Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
FTs OnE
J'espère que ça va pas nous faire descendre le club, parceque c'est les Grenoblois qui vont descendre les dirigeants thumbdown.gif
Faut arréter de faire n'importe quoi avec le club !!!
turcfoot
Grenoble: Nouveaux soucis avec la DNCG

Décidément, le premier été de Grenoble en Ligue 1 est loin d'être de tout repos. D'abord menacé de rétrogradation à cause de sa mauvaise santé financière, le Grenoble Foot 38, qui avait arrangé ce problème, s'est encore créé des soucis auprès de la DNCG, en ne lui versant pas les 3,5 millions d'euros que celle-ci lui demandait pour ce jeudi soir. La société japonaise, propriétaire du club, a beau avoir envoyé une lettre d'excuse, il y a fort à parier que la grande instance n'apprécie pas du tout ce nouvel écart, et sanctionne le club
metallucas
Putain, j'en ai marre de ces dirigeants pourris! Quand est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries ?

En tout cas je trouve toujours aussi dégueulasse la façon dont sont traités les "petits" clubs par rapports aux plus gros! Quand on pense que Chelsea et Man U ont à eux deux 1 millard d'euros de dettes et qu'on ne leur dit rien, ça me dégoute.

En tout cas, si sanction il y a, j'éspere qu'elle ne sera pas trop sévére... parce qu'imaginez:

- Privés de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue !
- Privés de recrutement !
- Sanctions financiéres qui serait trés grave pour un club qui est trés loin de rouler sur l'or!

Je ne connais pas bien les sanctions possibles, mais, on est déjà en galére et on avait pas besoin de ça!

skilacrew
Erf metalucas tu peux pas comparer le systeme francais et anglais, la bas ils en ont rien a foutre des finances des clubs alors qu en france on a un systeme super rigide qui controle le moindre centimes qu il y a dan snos caisses. Apres on aime ou aime pas mais sur ce coup la nos dirigeants sont les coupables à 100%.
mOMo7
Font chier sérieux
.Mehdi
Pour revenir à du positif, on peut être vraiment content de notre petit recrutement ou au moins sur les 4/5 derniers jours puisque Jemmali, Moreira et Courtois sont venus renforcer notre effectif !

Sinon assez encourageante la victoire au SDA, vivement le début du championnat wink.gif
United-Algeria
+1 malgré les problemes qui reviennent sans cesse on a reussi à renforcer comme il faut notre effectif !

Maintant il faut que ses narvalos de dirigeants se bougent le boule pour regler les problemes au plus vite !
Finet
J'aime quand les marseillais parlent de notre club comme si c'était le leur lol1.gif wink.gif
Tibodinho
Salut, auriez vous des nouvelles du nouveau maillot ? C'est pas le truc tout moche avec loe loge du GF et nike au moins ??
FTs OnE
Non c'est pas ceux la. Nike file toujours des maillots simples pour les matchs amicaux d'inter-saison... heureusement rolleyes.gif
Finet
Citation (Tibodinho @ Aug 1 2008, 22:30) *
Salut, auriez vous des nouvelles du nouveau maillot ? C'est pas le truc tout moche avec loe loge du GF et nike au moins ??

Ca a été dit juste au dessus,les maillots ne sont toujours pas sortis et ne sortirons certainement pas avant le debut de la saison.
Le truc tout moche comme tu dis est le maillot d'entrainement...
PS:Aujourd'hui quand un truc est sobre et simple on le trouve moche mais quand je vois la gueule de certains maillots officielle j'en suis presque a préférer notre maillot tout simple d'entrainement hi.gif
Carrick
Vous menez 2-0 contre Auxerre pour le moment g.gif
Allez y doucement, vous allez l'air en forme !
En tout cas j'vous le dit un peu à l'avance mais bonne chance face à nous pour votre premier match en ligue 1 samedi. smile.gif
Guichou
Non non on sera bien en forme pour la première journée t'inquiète : red_bandana.gif , Grenoble te fait peur? tongue.gif

Ou il y a 2-0 à la mi-temps, grâce à un penalty de Moreira et El Moubarki.
Carrick
Nan, mais étant donné les bons résultats en amical contre Sainté et Auxerre, je me pose des questions rolleyes.gif Mais si on commence à avoir peur de vous, on est mal barré. Sans vous faire injure bien sur mais vous savez quand même bien que vous êtes le "petit poucet" de cette Ligue 1.
M'enfin on verra samedi ce que vaut votre équipe, ainsi que la notre, il me tarde ! wink.gif Bonne semaine.
Darkrafale
Victoire 3-0, il va y avoir du spectacle à Sochaux thumbsup.gif Notre équipe aussi est offensive
VDV23
Non Grenoble à gagner 2-0. wink.gif

LookA
Je pense que nos matchs amicaux sont plutôt bons à prendre.
joaquin_returns
salut les gars jsui plus connu sur le topic du fc valence mais j aime le foot et j aime ma ville

je voulai eclaircir certaine chose

moreira battles jemmali le crom que du beau monde ce qui promet une ligue 1 de fou cette annee entre paris marseille monaco et bordeaux qui se renforce je croi qu on a pas a rougir on attend aussi jemaa ce sera genial mais ce qui me fai peur c est les japonais je suis pas raciste loin de la j adore la japon suchi jeux video building manga wub.gif
mais au niveau relationel entre le staff et les joueur risque d etre chaud

en tout cas j espere que lyon va prendre cher au stade des alpes et qui se retrouve en intertoto sa ferai du bien a j.m AULAS

sur ceux aller grenoble
JMAulas
T'es surtout connu pour dire d'la merde nan ?
Guichou
Comparer le recrutement de Bordeaux,Lyon et Marseille avec celui de Gre, faut pas déconner non plus smile.gif eux ont l'Europe et même le titre en tête et surtout un budget transfert, tandis que Grenoble vise le maintient et ne possède quasiment pas de budget transfert.

Et Jemaa ça reste qu'une simple rumeur, même si sa venu serait un bien pour l'équipe.

Enfin pour les Japonais, je connais pas énormément le sujet pour m'y lancer, mais je crois que leur problème est surtout au niveau de la com' et qu'ils sont un peu retissant à sortir le chéquier en ce moment. Et les joueurs eux s'en foutent des Japonais, tant que le club tourne bien. Après si y'aurait des soucis ça peut être que avec Mécha et Gilli et encore...

Citation (joaquin_returns @ Aug 5 2008, 12:02) *
je voulai eclaircir certaine chose

Merci pour les infos red_bandana.gif baillement.gif
LookA
Vos prono's pour Samedi ?

Sochaux 0-1 Grenoble

But de Dja DjeDje. wink.gif
Guichou
Sochaux 1-1 Grenoble. Coup tête de Vitakic biggrin.gif

Mais je rêve de la victoire wub.gif
JMAulas
Citation (Guichou @ Aug 5 2008, 20:29) *
Comparer le recrutement de Bordeaux,Lyon et Marseille avec celui de Gre, faut pas déconner non plus smile.gif eux ont l'Europe et même le titre en tête et surtout un budget transfert, tandis que Grenoble vise le maintient et ne possède quasiment pas de budget transfert.

Et Jemaa ça reste qu'une simple rumeur, même si sa venu serait un bien pour l'équipe.

Enfin pour les Japonais, je connais pas énormément le sujet pour m'y lancer, mais je crois que leur problème est surtout au niveau de la com' et qu'ils sont un peu retissant à sortir le chéquier en ce moment. Et les joueurs eux s'en foutent des Japonais, tant que le club tourne bien. Après si y'aurait des soucis ça peut être que avec Mécha et Gilli et encore...

Fonctionnement du club en quelques leçons :
- Mecha veut joueur
- Mecha s'arrange avec agent et joueur pour avoir montant chiffré
- Mecha fax offre au Japon
- Réponse deux jours après : Non
- Mecha reprend contact avec agent et joueur pour tenter de baisser les prix
- Mecha fax la demande au Japon
- Réponse deux jours après : Non
- Etc.

Moralité : Les japonais, en plus d'être des putains de pinces, sont juste en train d'agacer le milieu au point où plus aucun agent ne veut bosser avec eux. Sans Badzarevic, son capital sympathie, son réseau ... Le club coule.

Conclusion : Les japonais sont un putain de problème pour le club. Sans un président avec les pleins pouvoirs, le club est condamné à la galère. Casper n'était pas celui-là.

Merci de votre attention.

louka38 ==> Ton prono va être difficile étant donné que Dja Djedje est parti avec la sélection pré olympique ivoirienne.
FTs OnE
Ca fait chier qu'ils fassent les cons à ce point putain !!! Tout les Grenoblois révaient de voir leur ville en L1 c'est fait, mais on risque de repartir aussi vite qu'on est venu à cause de qui !?? Des dirigenants Japonnais qui penssent qu'à faire les pinces à distances colere01.gif
RoD69
Honnêtement, au vue du recrutement, ca s'annonce tres dur, mais bon, c'est pas forcément l'éffectif qui fait tourné le club.
skilacrew
mmouais plus les jours passe plus jen apprend de bonnes sur nos Japonais adoré... Pour le prono du match contre sochaux je me contenterai de ramené un point!!
LookA
Escuse moi JMA. Bon ba Moreira wink.gif

Citation
Jemaa proposé au GF 38

Mécha Bazdarevic, l'entraîneur du Grenoble Foot 38, nous a confirmé hier qu'Issam Jemaa, l'attaquant de Lens, lui a été proposé. "Bien sûr que c'est un joueur intéressant, nous a-t-il expliqué. Mais il n'est pas libre et, au vu de nos moyens, si on veut récupérer un joueur comme ça, il faut qu'on enregistre des départs." Par ailleurs, Grenoble s'interroge toujours sur l'opportunité de faire signer Maurito, l'attaquant angolais actuellement à l'essai. Enfin Bazdarevic a, par ailleurs, aussi confirmé l'intérêt que lui porte les Young Boys de Berne. Mais le club suisse n'a que très peu de chances de débaucher l'entraîneur franco-bosniaque.

Paillot vers Strasbourg

Les perspectives de voir Sandy Paillot rejoindre de nouveau, sous la forme d'un prêt, Grenoble s'éloignent. Le GF 38 ne semble pas en mesure de répondre aux exigences financières fixées par Lyon. Le joueur souhaite toujours autant retrouver la capitale des Alpes. Mais Strasbourg fait le forcing pour le récupérer et le joueur s'interroge face à des discussions iséro-rhôdaniennes qui semblent au point-mort.
Hier, les joueurs isérois se sont plié à des exercices physiques le matin et des jeux avec ballon l'après-midi. Ils ont par ailleurs reçu la visite de l'arbitre Tony Chapron, qui officie en Ligue 1 et qui est licencié au GF 38, qui a notamment expliqué les nouvelles directives d'arbitrage. Le GF 38 s'entraînera ce matin à 9h30.

Bilel GHAZI

Citation
Retrouvez chaque jour le point sur le GF 38 en amont du championnat.

"Nous avons reçu hier (lundi) d'Index la somme nécessaire pour combler le déficit de la saison passée et nous en avons informé la DNCG. Nous ne savons pas si le club sera frappé de sanctions. C'est à la DNCG de répondre à cette question" nous a soufflé hier Hidétaka Ubagaï, le directeur général du Grenoble Foot 38, visiblement soulagé. Plus précisement, cela correspondrait aux garanties financières qu'Index Holdings, l'actionnaire majoritaire du GF 38, aurait fait parvenir en attendant le versement effectif de cette somme. Ce nouvel épisode pourrait en tout cas être l'épilogue de la longue période de floue qui a entouré la situation financière du club dauphinois. Et ce n'est pas pour déplaire à Mécha Bazdarevic, l'entraîneur isérois : "On est tous soulagés. C'est un signal fort qui montre qu'Index n'est pas disposé à nous abandonner. C'est très important qu'ils aient réussi à débloquer cette somme. Maintenant on espère que le club ne sera pas frappé de sanctions". Sommé d'équilibrer les comptes du GF 38 le 31 juillet, Index a ainsi pris des libertés avec l'échéancier fixé. Selon nos informations, le risque de voir Grenoble frappé de sanctions par la DNCG est toujours d'actualité. Mais face à la bonne volonté manifesté par Index en ce début de semaine, celles-ci devraient rester mesurées.

B.G.
JMAulas
Sandy réfléchit à la possibilité d'aller à Strasbourg. C'est pas encore fait.
Guichou
Mais en tout cas de le (re)voir au club ça semble quand même bien compliqué.
Peut être au 31 aout comme ça Lyon-GF sera déjà passé, ils pourront donc nous le prêter sans risque biggrin.gif
Alux
Sa m'étonnerait que jemaa signe chez vous :

http://www.asmfc.net/index.php?rub=breve&id=6457
LookA
Citation
Moreira en forme

Hier, les Grenoblois ont débuté la journée par l'entraînement quotidien. Une confrontation avec le ballon où Daniel Moreira a confirmé ses bonnes dispositions devant le but. Hier après-midi, plusieurs éléments de l'équipe une ont joué avec la réserve face à celle de l'Olympique Lyonnais (victoire du GF38 2-1). Le Crom, Kamissoko (45 minutes), Alphant (90), Giroud et Ito (60) ont bénéficié de cette rencontre amicale pour obtenir du temps de jeu.

Des soucis en défense

Grenoble doit par ailleurs tenir compte de nombreuses absences en défense. N'Ganga et Robin blessés, Regragui suspendu et Jemmali encore trop juste, Mécha Bazdarevic doit composer avec un effectif restreint derrière. Rendulic pourrait prendre place en charnière centrale avec Flachez, Vitakic basculant à gauche. Tout dépend de l'évolution de la blessure de Robin (adducteur gauche).

N'Gotty proposé

Grenoble s'est vu proposer les services de Bruno N'Gotty (37 ans). L'ancien défenseur de Lyon, Marseille et le Paris S.G, actuellement à Leicester City (Angleterre), ne rentre toutefois pas dans les plans du staff alpin.

DL.
Belize-City
37 ans affraid.gif .C'est rare a voir en France
LookA
Les maillot seront dévoilés cette après midi wink.gif Enfin !
metallucas
Citation (louka38 @ Aug 7 2008, 13:21) *
Les maillot seront dévoilés cette après midi wink.gif Enfin !

Oui, à 16 h au Stade des Alpes. Ils vont sûrement en parler sur France 3 au journal régional thumbsup.gif Enfin!
J'espère que les photos seront mises sur le site rapidement
skilacrew
cool bonne nouvelle , on va voir ce qu ils donnent
.Mehdi
Mieux vaut tard que jamais. red_bandana.gif
FTs OnE

Le noir wub.gif (simple mais beau) dommage que le logo du club ne soit pas resté saturé ( en bleu lol ). Je crois que je vais me la prendre hehe.gif Le home bof bof...

Et la cfa2 qui gagne 2-1 face à Lyon laugh.gif, dont 1 but égalisateur de Nicolas Dumortier vraiment feu.gif !!!
Guichou
Franchement ils sont vraiment beaux. Ils sont assez simples, et avec peu de sponsor wub.gif

Faudra que j'investisse biggrin.gif

La 3eme maillot arrivera en septembre wink.gif

Citation
Alors qu'on l'attendait à Grenoble, Sandy Paillot va être prêté à un club de Ligue 2. En l'occurence Strasbourg qui lui offre un poste de titulaire et l'occasion d'acquérir un peu plus d'expérience avant de tenter de s'imposer à Lyon l'an prochain.
(eurosport.fr)

ipb20.gif sad.gif mad.gif

A Grenoble c'était la même chose, mais en Ligue 1 et dans un club où il avait déjà plutôt bien réussi, je dis ça je dis rien sad.gif
RoD69
Peut etre qu'on ne lui promettait pas le poste de titulaire en charnière centrale.
riddick
Oui dommage que Sandy ne revienne pas cette année il nous a bien rendu service l'an dernier, un bon jeune... cowboy.gif

En ce qui concerne les maillots je les trouve vraiment bien pas trop de sponsors, des couleurs pas trop flashis comme certains clubs et assez simples, j'en prendrais un sûr voir 2 pourquoi pas il faut bien fêter la montée!!!! happy.gif
Carrick
Beaux maillots !
Le premier match approche bien.gif Vous êtes confiant avant de venir nous défier à Bonal ?
metallucas
Trés, trés content des nouveaux maillots ! Avec pas trop de sponsors, et puis un beau design. Une réussite! thumbsup.gif J'ai hâte d'acheter le Home ! biggrin.gif

Il n'y a que Grenoble ! cowboy.gif
velara77
Salut les Grenoblois !
Une petite info je sais pas si elle a été dit :

Citation
Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Lilian Laslandes espérait rempiler pour une dernière saison à Nice, une dix-septième dans une riche carrière longue de 408 rencontres. En juin, l'ancien Auxerrois avait été invité par ses dirigeants à se tenir prêt quant à une possible prolongation d'un an. Mais les Aiglons n'ont rien proposé à l'attaquant de 37 ans. « Une décision douloureuse » déclarait à France Football le directeur sportif azuréen, Roger Ricort. Alors qu'on lui prédisait une fin de carrière suite à l'épisode niçois, Lilian Laslandes pourrait rebondir à Grenoble, selon l'Equipe. Le promu recherche en effet un attaquant d'expérience. A condition que les prétentions financières de l'ancien international soient acceptables pour le club isérois.
JMAulas
Sandy Paillot n'est pas encore strasbourgeois. Eurosport se gourre.
RoD69
Oui rien d'officiel, mais tu penses qu'il existe une piste plus sérieuse pour sandy ?
LookA
Citation
Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Lilian Laslandes espérait rempiler pour une dernière saison à Nice, une dix-septième dans une riche carrière longue de 408 rencontres. En juin, l'ancien Auxerrois avait été invité par ses dirigeants à se tenir prêt quant à une possible prolongation d'un an. Mais les Aiglons n'ont rien proposé à l'attaquant de 37 ans. « Une décision douloureuse » déclarait à France Football le directeur sportif azuréen, Roger Ricort. Alors qu'on lui prédisait une fin de carrière suite à l'épisode niçois, Lilian Laslandes pourrait rebondir à Grenoble, selon l'Equipe. Le promu recherche en effet un attaquant d'expérience. A condition que les prétentions financières de l'ancien international soient acceptables pour le club isérois.

Sa peut être une bonne recrue après faut voir le prix.
Carrick
Re-bonjour,
Vous pensez aligner quelle équipe à peu de chose près pour demain soir ?
Quelqu'un de vous fait le déplacement ?
LookA
Pas moi en tout cas .

Youss95
des nouvelles de bezzaz chez vous???
LookA
Non .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.