chris38
May 14 2009, 12:37
On est passé à travers c'est tout, les joueurs avaient peut-être déja la tête ailleurs ou bien avec tous les blessés qu'on avait (surtout Paillot Vitakic et Feghouli), c'est sûr qu'on allait pas faire long feu.
Mais ça reste franchement un match à oublier.
Narpi38
May 14 2009, 12:41
Citation (enzo89 @ May 14 2009, 05:54)

je ne sais pas se qui c'est passer a se match mais franchement vous etes la pire équipe que j'ai vu a domicile chez nous ,pas d'attaque ,rien en mileu et la defense j'en parle meme pas .
j'espere que vous serez plus combative la saison prochaine en ligue1 .
bonne fin de saison a vous

Rassure-toi, c'est le pire match qu'on ai vu depuis le début de saison.
On est loin, tres loin de ce qu'on voit d'habitude.
Donc, ce match reste une anicroche.
Un désastre ce match... en effet largement le pire de toute la saison.
Bon demain je sais pas comment on va faire mais il faut taper Nancy.
Ils vont pas nous battre trois fois cette année quand même...
Ca va être dur de finir dans la première partie de tableau.
Surtout qu'on accumule les blessés/suspendus. Moreira, Touré, Paillot, Vitakic, Baning, Regragui, Feghouli.
chris38
May 16 2009, 13:04
http://www.grenews.com/gf38-le-maintien-et...pz?video=114517Interview de Pierre Wantiez quant à l'effectif d'avenir du club pour la saison prochaine.
Bye bye Grandin.
skilacrew
May 16 2009, 13:59
" A part les joueurs et le staff , personnes ne croyaient au GF38.." et nous tocard qui venons au stade et pour les plus acharnés ceux qui se déplacent !!! Pense qu'a leur gueule, le public ce n'est qu un accessoire.
C'est clair que ça fait pas super plaisir cette phrase.
Mais bon, Wantiez a quand même énormément apporté au club. Je lui pardonne bien volontiers cette petite bourde.
el indio
May 16 2009, 20:55
FIN, 0-0 contre Nancy.
micky38
May 16 2009, 23:10
Un vrai bon 0-0 de la l1, un tir cadré de chaque côté, une frappe de 25 m de chaque côté...
N'Ganga a été énorme, Jemmali nullissime ... Sinon, y avait une bonne ambiance...C'était normal que la tribune J soit vide ?
Narpi38
May 17 2009, 01:20
Bon bah, c'est fait mathématiquement.
On sera présent la saison prochaine pour faire chier le monde, et pour envahir tous les stades de drapeaux de Dauphiné.
Pour le match, 90 minutes a se faire chier.
Ravet m'a fait plaisir.
A noter que les nancéiens ont du faire le jeu, pour la premiere fois de la saison. On est désolé, ça ne se reproduira plus.
ps: une petite dédicasse au mec qui nous a foutu des merdes en plastique, en guise de poteaux. La prochaine fois, si c'est Taiwo qui touche le poteau, le but s'effondre ?
On est en L1, bordel !!!!!!
delenn38
May 17 2009, 03:09
re abonnement des le 2 juin a 145 euro pour les places les moins cheres
Cleminho38
May 17 2009, 08:36
On est en ligue 1

Mais lematch de hier comme celui a Auxerre était a chier

Ravet m'a fait également plaisir,le seul a vraiment se battre pour allez chercher les ballons !
ced.asnl
May 17 2009, 09:53
Citation (Narpi38 @ May 17 2009, 01:20)

On sera présent la saison prochaine pour faire chier le monde, et pour envahir tous les stades de drapeaux de Dauphiné.
Ravet m'a fait plaisir.
A noter que les nancéiens ont du faire le jeu, pour la premiere fois de la saison. On est désolé, ça ne se reproduira plus.ps: une petite dédicasse au mec qui nous a foutu des merdes en plastique, en guise de poteaux. La prochaine fois, si c'est Taiwo qui touche le poteau, le but s'effondre ?

...
micky38
May 17 2009, 10:12
Y a que moi pour avoir trouvé N'Ganga énorme hier ?

Sinon, c'est vrai que le ptit Ravet c'était le seul à être vraiment entreprenant en attaque :o. J'aimerais bien le voir associer avec Boya sur une plus longue durée...
Citation (Narpi38 @ May 17 2009, 01:20)

Ravet m'a fait plaisir.
A noter que les nancéiens ont du faire le jeu, pour la premiere fois de la saison. On est désolé, ça ne se reproduira plus.
ps: une petite dédicasse au mec qui nous a foutu des merdes en plastique, en guise de poteaux. La prochaine fois, si c'est Taiwo qui touche le poteau, le but s'effondre ?

venant des 18 autres équipes de L1, je ne dirai rien, mais venant de vous..
Jo Benzema 38
May 17 2009, 11:40
On re-signe pour une année (peut-être plus) en Ligue 1 et on reste devant Nancy, que du bonheur
Narpi38
May 17 2009, 14:49
Citation (Matt_ @ May 17 2009, 11:22)

venant des 18 autres équipes de L1, je ne dirai rien, mais venant de vous..

Rassure toi, c'est une critique envers notre équipe.
Si Nancy fait le jeu chez nous, c'est vraiment qu'il y a un probleme.
Et justement, j'espere que ça ne se reproduira plus.
c'est juste en 1ere mitemps qu'on a fait le jeu, en 2eme mi temps j'ai même surpris Gregorini faire un jeu de l'oie avec notre défense..
Narpi38
May 18 2009, 00:52
Citation (Matt_ @ May 17 2009, 14:55)

c'est juste en 1ere mitemps qu'on a fait le jeu, en 2eme mi temps j'ai même surpris Gregorini faire un jeu de l'oie avec notre défense..
Oui c'est vrai que c'était assez frustrant.
On aurait dit un match de l'EDF...
PrinzeofUSA
May 20 2009, 21:52
Grenoble est une équipe ennuyeuse......
Cool de l'apprendre
Citation (PrinzeofUSA @ May 20 2009, 22:52)

Grenoble est une équipe ennuyeuse......
Analyse intéressante.
Mickaz72
May 21 2009, 13:37
des absents chez vous samedi?
Anthoniiy
May 23 2009, 19:13
maxmax72
May 23 2009, 19:17
bon match a vous pour se soir
Merci. A vous aussi.
skilacrew
May 23 2009, 21:51
bon ba 0-0 apprement ca se fait bien chier au stade...
Jo Benzema 38
May 23 2009, 22:28
But sur coup-franc

!!
skilacrew
May 23 2009, 22:28
yes but !!! cool
Pierro.Lunatik
May 23 2009, 22:43
Débafter à 23h
Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!
Programme du jour:Retour sur l'avant-dernière journée de Ligue 1, les analyses, les enseignements...
Pour écouter la radio de Soccer's c'est iciPour réagir clique la
Jo Benzema 38
May 23 2009, 23:14
23h30 plutôt non ?
valval72
May 24 2009, 00:13
Bien joué cheres grenoblois, vous avez bien joué le jeu, j'ai trouvé votre numéro 2 très très fort, c'est Courtois je crois ?
Quand a nous, c'est chaud ....
Narpi38
May 24 2009, 00:19
Match sérieux, sans plus.
Ravet n'a malheureusement pas eu de vrais ballons pour exploiter son talent.
Maintenant, on a quand meme réussi a choper le match nul avec Dimitrijevic titulaire, si ça c'est pas de la performance...
Gros match de Wimbée, bon match de Courtois, faut chier que Boya se blesse, mais bon on s'en fout.... on est deja maintenu.
En espérant voir un beau match la semaine prochaine, du spectacle, des buts, pour finir en fete.
ps: Coupet a Grenoble, ça se précise.
skilacrew
May 24 2009, 02:52
Bonne fin de saison a vous !!!
Narpi ta eu des news??, tu peux nous en dire plus?
Narpi38
May 24 2009, 04:39
D'apres quelques mecs assez proche du club (et de Wantiez).
Coupet et Wantiez se sont parlé et Coupet serait interressé.
Il attend la semaine prochaine pour en connaitre plus sur son avenir a Madrid (l'Atletico devrait recruter Sergio Asenjo pour remplacer Leo Franco) et pour voir s'il peut résilier son contrat a l'amiable (sachant que Grenoble refuse de payer une indemnité de transfert). Apres, les négociations risque de se faire sur son salaire (d'ailleurs Coupet amerait rencontrer les Japonais a ce propos, et pour discuter de l'hypothétique reconversion dans le club apres sa saison au poste de gardien).
En gros, ça avance dans le bon sens, mais il va falloir un peu de patience avant l'annonce officielle.
chris38
May 24 2009, 10:31
L'equipe.fr
Grégory Wimbée pourrait poursuivre sa carrière à Boulogne-sur-Mer, selon les informations de L'Equipe. Le portier de 37 ans arrive en fin de contrat avec Grenoble. Son arrivée reste conditionnée à une éventuelle montée de Boulogne en Ligue 1.Ca précise encore plus l'arrivée de Coupet cette information.
Sinon encore content pour nos grenoblois, la semaine prochaine c'est la fête.
Darkrafale
May 24 2009, 10:56
skilacrew
May 24 2009, 17:12
ca va vous etes sauvez avec votre victoire d hier soir !!
Darkrafale
May 24 2009, 18:16
Il nou faut un point pour être officiellement sauvé
Narpi38
May 24 2009, 19:50
Bon s'il ne vous faut qu'un point, ça va.
Ce que vous faites vous marquez 2 buts en premiere periode, tranquille.
Derriere, on réduit le score a la 90eme et on égalise a la 93eme.
Comme ça vous etes sauvé, nous on prend ça comme une victoire et on envahit le terrain tranquilou.
skilacrew
May 25 2009, 02:29
Citation (Narpi38 @ May 24 2009, 20:50)

Bon s'il ne vous faut qu'un point, ça va.
Ce que vous faites vous marquez 2 buts en premiere periode, tranquille.
Derriere, on réduit le score a la 90eme et on égalise a la 93eme.
Comme ça vous etes sauvé, nous on prend ça comme une victoire et on envahit le terrain tranquilou.
Un air de déjà vu
Narpi38
May 25 2009, 20:10
Effectivement.
Par contre, je pense que l'euphorie sera moindre malgré tout..
Mais bon, feter une saison historique avec les joueurs sur la pelouse c'est toujours bon.
sebouille
May 25 2009, 20:54
Salut,
pour ceux qui ont un peu de courage pour l'interview merqui
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=25.0
SI vous voulez écouter votre compatriote grenoblois :
Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!
Programme du jour: Retour sur l'avant-dernière journée de Ligue 1, les analyses, les enseignements. La descente de nantes...
21h00 ce lundi,avec tuco,narpi,spike lee,palenka... Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici Pour réagir clique la
Giallorosso25
May 26 2009, 15:36
Des absents de prévus pour le match de ce week end ?
chris38
May 26 2009, 18:17
Toujours les même, Feghouli, Moreira, Touré et Paillot si je me trompe pas.
Citation (Narpi38 @ May 25 2009, 21:10)

Effectivement.
Par contre, je pense que l'euphorie sera moindre malgré tout..
Mais bon, feter une saison historique avec les joueurs sur la pelouse c'est toujours bon.
Je pense que, à moi qu'on soit champion, on retrouvera jamais cette euphorie
skilacrew
May 27 2009, 23:37
Non je pense qu une qualif pour l'europe peut faire le meme effet, mais on en reparle dans 4-5 ans !!!