Donc moi je les ai tous vu sauf celle de bloods10, le dl a buger
alors moi quand je regarde une vidéo, pour qu'elle me plaise il faut qu'il y est une bonne musique, et qui aille avec le thème je met donc ce critère /4, ensuite des beau gestes /4 aussi, après des effets mais bien gérer il en faut pas trop, bref il faut bien doser (/1) et ensuite j'aime bien aussi voir des images récentes ou plutot qu'on voit rarement (1) aussi.
NONOPSG : synchro musique 3/4, gestes : il y en a aucun malgré l'originalité je trouve ça dommage

mais je vais je vais pour toi changer mon barème et inverser les effets et les gestes donc gestes : 0/1 , effets : 3.5/4---> très bien ! et images rares : 0.5/1
total : 7/10
Zairi 7 : effets : 0/1
synchro music + music : 2/4
gestes : 2/4
rareté images : 1/1
total : 5/10
Galactique 05 : effets: 1/1 -> très bien doser, efficace.
synchro music + music : 4/4 rien à dire music qui va bien avec le thème et la fin avec le "BANG, BANG" en voyant les deux écussons c'est très bien fait.
gestes: 3/ 4: là encore rien à dire ce sont de grands gestes surtout ceux de zizou.
rareté images: 0/1--> c'est des images pour la plupart qu'on voit très souvent.
total : 8/10
voilà donc j'ai trouvé que la meilleur était celle de galactique 05, dommage que ce soit que des vidéos sur le classico sauf bien sur nonopsg et dommage aussi que je n'ai pu voir celle de bloods10!