Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Guichou
Pour Doa qui voulait voir les images.
Ça semble quand même très clair surtout que c'est un nantais qui tacle et qui fait la passe à Akrour ensuite.

El_Nantais
On va pas débattre sur "il y avait but ou pas", il y avait but, point.

Des erreurs il y en a souvent, on en sait quelquechose...
Guichou
Oh tu le fais exprès c'est pas possible.
Un Nantais Doa en l'occurrence demande les images, je lui donne.

Et excuse moi de l'avoir mauvaise, après avoir eu un but valable refusé... après tout rien ne t'empêche de pas venir ici.

C'est que les petits canaris tous les arbitres sont contre eux sad.gif les pauvres.
JMAulas
Citation (Magic' @ Oct 5 2008, 14:13) *
J'en suis pas trop convaincu...

Si l'adversaire essaie de faire le jeu, Grenoble est bien. Si l'adversaire refuse le jeu et les obligent à attaquer, là, ils sont dans la merde. Seul la victoire lyonnaise est incontestable face à eux, pour toutes les autres défaites, elles ont eu lieu en fin de match quand le GF a été obligé d'attaquer face à son public. C'est un peu l'équipe de Grèce de 2004, la bande à Mecha.

Citation (El_Nantais @ Oct 5 2008, 14:17) *
On va pas débattre sur "il y avait but ou pas", il y avait but, point.

Des erreurs il y en a souvent, on en sait quelquechose...

Sauf que pour l'instant, les Grenoblois sont à - 6 en termes d'arbitrage. On va dire que ça fait beaucoup déjà. Surtout pour une équipe qui aura du mal à se maintenir en Ligue 1 sur la durée.
El_Nantais
Citation (Guichou @ Oct 5 2008, 14:46) *
Oh tu le fais exprès c'est pas possible.
Un Nantais Doa en l'occurrence demande les images, je lui donne.

Et excuse moi de l'avoir mauvaise, après avoir eu un but valable refusé... après tout rien ne t'empêche de pas venir ici.

C'est que les petits canaris tous les arbitres sont contre eux sad.gif les pauvres.

Oui t'as vu sad.gif J'ai peur d'une cohalition hehe.gif Quand je dis "on" je parle pas de Nantes, mais des footeux en général...Les affaires OL-Nice, etc

C'est normal que tu l'es mauvaise wink.gif Je le comprends tout à fait, puis si j'ai envie de venir, je viens wink.gif Mais bon, polémiquer sur une chose qui ne changera pas, je trouve ça rageant pour vous, je le comprends tout à fait, mais dans notre situation, tu peux comprendre, que la manière, on s'en fou un peu

Citation (JMAulas @ Oct 5 2008, 15:45) *
Si l'adversaire essaie de faire le jeu, Grenoble est bien. Si l'adversaire refuse le jeu et les obligent à attaquer, là, ils sont dans la merde. Seul la victoire lyonnaise est incontestable face à eux, pour toutes les autres défaites, elles ont eu lieu en fin de match quand le GF a été obligé d'attaquer face à son public. C'est un peu l'équipe de Grèce de 2004, la bande à Mecha.

Sauf que pour l'instant, les Grenoblois sont à - 6 en termes d'arbitrage. On va dire que ça fait beaucoup déjà. Surtout pour une équipe qui aura du mal à se maintenir en Ligue 1 sur la durée.

Je suis pas inquiet pour Grenoble, c'est un club qui va bien monter au fil des saisons, comme Le Mans, Nice...

Et qui sait, qui finira peut être comme Lyon rolleyes.gif
Mister38
Citation (El_Nantais @ Oct 5 2008, 16:01) *
Je suis pas inquiet pour Grenoble, c'est un club qui va bien monter au fil des saisons, comme Le Mans, Nice...

Et qui sait, qui finira peut être comme Lyon rolleyes.gif

Faut pas rêver non plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En tout cas lyon est en train de se prendre un 1 - 0 par Rennes cowboy.gif
Green&yellow
nn 3-0 maintenant affraid.gif
LookA
Peut être le déclic de la crise laugh.gif
Mister38
Citation (louka38 @ Oct 5 2008, 19:40) *
Peut être le déclic de la crise laugh.gif

happy.gif C'est bien pour la ligue que Lyon ait perdu, ça relance un peu les choses thumbsup.gif
Magic'
On avait l'impression que Lyon venait jouer comme si ils étaient certains de gagner... ils forçaient pas
LookA
On aurait cru la défense de Metz l'année dernière.
ultramarines87
Transferts - Grenoble essaye N'Kong

Le milieu offensif international camerounais Alain N'Kong est à l'essai depuis mercredi à Grenoble. Le joueur du Club Leon (Mexique) jouera le match amical prévu vendredi (18h30) contre Nyon. Lors de la dernière CAN, c'est lui qui avait qualifié les Lions Indomptables pour la finale en marquant le but de la victoire contre le Ghana (1-0).
skilacrew
merci pour la news, mais je connais pas!! Y en ici qui l ont deja vu jouer lui???
ultramarines87
Moi non plus je le connais pas ! unsure.gif
Duf38
Salut à tous thumbsup.gif

Simplement pour vous informer d'un site qui parle du GF38 et que du GF :

Visitez mon site web

skilacrew
thumbsup.gif bien sympa ton blog
JMAulas
Boutch, c'est le meilleur reporter vidéo que je connaisse.
LookA
Il était en Turquie le gars pas au Mexique.

Et c'est qui qui c'est déboité l'épaule ?
JMAulas
Dja Djedje
Mister38
Quelqu'un connait un endroit sur internet pour connaître en temps réel le résultat du match Grenoble - Nyon qui a lieu en ce moment même confused1.gif
JMAulas
Le mieux, c'est encore d'appeler Mecha pendant le match. T'as plus de chance de connaître le score en temps réel.
Mister38
Et donc finalement ça s'est soldé par un 2 - 2 thumbsup.gif Si quelqu'un avait un lien pour les buts je veux bien confused.gif
LookA
But de qui ?

Le Camerounais joué ?
delenn38
Comme à l'habitude, Mécha BAZDAREVIC a profité de ce match amical pour donner du temps de jeu à ceux qui en avaient besoin. Albert BANING et Biagui KAMISSOKO ont étés les deux buteurs Grenoblois.
ultramarines87
Transferts - Grenoble intéressé par Mahmoud ?

Info ou intox ? Sur le site du club d'Al-Gharafa, champion d'Irak en titre, il est en tout cas indiqué que Grenoble aurait formulé «une offre pour acquérir les services de l'international irakien Younès Mahmoud à l'occasion du (prochain) mercato hivernal». Aucune autre précision n'est fournie, ni sur le montant de la transaction, ni sur la réponse que le club irakien a donnée au GF38.

Le communiqué précise toutefois que le joueur aurait été contacté par le coach isérois Farouk Hadzibegic, qui l'avait déjà dirigé lorsqu'il entraînait l'équipe qatarie d'Al-Wakrah, avant de rejoindre Grenoble en 2007.
«Je veux être sûr de faire le bon choix, avait pour sa part déclaré Mahmoud après la Coupe d'Asie 2007, à l'issue de laquelle il avait été désigné meilleur joueur du tournoi. Mais j'avoue que la France m'attire particulièrement».
JMAulas
Merci d'éviter les C/C footmercato :
1/ ça pique les yeux
2/ c'est des conneries
LookA
Citation (JMAulas @ Oct 11 2008, 12:01) *
Merci d'éviter les C/C footmercato :
1/ ça pique les yeux
2/ c'est des conneries

IL l'on mit aussi sur FF.
JMAulas
Y a rien qui vous choque dans le papier ? Les stagiaires de FF sont vraiment d'un niveau abyssal également... :/

FF, c'est des mecs qui sont capables d'écrire ça :

Fin août, un intérêt de l'Inter Milan et de la Juventus avait déjà filtré. Mardi, c'était au tour de l'Atletico Madrid et de Marseille. Sofiane Feghouli suscite décidément les convoitises des plus grands puisque selon le Daily Mirror, le jeune milieu offensif de Grenoble serait également suivi par Chelsea. Agé de 18 ans, Feghouli (photo Presse-Sports), qui a débuté les sept matches des Isérois en L1 cette saison, est comparé à Zinedine Zidane.
JMAulas
Hum, hum ...

L'entraîneur bosniaque de Grenoble Mehmet Bazdarevic n'a pas tardé à apporter son dementi formel suite à l'information diffusée samedi sur le site internet du club irakien d'Al-Gharafa. Selon le communiqué, le GF38 aurait formulé une offre pour l'attaquant Younès Mahmoud. Des foutaises selon le coach isérois. «Effectivement, nous avons étudié son profil au mois de juillet dernier, reconnaît-il dimanche dans L'Equipe. Mais aujourd'hui, il n'y a rien. On n'a pas fait d'offre.» Le débat est clos.

A mon avis le terme qu'il a du utiliser c'est : "C'est quoi conneries !"
tido38
Mécha a démenti le fait que le club est fait une offre au club qatari mais il se déclare intèréssé par le profil de Mahmoud en vu du mercato hivernal.
Une offre pourrait prochainement parvenir au club.

Reste a s'entendre financièrement ce qui ne sera a mon avis vraiment pas évident.

Mécha a aussi déclaré qu'il était intéréssé par Ljuboja et ,sur le ton de l'humour, par Pauleta :"Tous les bons joueurs nous intéressent, après c'est une question d'argent."
Mister38
Citation (tido38 @ Oct 12 2008, 23:53) *
Mécha a aussi déclaré qu'il était intéréssé par Ljuboja et ,sur le ton de l'humour, par Pauleta :"Tous les bons joueurs nous intéressent, après c'est une question d'argent."

Moi je verrai bien Benzema aux côtés d'Akrour laugh.gif
LookA
Encore une bonne vidéo de Frapsauce : http://www.grenews.com/sports/video-sports...c-est-caen.html
.Mehdi
David Jemmali ne sera pas du déplacement demain à Caen, il sera mit au repos.
United-Algeria
Bizzar lui, depuis qu'on l'a acheté il a pas beaucoup joué, je me deande si c'etait un bon choix de le faire venir !!
Sylar
1 WIMBEE ©
4 FLACHEZ
5 ROBIN
27 VITAKIC
29 MAINFROI
2 COURTOIS
6 ROMAO
8 FEGHOULI
10 BATLLES
9 MOREIRA
17 AKROUR
iQuent
Akrour wub.gif
miist3r-tagadah
1-1 a la 24ème minute!
Pas un lien pour regardé le match?
LookA
1-1. Faut tenir le score !

Pauleta.48
pas de bol :/ Florentin permer à Caen de prendre l'avantage.
LookA
2-2 Allez faut qu'on gère ce nul.
iQuent
Bon il parait que l'arbitre est vraiment sympa avec nous wacko.gif
delenn38
on a tenu 2-2 tres bon resultat pour le gf38 ca fait tjrs un pts de grapillier pour le maintien

akrour et moreira notre duo d attanquand magic smile.gif
Barney38
J'ai suivi le match a la radio et a ce qu'il parait Laurent courtois a était un des meilleurs grenoblois avec Battles et moreira ^^
LookA
On est 10em.

Et mon frère qui a vu le match me dit qu'il y a aussi une main de la par des Caennais.
.Mehdi
Grenoble continue sa petite série de matchs invaincus à l'extérieur.

Reste maintenant à reprendre le dessus au SDA comme au début de la saison. wink.gif
delenn38
oui d ailleur on a prevu de reprendre le dessus au SDA un certain 8 novembre laugh.gif
skilacrew
un bon score ca fait palisir !!! mais battles faut qu il range ses mains apres valenciennes voila qu il nous la sort contre caen. Mais bon il retse indispensable sinon tres bon score de nos joueurs , maintenant on s attaque au chaudron!!! Qui fait le deplacement??
LookA
J'éspère le faire !
Guichou
Citation (delenn38 @ Oct 20 2008, 03:18) *
oui d ailleur on a prevu de reprendre le dessus au SDA un certain 8 novembre laugh.gif

Ça serait pas mal de le reprendre un peu avant, contre Lille la semaine prochaine (mercredi ce me semble smile.gif)

Je serais du déplacement à St-Etienne smile.gif red_bandana.gif dimanche.
ultrasdugf38

thumbsup.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.