VFL Osnabrück

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Berliner

Nom du club : Verein für Leibesübungen von 1899 Osnabrück
Fondé le 17. April 1899
Couleur : violet blanc
Stade osnatel-Arena
Place 16.250
Président Dirk Rasch
Entraîneur Claus-Dieter Wollitz
Liga 2. Bundesliga

Historique :

* 1899 : fondation du club sous le nom de FC 1899 Osnabrück
* 1924 : fusion avec le SuS Osnabrück en VfL Osnabrück
* 1925 : scission du SC Rapid Osnabrück
* 1938 : absorption du SC Rapid Osnabrück
* 1945 : fermeture du club
* 1945 : refondation du club sous le nom 1. FSV Osnabrück
* 1946 : le club est renommé VfL 1899 Osnabrück
* 2007 : le club, alors en 3ème division, atteint les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne. Il s'incline face au Hertha BSC Berlin (D1).

Palmarès :

* Endrunde zur Deutschen Meisterschaft 1939, 1940, 1950 und 1952
* Gewinner des Nordpokals 1958
* Meister der Regionalliga Nord 1969, 1970 und 1971
* Meister der Oberliga Nord 1985
* Deutscher Amateurmeister 1995
* Meister der Regionalliga Nord 1999
* Meister der Regionalliga Nord 2000 (und Aufstieg in die 2. Bundesliga)
* Vizemeister der Regionalliga Nord 2003 und 2007 (und Aufstieg in die 2. Bundesliga)
* NFV-Pokalsieger 2005
* Ewige Tabelle der 2. Fußball-Bundesliga: Platz 8
Lyhato
Tien tu a cree le topic de notre rivale boxe.gif vivement le derby FC St.Pauli Vs. VfL Osnabrück wub.gif
Nowhere
Ce que j'avais bien aimé y'a quelques temps quand j'avais tapé Vfl Osnabruck sur Youtube tongue.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=3ypwAJpcDGc
Berliner
Très belle vidéo Nowhere de ces super supporter. thumbsup.gif Fan de ce club depuis 1an 1/2 donc. cowboy.gif Wild, désoler de te dire ça mais on va pas s'entendre pour ce match. red_bandana.gif
Nowhere
tongue.gif

Ils sont montés y'a pas si longtemps que sa si ? unsure.gif
Lyhato
Ils sont monte l'anne derniere comme St.Pauli thumbsup.gif je vien de voir contre qui le VfL jouera a la 1ere journee... contre le FC ST.PAULI !!! boxe.gif
Berliner
Oui, en plus on joue à Saint Pauli donc match encore plus difficile. confused.gif Le match sera le vendredi 15 Aout à 18h. ^^
Lyhato
Oue hehe.gif vivement le 15 Aout wub.gif c'est le seul "Nord Derby" de la 2e Bundesliga confused.gif
Berliner
Eliminer de la coupe 2-0 face au FSV Frankfurt... confused.gif
Berliner
Excellent le 2-2 face à Freiburg. thumbsup.gif Et de plus, le premier match on a fait 2-2 face au FC Sankt Pauli se aui nous classe au milieu de tableau avec 2 points. fumeur03.gif
Berliner
Osnabrück c'est incliné vendredi soir à Mainz 4-2 (2-1). thumbdown.gif

On est actuellement 13ème avec 2 points sur 9 possible. fumeur03.gif
Berliner
Cette après midi, on c'est imposé face au FSV Frankfurt 3-2 ! Un match chaud car on marque 2 buts dans les dernières minute !

Et voilà notre première victoire !

Buteurs Osnabrück : Cichon (45'), Sykora (87'), Cichon (90').
Buteurs FSV Frankfurt : Cenci (63'), Barletta (74')

Et Hillebrand c'est fait expulsé du côté du FSV à la 77e en recevant son 2ème carton jaune.
Berliner
Défaite 2-1 à Ingolstadt.... Un coup d'arrêt après notre victoire face à Frankfurt la semaine dernière.

Buteur Osnabrück : Sykora (88')
Buteurs Ingolstadt : Demir (2', 60')
Berliner
Victoire à domicile face à Koblenz ! biggrin.gif Le sul buteur de la rencontre est Sykora (27e). A noter que de côté de Koblenz, Begeorgi à pris un rouge à la 45ème pour son deuxième carton jaune. smile.gif
Berliner
Défaite à Greuther Fürth 4-2.. sad.gif

Buteurs Greuther Fürth : Allagui (26e, 28e), Ilicevic (37e), Bukhardt (84e)
Buteurs Osnabrück : Heidrich (50e), Reichenberger (57e)
Berliner
Victoire hier 2-1 face à Oberhausen ! On se reprend. smile.gif

De Wit ouvre le score à la 31e. 6 minutes plus tard Oberhausen égalise grâce à Schitler et Braun remet Osnabrück dans le droit chemin à la 64e.
Berliner
Défaite 2-0 chez nous face à München1860. sad.gif

Les buteurs Ledgerwood (40e) et Lauth (55e)..
Lyhato
La defete et meriter wacko.gif Munich etait + fort que vous wacko.gif prochain match le mercredi contre Kaiserslautern hehe.gif
Berliner
Oui, j'ai pas pu voir le résumer mais à mon avis ils ont mérité de gagner. smile.gif
Lyhato
Moi j'ai vue le match la defete et meriter wacko.gif vous avait dominer pondant 20 min et apres Munich a dominer tout le match voila laugh.gif
Berliner
Merci du renseignement. laugh.gif
Berliner
Défaite 0-2 au FC Kaiserslautern, fallait se douter de cette défaite donc je ne suis pas surpris pour autant que ça.
Lyhato
Osnabrück avait une grosse chance pour gagner ce match ils on dominer le debut du match ils avait beaucoup d'ocasion le FCK ne savais pas quoi faire wacko.gif mais apres 30 min le FCK ces reveiller la victoire et meriter vue la 2eme MT qu'on a jouez thumbsup.gif
Berliner
Un match nul 1-1 à domicile face à une faible équipe d'Augsburg ! confused.gif Thurk ouvre le score rapidement pour Augsburg à la 3e minute. Après une multitude d'occasion, Grieneisen égalise à la 42e.
Lyhato
Bon match d'Osnabrück vous avez dominez la 1ere MT mais le FCA a dominer la 2e MT donc le match nul est meriter cowboy.gif
Berliner
Je ne trouve pas, sa était du 50-50 en seconde période. Aucune domination d'un côté comme de l'autre. On méritait bien cette victoire. sad.gif
Lyhato
Augsburg avait 6 grosse ocasion on 2eme MT et vous 3... moi je trouve que le match nul est meriter book.gif
Berliner
En première mi-temps, on pouvait leur mettre déjà 4-1 si on concrétisait nos occasion. Après en seconde mi-temps, je ne trouve pas que leur occasion était si grosse que ça.
Lyhato
Pour la 1ere MT je suis daccord avec toi mais pas pour la 2eme wacko.gif bref c'est pas grave laugh.gif moi je trouve que le match nul est meriter book.gif
Berliner
J'adore débattre avec toi dans la partie 2.Bundesliga ^^.

Sinon, on s'éloigne un tout petit peu de la zone de relégation. cowboy.gif
Lyhato
laugh.gif c'est quand meme tres tres serrer confused.gif
Berliner
Si on alligne une victoire, on pourra souffler un pti peu.
Lyhato
Oue vous jouez contre qui confused1.gif je vien de voir que le 17 Janvier vous allez jouer contre le Hertha wink.gif
Berliner
Yes ! Je suis tout heureux car on a réussi à faire un nul 2-2 à Rostock ! Rostock menait 2-0 à la mi-temps grâce au doublé de Lechleiter (23e, 42e). Mais en seconde mi temps, Reichenberger réduit le score à la 74e et Braun égalise à la 86e ! biggrin.gif
Berliner
Osnabrück a fais 1-1 face à Wehen. Cichon ouvre le score à la 19e minute mais Kopilas égalise pour Wehen à la 38e...
Berliner
Osnabrück a fait 1-1 face à Nürnberg. Très bon résultat je trouve ! Kluge avait ouvert le score à la 8e minute mais Braun a égalisé à la 90e ! biggrin.gif
Berliner
Aujourd'hui, Osnabrück a éclaté 5-1 Greuther Fürth ! wub.gif Un doublé de Reichenerbger, Grieneisen, Cichon (sur pénalty), Peitz qui marque pour le VFLO. thumbsup.gif

Grâce à cette victoire, on remonte à la 15ème place. thumbsup.gif
Lyhato
Quelle match d'Osnabrück ! blink.gif Reichenberger etait enorme il aurait peu marquer 3 ou 4 buts mais il a gacher 2 ocasion confused.gif mais bon 5-1 c'est super ! en + contre le 2eme du classement blink.gif
Berliner
Enorme Reichenberger comme ils disent sur le site officiel du VFLO. Mais bon, 5-1 c'est déjà pas mal contre les deuxième (même si ils auraient pu leur claquer au moins 8-9 ! ninja.gif ).

Fin bon, on voit que les joueurs ne veulent pas descendre et font tout pour rester en 2. Bundesliga.
Lyhato
Oue mais le probleme c'et que vous gacher trop d'ocasion confused.gif j'espair que sava changer si non ... plus de derby St.Pauli - Osnabrück confused.gif de tout fason l'anne prochaine y'aura plus de derby car Pauli va montee en Bundesliga red_bandana.gif
Berliner
Rêve mon petit. Saint Pauli - Osnabrück serra encore au rendez vous l'année prochaine. red_bandana.gif
Lyhato
Je pense pas red_bandana.gif vous avez fait match nul le Vendredi face a RWO vous avez dominer le match mais vous avez gacher trop d'ocasion... confused.gif
Berliner
On prend un point très important pour le maintien ! smile.gif
Lyhato
Je dirait plutot vous avait perdu 2 pts tres tres importent pour le mintien red_bandana.gif RWO avait auqu'une ocasion...
Berliner
Très belle opération pour Osnabrück qui vient de faire 1-1 au TSV München 1860. thumbsup.gif

Malgré qu'Heindrich ouvre le score à la 15e, on a pas su tenir le score vu que Lauth égalise à la 57e...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.