Re à vous !! Je suis en vacances , par chance j'ai internet et je vais pouvoir continuer à participer à ce Forum! Aussi j'ai entendu le match sur la route sur RMC.
Que penses tu de l'équipe d'Amiens en ce début de championnat ?
- Effectivement l'équipe d'Amiens me déçoit un peu sur ce debut de saison!! Mais bon 3 journées c'est rien sur 38 lol! Même si ils joueront les premiers rôles, je pense qu'ils n'ont pas l'effectif pour la montée...
Que penses tu de l'équipe grenobloise ?
- Je la trouve très bien organisée défensivement (La charnière Vitakic - Flachez est enorme!). Et maintenant qu'Akrour est lancé (Meilleur buteur de la L2 pour le moment) ainsi que Dja DjeDje, ca peut faire mal.
Sinon je pense qu'ils ont l'argent, l'effectif , et bientot le stade pour tenter une belle montée cette saison!
Quels grenoblois sont les plus dangereux ?
- Je suis d'accord sur toute la ligne avec ce qu'a dit Greg Coupet 38, je rajouterai quand même le nouvel attaquant, EL Moubarki qui n'a pas encore joué en championnat , mais qui a fait très bonne impression en amical, j'attends de voir!
Grenoble est second de L2. Une surprise ?
- Non, notre début de saison correspond tout à fait avec les objectifs annoncés par les dirigeants cette saison. Si nous sommes 2e, c'est grâce à un bon recrutement et une très bonne entente au sein du groupe! Mais ne nous enflammons pas , attendons voir les prochains matchs.
Voilà
Un prono pour ce match ?
- Je dirai une victoire des Grenoblois 1-0 dans un match assez serré, avec Akrour qui débloque la situation sur un exploit solitaire.