Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Elgartia
Bravo à vous pour cette montée hi.gif
Jaavier
Citation (Smith @ May 13 2008, 23:35) *
Oui j'ai vu ça, j'ai même cru à un moment que le pauvre gardien allait en mourir. Non mais c'est bon il ne faut tout de même pas abuser sur les mots, la façon dont tu le dis c'est limite si les supporters ne lui ont pas lancés des grenades.

Juande Ramos a failli mourir après qu'un supporter Betico lui aie lancé un pain de glace dans le visage lors du derby andalou l'année dernière.

Je ne porte pas de jugement, c'était juste pour la petite anecdote.

West$ide je m'adressais à Jo Benzema.
Tiffomessin'
Arretons de juger et passons a la conclusion:Troyes ne monte pas,Grenoble si et c'est pas la faute de Grenoble si Troyes c'est cru en L1 trop vite!!!
Maintenant je pense que si Troyes continue avec la meme équipe,il remontront vite.
skilacrew
Pour ce qui est du staff dans le stade je crois bien que c'est "La Metro" qui embauche le personnel mais à confirmer essaye de les appeler ou appel le siege du GF il te renseigneront.

Et sacré Jeanguillaume tu m'as fait exploser de rire avec tes différents points qui nous font passer pour des supporters en cartons, surtout celle la "4. actes de vandalisme sur des biens des particuliers en dehors du stade."( tu la choper ou cette phrase dans le manuel du policier??)

Mais quand tu sors en soirée tu t'es jamais fait brancher par des mecs au pif??? Je pense que si, et c'est pas pour ca que tu fais une généralité de tous les gens qu il y a dans la soirée. Pour ce qui c'est passé lundi soir c'est la meme et en aucun cas il faut associer les vitrines et les voitures cassés ( Barney jcompatis mon pote...) au supporters du GF

Et puis pour tout les autres points qu est ce que tu veux que jte dise, on été bouillant et y a des mecs dans les virages qui ont craqué en meme temps il n y a pas ce genre d'incident à tout les matchs.

Sinon ca fait plaisir que plein de supporters de l'OL vont se rattacher au GF.

Videos :
Resumé + ambiance
http://www.grenews.com/web-jt/journaux/le-...-13-mai-08.html

A la fin du match envahissemnt pelouse+vestiares
http://www.grenews.com/sports/video-sports...de-la-fete.html
FTs OnE

Belle faute d'orthographe sur MA ville hier dans l'équipe angry_smile.gif
skilacrew
Le centre de formation a Montbonnot?????????, Ils ont de l argent si ils vont la bas
patu38
Citation (ptitbud @ May 13 2008, 21:09) *
Bravo à vous
Et même si votre remontée vous la méritez amplement, vous pouvez quand même nous remercier red_bandana.gif ninja.gif
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine hi.gif

Merci de ton fait-play. Parce que pas tout les troyens pense comme toi ! Bonne chance pour l'année prochaine.

Citation (jeanguillaume @ May 13 2008, 22:26) *
J'ai regardé le match hier sur Eurosport et voilà quelques remarques

1. Le gardien de Chateauroux a été bombardé de bouteille d'eau en plastique ( D'ailleurs, il a donné quelques échantillons à l'arbitre). C'est super classe. thumbsup.gif
2. Un fumigène a carrément été lancé sur la pelouse pendant le match
3. On entend des hop hiss enc.. lors des dégagements du gardien, ce qui fait très beauf!

et surtout
4. actes de vandalisme sur des biens des particuliers en dehors du stade.

Mon équipe de Caen est monté l'année dernière et il n'y a eu aucun de ces 4 points!

C'est toujours pareil, c'est à cause d'une minorité que tout un groupe est sanctionné ! Je fais partis des Red Kaos 1994 (ultras grenoblois) et je peut te dire que ce qui on lancé le fumigène vont être sanctionné. De même pour les bouteille (même si le gardien ne risquait pas grand chose). Le club fait de gros efforts sur la sécurité. Mais c'est vrai qu'aller cassé des vitrines à l'extérieur c'est inadmissible !!! Mais il ne faut pas incriminer 20 000 supporters alors que ces actes ont étaient commis par 15 pseudo-supporters qui n'étaient même pas présent au stade. Mais on fait porter le chapeau aux vrais supporters.
x.om38
Pour la sign' du GF38, rajoutez moi!
Jaavier
Citation (tiffomessin57 @ May 14 2008, 07:56) *
Arretons de juger et passons a la conclusion:Troyes ne monte pas,Grenoble si et c'est pas la faute de Grenoble si Troyes c'est cru en L1 trop vite!!!
Maintenant je pense que si Troyes continue avec la meme équipe,il remontront vite.

Bah on est sur un forum de foot, juger, donner son opinion, analyser, c'est monnaie courante ici.

Cette montée est entièrement méritée pour Grenoble mais il ne faut pas oublier que ce club revient de loin et a eu la chance de voir son concurrent direct passer d'un niveau de champion (24 points pris en 9 matches) à un niveau de lanterne rouge (4 points pris en 10 matches.)

Le championnat est une course de fond et nous on a été lamentable. On leur a ouvert les portes de la L1 et même si le GF était distancé, il a montré beaucoup d'abnégation et d'envie pour nous doubler. fumeur03.gif

Je ne pense pas que les joueurs se soient simplement cru en L1 trop vite. C'est pas aussi simple.

Elle a rien d'exceptionnel notre équipe, elle est surtout très mal coachée et tant que cet incapable de Troch restera à sa tête, je ne pense pas qu'on sera à la hauteur.
United-Algeria
C'est quand meme impressionnant ce qu'a fait l'ESTAC !
Perdre tous ces matches, ça devait etre terrible pour les supp' !
Atahan
Citation (patu38 @ May 14 2008, 11:51) *
Merci de ton fait-play. Parce que pas tout les troyens pense comme toi ! Bonne chance pour l'année prochaine.

Je pense que la plupart des troyens en veulent plus à notre équipe et au coach de s'être méchamment gamellés qu'aux grenoblois.
En tout cas merci à toi et je vous souhaite bonne chance également hi.gif

EDIT : @ United-Algeria oui c'est terriblement frustrant et rageant confused.gif
.Mehdi

Voilà le travail de Pierrot.

Avis ? g.gif
Jo Benzema 38
Citation (.Mehdi @ May 14 2008, 14:47) *

Avis ? g.gif

Sa me plait bien thumbsup.gif

Du bon travail, bravo veryhppy.gif

Mais vous avez oubliez un tiret entre Jo Benzema 38 et metallucas
LookA
Bravo !!!!

Bon comme ça fait 2 jours que je ne suis pas aller sur l'ordi j'ai pas pu laisser mes impressions !

TOUT a était magnifique sauf le match smile.gif qui était très moyen. Ambiance extraordinaire (je suis en train de faire une vidéo ej vous la mettrais sur le fofo). Les moins sont le con qui a lancé le fumigènes sur le terrain , et les cons qui saccagaient les voitures en rentrant : pitoyable. Ba sinon on est en L1 et " Il n'y a que Grenoble"
Royrb38
Citation (.Mehdi @ May 14 2008, 14:47) *

Avis ? g.gif

super nickel ! sad.gif

Pas un seul des pseudo inscrit dans ta bannière n'a le GF en équipe favorite dans son compte !

Vivement que vous veniez au stade avec vos maillot de marseille, de la roma, & co ! sad.gif

Heureusement, je reste content d'enfin arriver en L1, en espérant tout de même vous voir au stade, et que d'ici quelques mois, vous changiez de blason hi.gif

LookA
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait. Comme je n'est aucun maillot ou vêtement pour l'instant du GF38 et bien je ne met pas mon maillot de Bordeaux.
x.om38
C'est pas possible de me rajouter confused.gif
Moi j'ai les maillots du GF puisque j'y joue!
.Mehdi
De quoi tu parles, c'est pas une question de maillot ! Dès que le GF38 s'est qualifié pour la D1, t'a débarqué sur le forum.

Simple coincidences tu vas me dire ?!

@Royrb38 : Le problème c'est qu'on peut pas avoir tous pleins de blasons en même temps tu vois... Donc pour l'instant, j'ai celui de l'OM mais je peux très bien de temps en temps mettre celui de Grenoble. De plus, c'est pas parce qu'on a pas le logo de Grenoble qu'on peut pas aimer et supporter ce club.

Pour finir, je me contente d'un "GF38 & OM Fan" sur ma signature. wink.gif
skilacrew
Citation (Royrb38 @ May 14 2008, 15:04) *
Vivement que vous veniez au stade avec vos maillot de marseille, de la roma, & co ! sad.gif

AHHHHHHHHHHhhh t'es revenu toi!! Pour moi t'inquiete pas mon avatar, mon équipe favorite et ma signature elles ne bougeront pas !!!
Jsuis romain et je le reste mon ami , Grenoble est la ville ou j'ai atterit et ou j'ai grandi donc oui je la supporte t'inquiete pas pour ca mais faut que tu arretes de bloquer la dessus tu as 17 messages et a chaque fois ke jté vu sortir de ton trou c'est pour nous balancer des conneries pareil.

Je viendrai pas au SDA avec le maillot du GF ni celui de la Roma, jviens en mode classqiue juste ma voix et mon énergie ca me suffit thumbsup.gif

Sans rancunes thumbsup.gif

metallucas
super nickel ! sad.gif

Pas un seul des pseudo inscrit dans ta bannière n'a le GF en équipe favorite dans son compte !

Il y a plusieurs pseudos inscrits dans la banniére qui ont le GF en équipe favorite...

Sinon la banniére est presque parfaite, y'a juste un truc, est-ce que vous pouvez rajouter un tiret entre Jo benzema 38 et metallucas ? happy.gif
fotix
ca fais plaisir de voir le forum aussi actif depuis quelque temps
Jo Benzema 38
Citation (metallucas @ May 14 2008, 19:35) *
Sinon la signature est presque parfaite, y'a juste un truc, est-ce que vous pouvez rajouter un tiret entre Jo benzema 38 et metallucas ? happy.gif

+1 thumbsup.gif

Moi aussi j'ai remarqué ce défaut, donc si il avait moyen de le réparer rolleyes.gif

Merci d'avance cowboy.gif
iQuent
Bravo pour la sign' hi.gif
Sinon quelqu'un a des infos concernant le prix probable de l'abonnement en Ouest l'an prochain ?
Finet
Citation (louka38 @ May 14 2008, 15:14) *
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait. Comme je n'est aucun maillot ou vêtement pour l'instant du GF38 et bien je ne met pas mon maillot de Bordeaux.

J'aime ta signature"Il n'y a que Grenoble" tu aurais pu rajouter bordeau et liverpool cowboy.gif wink.gif
RQ7
Citation (quent_om07 @ May 14 2008, 20:26) *
Sinon quelqu'un a des infos concernant le prix probable de l'abonnement en Ouest l'an prochain ?

+1, j'pense sérieusement à m'abonner pour l'an prochain, j'aimerais bien connaître les tarifs histoire de mettre les sous de côté d'ici là.
Finet
Citation (quent_om07 @ May 14 2008, 20:26) *

Les prix des abos ne sont pas encore décidés mais ca tournera au alentours de 100 euros.
iQuent
Alors je serais abonné au GF38 l'an prochain wub.gif
(Encore faut-il que je sois pris dans mon IUT laugh.gif )
metallucas
Citation (Finet @ May 14 2008, 20:39) *
Les prix des abos ne sont pas encore décidés mais ca tournera au alentours de 100 euros.

C'est vraiment pas cher je trouve si c'est ce prix qui sera proposé! thumbsup.gif
Ouais moi aussi avec des potes on veut s'abonner la saison prochaine en tribune ouest (la tribune des RK94) , et j'espére que bientôt les Diables Bleus de la tribune est feront l'écho de nos chants! bien.gif
fotix
la tribune invité sera placé en fin de la nord, comme ca il y aura un virage complet
.Mehdi
Ne vous inquiétez pas pour la sign', elle sera bientôt modifier. smile.gif
Jo Benzema 38
OK merci thumbsup.gif
.Mehdi
cheers.gif

A la 100ème page de notre topic !
Jo Benzema 38
Ha ouais je l'ai inoguré

J'avais même pas vu thumbsup.gif
cheers.gif
j.cruyff14
simpa de m'avoir mis sur votre banniere, ca fais longtemps que je suis plus revenu sur le forum j'ai plus vraiment le temps, mais je vais toujours au match du gf avec le meme engouement. wub.gif

bon seulement il faut bien le dire(je pense que ca deja été fais) mais c'est pas avec ce jeu la que nous risquons de nous maintenir... Nous avons jusqu'a present un style de jeu parfaitement adapté a la ligue 2, c'est a dire ultra defensif il faut bien l'avouer, et nous marquons a chaque fois sur nos seuls occas(remember troyes, clermont, montpellier, boulogne pour les matche les plus recents). Le seul match qui recemment a été interessant a étét celui contre Ajaccio, et malheureusement c'est le seul que nous n'avons pas gagné confused.gif
maintenant je pense que Mecha en est conscient mais a t il pour l'instant les joueurs pour evoluer de facon un peu plus offensive afin de mettre a mal de bien meilleur organisations tactiques en ligue 1, et surtout de contrer des joueurs de plus grandes qualités par rapport a la ligue 2.

m'enfin, tous derriere le GF desormais, on veut 20 000 personnes a chaque match cowboy.gif

Ps: et je confirme qu'il faut un nouveau centre d'entrainement, parce que la poterne c'est a mourri de rire. je m'y entraine avec l'abbayer, un club de quartir c'est pour dire si c'est pas du haut niveau laugh.gif
.Mehdi
Content de te revoir parmi nous, j'espère que tu passeras plus souvent. wink.gif
minhoto38
A la 100 ème et a la montée cheers.gif

Vivement la saison 2008/2009 en Q2, Quelle Ambiance dans cette Tribune Ouest, va faloir montré à la France entière qu'a Gre on a une bête de public maintenant. Je suis plus près de quitter cette tribune, grace a quelques connaissances ex-Finet, je connais maintenant quasiment tous les chants des RK , donc pas d'excuses pour ne pas pouvoir chanter tongue.gif.

Sur ce : Forza Grenoble !

PS : Vous sauriez pas si des noms circulraient par hasard pour le recrutement ?
fotix
Citation (minhoto38 @ May 14 2008, 22:50) *

Vivement la saison 2008/2009 en Q2, Quelle Ambiance dans cette Tribune Ouest, va faloir montré à la France entière qu'a Gre on a une bête de public maintenant. Je suis plus près de quitter cette tribune, grace a quelques connaissances ex-Finet, je connais maintenant quasiment tous les chants des RK tongue.gif.

si il y a batles de toulouse et sainté a proposé un joueur au gf38 (comme quoi ils sont gentils)

Citation (minhoto38 @ May 14 2008, 22:50) *

Vivement la saison 2008/2009 en Q2, Quelle Ambiance dans cette Tribune Ouest, va faloir montré à la France entière qu'a Gre on a une bête de public maintenant. Je suis plus près de quitter cette tribune, grace a quelques connaissances ex-Finet, je connais maintenant quasiment tous les chants des RK tongue.gif.

si il y a batles de toulouse et sainté a proposé un joueur au gf38 (comme quoi ils sont gentils).
aussi trémoulinas mais je sais pas si ces vrai.
.Mehdi
Tremoulinas des Girondins de Bordeaux?
JMAulas
Bonjour,

J'aurais besoin de connaître assez vite, quelles sont les rumeurs et réalités de départs ? Les rumeurs d'arrivées ? Qu'est-ce que vous savez à propos d'un partenariat avec l'OL ou Sainté ? Si vous connaissez la durée des contrats ? Dans quel bar de la ville on peut suivre les matchs du GF38 en temps normal ?

Merci d'avance. C'est urgent.
FTs OnE
Voila 100eme page !!! Pour fêter ça lol, j'ai fait des maillots fantasy pour la L1 !!!

Maillot Domicile / Maillot v. des Alpes
Maillot Dauphinois / Maillot Ville De Grenoble
Maillot Exterrieur

RQ7
t'aurais du tenter le modèle FC Porto, apparemment y'a des chances que ce soit celui là qui sera utiliser ^^
Mais sinon ça a la classe le GF avec les maillots Nike.
minhoto38
Citation (fotix @ May 14 2008, 22:57) *
si il y a batles de toulouse et sainté a proposé un joueur au gf38 (comme quoi ils sont gentils)

si il y a batles de toulouse et sainté a proposé un joueur au gf38 (comme quoi ils sont gentils).
aussi trémoulinas mais je sais pas si ces vrai.

Merci à toi hi.gif

Tchoukar tes maillots FTs laugh.gif
En parlant de sa, j'èspere juste qu'on aura pas 200 sponsors comme par exemple celui de Nancy.
Druss
Sympa les maillots fantaisy thumbsup.gif
Planus70
Citation (.Mehdi @ May 14 2008, 22:58) *
Tremoulinas des Girondins de Bordeaux?

ah non , lui il reste chez nous tongue.gif
on vous prête Bellion , Ducasse et Marange si vous voulez happy.gif mais pas Trémou' wub.gif
LookA
Bien les maillots FTs One. Oué faudrait que t'essaye comme Porto.

Moi ej dis un petit Carasso , en attaque Diané si Psg descend.
skilacrew
100 euros l'abonnement??? à mon avis je dirai plus.... jpensai plus a un truc du genre 150-200€.
LookA
J'ai vu que l'abonnemnt en Ligue allé de 19€ (Metz) à 180€ ( Marseille , Lyon , Bordeaux , Nancy)
CFAnatik
J'ai pas encore eu l'occasion de le faire, alors je le fais maintenant, avec la charette :

Félicitations pour cette montée amplement méritée, une équipe ambitieuse qui réussit, ça fait plaisir pour vous! Bonne chance pour l'année prochaine! L'apprentissage sera surement difficile mais rien n'est impossible! wink.gif

patu38
super nickel ! sad.gif

Heureusement, je reste content d'enfin arriver en L1, en espérant tout de même vous voir au stade, et que d'ici quelques mois, vous changiez de blason hi.gif

si, si regarde metallucas et patu38...
metallucas
On a du lourd côté recrutement!

Selon le Dauphiné Libéré, Mécha Bazdarevic à déclaré qu'il voulait deux nouveaux joueurs par ligne ainsi qu'un gardien.

Des noms circulent: Courtois (Levante), Shereni (Nantes), Douala et Varrault (proposés par St-Etienne), Battles (TFC), Licata (Prété par Monaco à Bastia)...

Ensuite des rumeurs: Johan Micoud (!) (Bordeaux), Cédric Carasso (!!) (Marseille) et Loïc Rémy (!!!) (Prété par Lyon à Lens)

Oui un partenariat avec Lyon est envisagé, ainsi, on parle des prêts de: Anthony Mounier (OL), Cléber Anderson (OL), César Delgado (OL), et comme je l'ai dit Loïc Rémy.

Pour le cas de Carasso, l'agent du Marseillais serait venu à Grenoble et se serait entretenu avec les dirigeants du GF38...

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs!
Mais c'est possible pour Carasso, qui ne jouera pas à l'OM tant qu'il y aura Mandanda, c'est également possible pour Anderson et Delgado, qui ne jouent pas ou trés peu à l'OL. Si Lens descend, alors le cas de Loïc Rémy semble aussi envisageable thumbsup.gif

Et puis Micoud, ce n'est pas impossible non plus qu'il vienne!

Les dirigeants Japonais parlent aussi de faire signer une grande Star Japonaise...

On verra dans quelques mois ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.