Vraiment deçu pour Dja DjéDjé ....

j'éspère me consoler avec Grandin
Selmak
Jan 30 2009, 17:14
C'est Officiel :Accord de principe avec Grenoble pour le prêt de Grandin30/01/09 - 15h49

L’OM et Grenoble ont trouvé un accord de principe pour le prêt sans option d’achat d’Elliot Grandin jusqu’à la fin de la saison au club isérois. Il passera la traditionnelle visite médicale préalable à son prêt.
Site Officiel OM.net
Narpi38
Jan 30 2009, 18:03
Comme prévu, il arrive.
Tres bonne recrue.
En esperant qu'il exprime tout l'étendu de son talent et qu'il nous aide a nous maintenir.
Selmak
Jan 30 2009, 18:09
C'est sur que Grandin c'est déjà mieux que Akrour ou Dja Djédjé
Narpi38
Jan 30 2009, 18:15
Pour l'instant on ne peut pas s'exprimer.
Pour Akrour ce n'est pas le meme profil, et puis ici c'est une legende, donc tu pourras meme nous donner Niang, on préférera Akrour.
Concernant Dja Djédjé, c'est le meme profil, et je pense qu'effectivement Grandin est un peu plus talentueux (du moins, mieux armé pour la L1).
Selmak
Jan 30 2009, 18:36
En tout cas je souhaite bonne chance à Elliot au GF38, j'espère qu'il aura du temps de jeu contrairement à l'OM et qu'il nous revienne plus fort pour la prochaine saison.
Nowhere
Jan 31 2009, 00:27
Kucukovic a signé chez vous, bizzare bizzare
Bizzare de voir un Allemand en L1 aussi
skilacrew
Jan 31 2009, 09:43
grandin au gf,jsuis affolé franchement il va nous dinamiter notre attaque zéééé du bon zaaaa
PS: narpi38 bien joué taassuré sur le topic des marseillais, ils nous ont trop pris pr des caves
Bon on a fait un bon mercato et Bazda à eux ce qu'il voulait, maintenant faut concrétiser ...
Cynthia
Jan 31 2009, 11:55
Coucou

Je voulais savoir ce que vous pensez sur DDD surtout concernant la partie Ligue 2 , et notamment un peu de Ligue 1
On espère qu'il va exploser au RCS , comme dit on avait un besoin énorme de recruter devant ..
Merci à vous tous , et bonne chance au GF38 avec leur magnifique stade
Ba pour moi c'est un joueur qui à largement le niveau de la Ligue 2. Il marque pas souvent mais il donne beaucoup dans le jeu. Donc pour moi vous avez fait une très bonne recrue.
Narpi38
Jan 31 2009, 13:16
Citation (Cynthia @ Jan 31 2009, 10:55)

Coucou
Je voulais savoir ce que vous pensez sur DDD surtout concernant la partie Ligue 2 , et notamment un peu de Ligue 1
On espère qu'il va exploser au RCS , comme dit on avait un besoin énorme de recruter devant ..
Merci à vous tous , et bonne chance au GF38 avec leur magnifique stade

Salut.
Comme l'a dit Louka, c'est un tres bon joueur pour la L2, rapide, technique, polyvalent (capable de joueur un peu partout devant) et surtout il mouille le maillot, il est tres professionnel (bref rien a voir avec Belghazouani...

).
En tout cas, je pense qu'il va faire 6 tres bon mois chez vous.
Et qui sait, peut etre qu'en s'epanouissant au RCS, il fera son trou en L1.
En tout cas, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Bonne chance a vous, en esperant que nos 2 club se retrouvent en L1 la saison prochaine.
iQuent
Jan 31 2009, 14:38
Grandin
J'suis vraiment fan de ce joueur, et j'espère qu'il va beaucoup nous apporter.
Cynthia
Jan 31 2009, 16:29
Citation (Narpi38 @ Jan 31 2009, 12:16)

Salut.
Comme l'a dit Louka, c'est un tres bon joueur pour la L2, rapide, technique, polyvalent (capable de joueur un peu partout devant) et surtout il mouille le maillot, il est tres professionnel (bref rien a voir avec Belghazouani...

).
En tout cas, je pense qu'il va faire 6 tres bon mois chez vous.
Et qui sait, peut etre qu'en s'epanouissant au RCS, il fera son trou en L1.
En tout cas, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Bonne chance a vous, en esperant que nos 2 club se retrouvent en L1 la saison prochaine.

Merci pour ta réponse

Chahir c'est vrai que c'est un cas à part je préfère ne pas en parlé xD
J'espère aussi qu'il va faire de bonnes choses chez nous , comme je l'ai dit on en a besoin
Après je suis assez surprise qu'il a décidé d'aller à Strasbourg , mais bon c'est parfait !

Merci , bonne chance à vous également , j'espère également que nos 2 clubs se retrouveront en L1 la saison prochaine
A bientôt
Nowhere
Jan 31 2009, 18:22
Voila pour la photo
J'éspère qu'on le verra bientôt
Planus70
Jan 31 2009, 18:53
1 WIMBEE ©
3 PAILLOT
4 FLACHEZ
5 ROBIN
14 JEMMALI
2 COURTOIS
6 ROMAO
8 FEGHOULI
24 BANING
17 AKROUR
22 TOURE
Encore Touré titulaire -__-
Un lien pour le match ??
Mi-temps : Sa peux basculer des deux côtés.
Putain 1-0, but de Licata ...
1-0. Manque cruellement de réalisme offensivement, vivement que les recrues jouent.
el indio
Jan 31 2009, 23:42
Emmerdant cette défaite, d'après ce que j'ai entendu le GF méritait pas de perdre après j'en sais pas plus. But marqué par Alexandre Licata né à Gre mais qui n'a jamais joué avec l'équipe première du GF, traître!
J'espère la victoire contre Valenciennes dimanche prochain au SDA
toutmou
Jan 31 2009, 23:44
8 points en 12 matchs si çà continue c'est la ligue 2
le matelas de points n'est plus si confortable que çà maintenant va falloir redresser la barre et vite car là il y a le feu
vu le résumé le GF a vendangé pas mal d'occasion de but
Vous méritiez mieux que 0 point , mais devant les buts , ce n'est pas sa . Les arrivées de Grandin et de je ne sais plus qui vont vous faire du bien . Bonne chance pour la suite
jojo15
Jan 31 2009, 23:56
EMISSION A 23H : Debafter Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!
Programme du jour:-
PSG, TFC, Rennes, outisiders ?
- Nantes
- Lutte pour le maintienPour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
United-Algeria
Feb 1 2009, 14:21
Citation (quent_om07 @ Jan 31 2009, 13:38)

Grandin
J'suis vraiment fan de ce joueur, et j'espère qu'il va beaucoup nous apporter.
http://www.noelshack.com/uploads/GRANDIN033907.jpgJ'arrive toujours pas à croire qu'il est chez nous !
J'espere qu'il va bien nous aider !
Narpi38
Feb 1 2009, 14:22
Bon.
Personnellement, c'est le match le plus frustrant de la saison.
On a des occases, on joue au foot, malheureusement on n'arrive pas a marquer en premiere periode.
Et derriere, c'est la cata, la cata, la cata....STROPHE !!!!
On recule, Bazda fait avec ce qu'il a, c'est a dire Banning (milieu def) qui remplace Akrour, et joue meneur de jeu, El Moub' qui remplace un Courtois invisible (une fois n'est pas coutume...).
Et forcement on recule, on se fait avoir par cet empafé de Licata (je le sentais que ce gamin formé chez nous, allait nous faire mal), et ensuite impossible d'avancer, El Moub' qui nous fait du El Moub', Batlles qui ne joue pas assez haut, Sofiane qui commence a avoir les jambes lourdes, et finalement on perd.
Je dirais que le jeu produit est tres interressant comme d'hab, mais que la finition n'est toujours pas la, on manque cruellement de chance devant le but, c'est hallucinant.
Ensuite, y'a quelques choix contestables de Bazda (notamment Baning) mais bon, il faut dire qu'aucune des 4 recrues n'etaient presentes.
Avec Grandin et Boya devant, Cesar derriere, ça va tout des suite aller mieux.
Mes satisfactions:
Paillot, une nouvelle fois qui fait une excellent match, le patron derriere, a 21 ans...
Feghouli, pareil, le maitre a jouer, toujours le bon geste, efficace, bref parfait...meme s'il faut encore travailler la finition.
Touré, meme s'il n'a pas ete tres tres bon, il quand meme fait le taf devant, et s'est donné a fond.
Mes déceptions:
Courtois, qui n'arrive plus a rien, franchement je ne comprend pas, ce mec en debut de saison, il etait un cran au dessus de tout le monde, et maintenant il est mauvais.
Jemmali, invisible en attaque, en difficulté defensivement, enfin bon, a son age, il ne peut plus vraiment jouer arriere droit.
Et Romao que j'ai trouvé trop réservé.
Bon Bilan de ce match
Narpi38
Feb 5 2009, 17:15
Feghouli en espoir contre la Tunisie.
Il commence a s'imposer, c'est bien.
En esperant que dans 2 ans, il connaisse les joies de l'équipe A.
Citation (Narpi38 @ Feb 5 2009, 16:15)

Feghouli en espoir contre la Tunisie.
Il commence a s'imposer, c'est bien.
En esperant que dans 2 ans, il connaisse les joies de l'équipe A.
En espérant déjà qu'il prenne la place de Mounier ...
skilacrew
Feb 5 2009, 21:06
C'est quoi la photo de ta signature louka?? jvois blanc, bazda, akrour ec etc
C'est un paris que j'ai perdu (Bordeaux Lille) et comme c'est Narpi qui la gagné et ben il a choisis se pack.
Après l'image sa doit être une photo montage avec tout les membres du dauphiné et devant les joueurs du Gf ....
chris38
Feb 6 2009, 19:07
Bon Dimanche, on peut pas dire le contraire, c'est un match déterminant pour la fin de saison, et ça peut vraiment jouer. On va voir si Bazda' va nous aligner une toute nouvelle attaque, et si elle fonctionne surtout.
J'espère être au match pour soutenir nos grenoblois, il nous faut 3 points dans l'urgence maintenant.
Narpi38
Feb 6 2009, 19:14
Citation (#Louka38 @ Feb 6 2009, 13:51)

C'est un paris que j'ai perdu (Bordeaux Lille) et comme c'est Narpi qui la gagné et ben il a choisis se pack.
Après l'image sa doit être une photo montage avec tout les membres du dauphiné et devant les joueurs du Gf ....
En fait c'est une petite reception le lendemain de la montée, a la mairie.
Oui les 3pts sont obligés.
Qui va au stade demain ?? Moi j'y vais et je serais en Ouest comme d'hab.
el indio
Feb 7 2009, 14:36
J'y vais aussi, j'espère enfin qu'on va avancer un peu en prennent les 3 points parce que derrière ça revient

J'aimerais bien voir l'espoir Allemand et Grandin à l'oeuvre
Narpi38
Feb 7 2009, 16:26
Pareil.
Ouest comme d'hab.
En esperant que l'ambiance, soit meilleure que contre Lyon.
Normalement Grandin devrait être titu ...
Nowhere
Feb 7 2009, 19:48
Citation (Forlan-7 @ Feb 7 2009, 13:36)

J'y vais aussi, j'espère enfin qu'on va avancer un peu en prennent les 3 points parce que derrière ça revient

J'aimerais bien voir l'espoir Allemand et Grandin à l'oeuvre
C'est pas un espoir non plus
J'aimerai bien aussi le voir jouer chez vous
Bon faut que sa reste comme ça : Le Havre, Lorient, Monaco, Sainté et Caen font un nul. Auxerre Gagne et Nancy et Le Mans perd. On a juste à gagner demain et on gagne 2 places et on est éxeco avec Nancy et Monaco. Mais bon il faut gagner c'est ça le truc.
edit. : Sainté mène.
el indio
Feb 8 2009, 11:32
Citation (Narpi38 @ Feb 7 2009, 15:26)

En esperant que l'ambiance, soit meilleure que contre Lyon.
Comment ça?
Avec la neige qui est tombé je commence a me demander si le match va être reporté. Y'en a beaucoup à Grenoble? Après le stade est moderne et quand tu construis un stade à Grenoble tu dois avoir pensé à la pelouse chauffante et à la bache quoi...
Narpi38
Feb 8 2009, 12:53
Oui surtout que l'entreprise qui fournit toutes les baches des clubs de L1 est...Grenobloise.
Il a neigé, mais sans plus, ça ne devrait pas tenir, du moins fondre dans l'apres midi.
Donc normalement pas de probleme.
Concernant l'ambiance, contre Lyon, a 0-1, ce n'etait pas digne de ce qu'on est capable de faire.
ousmane
Feb 8 2009, 14:31
Pourquoi Larsen Touré n'est pas dans le groupe face à Valenciennes ??!!
Cleminho38
Feb 8 2009, 14:58
Moi aussi j'y vais,tribune nord
chris38
Feb 8 2009, 15:40
En espérant voir Macquet jouer un moment ou à un autre, plutôt que de voir Moreira perdre tous les ballons dans son côté droit ...
Sinon pas de Kucukovic, mais avec Boya et Grandin, j'espère vraiment qu'on va réussir à marquer dans le jeu, ça fait vraiment trop longtemps que ça n'est plus arrivé. En tout cas, l'essentiel est de prendre 3 points.
Y'a César dans le groupe aussi

.
Citation
Pourquoi Larsen Touré n'est pas dans le groupe face à Valenciennes ??!!
Parce que Bazada à préféré prendre Boya et Grandin et il a bien raison
Planus70
Feb 8 2009, 16:55
1 WIMBEE ©
3 PAILLOT
5 ROBIN
12 CESAR
27 VITAKIC
6 ROMAO
8 FEGHOULI
10 BATLLES
24 BANING
17 AKROUR
23 GRANDIN
skilacrew
Feb 8 2009, 17:22
allé moi jfile au stade, jserai en ouest comme d'hab, a toute et surtout faut choper les 3 points sinon ca va vraiment etre chaud !!
United-Algeria
Feb 8 2009, 17:32
Aujourd'hui j'ai pas put aller au stade, dommage, mais j'espere que l'ambiance sera bonne !
J'espere aussi les 3 points !!
Pffffff les 3pts étaient vraiment prenable mais comme d'hab. pas assez de réalisme.
Je suis confiant par la suite car Grandin, César et Boya mon bien plus.
Pas une super ambiance cette après midi a par le "DARCHEVILLE ON T'ENCULE" ^^
el indio
Feb 8 2009, 21:43
Mouais, encore un 0-0. Grandin a pas été mauvais même si il vendange une grosse occase dans les arrets de jeu. Boya à l'air intéressant, avec son physique il peut peser sur les défenses...
Bon premier match pour Cesar, Feghouli taulier!
Niveau efficacité c'est zéro depuis un bout de temps au Stade des Alpes
dooby59
Feb 8 2009, 21:45
Citation (Forlan-7 @ Feb 8 2009, 20:43)

Mouais, encore un 0-0. Grandin a pas été mauvais même si il vendange une grosse occase dans les arrets de jeu.
En même temps, le gars il contrôle le ballon avec la main dans la surface