Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
FTs OnE
Pas loin Louise-Michel et ses pouffes biggrin.gif
VDV23
Citation (FTs OnE @ Aug 21 2007, 21:11)
Pas loin Louise-Michel et ses pouffes biggrin.gif
*

Ah ben j'étais pas loin !

Non parce que moi je joue au Rugby donc je sais que la plupart qu'il y'à énormément de Rugbyman du FCG à Vaucansson !

PS:C'est vrai que les Meufs là bas quand j'y passe c'est affolant ! wub.gif
RQ7
Roh putain à l'ancienne les mecs laugh.gif

Un an de Vaucanson ça m'a suffit, la même, blindée de rugbyman, choquant blink.gif

Alala c'est loin tout ça, j'étais jeune et insouciant ninja.gif Et surtout, longue vie à Louise Michel red_bandana.gif
VDV23
Citation (west$ide38 @ Aug 21 2007, 21:13)
Roh putain à l'ancienne les mecs laugh.gif
Un an de Vaucanson ça m'a suffit, la même, blindée de rugbyman, choquant blink.gif
*

laugh.gif En plus connaissant les Rugbyman du FCG ils doivent vraiment ce la jouer ! vomi.gif

Ils donnent vraiment une mauvaise image du Rugby sa je vous l'assure dans le club ou je joue par exemple et dans les autres clubs moins huppé de la région ce n'est pas du tout la même mentalité .
FTs OnE
C'est vrai la plus part se la pète vraiment, un truc de fou! Mais y en a qui sont bien sympa, heuresment hi.gif

Pour le foot entre gars de Grenoble faudra faire ça vers Septembre ca serait pas mal hi.gif

Ca ferait : FTs OnE, Druss, Greg Coupet 38, <Van Der Vaart n°23>, west$ide38, skilacrew, j.cruyff14, Traz... voila si tous se passe bien, ceux qui pourrait être présents hi.gif
VDV23
Ah mais oué c'est vrai Druss fais aussi ces études ici sur Grenoble j'avais oublier il me l'avais dit.

Je sent que ce topic va devenir un petit peu le coin des Grenoblois si sa continue bien que l'on ne supporte pas cette équipe forçément ( moi perso je l'apprecie parce que c'est à coté de chez moi mais l'OL est l'équipe de mon coeur depuis que je suis tout petit wub.gif )

Sa serais bien d'attirais des supporters du GF38 pour plus animer ce topic encore même si il est en train de revivre en ce moment biggrin.gif !

En tout cas si il y'a du monde comme sa vous pouvez compter sur moi pour que je vienne poster ! smile.gif
RQ7
Je pense qu'on est à peu près tous pareil, personne n'est fan du GF, tout simplement parce que c'est déjà un club très jeune, mais voilà, du fait que c'est le club de notre ville, bah forcement on suit, et on s'y attache aussi un peu (remarque que c'est l'équipe que j'apprécie le plus en France quand même hehe.gif)

Comme toi VdV23, avec une bonne ambiance pareil, faudra compter sur moi dans ce topic, c'est bonne ambiance, et puis voilà, comme tu le dis, c'est aussi le coin des grenoblois cowboy.gif
Greg Coupet 38
Bon ça s'anime vraiment depuis quelques semaines sur ce topic, y'a moyen d'en faire un des topic les plus vivants, à la manière de celui de Sainté en L1, pas forcément rempli de footix ni avec trop de personnes, mais où ça discute bien et où y'a une bonne ambiance, comme on est en train d'instaurer là wink.gif
VDV23
Ouai sa va être notre coin je crois red_bandana.gif

C'est vrai que quand on y regarde de plus prêt ce club est très jeune. Je me rappel être aller avoir mon premier match du GF38 dans les années 98 en coupe de France dans leur vieux stade là ou il sont entrain de construire le nouveau sa devais faire même pas 2ans que ce club venais d?être créer je crois avec la fusion de Norcap Grenoble assez compliqué leur embrouille.

Même moi je m?y perd. blink.gif

Puis je me rappel encore de ces grands moment dans le vieux stade juste avant de monter en Ligue 2 lors du Derby remporter contre Valence ou le match au sommet pour l?accession en Ligue 2 contre Amiens sa devais être l?un des derniers matchs dans le vieux stade Grenoblois !

L?inauguration du nouveau stade je ne veux la rater pour rien au monde ! Ce stade va attirais beaucoup plus de monde comme l?ancien vous allez voir la différence comparer à Lesdiguières qui est un stade mal conçu pour l?ambiance les tribunes sont très éloignées les unes des autres ce n?est vraiment pas l?idéal et là avec les groupes de supporters qui ce sont formés sa va être le top !
Greg Coupet 38
Pour Grenoble, je m'y interesse surtout depuis leur montée en L2 (2001 je crois), avant je suivais vite fait comme ça puisque c'est le club de foot le plus proche de moi qui soit connu, notamment avec les exploits qu'avait fait faire à ses hommes Alain Michel pour la montée.

C'est pas comme l'OL dont je suis fan depuis l'été 98 happy.gif Mais petit à petit je suis devenu un vrai supporter du GF, prêt à les emmener en L1 et les supporter, je pourrai vraiment m'activer à partir de cette année et mon install à Gre pour les études smile.gif

PS : Au fait en parlant du nouveau stade, la fin de la construction est annoncée je crois pour le mois de Novembre, pour ceux qui sont déjà sur place, vous pensez que les délais seront tenus ?
FTs OnE
Pour les délais si y se bouge bien le Q, ca se fera sans problème pour Novembre-Décembre thumbsup.gif
VDV23
C?est une bonne chose pour le GF38 sa GC38 ! tongue.gif

Enfin je vois que tu es pour l?OL depuis la même année que moi du moins avant j?été trop jeune pour me préoccupé des équipes de foot moi c?est l?effet coupe du monde 98 qui ma fais aimé ce sport avant le sport j?en avais rien à carrer. Et j?ai choisis de m?identifié à l?OL tout simplement parce que c?été le club le plus près de chez moi et que j?avais des personnes de ma famille qui vivais à lyon (bien qu'il soit tous pour les verts ninja.gif ). Et je me suis vraiment attaché à ce club et à ces valeurs qui font l?OL ce qu?il est devenu aujourd?hui.

En tout cas je crois que comme beaucoup de monde ici que si le GF38 avais été en Ligue 1 pendant notre plus tendre enfance on serais la plupart tous là à supporter ce club !
RQ7
J'avoue que si Grenoble aurait été en D1 il y a de ça 12-13 ans, je serais à fond derrière le club.
Mais bon, il est jamais trop tard pour prendre le train en marche happy.gif
VDV23
Citation (west$ide38 @ Aug 21 2007, 21:54)
J'avoue que si Grenoble aurait été en D1 il y a de ça 12-13 ans, je serais à fond derrière le club.
Mais bon, il est jamais trop tard pour prendre le train en marche happy.gif
*

Sa va être dur pour toi de supporter ce club maintenant je pense. smile.gif

Moi je sais par exemple que si l?OL devais affrontais le GF38 je serais à fond pour l?OL ! Mais après pour tous les autres matchs de ce club contre d?autres équipes je souhaiterais tout le bonheur du monde pour Grenoble !

Je sais pas si vous saviez mais ce que je dit là pour un Anglais c?est totalement incompréhensible parce que pour eux quand tu né dans une ville tu doit être supporter toute ta vie du club de la ville ! C?est une tradition chez eux !
J?espère que je dévie pas trop dans le hors sujet mais en faite j?ai bien envie de trouver des sources de dialogue pour ce topic happy.gif
Greg Coupet 38
GF38, GC38 ... rigole mais c'est ce que j'ai marqué dans mon pseudo MSN laugh.gif

Dis-toi qu'on a la même histoire, génération Coupe du Monde 98 thumbsup.gif Avant moi j'étais uniquement Basket depuis que j'ai 7 ans, pis la Coupe du monde en France, toussa, j'ai suivi la France, pour la fin qu'on connaît biggrin.gif Et puis bah par la suite je me suis à bien aimer ce sport et donc devenir supporter du club en train de monter dans la région, l'OL wub.gif
En parallèle, le GF38 était devenu professionnel depuis peu, donc j'avais un oeil dessus aussi ...

Et me voila presque 10 ans plus tard happy.gif

Et j'ai également le même genre de raisonnement, enfin en Coupe, peu importe qui de l'OL ou le GF gagne s'ils s'affrontent, comme par exemple y'a 3 ans, ou peu m'importait qui gagnait puisque je supporterai l'un comme l'autre jusqu'au bout de la compét'
Bon le 5-0 a reflété l'écart de niveau happy.gif

Et bien bonne nouvelle pour le stade thumbsup.gif Le club commencera à s'en servir la saison prochaine du coup ?

PS : Pas mal le clin d'oeil (fait exprès ou non) à Sinsemilia biggrin.gif avec Tout le bonheur du Monde happy.gif Groupe originaire de Grenoble, enfin est-il besoin de le préciser happy.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:17)
GF38, GC38 ... rigole mais c'est ce que j'ai marqué dans mon pseudo MSN  laugh.gif

Dis-toi qu'on a la même histoire, génération Coupe du Monde 98  thumbsup.gif Avant moi j'étais uniquement Basket depuis que j'ai 7 ans, pis la Coupe du monde en France, toussa, j'ai suivi la France, pour la fin qu'on connaît  biggrin.gif Et puis bah par la suite je me suis à bien aimer ce sport et donc devenir supporter du club en train de monter dans la région, l'OL  wub.gif
En parallèle, le GF38 était devenu professionnel depuis peu, donc j'avais un oeil dessus aussi ...

Et me voila presque 10 ans plus tard  happy.gif

Et j'ai également le même genre de raisonnement, enfin en Coupe, peu importe qui de l'OL ou le GF gagne s'ils s'affrontent, comme par exemple y'a 3 ans, ou peu m'importait qui gagnait puisque je supporterai l'un comme l'autre jusqu'au bout de la compét'
Bon le 5-0 a reflété l'écart de niveau 

Et bien bonne nouvelle pour le stade  thumbsup.gif Le club commencera à s'en servir la saison prochaine du coup ?

PS : Pas mal le clin d'oeil (fait exprès ou non) à Sinsemilia  biggrin.gif avec Tout le bonheur du Monde  happy.gif Groupe originaire de Grenoble, enfin est-il besoin de le préciser  happy.gif
*

Non il devrait même s?en servir à partir du mois de janvier qui arrive là !

C?est vraiment pour bientôt ! Depuis le temps qu?on l?attend ce stade.

PS:J'en étais sur qu'il y'en avais un qui allez me sortir Sinsemilia mais non ce n'est pas un clin d'oeil pour eux bien que leur groupe soit de la région. laugh.gif
Greg Coupet 38
Ah direct à partir de janvier ?

Ce serait sympa d'y aller tous pour le match d'inauguration smile.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:23)
Ah direct à partir de janvier ?

Ce serait sympa d'y aller tous pour le match d'inauguration  smile.gif
*

Ben oué mais de toute façon on à encore le temps pour pouvoir organiser sa smile.gif
Greg Coupet 38
Ouaip faut déjà que le stade soit construit laugh.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:32)
Ouaip faut déjà que le stade soit construit  laugh.gif
*

Ben de ce que j'ai vu sa ne va pas tarder il ne doit ne rester plus que la pelouse à mettre si je me trompe.

En tout cas la prochaine fois que je passe là bas je prendrais des photos pour les poster ici !
Greg Coupet 38
Ah bah ce serait super si tu nous fait ça wink.gif
Parce que pour les quelques fois où je suis passé à Grenoble (inscriptions IUT, toussa ... ) j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir.
Et du coup je n'ai que les esquisses du site officiel pour juger happy.gif
Donc sympa à toi si tu penses à faire des photos thumbsup.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:35)
Ah bah ce serait super si tu nous fait ça wink.gif
Parce que pour les quelques fois où je suis passé à Grenoble (inscriptions IUT, toussa ... ) j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir.
Et du coup je n'ai que les esquisses du site officiel pour juger  happy.gif
Donc sympa à toi si tu penses à faire des photos  thumbsup.gif
*

Ok ben vu que je vais surement y aller dans la semaine je le ferais wink.gif
Greg Coupet 38
Merci beaucoup VdV23 wink.gif

Bon a titre d'info, je reporte les esquisses du site officiel, GF38.fr thumbsup.gif

Citation (GF38.fr)
LE FUTUR STADE D'AGGLOMERATION

Le GF38 disposera en 2008 d'un tout nouveau stade d'une capacité de 20.000 places (extensible à 28.000 places). La Métro (regroupement des communes de l'agglomération grenobloise) est à l'origine de ce projet dont la réalisation a débuté en 2004. Cette nouvelle enceinte est bâtie sur l'emplacement de l'ancien complexe Charles Berty. Les plans du stade ont été réalisés par le cabinet d'architectes Chaix & Morel (Zénith de Paris, Patinoire de Montpellier, Stade de La Licorne d'Amiens...).

Caractéristiques Techniques :

- 20.000 places assises (extensible à 28.000 places).
- Dimensions de l'ouvrage : 150m X 210m X 21m.
- Stade à l'anglaise entièrement fermé et couvert.
- 18 Loges, salons privés, espaces de réception, tribune de presse.
- Espaces réservés pour restaurant, boutiques et bureaux.
- Parking souterrain.
- Fin des travaux prévue en novembre 2007.

Sa donne envie quand même happy.gif
j.cruyff14
Citation (skilacrew @ Aug 21 2007, 18:36)
ca serait marrant mais moi jprefere les 4/4 sur des city stade plus technique et puis ca arrache les poumons
*

perso je suis pas du tout technique, je joue 6 et sur les city stade mettre des tacles c'est chaud, je prefere l'herbe du campus biggrin.gif

pour le stade ouai c'est plus prevu pour janvier, d'autant qu'en ce moment le temps pourri ralenti les travux, je suis encore passé devant tout a l'heure, y a vait pas grand monde qui bossait thumbdown.gif

pour le topic, c'est vrai que comme personne n'est vraiment fan du gf 38 du fait de la jeunesse du club, c'est plus dans les bons moments comme celui ci qu'on aura du monde, et c'est tant mieux, pourvu que ca dure

je suis aussi de la ville, mais comme le dit VDV23, si un marseille-grenoble se profile par exemple, je serais pour les olympiens, malheureusement...

et pour le foot a gre, des que tout le monde est la on se trouve un ptit date simpa...

edit: pour les photos du stade, j'en ai qui date du mois de mai-juin, si certains les veulent, passé moi vos msn par mp je vous les file wink.gif
Greg Coupet 38
Bah ça compensera pour tous les Isérois qui peuvent pas monter sur Paris pour les journées Soccer's, au moins ça coûte moins cher et on est sur place biggrin.gif
VDV23
Juste pour signaler que moi c'est pareil si des personnes ici veulent m'avoir en contact Msn il peuvent m'envoyer leur adresse wink.gif
Greg Coupet 38
Bon puisqu'on part dans la convivialité je vous envois la mienne de suite happy.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:53)
Bon puisqu'on part dans la convivialité je vous envois la mienne de suite  happy.gif
*

Ah ben tant mieux smile.gif
RoD69
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Aug 21 2007, 22:21)
PS:J'en étais sur qu'il y'en avais un qui allez me sortir Sinsemilia mais non ce n'est pas un clin d'oeil pour eux bien que leur groupe soit de la région. laugh.gif
*

La meuf du chanteur de sinsé etait ma prof de philo remplacante en terminale biggrin.gif Ok osef ^^

Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 22:50)
Bah ça compensera pour tous les Isérois qui peuvent pas monter sur Paris pour les journées Soccer's, au moins ça coûte moins cher et on est sur place  biggrin.gif
*

Moi ça peut me dire aussi, bien que mtnt je sois bcp plus sur paris qu'en Isère biggrin.gif

N'empeche 3 club de la régions en L1 ca serait bien, quoique si le GF38 monte tetre que l'ASSE déscendra red_bandana.gif
VDV23
Ben j?espère pas que l?ASSE descendra déjà que l?on à des affiches pourri en L1. ninja.gif
Greg Coupet 38
Citation (4bus3D @ Aug 21 2007, 23:14)
La meuf du chanteur de sinsé etait ma prof de philo remplacante en terminale biggrin.gif Ok osef ^^
*

Nan pas osef, t'étais où en Terminale ? Parce que à ce que certains disaient, elle enseignait dans mon bahut aussi, j'y croyais pas trop, mais apparemment c'était une remplacante qui faisait le tour de l'Isère. g.gif
fandavidmartot
Match vendredi à Grenoble
Laissez nous gagner tongue.gif
j.cruyff14
si vous nous laissez monter, ok tongue.gif
VDV23
Citation (fandavidmartot @ Aug 21 2007, 23:25)
Match vendredi à Grenoble
Laissez nous gagner tongue.gif
*

Ben c'est pas dit que vous allez pas remporter ce match moi perso je me méfie énormément du Havre. unsure.gif
Greg Coupet 38
Grave après avoir vu le match à Nantes ...

Maitrisé ...

J'ai un peu peur, mais bon je suis confiant, on est parvenu à faire déjouer Amiens, même si on sait jamais, on est capable de renverser le Havre, faudra juste pas se laisser faire comme Nantes wink.gif
VDV23
Moi ce qui m'inquiète surtout pour le GF38 c'est qu'il ce voit trop beau j?espère que cette équipe ne retombera pas sur terre Vendredi le principale danger c?est sa touchons du bois pour que sa ne ce réalise pas.

C'est pour sa qu'est vraiment un superbe test ce match pour ce faire une idée de ce qu?elle vaut vraiment cette équipe !
Greg Coupet 38
Ouai il est toujours présent le danger de l'excès de confiance, m'enfin ça reste le début de saison, et je pense que les joueurs en sont conscient que rien n'est joué.

On a vu à Amiens qu'on était capable de se battre jusqu'au bout pour revenir au score et l'emporter.

Si le GF reste sur cette mentalité de gagnant, le HAC peut se faire du soucis.

Mais il est vrai que cela constitue une réelle affiche entre deux équipes en confiance à l'heure actuelle, beau match en perspective, heureseusement skilacrew sera présent et nous fera son petit compte-rendu wink.gif
fandavidmartot
Moi ce que j'ai peur c'est que ça recommence comme l'année dernière doh.gif
Pas niveau de la pelouse mais niveau mentalité et physique
GF a vraiment de bon joueur je pense aussi que c'est pour sa que vous êtes premier et que vous pourriez montées donc méfiance grande méfiance du côté du HAC
On ramène jamais grand chose du deplacement à Grenoble
Greg Coupet 38
Ouai pis manque de pot, cette année vous allez tous faire pour nous prendre les 3 points ninja.gif

Pour notre montée, on pourra déjà tiré un bilan dans une dizaine de matches, si d'ici là on est encore dans le trio de tête on pourra commencer à envisager quelque chose, pour peu qu'on parvienne à tenir le rythme pendant l'hiver ...

Contrairement aux années précdentes où c'est la période propice à notre chute au classement depuis quelques années dur.gif

M'enfin si on veut continuer sur notre lancée, pas de quartiers, il faudra faire un bon résultat contre le HAC happy.gif
fandavidmartot
Un matcn nul happy.gif ou une victoire Havraise hehe.gif
Greg Coupet 38
Fais pas trop de paris fou, tu risques de mal retomber après happy.gif
skilacrew
A domicile seul la victoire est belle wink.gif
fandavidmartot
Je ne retomberai pas car je sais que ça va être dur, même je vois la défaite g.gif
Greg Coupet 38
Ouai enfin on a un petit avantage, on jouera à domicile, et en général, Lesdiguières réussit bien au GF38, avec le public et tout. wink.gif

Mais je pense qu'ils seront méfiant quand même, parce qu'on accueille quand même le tombeur de Nantes ... hi.gif

Ce sera donc un match serré je pense, avec un début de match où les deux équipes vont se craindre l'une et l'autre ... et puis dès qu'Akrour ouvrira la marque, le match se lancera biggrin.gif happy.gif
fandavidmartot
Oué match serré
Akrour notre ancien joueur doh.gif
Greg Coupet 38
Bah il avait pas fait fureru chez vous à ce que je me souviens et était resté qu'un an ou même six moi avant de venir chez nous happy.gif

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sait très bien adapté avec une bonne dizaine de buts par saison, et là déjà 4 en 4 matches rolleyes.gif wink.gif
foxus
Match serré dur.gif Mais je vois sois le nul sois victoire de Grenoble, mais bon Le havre a fait un bon match contre Nantes
RoD69
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Aug 21 2007, 23:26)
Ben c'est pas dit que vous allez pas remporter ce match moi perso je me méfie énormément du Havre.  unsure.gif
*

Déjà que le havre était la bete noire de l'OL en L1, j'espère que le GF38 va nous venger doublement !! red_bandana.gif

Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 21 2007, 23:23)
Nan pas osef, t'étais où en Terminale ? Parce que à ce que certains disaient, elle enseignait dans mon bahut aussi, j'y croyais pas trop, mais apparemment c'était une remplacante qui faisait le tour de l'Isère.  g.gif
*

J'sais pas ou t'habite mais moi à coté de Bourgoin-Jallieu. Donc oui c'était une remplacante, elle a du resté 4-5mois a tout cassé dans mon lycée.
Greg Coupet 38
LA VACHE !!!

Le monde est vraiment petit !

A côté de Bourgoin ... bien sûr que je connais, c'est là où j'étais pas plus tard que y'a 3 mois.

Nivolas-Vermelle, Lycée St Marc ... affraid.gif

Parce que c'est bien là que j'ai entendu parler de la femme du chanteur des Sinse qui enseignait dans le bahut, si t'as été là bas aussi, c'est vraiment incroyable, qu'on se rencontre là biggrin.gif
skilacrew
vous avez quel age les gars??
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.