Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Greg Coupet 38
thumbsup.gif

D'ailleurs, sur le site du GF38, on a le droit de visionner plusieurs photos du match, dont celle-là où on voit Akrour peu avant son but et qui montre bien l'angle fermé dont il dispose pour frapper ! wink.gif

On peut également voir les buts en vidéos sur le site, les deux buts étaient vraiment beaux thumbsup.gif
ludom80
Hello les supps grenoblois thumbsup.gif Pour les besoins d'un édito pour un forum d'Amiens, je vous invite à répondre à ce questionnaire : thumbsup.gif

Code
Que penses tu de l'équipe d'Amiens en ce début de championnat ?
-

Que penses tu de l'équipe grenobloise ?
-

Quels grenoblois sont les plus dangereux ?
-

Grenoble est second de L2. Une surprise ?
-

Un prono pour ce match ?
-

Pas trop long, merci à ceux qui le feront rolleyes.gif
Greg Coupet 38
Voilà wink.gif

- Difficile de tirer un bilan complet après seulement 3 journées. Amiens occupe la dixième place avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite, donc on pourrait parler de débuts mitigés. Mais bon, je ne doutes pas qu'Amiens reste sur sa lancée de l'année dernière et soit l'un des principaux prétendants à la montée.

- Des débuts plus que satisfaisants. Après un remaniement quasi-total de notre défense, on est cependant la seule équipe de L2 à n'avoir encaissé aucun but ... donc un excellent début de championnat, on reste sur notre lancée de l'année dernière et je pense qu'on peut espérer une belle saison à venir.

Quels sont les Grenoblois les plus dangereux ?

- Notre défense semble réellement à l'aise en ce début de championnat ce qui est un vrai avantage. D'autre part, Nassim Akrour est en excellente forme et a déjà scoré à trois reprises en trois matches; il reste notre arme offensive numéro 1. Dja Djéjé a également montré de belles choses et associé à Akrour se montre vraiment intéressant. Robin et Mainfroi nos arrières latéraux, n'hésitent pas à monter pour apporter le surnombre.

- C'est plus ou moins une surprise en effet. Mais si on s'en tient à notre fin de championnat dernier, notre bon recrutement et notre bon début de saison, c'est une place qui semble logique. Il faudra compter avec les Grenoblois pour la montée, même s'il faut attendre encore quelques journées pour vraiment voir quelles équipes seront les plus dangereuses pour monter (ou remonter) en L1.

Un prono pour ce match ?

- On joue à l'extérieur, ce sera pas facile pour nous, l'idéal pour moi serait un bon 1-0 pour Grenoble. Mais un nul ne serait pas catastrophique non plus. En tout cas, on souhaite ne pas revenir avec une défaite.

D'autres Grenoblois se feront un plaisir d'y répondre également j'en doutes pas thumbsup.gif
ludom80
Meci beaucoup, les autres gre,oblois, votre avis est aussi bien le bienvenu !!
Greg Coupet 38
De rien thumbsup.gif

Manifestement Kyok, un autre fervent supporter du GF est en train d'écrire happy.gif wink.gif
Kyok
Re à vous !! Je suis en vacances , par chance j'ai internet et je vais pouvoir continuer à participer à ce Forum! Aussi j'ai entendu le match sur la route sur RMC.

- Effectivement l'équipe d'Amiens me déçoit un peu sur ce debut de saison!! Mais bon 3 journées c'est rien sur 38 lol! Même si ils joueront les premiers rôles, je pense qu'ils n'ont pas l'effectif pour la montée...

- Je la trouve très bien organisée défensivement (La charnière Vitakic - Flachez est enorme!). Et maintenant qu'Akrour est lancé (Meilleur buteur de la L2 pour le moment) ainsi que Dja DjeDje, ca peut faire mal.
Sinon je pense qu'ils ont l'argent, l'effectif , et bientot le stade pour tenter une belle montée cette saison!

- Je suis d'accord sur toute la ligne avec ce qu'a dit Greg Coupet 38, je rajouterai quand même le nouvel attaquant, EL Moubarki qui n'a pas encore joué en championnat , mais qui a fait très bonne impression en amical, j'attends de voir!

- Non, notre début de saison correspond tout à fait avec les objectifs annoncés par les dirigeants cette saison. Si nous sommes 2e, c'est grâce à un bon recrutement et une très bonne entente au sein du groupe! Mais ne nous enflammons pas , attendons voir les prochains matchs.

Voilà thumbsup.gif
Un prono pour ce match ?
- Je dirai une victoire des Grenoblois 1-0 dans un match assez serré, avec Akrour qui débloque la situation sur un exploit solitaire.
Greg Coupet 38
Ouaip pour El Moubarki, je n'ai pas bien pu suivre les matches amicaux ... mais à ce qu'on dit, il a l'air vraiment bon, j'attends de le voir évoluer en Ligue 2 wink.gif

Voilà ludom, je pense également que skilacrew ou encore FTS viendront s ejoindre à nous pour ce qui est des réponses à ton questionnaire thumbsup.gif
ludom80
Ok ok, je ramasse les copies demain ^^
skilacrew
je rentre de soirée je m'occupe de tout ca de main quand jme leve mdrrr
Tonino7
skilacrew... il a joué comment Glombard en fin de match...?
Jaavier
Grenoble, c'est l'attraction du début de saison.^^ Qui sait, peut-être qu'un parcours à la Lyonnaise vous attend ? hehe.gif
Greg Coupet 38
C'est tout le mal que je nous souhaite ^^ Mes deux clubs fétiches en L1 biggrin.gif

Remarque, le parallèle est déjà bien engagé ...

1987 : Lyon à la ramasse en L2 ... Aulas arrive et commence à faire bouger les choses.

2004 : Grenoble est en L2 depuis 2001 et patauge plus ou moins en L2 ... Les Japonais arrivent et l'effectif s'étoffe ... nouveau stade ...

2007 : 20 ans plus tard, Lyon a ramassé une coupe de la Ligue en 3 finales, 6 titres de Champions de L1, autant de Trophée des Champions, multiples particpations en Coupes Européennes ...

On fera le point en 2024 pour Gre hehe.gif
Zemama
un bon debut pour Grenoble. bon change dans les matches à venir et excelente saison pour l'équie tout en souhaitent d'avoir une des 3 premières places. biggrin.gif
Greg Coupet 38
Merci Zemama thumbsup.gif

Penses à rajouter un fanion dans ton profil, afin d'indiquer ton ou tes équipes favories wink.gif
skilacrew
- Comme toujours amiens est une equipe que jredoute surtout chez elle dnas leur stade de la licorne, sinon concernant leur debut dans ce championnat c'est difficile a dire on peut pas tellement tirer de conclusion on pourra parler debut septembre...

-Tres surpris qu'ils soient a ce niveau en si peut de temps, surtout avec des remaniements dans l'equipe et dans le staff, mais le debut de championnat ne veut rien dire regardez l'an passé...on avez fait la meme jespere qu'il n'auront pas leur baisse de regime au debut de l hiver...

- Yanev, Akrour, Dja djédjé et flachez n'est pas mauvais non plus, et puis il y a la defense aussi qui est tres bien organisé mais en meme temps je ne les ai vu jouer qu'une fois c'était vendredi contre reims mais voila en gros ce qui est ressorti.

-Non, ils sont sur leutr lancée de la fin du dernier championnat, les débuts de saison nous sourisse souvent depuis 2-3 ans

Un prono pour ce match ?
je me contenterazi d"un bon vieux nul smile.gif

et Glombard ... je ne l'ai pas trop vu il est rentré vers la 75eme et fallait dire que la 2eme mi temps été quand meme moins relevé que la 1ere, mais je regarderai de plus pres la prochaine fois
ludom80
Merci à vous 3 pour vos réponses rolleyes.gif Si je peux me permettre cette pub ... Vos questionnaires sont publiés sur le forum des KLB99. smile.gif Seul hic, il faut vous inscrire pour voir, n'hésitez pas, vous serez les bienvenues pour débattre sur le match hi.gif

PS : Les modos si j'ai pas le droit au lien, enlevez le wink.gif
Greg Coupet 38
De rien thumbsup.gif

Toi même ou si d'autres supporters Amienois souhaitent discuter de notre prochaine rencontre ici, y'a pas de soucis wink.gif
skilacrew
au fait jsais pas si vous etes au courant mais a chaque match du gf a domicile, c'est un joueur qui fait la playlist qui passe dans le satde jtrouve ca sympa, contre reims c'était kamissoko qui a fait la selection et franchement thumbsup.gif
Kyok
Citation (skilacrew @ Aug 14 2007, 09:18)
au fait jsais pas si vous etes au courant mais a chaque match du gf a domicile, c'est un joueur qui fait la playlist qui passe dans le satde jtrouve ca sympa, contre reims c'était kamissoko qui a fait la selection et franchement  thumbsup.gif
*

thumbsup.gif Cool je savais po !! tongue.gif

Au fait Brest bat Bastia 3 - 1 et nous rejoint au classement, mais nous sommes devant grâce à une meilleure différence de buts !
skilacrew
Brest ne me fais pas trop peur jpense pas que ca soit eux qui vont trop trop nous faire de l'ombre
Greg Coupet 38
Citation (skilacrew @ Aug 14 2007, 08:18)
au fait jsais pas si vous etes au courant mais a chaque match du gf a domicile, c'est un joueur qui fait la playlist qui passe dans le satde jtrouve ca sympa, contre reims c'était kamissoko qui a fait la selection et franchement  thumbsup.gif
*

Merci pour l'info thumbsup.gif

Pour Brest, je suis du même avis, je ne penses pas qu'il soit bien dangereux pour la montée.
Ceux dont il faudra se méfier comme d'habitude, sont ceux qui viennent de descendre. On a déjà réussi à neutraliser Sedan chez nous wink.gif
A nous de bien continuer si on veut avoir nos chances pour réaliser une belle saison wink.gif
skilacrew
le' match que j attend avec impatience c'est contre nantes.... jpense en fait que tous le monde attend nantes avec impatience mdr
Greg Coupet 38
Match prévu pour le Vendredi 28/09 | GF38 - Nantes.

On encore un peu de temps devant nous pour prendre la large avant de les accueillir happy.gif

Don dans l'immédiat il faudra enganger un max de points, quand on en aura l'occasion. Et ça commence ce week-end à la Licorne. Aux dernières nouvelles, Amiens ne semble pas trop en confiance, avec quelques problèmes d'effectifs, c'est probablement le meilleur moment pour les jouer, plutôt que lorsqu'ils seront lancés dans leur saison wink.gif
skilacrew
ouais mais jsais pas amiens.... ils m'ont toujours habitué a faire des resultats contre le gf c pour ca que jmen méfie !!

Sinon ta raison ouais, debut de saison c le top pour se farcir les gros regarde sedan, jétai bien content de les ramasser des la 1ere journée
Greg Coupet 38
Et bien c'est le moment de renverser la vapeur et de faire de bons résultats contre Amiens, plutôt que le contraire biggrin.gif

Et voila, ça c'est la classe :

Citation (GF38.fr)
Un grenoblois au championnat du monde -17 ans !

Départ ce lundi 13 août de Romain Villard pour le championnat du monde des moins de 17 ans qui se disputera en Corée du Sud du 18 août au 9 septembre...

Le jeune joueur du Grenoble Foot 38, titulaire de la sélection nationale française, participe à la plus prestigieuse des compétions dans sa catégorie d?âge : le championnat du monde des moins de 17 ans. Cette nouvelle sélection de Romain Villard confirme les qualités de ce joueur repéré et formé par le GF38.

Avant de penser à la finale qui se disputera le 9 septembre, le premier objectif des bleus sera la qualification pour le second tour de la compétition. Ils devront pour cela se défaire des sélections du Nigeria, d?Haïti et du Japon.

Les rencontres de l'équipe de France :
- 19/08 : FRANCE ? NIGERIA
- 22/08 : FRANCE - HAITI
- 25/08 : FRANCE ? JAPON
skilacrew
Il joue au moins ? aikido1yw.gif
Greg Coupet 38
Ils marquent qu'il est titulaire de la séléction française ...

Donc titulaire signifie qu'il est censé jouer wink.gif

Enfin perso, les matches de l'Equipe de France -17 ne sont pas diffusés, déjà que c'est la lutte pour voir des matches de l'EdF Espoirs ... donc je ne l'ai jamais vu évolué ce bonhomme, mais apparemment c'est un crack.

Repéré et formé au GF, titulaire en EdF -17, un très bon espoir pour le club thumbsup.gif
Kyok
Citation (skilacrew @ Aug 14 2007, 17:59)
ouais mais jsais pas amiens.... ils m'ont toujours habitué a faire des resultats contre le gf c pour ca que jmen méfie !!

Sinon ta raison ouais, debut de saison c le top pour se farcir les gros regarde sedan, jétai bien content de les ramasser des la 1ere journée
*

Effectivement, meme s'ils ne sont pas au mieu, il faut faire très attention à eux, surtout qu'ils seront à domicile... Ceci dit, si l'équipe Grenoble joue comme elle l'a fait face à Angers, je ne vois pas vraiment Amiens nous causer de soucis....
Greg Coupet 38
Ils ont réussi a tenir Troyes en échec, au même titre que nous contre Sedan.

Il faut reconnaître qu'ils peuvent nous causer des problèmes.

Cependant je pense que plusieurs éléments concordent en notre faveur :
- Ils n'ont pas une défense suffisamment stable pour l'instant, en atteste le moment d epanique qui a précédé le but de Dijon la semaine dernière ...
- Contrairement à notre défense ... qui n'a encaissé aucun but ...
- Et avec la forme actuelle de Daj Djéjé et Akrour, s'ils parviennent à marquer rapidement comme contre Reims, on pourra maîtriser et jouer plus sereinement.

Maintenant y'a pas de logique dans le foot, mais on est en droit de partir confiants wink.gif
skilacrew
c vrai qu'akrour esty impressionant jaurai pas parié qu'il fasse un debut de championnat si fracassant!!! c vraiment un bon joueur
Greg Coupet 38
Ouaip il est vraiment pas mauvais en ce début de saison notre petit Akrour !
(bon cette phrase est suffisamment bien tournée pour ne pas attirer de réflexions laugh.gif )

Espérons qu'il continue sur cette lancée en tout cas, car à 34 ans il tient vraiment bien la route et s'est apparemment bien préparé pour cette saison thumbsup.gif
Jaavier
Ne pas sous-estimer Angers. Ils nous ont vraiment étonnés vendredi dernier, en montrant une bonne qualité de circulation de balle, notamment avec Brunel qui est étincelant dans cette équipe. La pointe Do Marcolino est dangereuse aussi. Et vous aurez affaire à une défense de L1 de l'an passée, Kouassi-Lécluse, très très physique. On s'attendait à les voir jouer à 10 derrière, c'est ce qu'ils ont fait mais seulement en deuxième période après nous en avoir fait voir de toutes les couleurs, même si on a réussi à remonter au score. On aurait dû l'emporter sans la grosse bourde de Merville, mais comme ils étaient tout heureux d'être revenus à la marque, ils se sont décidés à barricader et on n'a pas réussi à trouver la faille pour un troisième but.

Donc méfiance, méfiance...
Greg Coupet 38
Javier t'as confondu Angers et Amiens rolleyes.gif

Angers, on ne sous-estime pas, on constate ... et on constate qu'on leur a mis 2-0 chez eux avec doublé d'Akrour wub.gif

Là on va affronter Amiens, tu me diras eux aussi se sont pris un but gag face à Dijon happy.gif

Merci quand même de nous avoir résumé votre match du week end dernier, mais c'est Amiens qu'on rencontre Vendredi et non Angers, match déjà joué et gagné 2-0 wink.gif
skilacrew
quand meme amiens c'est autre chose qu'angers, sans remettre en cause les qualités des angevins eux ils decouvrent la l2, amiens ca fait un moment qu ils y sont et jsent qu ils vont pas tarder a reussir leur coup c est a dire la montée
Greg Coupet 38
C'est net, c'est pas tout à fait le même niveau, faut-il rappeler que Amiens a fini a quelques points de la montée l'année dernière, devant nous wink.gif

Evidemment que ce sera pas facile de les affronter à la Licorne, mais j'y crois happy.gif
skilacrew
Gagnons les sommets smile.gif tongue.gif
Riquel.Me10
Salut supporters de Grenoble hi.gif

Mon equipe preferée (JSK) va sûrement être drivée par Alain Michel. Ce dernier a fait un passage chez vous, je voudrais savoir si son bilan a ete positif ou negatif, quels sont ses points forts/faibles et son style de jeu : offensif, defensif, prudent.

Merci. hi.gif
Greg Coupet 38
Je ne me souviens pas très bien de son style de jeu particulier, ça fait 3 ou 4 ans qu'il est parti déjà, mais je sais qu'avec lui on a gravi les échelons un par un pour arriver en Ligue 2.

Il a su motiver ses troupes suffisamment pour qu'on monte en grade, puis avec l'accession en Ligue 2 grâce à lui et l'équipe de l'époque, on a cquis le statut pro en 2001.

Je ne connais pas ton club, il est à quel échelon exactement en Russie ?

Enfin saches que c'est un très bon entraineur, très pro, et qui saura motiver les joueurs. Après pour le style de jeu, si d'autres se souvienennt mieux que moi de ses sytèmes, ils te le diront wink.gif
Riquel.Me10
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 16 2007, 08:36)
Je ne connais pas ton club, il est à quel échelon exactement en Russie ?

*

C'est pas un club Russe, c'est plutot un club Algerien : la JS Kabylie. hi.gif

C'est le plus grand club Algerien, et il est classé 7eme meilleur club Africain. thumbsup.gif red_bandana.gif
Greg Coupet 38
Ah ok, je me suis laissé abusé par ta sign, et j'ai cru que c'est un club russe biggrin.gif
Désolé wink.gif
Mais bon on en apprend tous les jours thumbsup.gif

Et bien si Alain Michel va finalement prend les rênes de ton équipe, ce sera très bien pour vous wink.gif
skilacrew
jsuis un peu comme Gregcoupet38, jpourrai pas te dire réelement le style de jeu de grenoble sous l'ere alain michele parce que ca remonte quand meme, mais jen garde un bon souvenir, c'est lui qui nous a monté en L2 et puis apres il a été déboché par saint etienne c pas rien quand meme.

Désolé de pas plus t'éclairer unsure.gif
Greg Coupet 38
Rah j'ai (ou on a) pu voir que la râclée que nos petits se sont pris dans la tête au Japon ... manifestement, ils ont su relevé la tête par la suite thumbsup.gif

Citation (GF38.fr)
Les -17ans rentrent du Japon...

Après 10 jours au Japon, les 22 joueurs de moins de 17 ans du Grenoble Foot 38 ont repris le chemin du centre de formation grenoblois. Une épopée au pays du soleil levant qui aura permis de découvrir un autre football et de tirer un bilan très positif des 5 matches disputés.

Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite au cours du Tournoi de la Paix d?Hiroshima et de Okayama, les jeunes pousses grenobloises peuvent être satisfaites de leur parcours. Mais si l?enjeu sportif était présent, c?est bien évidement l?aventure humaine qui restera gravée dans les têtes de chacun. Les bleus ont pu enrichir leur culture grâce à un accueil exceptionnel et la visite de lieux symboliques.

Les résultats :
GF38 0 ? 5 Sanfrecce Hiroshima U-18
GF38 1 ? 1 Sao Pauro U-16
GF38 2 ? 1 Sélection Hiroshima U-18
GF38 3 ? 2 Lycée Sakuyo
GF38 3 ? 2 Lycée Tamano Kounan
Greg Coupet 38
Sinon demain rencontre importante à la Licorne pour affronter Amiens, présentation du match et communication du groupe wink.gif

Citation (GF38.fr)
Avant Amiens / GF38...

2ème place au classement et 2ème déplacement de la saison pour les hommes de Mécha Bazdarevic ce vendredi 17 août. Un voyage à Amiens pour le compte de la 4ème journée de championnat de Ligue 2 Orange?

Victorieux lors de leur dernière prestation à Lesdiguières face à Reims, les grenoblois en ont profité pour endosser le statut de leader du Challenge de l?Offensive. Preuve, s?il en était besoin, que beau jeu et efficacité peuvent faire bon ménage.

Des arguments avec lesquels le onze alpin tentera de dompter les pensionnaires du Stade de la Licorne. Pour les amiénois, l?équation est assez simple en somme : gagner pour réaffirmer leur statut de prétendant à la montée.

Face à ce problème à onze inconnues, les grenoblois se devront d?être créatifs et rigoureux afin de poursuivre leur série d?invincibilité et pourquoi pas empocher une nouvelle fois la mise !

Quant aux hommes qui feront le déplacement en Picardie, Mécha Bazdarevic reconduit à l?identique le groupe utilisé la semaine dernière contre Reims.

AMIENS / GF38, coup d?envoi à 20h30.

Les 16 grenoblois :
Cattier, Wimbée - Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic - Belghazouani, Dimitrijevic, Dja Djedje, Kamissoko, Macquet, N?Ganga, Yanev - Akrour, Glombard.

Le même groupe efficace que contre Reims, donc apparemment aps de blessures à signaler, et un 11 titulaire très proche de celui face à Reims, je miserai sur une titularisation de Dimitrijevic à droite avec toujours Akrour et Dja Djéjé devant thumbsup.gif
Kyok
Citation
Les 16 grenoblois :
Cattier, Wimbée - Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic - Belghazouani, Dimitrijevic, Dja Djedje, Kamissoko, Macquet, N?Ganga, Yanev - Akrour, Glombard.

Ou est passé El Moubarki??? LOL on ne le voie jamais et on en entend jamais parlé mdr.. dur.gif
Greg Coupet 38
Je crois que y'avait un délai commE quoi il était en vacances ou je sais plus trop quoi pour une semaine.
Maintenant les démarches administratives n'ont peut-être pas encore été effectuée, déjà on ne voit pas son numéro sur le site officiel, c'est que le transfert ne doit pas être bouclé complètement. wink.gif
skilacrew
alors la jpourrai pas vous aidez dsl....

ALLEZ GF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0-1 ca serait magnifique
VDV23
Citation (jsk4ever01 @ Aug 16 2007, 08:22)
Salut supporters de Grenoble  hi.gif

Mon equipe preferée (JSK) va sûrement être drivée par Alain Michel. Ce dernier a fait un passage chez vous, je voudrais savoir si son bilan a ete positif ou negatif, quels sont ses points forts/faibles et son style de jeu : offensif, defensif, prudent.

Merci.  hi.gif
*

Alais Michel c'est l'Homme qui à permis au GF38 de monter en Ligue 2 en 2001 ! Son bilan à été plus que positif car à la fin de cette saison là il à signer à l'ASSE qui venais tout juste de descendre en L2.Mais le manque de résultat des verts dans le chaudrons cette saison là aura eu raison de lui je crois qu'il ce fais limoger vers le mois de décembre et retourne au GF en cours de saison ou Westerloppe (je ùme rappel plus coment sa s'ecrit )ce fait limoger aussi !

Il reussira à maintenir le GF 2 saisons consécutif en L2 avant de quitter le club !

Il à laisser plutôt un bon souvenir içi. wink.gif
Greg Coupet 38
Voilà, jsk wink.gif

Mais par contre j'ai pas trouvé de traces sur internet sur les schémas utilisés à l'époque, la mentalité de jeu, etc. Tout ce dont on se souvient bien c'est le résultat, soit les échelons gravis, la montée en L2 et la motivation du groupe.

Bon allez, encore 45 minutes avant la rencontre contre Amiens, allez le GF wub.gif
Greg Coupet 38
Tain quelle guenille ce Wimbée ...

Qu'est-ce qu'il a besoin de garder autant le ballon dur.gif

Résultat coup franc dans la surface et but ... 1-0 pour Amiens au bout de 2 minutes ... unsure.gif
Jaavier
Finie l'invincibilité wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.