Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Juninho
je suis un peu d'accord avec toi puyol , Grenoble a eux raison de tenter sa chance en jouant vers l'avant au lieu de squatter leur cage
Mais la phrase que j'ai mis en gras est tellement vaste que ça fait pensant quelyon a volé son match par des Coup de pieds arrêté sorti de nul part( en pensant a tout les Faute non sifflé )
Mais on a comme eu le patron de la défense , cris réalisé le pire match depuis qu'il est a lyon
Torjäger
J'ai jamais dit que vous avez volé les coup francs j'ai juste parlé du beau match de Grenoble pour un promu chez le septuple champion de France . cowboy.gif

HS c'est pas Puyol mais Pujol thumbsup.gif
Juninho
Ok désolé
Je vois plus clair maintenant et je suis d'accord avec toi smile.gif
Torjäger
Pas de problème mec thumbsup.gif
Gros sot
Bon match de votre part, bravo les gars. Des fois ca tient pas a grand chose. Nous on plante deux fois sur coup de pied arreté (merci juni) et vous vous avez des occases pour egaliser ou revenir dans le match (merci hugo).

J'espere faire le deplacement chez vous au match retour, en esperant vous voir le plus haut possible.
.Mehdi
Assez bonne prestation effectivement, groupe très combatif, encourageant pour la suite et le match face à Monaco au SDA.
Lyonnais-69
ET Y SONT LES GRENOBLOIS??
Gros sot
A Grenoble ?

dehors.gif
JMAulas
Grenoble s'est fait bouffé, ça aurait pu finir à 5-0 comme à 5-3. 2-0 est un bon résultat car Mecha a bien fermé la porte. J'suis triste pour Sofiane car j'l'ai vu arriver un peu abattu en conférence de presse (il ne s'est d'ailleurs pas exprimé). Il a fait un bon match, malgré son manque de réussite dans le dernier geste. Romao et Vitakic se sont montrés très décevants eux.
Gros sot
Et Wimbée, quel match ! wink.gif
Par contre Jemmali a toujours une cote d'amour assez impresionnante (mais < à Jurietti quand meme, faut pas deconner)
.iRf

fairplay38
Super ambiance a gerland comme d hab! fumeur03.gif
Minute de silence et recueillement pour les supps marseillais thumbsup.gif
Les gens quittent le stade par centaines des la 80 eme minute thumbsup.gif

Rien a dire lyon c toujours au top!!!!!

ps: but grenoble/but lyon c est de la merde thumbdown.gif
FTs OnE
Merci pour les notes du match.
Pour le match de hier, ça manquait de rythme, pas assez de prise de risque, trop de ratés ! Mais ça va y avait des éclairs de génie à des moments, c'est pas mal pour la suite smile.gif !
juninho38
j'ai pa pu voir le match parce ke mon pére il a pa orage tv thumbdown.gif c'est quand meme bien que grenoble ils ait perdu que 2 à 0 parce que lyon ils sont quand meme forts.
Allez grenoble et lyon thumbsup.gif
fairplay38
il a pas d orange ni de tele ton pere peucheure!
juninho38
bien sure qu'il a une télé il a meme un écran plat c'est une phillipes je crois
Gros sot
Fallait acheter une sony, là ca aurait marché: sonny anderson, sonny anderson, lalalala....

Bon sinon pour recentrer les debats, c'est vrai que les matchs du samedi a 21h, mis a part les bars ca doit pas faire plaisir a grand monde....
fairplay38
t as raison samedi 21 h ça pue en l2 on bouffait des deps le lundi c etait autrement mieux!
Guichou
Ils sont encore là les deux fakes? unsure.gif
dooby59
Citation (juninho38 @ Aug 24 2008, 14:26) *
j'ai pa pu voir le match parce ke mon pére il a pa orage tv thumbdown.gif c'est quand meme bien que grenoble ils ait perdu que 2 à 0 parce que lyon ils sont quand meme forts.
Allez grenoble et lyon thumbsup.gif

Dan le genre Foot-X g.gif
JMAulas
Citation (fairplay38 @ Aug 24 2008, 13:46) *
ps: but grenoble/but lyon c est de la merde thumbdown.gif

Superbe intervention Kevin Smith Jr thumbsup.gif
United-Algeria
Citation (Guichou @ Aug 24 2008, 16:55) *
Ils sont encore là les deux fakes? unsure.gif

Toujours baillement.gif
Je crois que c'est la meme personne !

Sinon pour en revenir au match, on a pas demerité face au champion de france !

On s'est quand meme crée des occas', ça aurait meme pu rentrer, en tout cas on aurait bien defendu sur coup de pied arreté on aurait peut etre ramené un resultat !

La semaine prochaine à l'assaut de Monaco !
Guichou
Je vais être un peu HS trente secondes, mais quelqu'un aurait la photo du tifo de dimanche dernier au Stade des Alpes contre Rennes?

Un membre avait posté un lien avec quelques photos du match, mais je crois que son post avait ensuite disparu ou plutôt supprimé pour pub.

Merci d'avance wink.gif
Beenice
Dimitrijevic se débrouille comment en ligue 1 avec vous? unsure.gif
Guichou
Transparent ninja.gif

Je suis vraiment pas fan, même si il essaye de se battre. Dés que Courtois aura les jambes, Dimi retrouvera vite le banc biggrin.gif
ultrasdugf38
Une vidéo sur l'ambiance des ultras du gf38 a Gerland

http://www.dailymotion.com/video/x6j2nl_ol...e-foot-38_sport
http://www.grenews.com/sports/video-sports...-a-gerland.html
JMAulas
Citation (Guichou @ Aug 24 2008, 20:31) *
Je vais être un peu HS trente secondes, mais quelqu'un aurait la photo du tifo de dimanche dernier au Stade des Alpes contre Rennes?

Un membre avait posté un lien avec quelques photos du match, mais je crois que son post avait ensuite disparu ou plutôt supprimé pour pub.

Merci d'avance wink.gif

"On y est on y reste ?"

skilacrew
Citation (ultrasdugf38 @ Aug 24 2008, 23:32) *

thumbsup.gif Merci mec dommage jété pas dans le parcage ...
grenoble13
moi non plus packe mon pere voulé pas. mais mon pote qui été la bas ma dit que il on fait carnage ct trop bien
Greg Coupet 38
Quand on écrit en Français et pas en texto c'est bien aussi thumbsup.gif
el_kun
vous voyes quel résultat samedi contre l'asm ?
skilacrew
Un copié coller du match que l'on a afit contre rennes rolleyes.gif
Greg Coupet 38
Victoire contre les Monégasques.

Le match contre Lyon a montré les qualités de l'équipe iséroise, en réitérant la performance de Rennes et sachant l'état de forme des Monégasques, on peut envisager une victoire thumbsup.gif
ultrasdugf38
Je pense que Grenoble va gagnez, vu ce qu'il sont montrez contre l'OL, il peuvent battre une équipe "moyenne" sans vouloir critiquez Monaco.
LiK57
Citation (ultrasdugf38 @ Aug 25 2008, 16:34) *
Je pense que Grenoble va gagnez, vu ce qu'il sont montrez contre l'OL, il peuvent battre une équipe "moyenne" sans vouloir critiquez Monaco.

On verra bien , cette saison ne sera pas comme l'année dernière . De plus , "l'équipe moyenne " jouera avec Adu , Ménez, Néné , Mériem , Nimani en attaque . On a les moyens de gagner à Grenoble .
JMAulas
Citation (grenoble13 @ Aug 25 2008, 15:05) *
moi non plus packe mon pere voulé pas. mais mon pote qui été la bas ma dit que il on fait carnage ct trop bien

Ta gueule.
Zakary
Putain le manque de respect que vous avez envers Monaco , vous etes trop optimiste, c'est pas parce que vous avez gagner 2 match , que vous allez taper tout les gros du championnat thumbdown.gif Vous etes grenoble , un promu avec certe un beau stade aprés plus rien
Voila mon coupe de gueule est fini
Greg Coupet 38
Retourne manger du sable ailleurs fumeur03.gif
Guichou
Manque de respect? On doit pas lire la même chose alors rolleyes.gif

Monaco n'est plus ce qu'il était, c'est un fait. Et ils ne font plus peur comme un gros. Marseille,Lyon,Bordeaux ou encore Paris, oui.

Après sur le papier, bien sur que Monaco part avec une longueur d'avance.

Mais Grenoble sera au complet mise à part peut être Flachez.
En défense il y a aura surement les rentrées de Paillot et Jemmali, plus Courtois à la place du fantôme de Dimi. Une preuve que l'équipe peut être meilleure.
De plus ils ont montré beaucoup d'envie à chacune de leur sortie plus la confiance. Et Grenoble est toujours invaincu dans son Stade des Alpes.

Être optimiste après ça c'est dans la logique des choses.
chris38
Bah le monégasque a bien raison, ça fait depuis seulement 3 matchs que Grenoble connait la L1 et ça commence déja à prendre de haut des équipes comme Monaco, club qui n'a rien à envier au GF vu leur potentiel offensif et leur expérience du championnat. Donc je trouve aussi qu'il y a un manque de respect pour un club d'histoire qui est à ces jours de plus en plus sous-estimé. (malheureusement)

PS : J'espère que je serai au stade pour apercevoir Simic, une bien belle saison l'attend. wub.gif
Guichou
Ah Monaco a à envier à Gre seulement deux petites choses biggrin.gif

Un stade et le public hi.gif

LiK57
Citation (Guichou @ Aug 25 2008, 21:13) *
Manque de respect? On doit pas lire la même chose alors rolleyes.gif

Monaco n'est plus ce qu'il était, c'est un fait. Et ils ne font plus peur comme un gros. Marseille,Lyon,Bordeaux ou encore Paris, oui.

Après sur le papier, bien sur que Monaco part avec une longueur d'avance.

Mais Grenoble sera au complet mise à part peut être Flachez.
En défense il y a aura surement les rentrées de Paillot et Jemmali, plus Courtois à la place du fantôme de Dimi. Une preuve que l'équipe peut être meilleure.
De plus ils ont montré beaucoup d'envie à chacune de leur sortie plus la confiance. Et Grenoble est toujours invaincu dans son Stade des Alpes.

Être optimiste après ça c'est dans la logique des choses.

On va bien voir. . . On s'appelle pas Paris ou Marseille et pourtant on a fait bon mercato et des bons matchs .
Guichou
Si jamais je suis pas entrain de crier victoire, avant que tout le monde me tombe dessus smile.gif.
J'explique seulement pourquoi il y a autant d'optimisme.

En tout cas bon match à vous hi.gif
Finet
Je suis également assez optimiste sans pour autant prendre de haut monaco(je précise puisque certains semble etre choqué qu'on puisse croire a la victoire huh.gif )On est grenoble on fait peur a personne(normal) mais on peu battre tout le monde surtout dans ce stade...On sera au complet puisque courtois ,paillot,jemmali et djadjédjé pourront jouer,vivement samedi wink.gif
Zakary
Citation (Guichou @ Aug 25 2008, 21:25) *
Ah Monaco a à envier à Gre seulement deux petites choses biggrin.gif

Un stade et le public hi.gif

C'est Vrai notre stade n'est pas toujours plein , mais dans les grands rdv ou me de bons matches tels que Monaco-Lyon , Bordeaux , marseille , paris , la du monde , notre public se trouve dans la france entiére , le votre se trouve sur 40 km2 , le stade Louis a quoi a envier Au stade des alpes , apart que le votre est nouveau , vous avez un centre d'entrainement digne d'un club de national , par contre vous , vous avez a enviez notre palmares , notre histoire thumbsup.gif
Finet
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 21:59) *
C'est Vrai notre stade n'est pas toujours plein , mais dans les grands rdv ou me de bons matches tels que Monaco-Lyon , Bordeaux , marseille , paris , la du monde , notre public se trouve dans la france entiére , le votre se trouve sur 40 km2 , le stade Louis a quoi a envier Au stade des alpes , apart que le votre est nouveau , vous avez un centre d'entrainement digne d'un club de national , par contre vous , vous avez a enviez notre palmares , notre histoire thumbsup.gif

OK et?Tu veux qu'on te suce la b...
Zakary
Citation (Finet @ Aug 25 2008, 22:03) *
OK et?Tu veux qu'on te suce la b...

Non manque de moyen vous pouvez pas cowboy.gif

Finet
Je comprend pas les monégasque qui viennent comparer leur club au notre comme s'ils avez quelque chose a nous prouver,vous avez des titres super,vous avez un super public dans toute la france super cowboy.gif ,des supers infrastuctures tant mieu pour vous...Nous on a ce qu'on a et on fait avec,le club grandit petit a petit aprés 45 ans de galère aujourd'hui on est en D1 on on va ce battre pour y rester,ca passe par les 3 points samedi jespere contre une équipe qui est devenu moyennne en L1.
ultrasdugf38
Citation (Monegasque93 @ Aug 25 2008, 22:09) *
Non manque de moyen vous pouvez pas cowboy.gif

Evite la provocation thumbdown.gif
Greg Coupet 38
Mais où vont les Monégasques ... ?

Vous avez si peu confiance en vous que pour vous rassurez, il vous faut venir montrer que vous êtes meilleur Grenoble.
Bah heureusement que vous êtes meilleurs qu'un promu qui a pas vu la Ligue 1 depuis 46 ans ... sinon vous pouvez vous mettre le feu.

Mais apparemment vous êtes pas sûr de vous et devez vous justifiez auprès de nous depuis une dizaine de posts ...

Un aveu de faiblesse cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.