j'ai vu je prefere la quatre malgré la musique que je n'aime pas du tout mais  les effet sont magnifique affraid.gif
*

Ton vote est retiré wink.gif
galactique05
bon voila, j ai été prit un bout de temps et je voulais dire que les effets ne sont pas de moi, elles étaient déja sur les vidéos, bon je savais pas qu on pouvait pas les effacer et bon ben j ai pas d excuse alors ben désolé pour tout et promis que je le referais plus oups1.gif snif.gif weeping.gif

abd, j aimerais que tout les votes pour moi soit retiré, parce que c est pas juste pour les autres
zairi7
C est vrai que là ça fausse les votes confused1.gif mais bon peut etre que d'autres ont voter pour lui pour d'autres choses mais bon c est Abd qui decide wink.gif
Abd
Bravo galactique05 pour ton fair-play thumbsup.gif
Amr10
Bravo Galactique pour le fair-play, pas grave reste parmie nous on tant veut pas thumbsup.gif
nonopsg
mon but n'était pas d'exclure galactique... d'ailleurs bizarrement il avoue juste après nos posts g.gif
on peut très bien juger la vidéo de galac autrement que sur les effets, et d'ailleurs un votant l'a bien décrit dans un post disant que la vidéo de galac était la plus réussie au niveau de la coordination du son et des images, surtout à la fin! Et c'est vrai!
je voulais juste attirer l'attention sur certaines choses que je trouvais injustes... d'ailleurs, je crois moi aussi avoir reçu un vote d'une personne qui n'avait pas pu voir la vidéo de bloods....

c'est bien pour ça (mais abd je connais ta réponse wink.gif ) qu'il serait plus honnête et juste que chaque votant explique vraiment ses choix, c'est tellement facile de passer, de voter en ayant vu une seule vidéo et de repartir.
Certains ne laissent même pas le moindre message pour dire qu'ils ont voté!!

bon allez, j'arrête mon coup de gueule.... j'ai eu une dure journée!! fumeur03.gif

looooooool
Abd
C'est bon arreter et laisser tourner les votes biggrin.gif
KIRIKOU75
d'abord bravo à tous
mes appréss:

compil 1 j'arrive pas à la lire pour l'instant

compil 2 techniquement costaud mais pas très bon choix à mon gout

compil 3 music sympa un peu de retro fait jamais de mal

compil 4 objectivement parlant pas terrible (surtout le ziq et les transitions)

je voterai quand jles aurai toutes vu
pour l'instant c'est la 3 qui l'emporte de justesse
alban
A voté n° 3 wink.gif
Amr10
Citation (alban @ Feb 23 2006, 23:28)
A voté n° 3  wink.gif
*

merci, très bon choix thumbsup.gif
50cent80
J'ai voté pour celle de Zairi je la trouve vraiment pas mal mais j'adore celle de nonopsg surtout le début mais je trouve dommage que la qualité soit si mauvaise voilà et les unes de ournaux, personnelement j'aime pas trop mais la carte d'Europe et tout je trouve ça splendide je sais aps comment tu fait ni avec quoi mais il faudra que tu me dise
nonopsg
merci pour les compliments 50cent, mais de quelle qualité tu parles quand tu dis:
"je trouve dommage que la qualité soit mauvaise"?

Pour dire comment je fais, c'est une bonne idée et je vais ajouter des tutos sur les effets spéciaux de mes vidéos dans le topic que j'ai créé "les bases d'after effects".

PS: au fait Abd, modo_appel.gif tu vas les arrêter quand les votes?????? on est le premier mars... et Bloods me talonne de très très près.......

Pleaaaase on stopppe les votessssss wacko.gif loooool

Belle bataille, cette battle, la seconde va être très relevée...
Amr10
lol , T'inquiete nonopsg , ta quand meme gagnez ce premier match thumbsup.gif
Abd
http://www.soccers.fr/i...showtopic=11646

BRAVO NONOPSG !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.