Formule La Moins Chère Pour Foot+

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
ced.asnl
J'aimerai savoir quelle est la formule la moins chere pour avoir Foot+ ? je crois que c'est canal qui fais ça ?
Car je pense opter pour Foot+ cette saison. je sais juste que Foot+ c'est 8 euros mais le reste ...
Car sur ma télé j'ai que la Tnt pour le moment et j'aimerais voir les matchs de Nancy

Merci par avance
fcgb260
C'est pas trop l'endroit pour poster cela mais je vais te répondre.

Pour avoir Foot+, tu doit t'abonner à Canal+ le Bouquet qui coute 31.90 €/mois (ou CanalSat à 59.90 €). C'est une fois que tu est abonné à Canal+ que tu ajoute Foot+ qui est à 9€/mois cette saison. thumbsup.gif
kovacs54
affraid.gif ça à augmenter alors que tu vois moins de matchs.
ced.asnl
Citation (fcgb260 @ Jul 31 2008, 17:53) *
C'est pas trop l'endroit pour poster cela mais je vais te répondre.

Pour avoir Foot+, tu doit t'abonner à Canal+ le Bouquet qui coute 31.90 €/mois (ou CanalSat à 59.90 €). C'est une fois que tu est abonné à Canal+ que tu ajoute Foot+ qui est à 9€/mois cette saison. thumbsup.gif

Mais canalsat si tu prends l'option de base +foot+ tu payes moins chere non ?

Par contre Foot+ c'est bien 8 pas 9
Antho
Normalement c'est largement moin canal sat c'est autour de 20 euro par moi il me semble sans option et tu rajoute juste foot+ sa te revien moin chèr.C'est 20 euro els trois premier moi canal sat sans option et aprè c'est 30 euro.
ajaralensa11
Si tu veux FOOT+ tu es obligé d'avoir CANAL+le bouquet je crois thumbsup.gif
Paname'
le groupe CANAL c'est de la pure arnaque
ced.asnl
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 18:06) *
Normalement c'est largement moin canal sat c'est autour de 20 euro par moi il me semble sans option et tu rajoute juste foot+ sa te revien moin chèr.C'est 20 euro els trois premier moi canal sat sans option et aprè c'est 30 euro.

oui mais tu aussi la location du decodeur à 8 euros non ?
Antho
Désolé mais sa je ne sais pas :s j'avais canal sat avant mes j'avais rien compris lol c'était mes parents qui payait aussi.
MavericK84
on peut avoir foot + sans canal non, vu qu'on peut avoir canal sat sans canal +
Antho
Tu devrais te renseigné en magasin c'est la meilleur chose a fair wink.gif car sur leurs site il explique pas trop...

Citation (MavericK84 @ Jul 31 2008, 17:15) *
on peut avoir foot + sans canal non, vu qu'on peut avoir canal sat sans canal +

Mais il faut canal sat ou canal+ thumbsup.gif
ced.asnl
De plus si Nancy passe sur Orange on loupe le match sur foot+ et sur canal+ sad.gif
Antho
Vu que tu supporte une équipe qui n'attire pas grand monde a la télévision je penses que tu aura plus de chance de voir ton équipe sur foot + ced comme moi mais mes parents ne veulent pas dépensé d'argent pour sa...
fcgb260
Citation (pieroni11 @ Jul 31 2008, 17:06) *
Si tu veux FOOT+ tu es obligé d'avoir CANAL+le bouquet je crois thumbsup.gif

Oui et on ne peut plus avoir que Canal+ (à part en analogique) il faut prendre le bouquet (qui ne coute que 1€ de plus par rapport à Canal+ uniquement.

En tout, cela doit te revenir par mois à :

- Canal+ le Bouquet = 33 €/mois
- location décodeur = 8€/mois
- Foot+ = 8€/mois

= 49€/mois + dépôt de garantie de 75€ en début d'abonnement.
BoyZ©
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 17:17) *
De plus si Nancy passe sur Orange on loupe le match sur foot+ et sur canal+ sad.gif

Comment ça, passer sur Orange ?
Putain j'vais rien comprendre aux programmations là...
Antho
Il y a orange foot canal et foot+ cet saison comme avant il y avait tps foot canal et foot +.
BoyZ©
Donc cette année il faudra être abo aux trois trucs pour pouvoir voir tous les matchs ???????

ILS NOUS FORCENT A UTILISER LE STREAMING CES ENCULES !
Antho
pour le PSG orange et canal devrait suffir.
BoyZ©
J'ai l'abonnement Orange... mais simplement Internet.
Mais j'comprends pas.
Faut avoir la Livebox abonnement internet + l'option TV pour pouvoir voir les matchs de L1 Orange ch'ai pas quoi ?
Antho
Citation (BoyZ© @ Jul 31 2008, 17:48) *
Mais j'comprends pas.
Faut avoir la Livebox abonnement internet + l'option TV pour pouvoir voir les matchs de L1 Orange ch'ai pas quoi ?

Va voir sa
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...CFQpTtAodEmnyYQ
ajaralensa11
Perso j'ai canal+ je bénéficie d'une offre de 1 an et je paye canal+ 15euros/mois je ne paye pas de décodeur car canal+ passe par mon décodeur NUMÉRICABLE et toi tu as quelle OPÉRATEUR ?
dooby59
Alors pour être très clair, pour bénéficier de Foot+ (8€/mois), il faut en plus disposer de Canal+ Le Bouquet (33€/mois) ou Canalsat (31,90€/mois) et le décodeur Canal+ ou Canalsat disponible à 8€/mois en plus soit un total de 49€/mois pour Foot+ via Canal+ Le Bouquet ou 47,90€/mois via Canalsat.

Par contre si tu es abonné chez Free ou Neuf et que tu bénéficie de la TV par ADSL, tu peux souscrire à Canal+ Le Bouquet à 33€/mois ou Canalsat à 31,90€/mois + l'option Foot+ soit un total de 41€/mois via Canal+ Le Bouquet ou 39,90€/mois via Canalsat.
En gros, tu économises les 8€/mois de location de décodeur chez Canal+ ou Canalsat thumbsup.gif
#ALGERIAN.
Citation (BoyZ© @ Jul 31 2008, 18:48) *
Mais j'comprends pas.

Faut avoir la livebox, avec minimum 8mega . Tu payes 29.90 avec TV +INTERNET + TELEPHONE . A ces 29.90 tu ajoutes 6€ de l'abonnement foot . Tu te retrouves a 35.90€ par moi .. Si t'as pas pigé , va voir la : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ntiel/home.aspx

En gros pour suivre la ligue 1 , tu crache minimum 70 € affraid.gif Dans ce cas la => streaming hehe.gif
Antho
Citation (dooby59 @ Jul 31 2008, 18:15) *
Alors pour être très clair, pour bénéficier de Foot+ (8€/mois), il faut en plus disposer de Canal+ Le Bouquet (33€/mois) ou Canalsat (31,90€/mois) et le décodeur Canal+ ou Canalsat disponible à 8€/mois en plus soit un total de 49€/mois pour Foot+ via Canal+ Le Bouquet ou 47,90€/mois via Canalsat.

Par contre si tu es abonné chez Free ou Neuf et que tu bénéficie de la TV par ADSL, tu peux souscrire à Canal+ Le Bouquet à 33€/mois ou Canalsat à 31,90€/mois + l'option Foot+ soit un total de 41€/mois via Canal+ Le Bouquet ou 39,90€/mois via Canalsat.
En gros, tu économises les 8€/mois de location de décodeur chez Canal+ ou Canalsat thumbsup.gif
Donc le mieu est bien canal sat car il y a plus de chaines et les chaines sont sur des thèmes diver et varié.
Palenka
Et encore, le streaming, ce sera de plus en plus chaud.
Bon article des cahiers:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2915
BoyZ©
Citation
Si t'as pas pigé , va voir la

J'ai compris, j'ai pas 10 ans.
Merci des explications.
Ils commencent à nous prendre le chou avec leur business là.
Antho
Citation (sniper86 @ Jul 31 2008, 18:17) *
Faut avoir la livebox, avec minimum 8mega . Tu payes 29.90 avec TV +INTERNET + TELEPHONE . A ces 29.90 tu ajoutes 6€ de l'abonnement foot . Tu te retrouves a 35.90€ par moi .. Si t'as pas pigé , va voir la : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ntiel/home.aspx

En gros pour suivre la ligue 1 , tu crache minimum 70 € affraid.gif Dans ce cas la => streaming hehe.gif
Sauf que les stearming il n'y en a que pour des "grosses équipes" et donc ceux qui suporte comme moi Lorient le top c'est la radio ou foot + mais personnellement mes parents ne voit pas lintérêt d'avoir canal et foot +...
ced.asnl
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 19:19) *
Donc le mieu est bien canal sat car il y a plus de chaines et les chaines sont sur des thèmes diver et varié.

le mieux c'est vraiment canal sat par rapport au bouquet ?

ps :merci bien pour votre aide je vous remerci pas un par un ^^
Antho
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 18:24) *
le mieux c'est vraiment canal sat par rapport au bouquet ?

Ben perso je trouves il y a largement plus de chaines et donc plus de sujet...Mais d'un côté canal offre des films récent et d'autres truque mais bon en plus avec canal sat il y a par exemple eurosport ou sport + pour suivre les championat étranger et d'autres sport ou epsn pour voir des vieux matchs de foot ou d'autres sport par exemple et plein de chaines étrangère et même real madrid tv^^.
BoyZ©
Ced je serais toi je prendrais le Bouquet Canal+ et Foot+.

Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 18:26) *
Ben perso je trouves il y a largement plus de chaines et donc plus de sujet...Mais d'un côté canal offre des films récent et d'autres truque mais bon en plus avec canal sat il y a par exemple eurosport ou sport + pour suivre les championat étranger et d'autres sport ou epsn pour voir des vieux matchs de foot ou d'autres sport par exemple et plein de chaines étrangère et même real madrid tv^^.

Pfff, y a 500 chaines pour voir de la grosse merde.
Et C+ sport se met à la page concernant les matchs étrangers.
Et puis c'est pas une grosse perte de rater un match qui n'est pas de L1 quand on est a fond dans le championnat FR.
Antho
Citation (BoyZ© @ Jul 31 2008, 18:28) *

Et puis c'est pas une grosse perte de rater un match qui n'est pas de L1 quand on est a fond dans le championnat FR.
Ouai d'un côté c'est vrai que niveau qualité sur peu de chaines canal est mieu que canal sat mais sa dépen de ces moyens et de se que l'on regarde a la télé thumbsup.gif
dooby59
Moi j'ai pris Canal+ Le Bouquet, au moins j'ai Canal+ dedans et donc les matchs de LDC et le grand match du dimanche soir thumbsup.gif
Sur Canal+ Sport, j'ai aussi des matchs de Première League et de Série A thumbsup.gif

Bref, si vous adorez le foot, je vous conseille Canal+ Le Bouquet.

Canalsat, c'est moyen, mis apart sur Sport+ et Eurosport, il y a peu de Foot (sans compter les OMTV, OLTV, Onzéo thumbsup.gif).
Et puis, il y a trop de choix (et de merde je trouve ninja.gif) et le choix tue le choix thumbsup.gif
On passe plus son temps à zapper qu'a regarder une chaine wacko.gif

D'ailleurs, j'ai Canal+ Le Bouquet depuis 2 ans et vue que Foot+ est enfin dispo via Free, je vais le prendre wink.gif

PS : Si tu veux Sport+ sans prendre Canalsat, tu peux l'avoir sur FreeboxTV (option de 5€/mois), d'ailleurs d'autres chaines à l'unité doivent arrivés prochainement sur FreeboxTV (Eurosport HD notamment...).
Puis, sur FreeboxTV il y a toutes les chaines France 3 régionales, ce qui est le top pour suivre les matchs de Coupe de la Ligue ou Coupe de France thumbsup.gif
Perso, je trouve que le coupe FreeboxTV + Canal+Foot+, c'est le top thumbsup.gif
ced.asnl
Citation (BoyZ© @ Jul 31 2008, 19:28) *

ok merci mais pourquoi tu parles de rater un match, quel est la veritable difference entre canal sat et le bouquet
Antho
Citation (dooby59 @ Jul 31 2008, 18:30) *
Moi j'ai pris Canal+ Le Bouquet, au moins j'ai Canal+ dedans et donc les matchs de LDC et le grand match du dimanche soir thumbsup.gif
Sur Canal+ Sport, j'ai aussi des matchs de Première League et de Série A thumbsup.gif

Canalsat, c'est moyen, mis apart sur Sport+ et Eurosport, il y a peu de Foot (sans compter les OMTV, OLTV, Onzéo thumbsup.gif ).
Et puis, il y a trop de choix (et de merde je trouve ninja.gif ) et le choix tue le choix thumbsup.gif

D'ailleurs, j'ai Canal+ Le Bouquet depuis 2 ans et vue que Foot+ est enfin dispo via Free, je vrais le prendre wink.gif

Ok,mais tu as quand même de la chance je peu avoir que 512k...Donc pour les box c'est pas la peine cambrouse powa cowboy.gif
ced.asnl
Citation (dooby59 @ Jul 31 2008, 19:30) *

Canalsat, c'est moyen, mis apart sur Sport+ et Eurosport, il y a peu de Foot (sans compter les OMTV, OLTV, Onzéo thumbsup.gif).
Et puis, il y a trop de choix (et de merde je trouve ninja.gif) et le choix tue le choix thumbsup.gif

D'ailleurs, j'ai Canal+ Le Bouquet depuis 2 ans et vue que Foot+ est enfin dispo via Free, je vrais le prendre wink.gif

ok merci ^^ tu reponds a ma question donc dans le bouquet pas eurosport
Antho
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 18:31) *
ok merci mais pourquoi tu parles de rater un match, quel est la veritable difference entre canal sat et le bouquet
Sur canal tu as des matchs de l1 aussi thumbsup.gif et avec foot + tu as le reste thumbsup.gif
speed
Y'a quoi apart le match du samedi soir sur Orange TV ?

Et sinon l'année passé l'option foot + c'était a 7 € et maintenant c'est 8 c'est ca ?

Je suis abonné foot + et comment ça se passe pour se reabonner pour la saison qui va arrivé .?
dooby59
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 19:32) *
ok merci ^^ tu reponds a ma question donc dans le bouquet pas eurosport

Si tu peux avoir Eurosport via Canal+ Le Bouquet par la TNT thumbsup.gif
Mais dans ce cas, pas possible de prendre l'option Foot+ wink.gif
ced.asnl
ok merci mais moi c'est serai avec satellite.

Mais le blem c'est que la CAN dans un an c'est sur eurosport

Je suis un mordu de foot donc tu me conseil quand meme canal+ le bouquet ?
dooby59
Citation (speed @ Jul 31 2008, 19:35) *
Y'a quoi apart le match du samedi soir sur Orange TV ?

Et sinon l'année passé l'option foot + c'était a 7 € et maintenant c'est 8 c'est ca ?

Y a rien d'autres sur OrangeTV, donc 6€/mois pour 34 matchs sur l'année thumbdown.gif

Oui Foot+ augmente d'1€/mois wink.gif

Citation (speed @ Jul 31 2008, 19:35) *
Je suis abonné foot + et comment ça se passe pour se reabonner pour la saison qui va arrivé .?

Il faut appeler Canal+ ou regarder dans ton "espace client" sur canalplus.fr thumbsup.gif

Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 19:42) *
ok merci mais moi c'est serai avec satellite.

Mais le blem c'est que la CAN dans un an c'est sur eurosport

Je suis un mordu de foot donc tu me conseil quand meme canal+ le bouquet ?

Sans hésitation Canal+ Le Bouquet + Foot+ thumbsup.gif
T'es sur de rien rater de la L1 et de la Ligue des Champions et notamment les plus belles affiches de Première League, Serie A, Liga et Bundesliga thumbsup.gif

Bref, le meilleur du foot européen rolleyes.gif
ajaralensa11
Perso j'ai énormément de chaînes et je n'en regarde qu'une 20 a peu près c'est con... J'ai pris canal+ pour le ciné (enfin ça c'était la disquette pour ma mère) tongue.gif et franchement je regrette pas le sport sur canal + c'est vraiment terrible thumbsup.gif
ced.asnl
Mercy Dooby

Ok je vais prendre ça de plus en ce moment y a de belles offres wink.gif

Bon on achete ça ou ? faut appeler et ils livrent la parabole ?

Car faut que je me depeche la L1 c'est pour bientot ^^
Antho
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 18:47) *
Mercy Dooby

va dans un but ou un truque du genr thumbsup.gif et tu peu toujours prendre le truque de la tnt en plus pour eurosport mais il me semble qu'on peut voir les grosses affiche en stearming thumbsup.gif
speed
Citation (ced.asnl @ Jul 31 2008, 19:47) *
Mercy Dooby

bouge toi parce que, la paraboles tu la pas du jour au lendemain

Et sinon dooby, comment on fait après etre sur l'espace client ?
MavericK84
je crois qu'il y a un autre systeme en remplacement de la parabole, j'avais vu ca je sais plus ou
Antho
Citation (MavericK84 @ Aug 1 2008, 13:28) *
je crois qu'il y a un autre systeme en remplacement de la parabole, j'avais vu ca je sais plus ou

oui a la télé il y a un système que tu colle au mur ou je sais plus trop quoi c'est pas sa dont tu parle?
kingarthas
sinon on s abonne par son FAI, Free 9Telecom Orange le font, en plus j ai cru voir que depuis cette saison foot+ sera enfin disponible par ADSL
Antho
Oui mais pour les merdeux comme moi qui habite en pleine cambrousse et qui on même pas réellement l'adsl on m'a dit 512 k j'ai que 300 k... alors pour moi c'est même pas en rêve foot + par adsl...
MavericK84
je sais pas si je vais prendre orange foot, j'ai deja orange pour l'internet le telephone mais si il faut rajouter un decodeur non merci, ca va que j'ai deja Canal Foot+
Antho
Si tu as déjà canal prend juste foot + avec canal sa devrait suffir pour les matchs de bordeaux et au pire tu en ratera quelques-un mais tu devrais les voir en stearming.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.