Citation (Guichou @ Aug 5 2008, 20:29)

Comparer le recrutement de Bordeaux,Lyon et Marseille avec celui de Gre, faut pas déconner non plus

eux ont l'Europe et même le titre en tête et surtout un budget transfert, tandis que Grenoble vise le maintient et ne possède quasiment pas de budget transfert.
Et Jemaa ça reste qu'une simple rumeur, même si sa venu serait un bien pour l'équipe.
Enfin pour les Japonais, je connais pas énormément le sujet pour m'y lancer, mais je crois que leur problème est surtout au niveau de la com' et qu'ils sont un peu retissant à sortir le chéquier en ce moment. Et les joueurs eux s'en foutent des Japonais, tant que le club tourne bien. Après si y'aurait des soucis ça peut être que avec Mécha et Gilli et encore...
Fonctionnement du club en quelques leçons :
- Mecha veut joueur
- Mecha s'arrange avec agent et joueur pour avoir montant chiffré
- Mecha fax offre au Japon
- Réponse deux jours après : Non
- Mecha reprend contact avec agent et joueur pour tenter de baisser les prix
- Mecha fax la demande au Japon
- Réponse deux jours après : Non
- Etc.
Moralité : Les japonais, en plus d'être des putains de pinces, sont juste en train d'agacer le milieu au point où plus aucun agent ne veut bosser avec eux. Sans Badzarevic, son capital sympathie, son réseau ... Le club coule.
Conclusion : Les japonais sont un putain de problème pour le club. Sans un président avec les pleins pouvoirs, le club est condamné à la galère. Casper n'était pas celui-là.
Merci de votre attention.
louka38 ==> Ton prono va être difficile étant donné que Dja Djedje est parti avec la sélection pré olympique ivoirienne.