Bon on ma dit que Troyes aurait des finances trop ba pour une ambition pour la monté en L1. Donc les dirigeants auraient demandé au groupe de baissé de niveaux.
Bon moi j'y crois aps trop mais voila
Greg Coupet 38
Apr 24 2008, 11:53
Alors c'est Troyes qui serait en proie aux soucis financiers maintenant ?
Ah bah à ce train c'est Dijon et Boulogne qui montent en Ligue 1
skilacrew
Apr 24 2008, 14:11
A mon avis ce ne sont que des rumeurs infondé tout ca!!
Jaavier
Apr 24 2008, 14:19
C'est absurde, on n'a aucun problème financier. On a un président proche de ses sous, des gens au club qui se souviennent de la situation catastrophique d'il y a 4 ans (proche du dépôt de bilan) et de toutes façons c'est impensable de cracher sur les droits TV de la L1.
Je sais bien qu'en ce moment, l'équipe ne s'y prendrait pas autrement si elle avait décidé de refuser la montée, mais quand même !
skilacrew
Apr 24 2008, 14:27
Ouais c'est bien ce que je me disais c'est bien une rumeure sortie au pif comme ca!
Et puis meme si vous aviez des pb financier je pense que les joueurs s arracherait quand meme simplement parce que ce sont des professinel et demander de lever le pied a des joueurs pro car le club ne pourrait pas assumer financierement en L1 je pense qu ils cracheraient a la guele de celui qui leur demande ca
Jaavier
Apr 24 2008, 14:30
En même temps ils n'ont pas eu une attitude très professionnelle ces derniers temps...
skilacrew
Apr 24 2008, 14:34
Oui mais c'est pas volontaire on va dire, c'est sur que les premiers responsablle ce sont eux, c'est juste (enfin je pense vu de l exterieur) qu'ils se sont vu trop beau avec 12 pts d avance et regardé deja la L1 au lieu d'assurer les points et petit a pertit ils se sont fait rattrapé avant d etre dans un gros doute.
Mais d apres ce que j ai lu sur votre topic l equipe a fait une belle seconde mi temps contre dijon, donc c''st pas encore fini le duel a distance continue
Barney38
Apr 24 2008, 16:40
Yep tout le monde, je serais le reporter de soccers pour la séance d'entrainement de ce matin.
Tout c'est bien dérouler a part pe etre un mavais contact sur luigi glombard ( rien de sérieux il a était écarter juste quelques minutes !!!
Sinon entrainement basique avec un Mécha qui guele ^^
Les joueurs sont trés disponible car a la fin de lentrainement on pouvait allez les voir a la sortit juste avant qu'ils partent en voiture !
( Paillot a une A3 et il raccompagne tout le monde on dirait ^^)
Enfin bref samedi j'y retourne si vous voulez que je pose certaines questions au joueurs demandez moi ici ou par MP !
Et n'oubliez pas : Ensemble au Sommet
lologf38
Apr 24 2008, 17:13
Citation (Barney38 @ Apr 24 2008, 16:40)

Yep tout le monde, je serais le reporter de soccers pour la séance d'entrainement de ce matin.
Tout c'est bien dérouler a part pe etre un mavais contact sur luigi glombard ( rien de sérieux il a était écarter juste quelques minutes !!!
Sinon entrainement basique avec un Mécha qui guele ^^
Les joueurs sont trés disponible car a la fin de lentrainement on pouvait allez les voir a la sortit juste avant qu'ils partent en voiture !
( Paillot a une A3 et il raccompagne tout le monde on dirait ^^)
Enfin bref samedi j'y retourne si vous voulez que je pose certaines questions au joueurs demandez moi ici ou par MP !
Et n'oubliez pas : Ensemble au Sommet
Oh barney moi aussi j'y étais ce matin à l'entrainement donc j'ai tout vu aussi !!!
skilacrew
Apr 24 2008, 17:20
Vous bossez pas les gars??
Sinon vous les sentez comment les joueurs?
Barney38
Apr 24 2008, 19:18
Etudiants = Vacances tout le temps mais bon révision aussi ^^
Les joueurs ont l'air en trés bonne forme physique, et mental car il arrétez pas de se chambrer !
Mécha les a bousculer lors du match ^^
Ito Sho n'est pas mal!!!!!!!
J'y retourne samedi si j'ai le courage ^^
Ito sa fait depuis quand qu'il a pas joué. Moi la dernière fois que j'ai entendu parler (j'y étais) à se match le plus merdique de la saison face à Guimgamp au match aller (0-0)
Barney38
Apr 25 2008, 11:05
Il joue beaucoup avec la CFA2, il est l'un des meilleurs buteurs de la CFA2!
Youss95
Apr 25 2008, 11:08
Citation (fotix @ Apr 23 2008, 12:46)

Effectivement, le gf38 a des problémes fianciers a cause de l'achat des 2 écrans géants.En revanche, si on termine 3 éme, le club montera quand même :
les japonnais qui dirige le club, vont sortir de l'argent pour renflouer le club.
Les japonais ce sont les dessinateurs d'olive et tom si vous etes au courant
skilacrew
Apr 25 2008, 14:16
Citation (dzfootsport24com @ Apr 25 2008, 11:08)

Les japonais ce sont les dessinateurs d'olive et tom si vous etes au courant

oui ont le sait t'inquite pas si tu vas sur le site du gf tu verras que les mascottes sont Ben Becker, Thomas Price et Marc Landers
Citation (Barney38 @ Apr 19 2008, 00:13)

Bon avis a tous le monde : si vous etes fan du gf38 et écouter la radio en conduisant ne jamais écouter un but ou le coup de siflet final : cela peux provoquer des accidents ^^
Sinon énorme opération qui est de gagner face a montpelier chez eux !
On espéré le nul mais bon on a eux plus !!!! Dommage courbis doit etre furax ^^
Sinon la L1 ce desinne bien pour nous mais gardons les pieds sur terres ^^
En espérant voir un joueur du GF38 rentré dans ma pizzeria pour me jeter a genoux a ses pieds ^^ ( si c'est sandy paillot je lui saute dessus )
C'est quoi ta pizzéria mon pote !

Je suis de Grenoble aussi.
skilacrew
Apr 25 2008, 15:32
Serge pizza !!! en face de l anneau de vitesse
Youss95
Apr 25 2008, 15:36
ah moi j'espere que grenoble monteron en ligue 1
nassim akrour joue -t-il titulaire??j'ai vue que c'etait le meilleur buteur du club
Greg Coupet 38
Apr 25 2008, 15:55
Serge Pizza ? Ah bah maintenant quand on commandera là-bas, je saurai que c'est tenu par quelqu'un du forum
Ouaip Nassim Akrour est le meilleur buteur et joue d'ordinaire titulaire en pointe mais là il est actuellement blessé et on fait donc confiance à d'autres attaquants comme Dja Djédjé notamment
Barney38
Apr 25 2008, 18:42
Je suis juste employé les week-end à serge pizza !!!
Sinon je rentre a peine de l'entrainement de cette apreme !!!
Trés bonne ambiance, beaucoup de rire!
Entrainement basé sur le jeu de tête, et de récupération de la balle flotante.
Cattier et Winbée se sont une séance de pénalty que Winbée à gagner c'était assez drole de voir perdre Paul Cattier!
Sinon beaucoup de supporters parlé du mercato et peu se voit en L2 l'année prochaine, ^^ !
Par contre mécha n'as pas trop guelé méme si il y avait des retardataires ! ( romao et d'autre que je n'ai pas reconnu )
Sinon la séance à 10 h de demain aura lieu au stade du vercors et non pas au stade des alpes ! ( la métro a reffusé de prété le stade a la dernière minutes )
Yiha !!! Troyes est mené 1-0 sur sa pelouse par Boulogne ! Espérons que le score ne change pas !
IamFCNA
Apr 25 2008, 20:54
Désolé de vous (et de me) décevoir, mais Troyes mène pour l'instant 2-1.
Oui ça reste un très bon résultat ! 1 point d'avance avec un match en moins ...
Victoire Impérative Lundi contre Ajaccio !
Il faut pas que les joueurs loupent une occasion pareil de prendre leur distance.
Barney38 tu m'as peut être déjà servit à Serge Pizza.
Cynthia
Apr 25 2008, 22:56
Match nul de l'ESTAC une bonne nouvelle pour le GF38 ! Faudrait que vous gagnez lundi pour prendre + d'avance et pour assurée une montée
Si on gagne lundi, on aura un bon coussin de sécurité. Troyes a fait l'erreur qu'il fallait pas faire, à nous d'en profiter.
tido38
Apr 26 2008, 01:14
Grosse oportunité de faire le trou lundi.
Une victoire et notre réve prendra forme: Grenoble en L1.
IL N Y A QUE GRENOBLE!!!!!
FTs OnE
Apr 26 2008, 10:33
On fait 3 victoire on est en L1.
Si on gagne les 3 prochain c'est au SDA qu'on fête la montée !!!!!
Barney38
Apr 26 2008, 14:00
Enorme ce match nul, comme quoi Troyes a une mauvaise passe en ce moment, alors qu'il menée il se sont fait ratrappé au score ^^
Sinon ce matin je ne suis pas allé a l'entrainement car je me suis ré endormit ^^
Sinon la L1 est proche pour nous ^^
kerzou
Apr 26 2008, 14:15
J'espere que vous allez montez mais vous pensez tenir le choc en L1?
Oui la Ligue 1 s'approche de matchs en matchs.. Dailleurs les médias commencent a me gonfler!!! A chaque fois ils parlent de Grenoble comme si ils étaient dèrriere Troyes, et parlent de Troyes comme si ils étaient favoris pour la 3ème place!!
A mon avis on aura les moyens de tenir le choc en Ligue 1, si on arrive à conserver le plus de cadre possible du genre Djadjédjé, Mainfroi Romao etc.. Et si possible garder Feghouli une année de plus...! Mais ca va être chaud..
Qui vivra verra
En tout cas J'espère une victoire lundi contre Ajaccio!
ALLEZ GRENOBLE
Notre bute ( si on monte ) sera de pas décendre mais bon je pense qu'on peut avoir le niveaux face à des Equipes comme Caen , Lorient , Le havre , valenciennes ou encore Nantes si les nippons veulent bien nous prêter de l'argent
Jaavier
Apr 26 2008, 18:22
Je n'ai pas l'impression que les médias font de Troyes les favoris. C'était le cas quand on avait tous ces points d'avance mais depuis, vous êtes clairement les mieux placés, d'ailleurs Luis Fernandez sur RMC disait tout haut qu'il pensait que ce serait Grenoble qui monterait.
Vous pouvez remercier les clowns qui nous servent de joueurs et d'entraîneurs, j'espère que vous avez apprécié le spectacle.
Brest, Libourne, Gueugnon, Niort, Dijon, Boulogne... pas une victoire.
Au moins vous avez une équipe sérieuse, pas forcément très fringante sur le terrain mais qui se donne les moyens d'arriver à ses fins et c'est respectable.
Merci Javier
Mais quand le gf38 joue a l'éxtérieur, dés fois il m'énérve trop a vouloir défendre et jouer les contres.
Ils sont chiants les gars qui sortent que nos deux équipes ont des problémes financiers.
Jaavier
Apr 26 2008, 18:38
Ce genre de bruits circulent toujours, l'année dernière il y avait tout un foin aussi à propos de Nice.
On connaît au moins la source de ces rumeurs ?
Moi je n'ais jamais dit que j'y croyer moi je mes ce que j'entends après tu crois ,tu crois pas .
Bon ces sur que le gf38 n'est en ce moment pas calme en partie interne et financiérement.
kerzou
Apr 26 2008, 19:05
Et sa se passe comment pour Glombard et Dimitrijevic a Grenoble ?
Glombard va bien, il a marqué un but derniérement.
Pour Dimitrijevic je sais pas trop.
Glombard joue plus en se moment , il est pas mal.
Dimitrijevic joue moins que Glombard.
tido38
Apr 27 2008, 03:41
Glombard a fait une saison correct sans plus , il est le remplaçant des attaquants et est en fin de contrat donc a mon avis il ne sera pas prolongé.
Dimitrijevic est bléssé et ne rejouera pas cette saison. Pour lui c est vraiment une grosse interrogation , on sent qu il a du "ballon" mais sur le terrain c est une catastrophe: il ne se bat pas ,il est vraiment leger physiquement et n apporte rien offensivement (joueur pas adapté pour la L2?) , il était comment chez vous?
Greg Coupet 38
Apr 27 2008, 18:23
Bon allez Forza Grenoble demain soir !!!
Normalement je pourrai le voir sur Eurosport chez un collègue, je pense qu'on sera présents au stade pour le match face à Châteauroux !
Allez, il faut saisir l'occasion de prendre le large
fandavidmartot
Apr 27 2008, 18:35
Citation (kerzou @ Apr 26 2008, 14:15)

J'espere que vous allez montez mais vous pensez tenir le choc en L1?
Je pense pas

Vu comment ils ont joué début de saison à l'extérieur il y a des questions à se poser, quand même chercher le match nul à 10 derrière contre nous alors que vous visez la montée
Greg Coupet 38
Apr 27 2008, 20:48
Chaque fois qu'on te voit ici c'est pour dire la même chose.
Ok en début de saison, on jouait à l'extérieur en faisant dans notre froc, mais on a toujours été vaillants chez nous et fait le plein de points.
D'autant que depuis un certain temps, on ne fait plus que des nuls à l'extérieur, on arrive même à gagner
L'an prochain avec un effectif plus conséquent, on jouera mieux à l'extérieur et on espère bien imiter le parcours de Caen de cette année
fandavidmartot
Apr 27 2008, 21:30
Oui c'est pour sa que je dit bien le début de saison, oui je dis toujours la même chose ! C'est normal non? Parce que je persiste à croire que vous avez encore du mal à l'extérieur même si vos dernières sorties sont pas mal !
Pour l'effectif faut voir qui vous recruterez de une et voir comment il évolue

Wait and see
skilacrew
Apr 28 2008, 08:41
Bon ce soir, c'est le match contre ajaccio j'ai ma place, le stade risque d etre plein ( surement meme...)!!
Je n'éspere qu une chose : Vittoria E Basta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on peut prendre une grosse grosse option pour la montée on a notre histoire dans le smains a nous de ne pas la laisser filer !.
Concernant notre effectif pour l'an prochain...je ne sait pas c'est sur que l'on risque de souffrir si jamais on monte mais comme dis plus haut faut changer des joueurs et surtout doubler les postes parce que nos titulaires ca passe mais le sremplacants ce n est vraiment pas ca.
Et pour Feghouli jpense que si on monte il reste avec nous!! Barney pose lui la question la prochaine fois kil vient chez serge pizza pr sa 4 fromages
FTs OnE
Apr 28 2008, 12:56
1-0 pour Gre, à la 90e ça serait énorme
ALLER LE GF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais réfléchis le havrais! Grenoble qui se déplace chez le leader, ils vont pas miser le tout pour le tout, c'est évident que ramener le nul du Havre est une bonne opération! La preuve, regarde notre place au classement aujourd'hui! Et du côté de notre effectif, je pense qu'il y a peu de club en ligue 2 qui possèdent un banc comme le notre : N'Ganga, Yanev, Glombard, Flachez, Regragui, Kamissoko, Dimitrijevic, El Moubarki... Enfin bref..
Ce soir il faudra faire sans Paillot et Nassim!
J'espère que la compo ressemblera à celle là :
Wimbée
Mainfroi Flachez Vitakic Robin
Romao Macquet
Djadjédjé (ou Yanev) Feghouli Touré
Glombard (ou Djadjédjé)
Allez GRENOBLE!! LES RK faut qu'on donne tout ce soir