Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
skilacrew
akrour il va super bien si en plus ils ont pris un autre attaquant qui a l air opas mauvais ca pourrait le faire sinon reims jmen mefie malgré qu ils se soient pris une cartouche contre nantes,
Kyok
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 5 2007, 00:48)
Ce petit Akrour a pas l'air mauvais wink.gif

Le GF38 démarre bien la saison, ça fait plaisir, à suivre  thumbsup.gif

Perso je pars sur Grenoble cette année pour commencer mes études, je pourrai donc suivre de plus près leurs perf' et aller de temps en temps au stade ( en parallèle avec Gerland hein  happy.gif ).

Prochain match contre Reims wink.gif
*

Ce petit Akrour qui a 34 ans et qui est au club depuis 2 ans laugh.gif laugh.gif
Jaavier
Kyok, j'allais dire la même chose laugh.gif

A ce que j'ai entendu, il a été bombardé capitaine ?
Kyok
tongue.gif Lol Mais que veux tu dire par "bombardé" ???!!
Jaavier
C'est un terme militaire pour dire qu'il a pris du galon, qu'il est monté d'un grade wink.gif
skilacrew
jcrois bien ouias que c'est lui le captain cette saison !
Wedge
Salut les Grenoblois, j'viens prendre des nouvelles du Dieu Briseur de Tibias, le grand Milivoje Vitakic! ^^

J'suppose qu'il est titulaire, mais a part ca, il s'est bien adapté a la L2?

Et autre question, Wimbée garde tjs vos cages?
Greg Coupet 38
Ouaip Vitakic est titulaire dans l'axe de la défense, je ne l'ai pas encore trouvé si violent que ça pour le moment ^^

Sinon le coach fait confiance à Paul Cattier pour les premiers matches, Wimbée se remettant d'une contracture à la cuisse wink.gif
Wedge
Nan mais en fait il est pas violent du tout!
C'est meme un defenseur plutot propre (bien plus que tavlaridis par exemple)

Mais il a le look patibulaire et l'origine geographique qui font de lui un descendant par le style d'une grande lignée de briseur de tibias de competition ^^

J'espere qu'il fera une bonne saison!
Et qu'on le reverra en L1 l'an prochain! thumbsup.gif
skilacrew
d'ailleurs ca me generait pas que cattier soit numero 1, parce que wimbée jle sent vraiment pas
Kyok
Franchement, j'ai trouvé que Vitakic avait été sur ces 2 matchs assez impérial, je crois que notre charnière centrale Flachez - Vitakic va d'ailleurs causer du tord à pas mal d'attaquants cette saison!

Pour reparler de Cattier, ne nous enflammons pas!! Ok il a fait de très beaux arrêts mais il a aussi fait quelque bourdes qui avec un peu plus de malchance, auraient pu nous causer des problèmes!! Au même titre , il ne faut pas oublier que Wimbée nous a sauvé la mise pas mal de fois la saison dernière!!! Mais bien sûr Cattier est jeune et progressera très vite pour ne pourquoi pas être titulaire la saison prochaine (si Wimbée prend sa retraite ). Wimbée lui , l'avantage qu'il a , c'est clairement son expérience. Il est posé, et de plus, sa renommée fait que les attaquants savent clairement qui ils ont en face d'eux. En clair, je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, laisser la place de n°1 à Wimbée cette saison, en faisant jouer quelque matchs à Cattier, pour ensuite la saison prochaine prendre Cattier titulaire, si comme je l'ai dit précédemment, Wimbée prend sa retraite. A ce moment là ça commencera à devenir intéressant
Kyok
Citation (skilacrew @ Aug 6 2007, 10:32)
jcrois bien ouias que c'est lui le captain cette saison !
*

Attends un peu que Wimbée revienne, cela ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui reprenne le brassard...
Greg Coupet 38
Citation (Kyok @ Aug 5 2007, 14:04)
Ce petit Akrour qui a 34 ans  et qui est au club depuis 2 ans laugh.gif  laugh.gif
*

Scuses, je me suis mal exprimé rolleyes.gif

Je voulais bien sûr dire qu'il démarrait bien la saison et pas qu'il venait d'arriver, désolé happy.gif hi.gif
Kyok
Lol t inquietes pas je rigolais xD
skilacrew
moi j admire ca capacité a les mettre au fond, depuis son arrivée a grenoble akrour ne m a jamais decu et a toujours marqué des buts super important, dommage quil soit aussi agé
Greg Coupet 38
Citation (Kyok @ Aug 6 2007, 23:59)
Lol t inquietes pas je rigolais xD
*

Pas de soucis happy.gif

C'est vrai qu'Akrour approche plus de la fin de sa carrière ... et 34 ans pour un attaquant c'est déjà beaucoup unsure.gif
M'enfin pour cette saison, il a donc l'air parti sur les chapeaux de roues, espérons qu'il continue ainsi. wink.gif

Citation (GF38.fr)
Le GF38 partenaire du KYOTO SANGA F.C. !
Le 07/08/2007

Le GRENOBLE FOOT 38 et KYOTO SANGA F.C. ont signé un accord de partenariat portant sur trois ans?

En présence du président de KYOTO SANGA F.C., Monsieur UMEMOTO, et du président délégué du GF38, Monsieur MAZE, les deux clubs ont finalisé et signé un accord de partenariat permettant notamment des échanges de joueurs, des collaborations entre entraîneurs et, éventuellement, entre personnels administratifs.

Les deux clubs espèrent désormais que cet accord sera le point de départ d?une collaboration enrichissante et positive contribuant au développement des deux clubs et de leurs régions.

Informations sur le KYOTO SANGA F.C. :

KYOTO SANGA F.C. est actuellement en deuxième division japonaise et se situe à la 2ème place du classement.
Site web : http://kyotosanga.jp/

Club actuel créé en 1994 (l?origine du club remonte à 1922).
Palmarès :
- Coupe de l?Empereur en 2002.
- Vainqueur du Championnat de D2 en 2001 et 2005.

Les joueurs connus en Europe ayant évolué au Kyoto Sanga F.C. :
- Daisuke MATSUI (le Mans) de 2000 à 2004.
- Park JISUNG (Manchester United) de 2000 à 2002.

La Japonisation continue laugh.gif

M'enfin si ça peut nous permettre de progresser, c'est une bonne initiative wink.gif
Kyok
Ah ué jvien de voir ca sur le site officiel , dis donc si ce club a détecté des talents tels que Matsui ou Park JISUNG et que nous sommes partenaires, il faudra peut etre esperer voir un jour un JISUNG "bis" venir à Grenoble! laugh.gif wink.gif

Pour en revenir à Akrour , c'est vrai que c'est dommage qu'il soit si vieux !
Greg Coupet 38
Ouaip, on verra bien ce que ça va donner ce partenariat, mais je pense que si on continue sur notre lancée, qu'on enchaîne les bonnes saisons, voire la montée, le nouveau stade, on risque d'attirer quand même quelques joueurs interessants wink.gif

Pour Akrour, il arrive encore à bien courir pendant le match, son âge n'es pas handicapant pour la Ligue 2, maintenant faut savoir s'il aurait la même activité pour un match de Ligue 1 ... g.gif
Timlepailladin
Salut tout le monde.Je viens juste pour prendre des nouvelles de notre ancien arrière droit : Jimmy Mainfroi wub.gif .Comment se débrouille-t-il? J'ai vu qu'il était titulaire lors de votre victoire ce vendredi , joue-t-il bien?
En tout cas c'est un très bon joueur , rapide vif et assez offensif , vous tenez là une perle rare tongue.gif
Greg Coupet 38
Pour l'instant on a pas à se plaindre de lui. thumbsup.gif
Notre défense comporte 3 éléments nouveaux au niveau des titulaires, il faut le temps que ça se mette bien en place. wink.gif
Mainfroi tiens la baraque et n'hésite pas à monter et apporter un plus offensif, rien à redire pour l'instant wink.gif

Citation (GF38.fr)
Des jeunes du GF38 au Japon !

22 joueurs de moins de 17 ans et 3 coachs (Patrick CORDOBA, Olivier SARAGAGLIA et Daniel CHICHILLANNE) sont arrivés aujourd'hui au pays du soleil levant. Ils séjourneront au Japon du 7 au 17 août. Cette équipe de moins du 17 ans participera à deux compétitions pendant son séjour : le tournoi de la paix à Hiroshima et un tournoi à Okayama.

Une belle aventure et une expérience très enrichissante pour tous ces jeunes! Une fois remis du décalage horaire, ils auront l'occasion d'allier des matches de football avec des moments de détente dont des visites touristiques, notamment à Hiroshima.

Bonne nouvelle pour les parents, amis et curieux, le match du 10 août contre Sanfrecce Hiroshima, (à 9H, heure française) sera retransmis en direct et gratuitement sur Internet sur le site suivant: www.rcc.net/special/soccer/
N'hésitez pas à vous connecter pour suivre le match de nos futurs stars grenobloises!!!

Y'en a qui ont de la chance happy.gif
Kyok
Citation (Timlepailladin @ Aug 7 2007, 20:05)
Salut tout le monde.Je viens juste pour prendre des nouvelles de notre ancien arrière droit : Jimmy Mainfroi wub.gif .Comment se débrouille-t-il? J'ai vu qu'il était titulaire lors de votre victoire ce vendredi , joue-t-il bien?
En tout cas c'est un très bon joueur , rapide vif et assez offensif , vous tenez là une perle rare tongue.gif
*

Pour le moment c'est vrai qu'il prend la place avec brio de notre tant regretté ancien arrière droit Jérémy Stinat (Parti à Sedan). C'est vrai qu'il a l'air assez rapide et puis c'est un jeune bourré de talent effectivement... !!
Jaavier
Je trouve cette idée de partenariat vraiment intéressante d'autant que les pays asiatiques vont très vite devenir le plus grand vivier de jeunes talents au monde.
Kyok
Tout à fait d'accord !! wink.gif thumbsup.gif
FTs OnE
Surtout si on arrive à prendre un nouveau Park Ji Sung rolleyes.gif
Greg Coupet 38
Oui enfin ça, seul l'avenir nous le dira happy.gif

Pour l'instant l'avenir proche c'est le match contre Reims, et le retour de Kermorgant à Gre biggrin.gif
skilacrew
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 8 2007, 13:38)
Pour l'instant l'avenir proche c'est le match contre Reims, et le retour de Kermorgant à Gre  biggrin.gif
*

si il joue hehe.gif
Niang
il a eu une gastro mais il a repris ce matin je crois happy.gif (ou hier ninja.gif )
Kyok
Citation (Niang @ Aug 8 2007, 18:17)
il a eu une gastro mais il a repris ce matin je crois  happy.gif (ou hier  ninja.gif )
*

BIEN FAIT !! tongue.gif tongue.gif Non mais sérieusement, il est bête d'être parti à Reims cette année, il a une très grosse concurrence en attaque et ca m'étonnerait qu'il soit titulaire beaucoup de fois cette saison... Au moins s'il était resté à Grenoble, je pense que le coach lui aurait fait joué pas mal de matchs...
Niang
il va jouer a reims tkt pas wink.gif Fauré - Kermorgant et derriere Féret wub.gif
Kyok
Voici le petit article parut sur le site officiel www.gf38.fr concernant le match de demain face à Reims :

LIGUE 2 :
Présentation GF38 / REIMS
Le 09/08/2007

Vendredi 10 août à 20h, le Grenoble Foot 38 reçoit le Stade de Reims pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2 Orange. 90 minutes où les grenoblois devront mettre la pression sur les champenois?

Après leur succès à Angers lors de la dernière journée, les hommes de Mécha Bazdarévic retrouvent le Stade Lesdiguières pour confirmer cette bonne performance. Avec un effectif pratiquement complet (seul Jimmy Juan, blessé, manquera à l?appel), le coach alpin peut composer son groupe pour cette rencontre sans contrainte majeure.

Un 3ème match de championnat ou le style de jeu du onze grenoblois semble trouvé. Parvenant désormais à allier technique et efficacité, les coéquipiers de Maxence Flachez peuvent maintenant envisager toutes les situations.

Pour le Stade de Reims, ce déplacement en terre iséroise avec une victoire et une défaite au compteur sera certainement déterminant pour le moral à venir. Ambitieuse en ce début de saison, l?équipe de Thierry Froger se doit de réussir une bonne performance à Grenoble.

Pour agrémenter encore d?avantage ce rendez-vous à Lesdiguières, 3 freestylers du ballon rond viendront défier les lois de la physique pour le plaisir de tous. 3 extra-terrestres de la planète football qui assureront le spectacle en réalisant ce que tout le monde a déjà tenté dans son salon avec perte et fracas !

GF38 / REIMS, coup d?envoi à 20h.

Les 16 grenoblois :
Cattier, Wimbée - Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic - Belghazouani, Dimitrijevic, Dja Djedje, Kamissoko, Macquet, N?Ganga, Yanev - Akrour, Glombard.

--> Peut être verrons nous le 1er match de Glombard demain soir !
.
Greg Coupet 38
Wimbée est totalement remis ou ce sera encore Cattier dans les buts ?

Sinon on pourra voir demain matin les jeunes du GF38, dixit le site officiel :

Citation (GF38.fr)
JEUNES :
Retransmission Web

Pour la première fois grace à Internet et à l?occasion de la tournée des jeunes du GF38 au Japon, suivez en direct la rencontre GF38 / Sanfrecce Hiroshima sur votre écran d?ordinateur !

Vendredi matin dès 9h, connectez-vous gratuitement sur www.rcc.net/special/soccer/ pour vivre le match des futures étoiles du Grenoble Foot 38 !

C'est vraiment une bonne initiative de leur part, puis deux matches du GF38 en une journée, même si ça me fait lever un peu plus tôt que d'habitude laugh.gif

EDIT : Mi-temps et nos jeunes sont menés 3-0 unsure.gif
skilacrew
erfff ils se font tordre
Kyok
Lol j'ai regardé ce petit match , ils ont perdu 0-5 les jeunes grenoblois!! laugh.gif

Mais bon c'était cool à regarder quand même ! wink.gif
Kyok
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 10 2007, 00:39)
Wimbée est totalement remis ou ce sera encore Cattier dans les buts ?
*

Bah je sais qu'en tout cas, pour cette rencontre, Wimbée est sur la feuille de match alors qu'il ne l'était pas pour les 2 dernieres rencontres.

Donc j'en déduis que ce cera lui qui sera dans les cages ce soir, même si ça ne m'étonnerait pas de voir Cattier, si Wimbée n'est pas encore en forme.
Greg Coupet 38
Tain 3-0 à la mi-temps, je pensais à un sursaut d'orgueil, pis c'est reparti de plus de belle pour finir à 5-0 ... ils se sont bien fait tordre en effet heat.gif

Sinon y'a quand même déjà pas mal d'asiatiques dans notre équipe de jeunes, ils commencent déjà à nous en refourger dès les jeunes maintenant happy.gif

Mais bon sur ce match, les Japonais étaient trop forts, trop présents devant le but pour espérer quelque chose, malgré tout on a pu voir quelques occasions côté Grenoblois wink.gif

Pour Wimbée, ouai je pensais un peu pareil, sur la feuille de match, mais va-t-il vraiment tenir sa place ou sa blessure est encore trop fraîche ... On verra bien ce soir hi.gif
skilacrew
franchement moi cattier j'ai plus confiance en lui qu'en wimbée je sais pas wimbée il me met le trac quand je le voit jouer.... g.gif
Greg Coupet 38
Il est possible en effet que Cattier lui ravisse la place, tant il a prouvé ses qualités en ce début de saison thumbsup.gif

Maintenant, Wimbée a un contrat, qui je crois, court jusqu'en 2008, il atteint les 36 ans, est-ce que le coach ne va pas privilégier la carte de l'expérience pour, je pense, sa dernière saison à Gre, à moins d'une prlongation de contrat d'ici là ?

Si il est totalement remis de sa blessure, on devrait avoir un premier élément de réponse ce soir, si c'est Cattier ou Wimbée dans les cages wink.gif
Greg Coupet 38
GF38 - Stade de Reims :

Compo de ce soir (LFP) :

--------------------------- Wimbée ---------------------------
-- Mainfroi ------ Flachez ------- Vitakic ---------- Robin --
----------------- Kamissoko --- Macquet --------------------
----- Yanev ------------------------------------ N'Ganga -----
---------------------- Akrour --- Dja Djéjé -------------------

Remplaçants : Cattier - Alphant - Belghazouani ; Dimitrijevic - Glombard

thumbsup.gif
Greg Coupet 38
Buuuuut !!!

Dja Djédjé powaaaa thumbsup.gif
fyzeur
2-0
Greg Coupet 38
Yep !!!

But d'Akrour qui manifestement a marqué dans un angle assez compliqué aux dires du pelo de la radio, je suis pressé de le voir happy.gif

2-0 en 20 minutes ... peut-être encore une nouvelle taulée pour Reims en terres iséroises smile.gif
Traz
2-0 a la mi-temps et une virtuel deuxième place !

C'est tout bon pour nous ...
Greg Coupet 38
Et voila, victoire 2-0 biggrin.gif

Dja Djéjé et Akrour thumbsup.gif

Le GF38 occupe la deuxième place !!! affraid.gif biggrin.gif
FTs OnE
2eme place et 0 but encaissé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif C'EST LA CLASSE cowboy.gif
Greg Coupet 38
Et il faut souligner que nous sommes les seuls hehe.gif

La seule équipe à avoir gardé ses buts inviolés ... happy.gif

Sa fais plaisir, d'autant qu'on se retrouve dans le trio de tête désormais, Nantes ayant fait match nul et ne prenant donc pas le large wink.gif
batistuta365
Si si vive Grenoble j' espere que cette année sera la bonne et qu' ils vont garder le rythme pour rester dans les 3 premiéres places et pourquoi pas je l' éspére une montée en L1 wub.gif wub.gif
Barth'
Faut pas s'enflammer, même si ce début de saison smble fare croire a une bonne saison pour les Grenoblois thumbsup.gif
Greg Coupet 38
On reste sur la spirale de nos deux bonnes dernières saisons après des débuts difficiles en Ligue 2, enfin surtout dans la lignée de notre 5ème place l'année dernière. wink.gif
On a eu un bon recrutement, surtout au niveau défensif, et je pense qu'on peut jouer les premiers rôles cette année, peut-être pas la montée, mais on devrait aps en être loin ou alors on en fera partie, si on continue ainsi thumbsup.gif
Batboy
La vache Grenoble vous m'étonné grave !!
skilacrew
Ouhhhhhhhouhhh 2-0 et quel match mes amis, jété au stade et ca m'a veraiment fait plaisir de voir grenoble etre a ce niveau au bout de la 3eme journée, pour moi c'été la premiere fois que jvoyez la nouvelle ere bazdarevic et franchement ils m'ont seduit surtout en 1ere mi temps c'est clair pendant 45 min on a vu que du bleu sur le terrain, une equipe tres compact ( les 4 milieux et 4 defenseurs ils sont toujours a 4-5 m l'un de l'autre quand ils pressent). et puis 2 beau but dont un ptit chef d eouvre d akrour qui en claque un en angle mort, non franchement le GF m'a IMPRESSIONNE hier soir, pourvu que ca dur !! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.