j.cruyff14
Jun 4 2008, 17:09
180€ l'abo? ils se font pas chier...
pas de nouvelles des dates?
Message de Kazutoshi Watanabe
Voilà bientôt quatre ans que le Grenoble foot 38 fait partie du groupe Index :
Ce fut le début d’une aventure ambitieuse pour tout le monde. Le jour du match contre Châteauroux, le rêve de la montée en L1 s’est réalisé. Nous avons ainsi plus de raisons d’être fiers de notre club.
Cette « success story » a une valeur symbolique car c’est désormais un modèle à suivre pour les autres. Le Groupe Index continuera à soutenir le GF38. D’ailleurs, il a clairement confirmé sa volonté de répondre aux attentes de la DNCG. Le dossier est en préparation.
Chers supporters, le GF38 est plus que jamais déterminé à aller plus haut, ensemble avec vous !
Je vous remercie de votre soutien et de votre confiance.
Kazutoshi Watanabe
Président du GF38
Ensemble, gagnons les sommets !!!
Guichou
Jun 4 2008, 19:25
Citation (j.cruyff14 @ Jun 4 2008, 17:09)

180€ l'abo? ils se font pas chier...
pas de nouvelles des dates?
Non par contre, je crois pas que les dates soient annoncés (rien sur le site off' et j'en n'ai est pas vu ailleurs). Ils attendent surement le passage devant la DNCG.
Il y aura une première période pour les réabonnements et ensuite une seconde pour les nouveaux abonnés.
JMAulas
Jun 4 2008, 21:44
Citation (Finet @ Jun 4 2008, 17:37)

Message de Kazutoshi Watanabe
Voilà bientôt quatre ans que le Grenoble foot 38 fait partie du groupe Index :
Ce fut le début d’une aventure ambitieuse pour tout le monde. Le jour du match contre Châteauroux, le rêve de la montée en L1 s’est réalisé. Nous avons ainsi plus de raisons d’être fiers de notre club.
Cette « success story » a une valeur symbolique car c’est désormais un modèle à suivre pour les autres. Le Groupe Index continuera à soutenir le GF38. D’ailleurs, il a clairement confirmé sa volonté de répondre aux attentes de la DNCG. Le dossier est en préparation.
Chers supporters, le GF38 est plus que jamais déterminé à aller plus haut, ensemble avec vous !
Je vous remercie de votre soutien et de votre confiance.
Kazutoshi Watanabe
Président du GF38

Il s'est planté dans le slogan. Quel tocard !
Demain dans les kiosques de Grenoble, il devrait y avoir un "But! Grenoble" des plus sympa à lire ... J'dis ça, j'dis rien.
HarryCallahan
Jun 4 2008, 22:39
C'est vrai que c'est pas donné c'est plus ou moins le même prix qu'a Gerland...
FTs OnE
Jun 4 2008, 23:37
Citation (JMAulas @ Jun 4 2008, 21:44)

Il s'est planté dans le slogan. Quel tocard !
Demain dans les kiosques de Grenoble, il devrait y avoir un "But! Grenoble" des plus sympa à lire ... J'dis ça, j'dis rien.
Comment ça ?
JMAulas
Jun 5 2008, 00:01
Bah que si mes prévisions nostradamiennes sont exactes et elles le sont. Demain et pendant un mois, il y a un numéro de But! Grenoble, titré "historique" à 100% sur le GF38. Et j'ai vu Sofiane cette aprèm ...
180€
FTs OnE
Jun 5 2008, 11:14
Sa ce trouve facilement 200€ en travaillant au black

Source FootMercato...
Citation
Ça bosse dur à Grenoble malgré l’attente de la décision de la DNCG.
Après avoir récemment activé les pistes défensives menant au Toulousain Dominique Arribagé, au Lyonnais Patrick Müller, mais aussi celle menant au milieu défensif de l’OM Wilson Oruma, les Isérois ont décidé de réactiver le dossier Éric Carrière.
Séduits par le profil du milieu de terrain, les dirigeants du GF 38 se sont fait renvoyer à leurs montagnes le mois dernier lors d’une première approche du joueur. Finalement relégué, Carrière a annoncé cette semaine dans la presse régionale nordiste qu’il quittait les Sang et Or, sans savoir quelle serait sa destination.
Alerté par cette nouvelle, Grenoble est désormais en meilleure position indique Le Dauphiné Libéré ce matin, puisque l’ancien international tricolore est prêt à réenclencher les discussions.
United-Algeria
Jun 5 2008, 14:49
Eric carriere est trop vieux, le mieu c'est Oruma !
Finalement, on voit clairement que Grenoble vise essentiellement des joueurs d'expérience (Muller, Arribagé, Carrière)
Guichou
Jun 5 2008, 17:24
Allez voir sur le site off' il y a du nouveau pour les abonnements et les réabonnements

.
Avec une fiche de renseignement à remplir.
Barney38
Jun 5 2008, 19:04
Sa va il sont pas cher les abonnements : bien sur c'est ironique ^^
Oui mais il faut bien rembourser le stade.
JMAulas
Jun 5 2008, 20:31
Footmercato c'est de la merde en sachet.
Ba tiens une autre info. de FM :
Citation
En un an et demi, il a connu trois clubs (Nantes, Lens, Anderlecht). Trimbalé de part et d’autre depuis son départ d’Auxerre, Luigi Pieroni (27 ans) appartient toujours au FC Nantes, mais ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Après l’échec lensois où il n’a joué que onze petits matches pour 2 buts marqués, l’international belge était à nouveau prêté par les Canaris, mais cette fois-ci à Anderlecht.
De retour au pays, l’ancien Auxerrois pensait rebondir quatre après avoir quitté la Jupiler League, mais en vain. Présentant quasiment le même bilan avec les Mauves (12 rencontres 3 buts), le buteur natif de Liège n’est finalement pas conservé.
Revenu à la Jonelière pour en savoir davantage sur son futur, Pieroni pourrait à nouveau faire ses valises, mais de façon définitive cette fois. Sous contrat avec Nantes jusqu’en 2009, le Belge intéresse Grenoble selon Le Parisien. La formation iséroise, toujours à l’affût de la moindre bonne affaire n’a toujours pas fait savoir si elle comptait sur un prêt, mais en cas de transfert elle serait en position de force pour négocier un bon prix étant donné qu’il ne reste plus qu’un an de contrat au joueur.
Reste toutefois à savoir quelle position prendra Nantes, c’est-à-dire si les champions de France 2001 accepteront de donner une dernière chance à leur attaquant ou non.
j.cruyff14
Jun 5 2008, 21:26
je suis ptetre un boulet mais comment on ecrit sur le put** de fichier pdf.
j'voudrais pas raté les abos pour ne pas avoir rempli le fichier d'abo
JMAulas
Jun 5 2008, 21:31
FM c'est pas des "infos", c'est de la littérature et du roman de gare. Les mecs bossent comme des sales, une vraie plaie ce site.
Guichou
Jun 5 2008, 21:37
Citation (j.cruyff14 @ Jun 5 2008, 21:26)

je suis ptetre un boulet mais comment on ecrit sur le put** de fichier pdf.
j'voudrais pas raté les abos pour ne pas avoir rempli le fichier d'abo

Perso j'ai imprimé. Puis j'ai donc écrit à la main. Pi scanné et op envoyé par mail
Citation (JMAulas @ Jun 4 2008, 01:29)

Faux. Mais je sais d'où vient cette rumeur ...
Jap' est le diminutif de japonais hein ? J'ai pas utilisé le terme Gnac'
Le centre de Montbonnot n'est qu'un projet, c'est celui qui tient la corde mais rien n'a démarré pour le moment. Walid, ça coince au niveau salaire, car ils se foutent de lui niveau proposition, tu trouves normal que Sho Ito soit payé autant que lui ? Moi, non perso et je ne dis pas ça parce que c'est un ami ... Akrour n'est plus en phase de négociation, il a eu la promesse d'un contrat de deux ans aux conditions qu'il désirait, le hic c'est que la version papier de l'offre n'est pas arrivée jusqu'à lui. Wimbée, je ne me suis pas entiché de sa situation contractuelle depuis un moment mais c'est un problème du même ordre qu'Akrour...
Oruma, ça fait 6 mois qu'elle est flingué ta rumeur, Cleber n'est pas dans les finances grenobloises. Je te conseille de prendre tes pistes sur le dauphiné libéré. Benoît Lagneux est le seul journaliste suffisemment compétent et proche de Mecha pour avoir les infos transferts. Moi, le bosniaque ne m'a cité qu'une piste. Je n'en parlerais pas tout de suite ...
La piste cleber Anderson vient du dauphiné.
Je vois que vous êtes que sur des bons joueurs, j'espère qu'ensemble ils pourront assurer votre maintien...
JMAulas
Jun 5 2008, 23:17
Citation (tido38 @ Jun 5 2008, 21:59)

La piste cleber Anderson vient du dauphiné.
Il faut que ce soit signé Benoît Lagneux ou Bilel (?) pour que la rumeur ait du corps à mes yeux.
Je suis pas certains que Cleber accepte une baisse aussi significative de son salaire, ça veut dire que Sandy va faire banquette à l'OL, fait chié...
HarryCallahan
Jun 6 2008, 11:24
Citation (JMAulas @ Jun 5 2008, 23:17)

Il faut que ce soit signé Benoît Lagneux ou Bilel (?) pour que la rumeur ait du corps à mes yeux.
Je suis pas certains que Cleber accepte une baisse aussi significative de son salaire, ça veut dire que Sandy va faire banquette à l'OL, fait chié...
Vous pensez que Paillot est revenu définitivement a Lyon? je ne sais pas exactement la saison qu'il a fait a Grenoble, mais apparemment c'était plutôt bon, je pense qu'une saison en ligue 1 avec vous serait la meilleur chose par prochaine saison...
Pour Cleber s'est envisageable si Lyon paye une partie de son salaire.
red_bull
Jun 6 2008, 11:26
Citation (.Mehdi @ Jun 5 2008, 14:56)

Finalement, on voit clairement que Grenoble vise essentiellement des joueurs d'expérience (Muller, Arribagé, Carrière)

C'est ce qu'il faut pour mieux appréhender la L1
Coupet69
Jun 6 2008, 11:27
Oui mais Cleber devrait être prêté au Brésil .
Perso je préférais qu'il soit prêté à Grenoble , sinon pourquoi pas vous reprêter Paillot ?
United-Algeria
Jun 6 2008, 13:02
Anderson ça serait magnifique, mais ça m'etonerait que ça se fasse !
Math DeVauln
Jun 6 2008, 13:12
Je préférerai largement Paillot à Anderson.
Je pense que ce retour en L1 va être difficile parce que pour l'instant on a certainement l'effectif le plus faible de la L1 et on a visiblement un budget assez limité...
24M pour recruter sa va sachant que Paris en 30M
JMAulas
Jun 6 2008, 14:08
Sandy veut être reprêté à Grenoble. Ce qui coince c'est qu'à Lyon, on compte sur lui. Il n'y croit pas des masses, mais JMA semble réticent de le lâcher.
Oui il a fait une super fin de saison, oui Mecha veut se le refaire prêter mais le GF n'est pas en position de force.
En tout cas, Sandy est encore très proche de Grenoble dans sa tête.
Citation (louka38 @ Jun 6 2008, 13:53)

24M pour recruter sa va sachant que Paris en 30M
Non 24M de budget total et maxi 2-3M pour le recrutement. Faut jouer serré.
Citation (United-Algeria @ Jun 6 2008, 12:02)

Anderson ça serait magnifique, mais ça m'etonerait que ça se fasse !
Assez partagé moi, Anderson, on l'a bien vu à Lyon, c'est pas du lourd quand même
United-Algeria
Jun 7 2008, 11:17
Oui mais pour nous maintenir c'est deja bien
Dans 4 jours on sera la réponse
Greg Coupet 38
Jun 7 2008, 12:39
Ouaip plus que 4 jours.
Pour la déf' central si on récup' Müller ou Anderson perso je serai amplement satisfait
dooby59
Jun 7 2008, 12:53
J'ai lu que pour êtes sur Roudet.
Franchement si vous arrivez à l'avoir, vous faites un sacré transfert car ce joueur est vraiment très bon
D'ailleurs, je serais vraiment déçu qu'il parte
Mais bon, j'ai lu aussi que vous êtes sur Pieroni et ça, c'est moins bien
fcgb260
Jun 8 2008, 11:00
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, le milieu défensif de Bordeaux Pierre Ducasse pourrait être prêter à Grenoble la saison prochaine
FTs OnE
Jun 8 2008, 11:14
Grenoble l'équipe qui servira de "test" pour tout les joueurs qui n'ont pas assez de temps jeu, à cause des différents enjeux...

ou alors une rampe de lancement pour les "starsé (de L1 ^^) en déclin
Greg Coupet 38
Jun 8 2008, 12:44
Ouaip ... m'enfin si ça nous permet de rester en L1 et qu'après certains joueurs prêtés souhaitent rester pour la saison prochaine, d'autres viendront, le club prospèrera, se pérennisera en Ligue 1 ... et tout ira bien
... mais 1ère étape maintien : DNCG
United-Algeria
Jun 8 2008, 18:50
Il faut d'abord passer la DNCG c'est sur !
Paillot a refusé des offres de Nice et Sochaux car il veut etre reprété chez nous , il s est vraiment attaché a notre club
L OL était au départ peu enclin a le lacher mais apparement ils ont changé d avis et devrait nous le reprété un an.
Demain le conseil d administration d Index doit entériner le déblocage des 7ME pour boucler le budget de la saison écoulée.
JMAulas
Jun 8 2008, 23:09
Sofiane intéresse Rennes.
Pour Sandy, ça ne me surprend guère. Les 30% de chance de rester ont du le piquer au vif.
United-Algeria
Jun 9 2008, 11:56
Citation (JMAulas @ Jun 8 2008, 23:09)

Sofiane intéresse Rennes.
Pour Sandy, ça ne me surprend guère. Les 30% de chance de rester ont du le piquer au vif.

Il interesse Chelsea, l'Ajax, le Dynamo Kiev et la Fiorentina, donc ...
Citation
Grenoble, promu en Ligue 1, devrait pouvoir évoluer parmi l'élite la saison prochaine. Son président délégué, Pierre Mazé, a indiqué lundi que son dossier de régularisation vis-à-vis de la Direction nationale de contrôle de gestion du football français (DNCG) était «en bonne voie». «Tout va être régularisé par Index et cela se passera mardi au Japon, a-t-il confié. Nous espérons que tout va bien se passer mercredi auprès de la DNCG»
Le 29 mai, la DNCG avait mis en délibéré au 11 juin sa décision de valider l'accession du GF 38, 3e du dernier Championnat de L2. Elle demandait au club isérois d'apporter les garanties financières à l'engagement pris en début de saison, par l'actionnaire majoritaire (99,42 %), le groupe japonais Index, d'un montant de 7 millions d'euros au budget prévisionnel 2007-2008. (Avec AFP)
France Football
Ca y est tout es réglé , le dossier sera finalisé pour mercredi :
http://www.ledauphine.com/grenoble-foot-38...z?article=28236
Je viens juste de le mettre mais bon
Cool, assez optimiste donc...
JMAulas
Jun 9 2008, 22:33
Citation (United-Algeria @ Jun 9 2008, 11:56)

Il interesse Chelsea, l'Ajax, le Dynamo Kiev et la Fiorentina, donc ...
Oui et ça fait déjà un an que c'est le cas pour certaines de ces équipes. Il est bien entouré, j'me fais pas de soucis pour lui.

C'est marrant qu'après ce que j'ai écris sur lui, Mazé ne m'ait pas appelé pour me le signaler, ce déblocage de fonds.
skilacrew
Jun 10 2008, 10:17
Ca y est jai renvoyé la fiche de renseignements, vous savez comment est ce que ca se passe apres?? Il nous appel, mail ou courrier??
kerzou
Jun 10 2008, 11:04
Grenoble suivrait Shereni et Pieroni
Convoité par le promu Grenoble, Harlington Shereni n'a toutefois encore fait l'objet d'aucune sollicitation de la part du club isérois. L'accord tacite entre le Zimbabwéen, toujours sous contrat, et le FCN, prévoit qu'un bon de sortie lui sera accordé s'il bénéficie d'une proposition intéressante.
Grenoble Foot 38 vient tout juste de rassurer la DNCG, par le biais de la société japonaise Index (actionnaire majoritaire du club dauphinois), quant aux demandes financières requises pour opérer en Ligue 1.
Sans doute le club de Mecha Bazdarevic, pourra-t-il désormais se montrer plus vigoureux sur le marché des transferts.
Une activité qui pourrait intéresser le FCN en ce qui concerne également Luigi Pieroni. Il se murmure en effet que l'attaquant international belge serait sur les tablettes des Grenoblois mais là encore, comme le souligne, Christian Larièpe, rien ne lui a été confirmé.
PO