Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
skilacrew
c la derniere année de wimbée jcrois non??
Greg Coupet 38
Tout à fait, il a contrat qui court jusqu'en 2008 wink.gif
Tout comme Akrour, Yanev et Robin je crois wink.gif
Kyok
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 20 2007, 00:36)
Tout à fait, il a contrat qui court jusqu'en 2008  wink.gif
Tout comme Akrour, Yanev et Robin je crois  wink.gif
*

Du coup, il vaut mieux monter si on veut avoir une chance de plus pour garder Akrour, Yanev et Robin l'année prochaine...! thumbsup.gif
Greg Coupet 38
Bah il faut dire que même en Ligue 2, on est capable d'attirer pas mal de bons joueurs, sûrement le projet Japonais qui plaît, et puis le nouveau stade qui pointe son nez.

Donc je ne penses pas que ces joueurs partiront même si nous montons pas encore cette année. Mais bon évidemment que la montée facilitera les choses. Les équipes de L1 vont aimer venir dans notre joli stade et pis on pourra constituer une bonne équipe de L1 en étoffant celle-là, car déjà cette année on a réussi à attirer pas mal d'anciens joueurs de L1. C'est un signe de la bonne santé du club thumbsup.gif
VDV23
Déjà coté bon joueur Grenoble en à attirer un Bon Vittakic !!! Libre en plus !

Sinon GC38 tu va voir des matchs à Lesdiguiere défois ?
skilacrew
tu y vas toi van der vaart?
Greg Coupet 38
Je n'ai pu y aller qu'une fois, y'a deux ans je crois, pour Grenoble - Lyon, 5-0 en Coupe de France si mes souvenirs sont bons ... plein mois de Janvier, ça caille happy.gif

Mais j'ai déjà du mal à aller à Gerland ... ça commence un peu vu que chui en conduite accompagnée, donc j'arrive à convaincre mon daron et mon frère de venir happy.gif

Mais dans deux semaines, je me pose à Grenoble pour mes études, alors avec le tram wub.gif plus de soucis comme ça wink.gif
Et puis des places à 5 ? wub.gif
skilacrew
smile.gif jtannonce de suite lesdigueres tu y vas pas en tram mais en bus, c'est pour le futur stade ou on pourra y aller en tram !!

d'ailleurs tu verra que le futur stade est en plein milieu de grenoble jtexplique meme pas la merde que ca va etre à la sortie des matchs mais bon smile.gif il claque vraiment .

moi jvais voir jouer le GF contre le havre vendredi jespere qu'ils vont gérer wink.gif thumbsup.gif

et les places à 5? c'été que pour reims je crois sinon c'est un truc comme 10?
Chad
Oguro est toujours chez vous?
Greg Coupet 38
Citation (skilacrew @ Aug 20 2007, 16:03)
smile.gif jtannonce de suite lesdigueres tu y vas pas en tram mais en bus, c'est pour le futur stade ou on pourra y aller en tram !!

d'ailleurs tu verra que le futur stade est en plein milieu de grenoble jtexplique meme pas la merde que ca va etre à la sortie des matchs mais bon  smile.gif  il claque vraiment .

moi jvais voir jouer le GF contre le havre vendredi jespere qu'ils vont gérer wink.gif  thumbsup.gif

et les places à 5? c'été que pour reims je crois sinon c'est un truc comme 10?
*

Bon bah tant pis j'irai en bus happy.gif
J'aurai la première semaine de Septembre pour vraiment prendre mes repères dans la ville, bon je serai pas perdu je connait assez bien le centre, nord, style la FNAC, la bastille, campus universitaire ... etc
J'aurai le temps de m'y faire pour connaître par coeur le chemin du stade happy.gif
Greg Coupet 38
Citation (Chad @ Aug 20 2007, 16:43)
Oguro est toujours chez vous?
*

Il est encore sous contrat avec le Torino jusqu'en 2008 je crois, il devait revenir à un moment ... mais bon ça c'est asp encore fait, peut-être qu'il retournera au Japon également, en tout cas pour Gre ça semble assez mort wink.gif
skilacrew
bah desfois on ira voir les mùatch ensemble GC38 wink.gif
Greg Coupet 38
Pas de soucis wink.gif
J'en ai déjà parlé à un pote qui va lui aussi faire ses études sur Gre, bon lui supporte l'ASSE hehe.gif Donc forcément lors des derbys avec Lyon, notamment celui qui arrive ... happy.gif
Bref mais il apprécie quand même Grenoble et lui aussi sera chaud pour afire quelques sorties au stade wink.gif

Bon sinon heureusement que les vidéos étaient sur le site Amienois, parce que toujours rien sur le site du GF unsure.gif
skilacrew
d'ailleurs en parlant du site, faudrait qu'il pense a le remttre a neuf parce qu'il est vraiment tout pourri le site, ca donne vraiment pas envie de suivre l'actu du GF sur internet...
Greg Coupet 38
Je le trouve plutôt sympatoche le site moi tongue.gif

Par contre détail qui tue ... les Japonais en loupe pas une ... le petit joueur Grenoblois stylé manga en haut à gauche pour bien montrer que les Nippons ont le contrôle laugh.gif

Ca fait vraiment Olive et Tom biggrin.gif
skilacrew
mdrrrr c'est vrai ca fait olive et tom, non mais serieu il est a l'ancienne leur site enfin c'est mon petit avis
Greg Coupet 38
Un petit restylage pour la montée en L1 peut-être hehe.gif happy.gif
VDV23
Tu va faire tes études ou à Grenoble GC38?
Je sais pas i t'est au courant je suis de Grenoble aussi ! smile.gif
Greg Coupet 38
Ah toi aussi biggrin.gif
Y'a déjà FTS qui m'a contacté à propos du fait que j'allais sur Gre à partir de cette année pour mes études happy.gif

Je serai sur le campus universitaire, à l'IUT 1, pour un DUT Génie Mécanique et Productique. smile.gif

Et toi donc ? T'habites sur Gre où c'est pour les études aussi ? happy.gif
j.cruyff14
bon, apparement on debute bien le championnat, je n'etais pas sur gre toutes ces vacs et je vais aller voir gf-le havre, pour voir ce que donne l'equipe sur le terrain.
je sais pas si je prends maintenant ma place ou j'attends vendredi... ca sera pas a guichet fermé non? g.gif
skilacrew
t inquiete cf jamais a guiché fermé moi je prend toujours ma place au dernier moment jai jamais eu de probleme;)

et on est 1er de la L2 avec 2 points d'avance sur dijon et 3 sur les nanatais !!!!

Popopoooppoo faut gagner vendredi a tout prix !
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 20 2007, 21:54)
Ah toi aussi  biggrin.gif
Y'a déjà FTS qui m'a contacté à propos du fait que j'allais sur Gre à partir de cette année pour mes études  happy.gif

Je serai sur le campus universitaire, à l'IUT 1, pour un DUT Génie Mécanique et Productique.  smile.gif

Et toi donc ? T'habites sur Gre où c'est pour les études aussi ?  happy.gif
*

Wep j'habite sur Gre à 2 KM du stade Lesdiguièrre enfin j'habite juste dans une ville à coté à la frontière de Grenoble et je vais faire mes études à Grenoble.
skilacrew
t habites a Fontaine?? moi jsuis d echirolles wink.gif
skilacrew
t habites a Fontaine?? moi jsuis d echirolles wink.gif
Traz
Moi aussi je suis de Grenoble, vers le collège-lycée Stendhal pour ceux qui connaissent smile.gif
j.cruyff14
qui va au match vendredi?
skilacrew
MOI !!!!
Greg Coupet 38
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Aug 21 2007, 10:40)
Wep j'habite sur Gre à 2 KM du stade Lesdiguièrre enfin j'habite juste dans une ville à coté à la frontière de Grenoble et je vais faire mes études à Grenoble.
*

C'est du côté de Fontaine nan ? J'avais ma marraine qui habitait là-bas à une époque happy.gif
Bon là elle a déménagé du côté de Loriol, près de Valence dans la Drôme, plus de soleil et plus calme biggrin.gif

Ceux qui ont la chance d'aller au match vous oubliez pas de nous faire un petit compte-rendu wink.gif
Greg Coupet 38
Sinon pour le site, tout le Kop Finet est complet pour la réception du Havre, tu peux avoir des places à 2 ? par le net pour le Kop Métro thumbsup.gif

Et puis ils ont mis en ligne le résumé du match, plus complet que celui du site Amienois. On voit notamment des occasions de Kamissoko et Dimitrijevic, ainsi qu'une autre parade de Wimbée, et les buts sont plusieurs fois ralentis.

Sur le premier on voit notamment que le ballon est dévié par le mur et trompe Wimbée. Sur le premier Grenoblois, Dja Djédjé est vraiment tout seul au second poteau, grosse faute de marquage, m'enfin on va pas se plaindre. Et enfin le but d'Akrour ... au ralenti ... un délice wub.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 13:42)
C'est du côté de Fontaine nan ? J'avais ma marraine qui habitait là-bas à une époque  happy.gif
Bon là elle a déménagé du côté de Loriol, près de Valence dans la Drôme, plus de soleil et plus calme  biggrin.gif

Ceux qui ont la chance d'aller au match vous oubliez pas de nous faire un petit compte-rendu  wink.gif
*

Nan c'est à Echirolles wink.gif

Moi je sais pas si je vais pas aller au stade Samedi.En tout cas si j'y vais je le fairais.
Greg Coupet 38
Ok Echirolles, bah comme skilacrew happy.gif

Ok sympa si t'y va, skila a déjà prévu le petit compte-rendu wink.gif

J'espère qu'ils seront moins en forme que contre Nantes ... parce que les Canaris ils faisaient pas les fiers hier soir, match trop bien maîtrisé par le HAC ... thumbsup.gif
skilacrew
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Aug 21 2007, 13:58)
Nan c'est à Echirolles  wink.gif

Moi je sais pas si je vais pas aller au stade Samedi.
*

euhh c vendredi la L2 depuis plusieurs années laugh.gif thumbsup.gif
N0N0
tu m'etonnes qu'il y ait pas de match quand il va au stade laugh.gif
RQ7
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 13:42)
C'est du côté de Fontaine nan ? J'avais ma marraine qui habitait là-bas à une époque  happy.gif
Bon là elle a déménagé du côté de Loriol, près de Valence dans la Drôme, plus de soleil et plus calme  biggrin.gif
*

Mais c'est très calme Fontaine ninja.gif ninja.gif

Vu tout le peuple qu'on est de Grenoble, faudrait on s'organise un truc, surtout qu'apparemment l'an prochain on va se retrouver pas mal à être sur le campus, franchement ça ferait plez de faire une rencontre Soccer's à Lesdiguères
skilacrew
c'est beau d etre etudiant !!!! wacko.gif thumbsup.gif
RQ7
Je sais pas, j'ai pas encore testé laugh.gif
Je te donnerai mes impression sur la fac fin septembre (si j'y ai suffisamment goûté pour avoir un avis ninja.gif ninja.gif)
skilacrew
mdrrr si si jte confirme c'est de la bombe enfin la fac je sais pas jysuis jamais allé je boss deja mais les soirées etudia ntes ouchhhhhhhhhhh ca pécho severe lol
Greg Coupet 38
Bah moi aussi pas encore test biggrin.gif
Ce que je sais c'est que déjà à l'IUT, l'emploi du temps est presque aussi chargé qu'au lycée, seulement exit le Français, la philo et les autres conneries, y reste que ce que j'aime biggrin.gif

Bref on s'éloigne du sujet, m'enfin pas tellement vu qu'on parle de Gre et son stade happy.gif
Kyok
Pour en revenir au match face au Havre, va falloir faire gaffe car cette équipe vient de battre Nantes, et ils on fait le plein de confiance pour les prochaines rencontres.... Meme Jean-Luc Aribart (commentateur sportif d'Eurosport), à la fin du match Le Havre - Nantes (que j'ai vu sur Eurosport), avait remplit une petite grille de loto foot qu'on pouvait voir lol et il a mis Le Havre vainqueur à Grenoble...

Va falloir le faire tromper ce petit!
Greg Coupet 38
Oui m'enfin Jean-Luc Arribart a avoué quand même que ces pronos n'étaient pas souvent correct.
D'ailleurs ils ont interviewé le président de la Berrichone je crois avant le match et après qu'il ait rempli sa grille, Arribart lance :" Bon bah moi comem j'aurai rempli quasiment tout à l'inverse, c'est donc que vos résultats seront bons ! " laugh.gif

Révélateur de sa confiance lorsqu'il pronostique ninja.gif

Et puis plus que les pronostiques, c'est des Havrais dont il va falloir se méfier happy.gif
j.cruyff14
j'etais au campus aujourd'hui, foot sous la pluie wub.gif
y a deux grand terrain de foot, ceux qui sont interessé et quand tout le monde sera rentré(fin septembre ou quoi), on pourrait faire un ptit truc la bas, y a tout le temps du monde donc on sera pas obliger d'etre 30
skilacrew
ca serait marrant mais moi jprefere les 4/4 sur des city stade plus technique et puis ca arrache les poumons
skilacrew
en tout cas cool le topicdu gf il est en train de revivre ca fait plaisir faut continuer les gars wink.gif
RQ7
C'est clair, ça devient un peu le lieu de rencontre des grenoblois.
C'est clair que l'an prochain, faudra trop faire un truc là-bas, l'an dernier à chaque fois j'aillais voir mon ex, je passais devant les terrains, c'est clair qu'il y a toujours du monde. Donc c'est clair, faudra se faire un truc là bas.
Greg Coupet 38
Y'a pas de soucis, chui partant happy.gif

Ouaip le topic prend vie, heureusement d'ailleurs biggrin.gif

Encore 2 semaines avant l'install à Gre tongue.gif

C'est déjà arrivé que vous croisiez des joueurs du GF au sein de la ville ?
skilacrew
ouais ca arrive dans les boites ou au pif en ville,
Greg Coupet 38
Ah ok et genre ça t'est déjà arrivé de leur parler ou ils fuient le monde ?
VDV23
Citation (skilacrew @ Aug 21 2007, 14:25)
euhh c vendredi la L2 depuis plusieurs années  laugh.gif  thumbsup.gif
*

Wep petit labsus c'est l'habitude wink.gif
Et pour le foot au campus sa serais vraiment une très bonne idée wink.gif

Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 20:54)
Ah ok et genre ça t'est déjà arrivé de leur parler ou ils fuient le monde ?
*

Non il sont tranquile du peu que j'ai croisé moi il y'avais un gars de mon quartier qui jouais pour le GF38 il y a 5 ans avec la 1 parfois il m'a offert un maillot que Webber (ancien joueur du GF38 à l'époque de la remonté) avez porté lors d'un match wub.gif
D'ailleurs parfois je le met encore.
FTs OnE
Avec mon frère on avait vu plein de fois Tokéné vers chez moi (à Saint-Egève), ou au Centre-Ville de Gre. Mais maintenant il est à Tours...

Sinon les Rugbyman du FCG je les ai tous vu passé! J'ai même ceux du centre de formation dans ma classe tongue.gif
VDV23
Citation (FTs OnE @ Aug 21 2007, 21:08)
Avec mon frère on avait vu plein de fois Tokéné vers chez moi (à Saint-Egève), ou au Centre-Villede Gre. Mais maintenant il est à Tours...

Sinon les Rugbyman du FCG je les ai tous vu passé! J'ai même ceux du centre de formation dans ma classe tongue.gif
*

Mais t'est de Grenoble toi aussi tongue.gif

T'est à Vaucansson je parie ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.