Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
M-Rique'
Défaite hier soir j'étais au stade, et je peux vous dire qu'on a quand même bien tenu avec 2 ou 3 occasions pour revenir à 1-1. Dommage, j'espère que nous allons repartir de Boulogne avec les 3 points. Ljuboja a fait une très bonne entrée, et un Matsiui très technique.
Guichou
Match frustrant dans l'ensemble même si on est tombé contre une équipe marseillaise plutôt en forme.

Coté Grenoblois les satisfactions c'est un peu toujours les mêmes Paillot/César et surtout l'entrée de Ljuboya que j'imaginai vraiment pas à ce niveau. Il se bat,il est technique vraiment il a de quoi nous faire beaucoup de bien cette année.
Et puis le boulet c'est Jemmali, un arrière droit et vite.

Sinon le milieu marseillais nous a mangé tout cru sauf au milieu de la seconde période, ou on aurait mérité d'égaliser. Et si le contre de Battles rentré?

Et puis ce premier but on doit jamais le prendre... sad.gif.

En virage bonne ambiance en Ouest malgré le score, ça fessait plaisir de voir ça. Sinon de voir la moitié de son stade se lever à chaque but de l'OM quoi de plus rageant?
M-Rique'
Tout a fait d'accord avec toi. On aurait dit qu'on était à Marseille la moitié du stade debout lorsque que Niang et Cheyou ont marqués. On aurait même pu égaliser en seconde période avec le contre de Laurent la repris de l'autre Laurent et la tête de Nassim. La satisfaction pour moi c'est Daniel vif technique il déborde sur l'aile droit pour repiqué dans l'axe sur son pied gauche. Il m'a vraiment impressionné.
Dizzy
Citation (skilacrew @ Aug 8 2009, 23:19) *
bah y a le supporters de marseille les vrais qui sont dans le parcage et tous les autres bidons qui viennent de lyon, valence, gap, annecy chambéry et aussi de grenoble ( les pires...) etc.... qui ont le manche pour l'OM !!!

Je connais ça du dernier Rennes-Marseille no.gif
LookA
Citation (Guichou @ Aug 9 2009, 14:25) *
Match frustrant dans l'ensemble même si on est tombé contre une équipe marseillaise plutôt en forme.

Coté Grenoblois les satisfactions c'est un peu toujours les mêmes Paillot/César et surtout l'entrée de Ljuboya que j'imaginai vraiment pas à ce niveau. Il se bat,il est technique vraiment il a de quoi nous faire beaucoup de bien cette année.
Et puis le boulet c'est Jemmali, un arrière droit et vite.

Sinon le milieu marseillais nous a mangé tout cru sauf au milieu de la seconde période, ou on aurait mérité d'égaliser. Et si le contre de Battles rentré?

Et puis ce premier but on doit jamais le prendre... sad.gif.

En virage bonne ambiance en Ouest malgré le score, ça fessait plaisir de voir ça. Sinon de voir la moitié de son stade se lever à chaque but de l'OM quoi de plus rageant?

Gros plus.

Je rajouterai que Matsui a aussi bien joué, mais il a mis du temps pour qu'on le voit aller de l'avant.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir chanté ces insultes à l'encontre de ces * marseillais de merde en présidentielle.
skilacrew
Citation (#Louka38 @ Aug 9 2009, 21:21) *
En tout cas je ne regrette pas d'avoir chanté ces insultes à l'encontre de ces * marseillais de merde en présidentielle.

cowboy.gif on y a mit tou le coeur thumbsup.gif
M-Rique'
Tu étais en ouest ?
LookA
Quelqu'un a une image de ce que donné le tifo en Ouest ? Parce que c'est dure de le voir ce que sa donne quand tu es dedans ninja.gif
M-Rique'
J'étais dans le virage je ne voyais pas vraiment non plus ..
iQuent
Pas trouvé le tifo pour l'instant sad.gif

MAIS, la banderole en Est qui m'a fait sourire laugh.gif
M-Rique'
Moi aussi elle était bien trouvée. tongue.gif
Guichou
Je crois qu'on a était plusieurs dans ce topic à avoir "pourrit" tous c'est * de la tribune sud...

Sinon pour le tifo' :

Dur de juger en petit mais j'ai pas trouvé mieux wink.gif
skilacrew
cherche pas ca claque avec la montagne derriere thumbsup.gif
M-Rique'
Ouais vraiment bien réussi wink.gif

LookA
Bien class. En espérant qu'il fasse un putain de truc contre Rennes wub.gif
M-Rique'
Ouais en espérant aussi que Nassim marque un but de venu d'ailleurs comme l'année dernière. wub.gif
Guichou
Même un but de César de la main à la 90eme je signe de suite... et y'aura aussi un air de revanche avec la demie de la Coupe de France perdu de la manière que l'on sait... red_bandana.gif

Mais sinon oui ce que prévois les RK pour leur 15eme anniversaire... "La surprise bon ben c'est l'effet de surprise" avec l'entrée au même moment que les joueurs smile.gif
M-Rique'
Wai qui est abo en ouest ?
skilacrew
ouep abonné au stade depuis l epoque lesdigueres mais j été pas dans la finet, jme suis abo en ouest dans le stadio delle alpi

emirico ta signature me fait penser a un truc, vous trouvez pas que le virage enchaine trop rapidement le :
Nous chanterons ce couplet :
et
La la la lala lala ...

ca serait cool qu entre les deux y'est 2-3 seconde de "blanc" pour mieux enchainé, ca rendrait mieux
M-Rique'
Wai ta raison ! Moi j'suis pas abo en ouest mais j'y vais régulièrement wink.gif

Un p'tit aperçu tongue.gif http://www.youtube.com/watch?v=QhMcHUT60_c
Guichou
Citation (skilacrew @ Aug 10 2009, 15:07) *
ca serait cool qu entre les deux y'est 2-3 seconde de "blanc" pour mieux enchainé, ca rendrait mieux

Abonné aussi en Ouest mais depuis la montée.

En regardant la vidéo je me rends compte que c'est vrai que c'est enchainé trop vite, t'as bien raison biggrin.gif .

Mais le mieux pour moi reste "Des Aples tu es capitale..."
LookA
J'ai fait une petite sign' sur Romao smile.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131499
Narpi38
Citation (Guichou @ Aug 10 2009, 13:44) *
Même un but de César de la main à la 90eme je signe de suite... et y'aura aussi un air de revanche avec la demie de la Coupe de France perdu de la manière que l'on sait... red_bandana.gif

Mais sinon oui ce que prévois les RK pour leur 15eme anniversaire... "La surprise bon ben c'est l'effet de surprise" avec l'entrée au même moment que les joueurs smile.gif

Oui, ils veulent faire le trip déplacement.
Maintenant faudra pas s'étonner si certains rentrent avant (les memes qui cherchent leur place en regardant leur numéro d'abonnement et qui font chier le monde).
Par contre, difficile de voir comment ça va s'organiser, notamment au niveau de la sécu.
Parce que 5000 mecs dans les coursives au meme moment, c'est "dangereux" en tout cas c'est ce qu'estime la sécu du stade.
Enfin bon on verra bien.
skilacrew
Citation (Narpi38 @ Aug 10 2009, 17:19) *
(les memes qui cherchent leur place en regardant leur numéro d'abonnement et qui font chier le monde).

je les ai croisé eux loll je leur calmement expliqué, que c'été une tribune sans place attitré malgré un n° de place sur leur abonnement c' été freestyle et surtout bienvenue en Ouest thumbsup.gif
el indio
Superbe ta sig' Louka wink.gif
M-Rique'
J'ai pas tout compris ils vont faire quoi pour leur 15e anniversaire ?
Très jolie ta sign' sur Romao wink.gif.

Quelqu'un aurait une vidéo de la chanson " Des Alpes, tu es Capitale .. "
el indio
Je regardais OMTV tout à l'heure et je suis tombé sur une émission ou ils suivent le groupe Marseillais en déplacement. Ça ma fait rigolé, l'OM arrive en avion à l'aéroport de Saint Etienne de Saint Geoirs, Taiwo doit pas trop connaitre le coin donc il descend de l'avion et cri: "Bienvenue à Grenoble" laugh.gif laugh.gif ninja.gif
M-Rique'
Mdr mais bon sur le terrain il n'a pas dit " Bienvenue à St Etienne " mais plutôt " Bienvenue à la Victoire Marseillaise " ninja.gif
skilacrew
Citation (el indio @ Aug 10 2009, 20:53) *
Je regardais OMTV

Ta OMTV toi ??, ahhhh mais c toi le naze qui agité son drapeau pourri de marseille dans la tribune rolleyes.gif laugh.gif jdeconne
M-Rique'
C'est toi qui t'es donc levé quand il y a le but de Niang ninja.gif ( Non, c'est la moitié du stade red_bandana.gif )
metallucas
Moi aussi je suis abo en Ouest thumbsup.gif

C'est énorme le coup de l'effet de surprise, j'ai hâte d'y être ! Et puis faudra se venger de la demie de CdF, ils nous avaient trop foutu la mort les rennais, dans le parcage, surtout à la fin quand ils faisaient la chenille laugh.gif

Sinon quelqu'un à une idée du nombre de Grenoblois qui feront le déplacement à Boulogne ? Certains y vont ici ?

el indio
Citation (skilacrew @ Aug 11 2009, 03:14) *
Ta OMTV toi ??, ahhhh mais c toi le naze qui agité son drapeau pourri de marseille dans la tribune rolleyes.gif laugh.gif jdeconne

J'étais pas au stade...

J'vais essayer d'avoir mes places contre Lens et de voir des buts et une victoire Grenobloise, j'ai vu 5 ou 6 0-0 déjà la saison passée confused.gif
M-Rique'
Citation (metallucas @ Aug 11 2009, 12:56) *
Moi aussi je suis abo en Ouest thumbsup.gif

C'est énorme le coup de l'effet de surprise, j'ai hâte d'y être ! Et puis faudra se venger de la demie de CdF, ils nous avaient trop foutu la mort les rennais, dans le parcage, surtout à la fin quand ils faisaient la chenille laugh.gif

Sinon quelqu'un à une idée du nombre de Grenoblois qui feront le déplacement à Boulogne ? Certains y vont ici ?

Ouais, il nous avais trop foutus la mort ces Rennais avec leur chenille. Avec la super reprise de Boya sur la barre.
Non je ne fais pas le déplacement à Boulogne. Tu le fais toi ?
metallucas
Citation (Emericonaldo @ Aug 11 2009, 13:42) *
Ouais, il nous avais trop foutus la mort ces Rennais avec leur chenille. Avec la super reprise de Boya sur la barre.
Non je ne fais pas le déplacement à Boulogne. Tu le fais toi ?

Moi je suis encore en vacances, là, je peux pas, mais j'espere pouvoir être du déplacement à Sainté thumbsup.gif
M-Rique'
Ouais moi aussi j'espère pouvoir aller à Sainté.
Une question, pour prendre le car des supporters Grenoblois pour aller à St Etienne, il faut être abonné ou on est pas obligé ?
Narpi38
Non pas besoin d'etre abonné.
Par contre si tu veux le prendre avec le groupe, faut payer la carte de membre (10€ il me semble).
Bref, perso, je serais surement a Boulogne, j'avais fait le déplacement y'a 2 ans, et un stade comme celui la, ça se rate pas...
M-Rique'
OK merci.

Et sinon j'avais pas bien compris ils ( Reds Kaos ) vont faire quoi contre Rennes ?
Narpi38
Au niveau du tifo, rien n'a circulé encore.
Pour l'entrée, tout le monde attend dans les coursives de la Ouest (ce qui donne une tribune vide), jusqu'au coup d'envoi ou tout le monde entre dans la tribune en meme temps, et en courant si possible.
Ca donne un effet de bordel intégral et de marée humaine (un peu le trip "300")
LookA
Il va y avoir de la chut laugh.gif
M-Rique'
Wai mdr. Mais dans tous le stade cela va faire sa ou qu'en ouest ?
LookA
Jpense qu'en Ouest. Tu vois les gros beaufs en Présidentielle courir dans les tribunes et se bousculer ?
M-Rique'
Nan ninja.gif . J'espère pourvoir avoir des places .
skilacrew
Citation (el indio @ Aug 11 2009, 13:02) *
j'ai vu 5 ou 6 0-0 déjà la saison passée confused.gif

ouais l an dernier on en a vu une chié de 0-0, mais ce que j ai vu de la 2nd mi temps contre l'om, ca ma rassuré c'est beaucoup plus fluide et surtout bonheur on arrive a passer par les ailes, donc jpense qu on verra plus de buts que l an dernier

ca va etre un de c bordel dans les coursives ca va etre bon
M-Rique'
Wai. En plus j'ai remarqué que Daniel il débordé souvent sur le côté droit pour rentrer dans l'axe sur son pied gauche et après cela a fait beaucoup d'actions chaudes contre Marseille.
LookA
Ba je trouvé qu'il était un peu trop excentré sur le côté et des qu'il fallait centré des fois il y avait plus personne au centre.

En tout cas offensivement, sa roule déjà mieux que l'année dernière.
Guichou
Ljuboya n'est à mon avis pas fait pour être un réel buteur, mais de l'utiliser comme ça sur l'aile droite je trouve ça bien pour rentrer sur son pied gauche.

Mais comme tu l'as dit Louka le problème est au centre jamais ça pèse avec deux/trois gars à la tombé.

Akrour joue trop bas et marche limite sur Courtois, il nous faut jouer avec un réel attaquant de pointe et pour l'instant ou en tout cas contre Marseille on a eu du mal à le faire.
blA
Journal des Transferts :

L'Equipe :

Le Parisien :

Guichou
Citation (Lequipe.fr @ Today)
Selon L'Equipe, Nantes aurait proposé Rémi Maréval à Grenoble. Le GF 38 cherche un latéral polyvalent depuis l'échec de la piste David Sauget. Le défenseur de 26 ans, sous contrat avec le FCN jusqu'en 2010, pourrait lui convenir.

Je signe des deux mains vu ce que nous montre Jemmali à chaque fois qui joue..
LookA
j'avoue ...
Narpi38
Maréval joue a gauche, j'attends de voir le retour de Mainfroi.
Pour Maréval ça reste limite, pour moi il est quand meme tres irrégulier.
Enfin, on verra, mais défensivement je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que Robin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.