j.cruyff14
May 18 2007, 21:24
akrour est enorme, meilleur buteur du club cette saison
pour le match de ce soir, il faudrait la victoire pour le dernier match a lesdiguieres de la saison
sebleouf
May 19 2007, 00:52
Et ben c'est fait, victoire 2-1

Buts de Jarjat et de Giroud
skilacrew
May 21 2007, 16:32
putin c 'est vraiment con qu'il est foiré leur début d'année 2007 , mais on peut rien leur reprocher finir 5ème avec le 11ème ou 12ème budget de la L2 c'est pas mal
skilacrew
May 22 2007, 16:07
sinon des nouvelles pour les transferts???
Surtout les futures arrivées, je sais que kermorgant et mateus on peut leur dire adieu.
sofiane74
May 25 2007, 21:38
est ce que akroure a fait une bonne saison svp??
Jaavier
May 26 2007, 01:34
Citation (j.cruyff14 @ May 18 2007, 21:24)
akrour est enorme, meilleur buteur du club cette saison
pour le match de ce soir, il faudrait la victoire pour le dernier match a lesdiguieres de la saison
Ca répond à ta question ?
Nemausus
May 26 2007, 19:07
Citation (skilacrew @ May 22 2007, 16:07)
sinon des nouvelles pour les transferts???
Le défenseur central et capitaine de Valenciennes, Maxence Flachez, a signé un contrat de deux ans avec Grenoble (L2). L'ancien Sochalien rejoint ainsi le club de sa ville natale.
Le site officlel de Grenoble (www.grenoblefoot38.fr) annonce samedi l'arrivée de Maxence Flachez en provenance de Valenciennes. Ce défenseur central âgé de 34 ans a signé un contrat de deux ans avec le club de sa ville natale.
Flachez a été titularisé à 33 reprises par Antoine Kombouaré cette saison avec VA.
tres bonne recrue
skilacrew
May 27 2007, 14:05
ouais mais 34 ans c pas tout jeune ....
je connais pas ce joueur, mais bon on a deja trouvé un rempacant a Mateus.
Sinon les dirigeants son en pleine negociations pour garder Dja Djedje et Sarr
Nico14
May 27 2007, 15:53
Citation
Niort : Grenoble sur B. Leroy
Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 17h29
L'attaquant niortais, Benoît Leroy, figurerait sur les tablettes de Grenoble.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Grenoble serait très intéressé par la venue de Benoît Leroy (24 ans, Niort). Auteur de onze buts en championnat, l'ancien Auxerrois figure en très bonne position sur les tablettes iséroises. Deux autres formations de Ligue 2 sont sur le coup.
Un bon joueur , le GF38 semble actif dans ce mercato
reims le veut aussi
Ouais, enfin on achete des joueurs, des vrai, sa change de nos amis les japonais (c'est pas méchant, c'est juste qui a des choix que je comprends pass

).
J'espere l'an prochain on arrivera à decrocher notre billet pour la L1, histoire de montrer c'est qui qui domine la région
JM-du-22
May 27 2007, 16:14
Citation (west$ide38 @ May 27 2007, 15:59)
Ouais, enfin on achete des joueurs, des vrai, sa change de nos amis les japonais (c'est pas méchant, c'est juste qui a des choix que je comprends pass

).
J'espere l'an prochain on arrivera à decrocher notre billet pour la L1, histoire de montrer c'est qui qui domine la région

c'est Lyon qui domine votre région .. no? lol
Fallait pas le dire
Mais bon, on a le temps, notre club il viens appeine d'etre créer, j'ai l'espoir qu'un jour on ait une grosse équipe à Grenoble
JM-du-22
May 27 2007, 16:29
deja vous allez avoir un beau stade
Sinon Lachuer a Grenoble ca avance ?
Citation (JM-du-22 @ May 27 2007, 16:29)
deja vous allez avoir un beau stade

A c'est clair que pour etre beau, il va etre beau, mais après je vois pas vraiment à quoi il va servir si c'est pour jouer en L2...
Jaavier
May 27 2007, 23:54
Citation (Albo @ May 27 2007, 19:17)
Sinon Lachuer a Grenoble ca avance ?
Moi, je n'y crois pas trop à cette rumeur. S'il veut jouer en Ligue 2, je pense qu'il restera chez nous.
Je le vois plutôt rejoindre son ami Cool au staff auxerrois.
Lachuer a toujours dit qu'il voulait finir sa carrière en Ligue1
et comme tu l'as dit , s'il voulait joué en L2 ce serait a Troyes ou chez nous , a bastia , il a fait les beaux jours du club lui aussi
Citation (jrm @ May 27 2007, 23:54)
Moi, je n'y crois pas trop à cette rumeur. S'il veut jouer en Ligue 2, je pense qu'il restera chez nous.
Je le vois plutôt rejoindre son ami Cool au staff auxerrois.
Il avait été annoncé à Dijon et a démenti lui même cette rumeur en disant que s'il devait jouer en L2 autant rester à Troyes donc je doute qu'il parte pour un autre club de L2 à part Nantes peut être!
Chamois-Nantais
May 28 2007, 05:22
Citation (Chad @ May 28 2007, 01:30)
Il avait été annoncé à Dijon et a démenti lui même cette rumeur en disant que s'il devait jouer en L2 autant rester à Troyes donc je doute qu'il parte pour un autre club de L2 à part Nantes peut être!
Lachuer chez nous pourquoi pas, en L2 il faut des briscards pour remonter.
skilacrew
May 28 2007, 09:23
si vous voulez des briscards on vous echange Wimbée mdrrrrrrr
Chamois-Nantais
May 28 2007, 09:29
Citation (skilacrew @ May 28 2007, 09:23)
si vous voulez des briscards on vous echange Wimbée mdrrrrrrr
lol non merci j'espère que l'on va conserver Heurtebis
skilacrew
May 28 2007, 17:36
Jesepre surtout pour vous que vous allé garder Payet
minhoto38
May 28 2007, 18:55
Au niveau des transferts au GF, ca donne ca :
Arrivées :
Bazdarevic (Entr. libre)
Flachez (Valenciennes)
Bayiha (rp.Aris Limassol)
Lachuer (Troyes)
Lécluse (Nancy)
Liron (Valenciennes)
Gimbert (rp.Tours)
Départs :
Jabi (rp.Lens)
Kermorgant (Reims)
Pouliquen (Entr. libre)
Sankharé (fc - Nîmes)
Vivian (fc - Metz)
Dja Djedje (rp.PSG)
O.Sarr (rp.Saint-Etienne)
Yanev (Caen, Metz, Strasbourg)
Umesaki (rp.Oita Trinita)
fandavidmartot
May 28 2007, 20:39
Y'a t-il des nouveaux arrivants Asiatiques?
Vu qu'il ont pas mal d'actionnaire de la bas
adriano63
May 28 2007, 21:06
ééé stop Lécluse il est déja en contact avec nous
Lachuer contacté par pas mal de clubs mais comme oin l'a dit il ira soit a auxerre , soit il restera a troyes (ou alors il revient chez nous

)
Ensuite Flachez , bonne recrue je pense
j.cruyff14
May 28 2007, 22:26
kermorgant qui part
si on perd aussi vivan
j'espere vraiment que les japonnais vont mette la main au port efeuille, il nous faut la ligue
Jaavier
May 30 2007, 21:48
Euh Pouliquen c'était votre coach cette année ?
Que pensez-vous de lui ?
Jaavier
Jun 1 2007, 12:35
Pouliquen proche...
Très proche...
skilacrew
Jun 1 2007, 17:35
Pouliquen...j'ai adoré cet entraineur cet saison, franchement il est au top jsuis gaché qu'il soit viré
Jaavier
Jun 2 2007, 02:28
Finalement, il n'ira pas chez nous, Gomez a préféré l'autre boulet de Troch.
minhoto38
Jun 3 2007, 16:03
Contrat pro pour Féghouli
C?est en professionnel que Sofiane Féghouli évoluera sous les couleurs du Grenoble Foot 38 la saison prochaine. Le jeune milieu grenoblois signe son premier contrat professionnel et compte bien franchir un nouveau palier?
Au centre de formation du Grenoble Foot 38 depuis la saison 2004/2005 Sofiane Féghouli (né le 26/12/89) s?est imposé comme un élément incontournable du groupe 16 ans et a très vite démontré qu?il pouvait passer à l?échelon supérieur. Dès la saison 2006/2007, il est intégré au groupe CFA2 de Bernard Blaquart, avant d?être appelé en équipe de France.
C?est donc fort logiquement que le milieu de terrain axial a plongé dans le grand bain de la Ligue 2 en cette fin de saison. Ses premières foulées sur un stade de Ligue 2 se sont déroulées lors de la 34ème journée face à Reims. Une saison 2006/2007 en bleu, une couleur que Sofiane Féghouli pourra encore porter durant les 3 prochaines saisons pour continuer à progresser.
grenoblefoot38.fr
skilacrew
Jun 11 2007, 15:52
Apparement les dirigeant essaye de prendre le nantais Dimitrijevic, je sais pas trop ce qu'il vaut??
Y a des avis?
Jaavier
Jun 14 2007, 02:22
Même s'il ne vous appartenait pas, Ousmane Sarr vient de signer pour 4 ans à Troyes.
Que pouvez-vous me dire sur lui ?
skilacrew
Jun 14 2007, 11:40
Jeune joueur avec de grosses qualités physique et un sacré shoot !!!
C'est une bonne recrue surtout qu'il a encore une bonne marge de progression
Jaavier
Jun 14 2007, 12:48
Merci.
Il semble avoir le même profil que Matuidi, c'est du tout bon, ça.
skilacrew
Jun 15 2007, 17:35
Ouais j'aurais bien aimé qu'il reste à grenoble....
L'carolo
Jun 20 2007, 17:18
Macquet quitte Beveren
Citation
Laurent Macquet ne jouera pas en division 2 belge l?année prochaine mais bien en ligue 2 française. En effet, le joueur que l?on annonçait en partance depuis quelques jours vient de trouver un accord avec le club de Grenoble. La durée du contrat est de deux ans.
Avant de jouer à Beveren l'année dernière, le joueur français avait porté les couleurs de Charleroi.
skilacrew
Jun 20 2007, 17:24
ouais jai vu ca, quelqu un sait ce qu'il vaut??
skilacrew
Jun 20 2007, 17:25
ouais jai vu ca, quelqu un sait ce qu'il vaut??
Troy89
Jun 20 2007, 17:45
Je viens d'apprendre que Grenoble jouera dans un nouveau stade à partir de Janvier. Il a l'air sympa
Avancée des travaux en images.
Ouais ouais, avec tout plein de nouvelles technologies et tout le blablabla, 'fin bref, ça nous a coûté bien cher, j'espère que les résultat de l'équipe seront à la hauteur
minhoto38
Jun 23 2007, 15:34
En parlant du nouveau stade, le match d'inauguration pourrait bien accueillir ... L'Equipe de France

courrant 2008 soit en février soit juste avant l'euro. Tres belle inauguration si c'est le cas.
fabulusEAG
Jun 23 2007, 15:38
votre stade sera mieux que gerland
Citation (minhoto38 @ Jun 23 2007, 15:34)
En parlant du nouveau stade, le match d'inauguration pourrait bien accueillir ... L'Equipe de France

courrant 2008 soit en février soit juste avant l'euro. Tres belle inauguration si c'est le cas.

J'imagine déjà France-Portugal, juste pour remplir a craqué le stade. Ca serait trop énorme. J'arrête de rêver, mais s'ils veulent vraiment avoir 100% de chance de remplir le stade avec un match de l'EDF, c'est la seul solution valable

Sinon je confirme, par rapport à Gerland, ça sera le jour et la nuit, rien à voir, notre stade sera beaucoup mieux que Gerland.
skilacrew
Jun 25 2007, 17:27
T'es a Grenoble ici , tu veux faire carnage France - Italia mon ami
skilacrew
Jun 25 2007, 17:31
T'es a Grenoble ici , tu veux faire carnage France - Italia mon ami
kerzou
Jun 25 2007, 18:46
Glombard serait proche de signé chez vous joueur tres physique et Dimitrijevic tres bon techniquement mais un peu juste je trouve
skilacrew
Jun 26 2007, 15:20
Glombard??? quelqu un a plus de précision sur ce joueur?
Je connais pas