Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
chris38
On est passé à travers c'est tout, les joueurs avaient peut-être déja la tête ailleurs ou bien avec tous les blessés qu'on avait (surtout Paillot Vitakic et Feghouli), c'est sûr qu'on allait pas faire long feu.

Mais ça reste franchement un match à oublier.
Narpi38
Citation (enzo89 @ May 14 2009, 05:54) *
je ne sais pas se qui c'est passer a se match mais franchement vous etes la pire équipe que j'ai vu a domicile chez nous ,pas d'attaque ,rien en mileu et la defense j'en parle meme pas .

j'espere que vous serez plus combative la saison prochaine en ligue1 .

bonne fin de saison a vous thumbsup.gif hi.gif

Rassure-toi, c'est le pire match qu'on ai vu depuis le début de saison.
On est loin, tres loin de ce qu'on voit d'habitude.
Donc, ce match reste une anicroche.
Freyr
Un désastre ce match... en effet largement le pire de toute la saison. baillement.gif

Bon demain je sais pas comment on va faire mais il faut taper Nancy. ninja.gif
Ils vont pas nous battre trois fois cette année quand même...

Ca va être dur de finir dans la première partie de tableau. cowboy.gif

Surtout qu'on accumule les blessés/suspendus. Moreira, Touré, Paillot, Vitakic, Baning, Regragui, Feghouli.
chris38
http://www.grenews.com/gf38-le-maintien-et...pz?video=114517

Interview de Pierre Wantiez quant à l'effectif d'avenir du club pour la saison prochaine. wink.gif
Freyr
Bye bye Grandin. toctoc.gif
skilacrew
" A part les joueurs et le staff , personnes ne croyaient au GF38.." et nous tocard qui venons au stade et pour les plus acharnés ceux qui se déplacent !!! Pense qu'a leur gueule, le public ce n'est qu un accessoire.
Freyr
C'est clair que ça fait pas super plaisir cette phrase.

Mais bon, Wantiez a quand même énormément apporté au club. Je lui pardonne bien volontiers cette petite bourde.
el indio
FIN, 0-0 contre Nancy.
Freyr
7 points d'avance sur la zone de relégation quoi qu'il se passe demain. On reste en L1 ! wub.gif

Une petite pensée à tous ceux qui nous voyaient condamné à faire l'ascenseur dès le début de la saison. Et tout particulièrement à messieurs Kita et Piscirillo. Un gros doigt dans votre cul.
Et puis une autre à tous ceux qui critiquent notre équipe et notre jeu. On vous emmerde. laugh.gif

Putain quel bonheur, aller je verse ma petite larme. snif.gif

On est en L1 ! On est en L1 !!

ipb24.gif veryhppy.gif yahoo.gif veryhppy.gif yahoo.gif veryhppy.gif ipb24.gif
micky38
Un vrai bon 0-0 de la l1, un tir cadré de chaque côté, une frappe de 25 m de chaque côté...

N'Ganga a été énorme, Jemmali nullissime ... Sinon, y avait une bonne ambiance...C'était normal que la tribune J soit vide ?
Narpi38
Bon bah, c'est fait mathématiquement.
On sera présent la saison prochaine pour faire chier le monde, et pour envahir tous les stades de drapeaux de Dauphiné.

Pour le match, 90 minutes a se faire chier.
Ravet m'a fait plaisir.
A noter que les nancéiens ont du faire le jeu, pour la premiere fois de la saison. On est désolé, ça ne se reproduira plus.

ps: une petite dédicasse au mec qui nous a foutu des merdes en plastique, en guise de poteaux. La prochaine fois, si c'est Taiwo qui touche le poteau, le but s'effondre ?

On est en L1, bordel !!!!!! content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif
delenn38
re abonnement des le 2 juin a 145 euro pour les places les moins cheres
Cleminho38
On est en ligue 1 smile.gif
Mais lematch de hier comme celui a Auxerre était a chier thumbdown.gif
Ravet m'a fait également plaisir,le seul a vraiment se battre pour allez chercher les ballons !
ced.asnl
Citation (Narpi38 @ May 17 2009, 01:20) *
On sera présent la saison prochaine pour faire chier le monde, et pour envahir tous les stades de drapeaux de Dauphiné.

Ravet m'a fait plaisir.
A noter que les nancéiens ont du faire le jeu, pour la premiere fois de la saison. On est désolé, ça ne se reproduira plus.

ps: une petite dédicasse au mec qui nous a foutu des merdes en plastique, en guise de poteaux. La prochaine fois, si c'est Taiwo qui touche le poteau, le but s'effondre ?

On est en L1, bordel !!!!!! content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif content02.gif

...
micky38
Y a que moi pour avoir trouvé N'Ganga énorme hier ? tongue.gif

Sinon, c'est vrai que le ptit Ravet c'était le seul à être vraiment entreprenant en attaque :o. J'aimerais bien le voir associer avec Boya sur une plus longue durée...
Matt_
Citation (Narpi38 @ May 17 2009, 01:20) *

Ravet m'a fait plaisir.

venant des 18 autres équipes de L1, je ne dirai rien, mais venant de vous.. laugh.gif
Jo Benzema 38
On re-signe pour une année (peut-être plus) en Ligue 1 et on reste devant Nancy, que du bonheur wub.gif
Narpi38
Citation (Matt_ @ May 17 2009, 11:22) *
venant des 18 autres équipes de L1, je ne dirai rien, mais venant de vous.. laugh.gif

Rassure toi, c'est une critique envers notre équipe.
Si Nancy fait le jeu chez nous, c'est vraiment qu'il y a un probleme.
Et justement, j'espere que ça ne se reproduira plus.
Matt_
c'est juste en 1ere mitemps qu'on a fait le jeu, en 2eme mi temps j'ai même surpris Gregorini faire un jeu de l'oie avec notre défense..
Narpi38
Citation (Matt_ @ May 17 2009, 14:55) *
c'est juste en 1ere mitemps qu'on a fait le jeu, en 2eme mi temps j'ai même surpris Gregorini faire un jeu de l'oie avec notre défense..

Oui c'est vrai que c'était assez frustrant.
On aurait dit un match de l'EDF...
PrinzeofUSA
Grenoble est une équipe ennuyeuse......
LookA
Cool de l'apprendre red_bandana.gif
Freyr
Citation (PrinzeofUSA @ May 20 2009, 22:52) *
Grenoble est une équipe ennuyeuse......

Analyse intéressante. thumbsup.gif
Mickaz72
des absents chez vous samedi?
Anthoniiy
Pour les gars qui non pas C+, voilà quelques liens du multiplex:

http://www.rojadirecta.com/justin/tcotv
http://www.rojadirecta.com/justin/amnesia13
http://www.rojadirecta.com/justin/amnesia76
http://www.rojadirecta.com/justin/rimk04
http://www.rojadirecta.com/justin/lionel_messi08
http://egytube.com/ahlycorner1.html

Je n'ai pas encore verifié s'ils marchent tous mais j'pense qu'il y en a au moins un qui fera l'affaire hi.gif

Bon match cowboy.gif
maxmax72
bon match a vous pour se soir smile.gif thumbsup.gif
Freyr
Merci. A vous aussi. thumbsup.gif
skilacrew
bon ba 0-0 apprement ca se fait bien chier au stade...
Jo Benzema 38
But sur coup-franc wub.gif !!
skilacrew
yes but !!! cool
Pierro.Lunatik
Débafter à 23h

Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!

Programme du jour:

Retour sur l'avant-dernière journée de Ligue 1, les analyses, les enseignements...

Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici

Pour réagir clique la
Jo Benzema 38
23h30 plutôt non ? laughing1.gif
valval72
Bien joué cheres grenoblois, vous avez bien joué le jeu, j'ai trouvé votre numéro 2 très très fort, c'est Courtois je crois ?

Quand a nous, c'est chaud ....
Narpi38
Match sérieux, sans plus.
Ravet n'a malheureusement pas eu de vrais ballons pour exploiter son talent.
Maintenant, on a quand meme réussi a choper le match nul avec Dimitrijevic titulaire, si ça c'est pas de la performance...

Gros match de Wimbée, bon match de Courtois, faut chier que Boya se blesse, mais bon on s'en fout.... on est deja maintenu.
En espérant voir un beau match la semaine prochaine, du spectacle, des buts, pour finir en fete.

ps: Coupet a Grenoble, ça se précise.
skilacrew
Bonne fin de saison a vous !!!

Narpi ta eu des news??, tu peux nous en dire plus?
Narpi38
D'apres quelques mecs assez proche du club (et de Wantiez).
Coupet et Wantiez se sont parlé et Coupet serait interressé.
Il attend la semaine prochaine pour en connaitre plus sur son avenir a Madrid (l'Atletico devrait recruter Sergio Asenjo pour remplacer Leo Franco) et pour voir s'il peut résilier son contrat a l'amiable (sachant que Grenoble refuse de payer une indemnité de transfert). Apres, les négociations risque de se faire sur son salaire (d'ailleurs Coupet amerait rencontrer les Japonais a ce propos, et pour discuter de l'hypothétique reconversion dans le club apres sa saison au poste de gardien).

En gros, ça avance dans le bon sens, mais il va falloir un peu de patience avant l'annonce officielle.
chris38
L'equipe.fr

Grégory Wimbée pourrait poursuivre sa carrière à Boulogne-sur-Mer, selon les informations de L'Equipe. Le portier de 37 ans arrive en fin de contrat avec Grenoble. Son arrivée reste conditionnée à une éventuelle montée de Boulogne en Ligue 1.

Ca précise encore plus l'arrivée de Coupet cette information.
Sinon encore content pour nos grenoblois, la semaine prochaine c'est la fête. smile.gif
Darkrafale
Mécha va laissez perdre pour que son club de coeur se maintienne j'espère laugh.gif wub.gif
Plus sérieusement on a une revanche à prendre sur le hold up fait en première journée où vous avez dépassez 2 fois la ligne médiane pour mettre 2 buts, à cause de vous regardez la saison qu'on fait laugh.gif
Sa va chier laugh.gif ninja.gif hehe.gif
skilacrew
ca va vous etes sauvez avec votre victoire d hier soir !!
Darkrafale
Il nou faut un point pour être officiellement sauvé tongue.gif
Narpi38
Bon s'il ne vous faut qu'un point, ça va.
Ce que vous faites vous marquez 2 buts en premiere periode, tranquille.
Derriere, on réduit le score a la 90eme et on égalise a la 93eme.
Comme ça vous etes sauvé, nous on prend ça comme une victoire et on envahit le terrain tranquilou.
skilacrew
Citation (Narpi38 @ May 24 2009, 20:50) *
on envahit le terrain tranquilou.

thumbsup.gif laugh.gif forzaita.gif forzaita.gif laughing1.gif
LookA
Citation (Narpi38 @ May 24 2009, 20:50) *
Bon s'il ne vous faut qu'un point, ça va.
Ce que vous faites vous marquez 2 buts en premiere periode, tranquille.
Derriere, on réduit le score a la 90eme et on égalise a la 93eme.
Comme ça vous etes sauvé, nous on prend ça comme une victoire et on envahit le terrain tranquilou.

Un air de déjà vu rolleyes.gif
Narpi38
Effectivement.
Par contre, je pense que l'euphorie sera moindre malgré tout.. cowboy.gif
Mais bon, feter une saison historique avec les joueurs sur la pelouse c'est toujours bon.
sebouille
Salut,

pour ceux qui ont un peu de courage pour l'interview merqui

http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=25.0

Ju'
SI vous voulez écouter votre compatriote grenoblois :
Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!

Programme du jour:        

Retour sur l'avant-dernière journée de Ligue 1, les analyses, les enseignements. La descente de nantes...

21h00 ce lundi,avec tuco,narpi,spike lee,palenka...

Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici    

Pour réagir clique la    
Giallorosso25
Des absents de prévus pour le match de ce week end ?
chris38
Toujours les même, Feghouli, Moreira, Touré et Paillot si je me trompe pas.
LookA
Citation (Narpi38 @ May 25 2009, 21:10) *
Effectivement.
Par contre, je pense que l'euphorie sera moindre malgré tout.. cowboy.gif
Mais bon, feter une saison historique avec les joueurs sur la pelouse c'est toujours bon.

Je pense que, à moi qu'on soit champion, on retrouvera jamais cette euphorie wub.gif
skilacrew
Non je pense qu une qualif pour l'europe peut faire le meme effet, mais on en reparle dans 4-5 ans !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.