Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
oim
C'est vraiment pathétique
Roumi
Citation (iQuent @ Oct 17 2009, 20:44) *
Le record du plus mauvais départ est était de 7 défaites, donc ça c'est bon.
Il reste celui de la plus longue série de défaites de Strasbourg, à 11 ou 12 je crois.
Donc encore 4 défaites et c'est tout bon. rolleyes.gif

thumbdown.gif

On a fait 11 défaite desuite ........
On vous laisse le raccord avec plaisir tongue.gif

juventino38
Le record d'Europe est pulvériser, il étais détenu par Venise ==> info Canal +

Bon ben go en Ligue 2 l'année prochaine confused.gif

Je sais ou habitud Vatakic j'ai travailler chez lui je suis plombier si vous voulez lui faire une boulette pour lui sortir les doigt du cul !!!!

yasesco
record de Venise datant de 1942 il me semble... 8 défaite de suite

C'est chaud pour vous maintenir statistiquement (4x points) vous devez gagner 1 match sur deux...
skilacrew
non mais c mort le maintien on va pas se voiler la face, 0 pts et on est fin octobre faut pas deconner... maintenant ya plus qu a essayé datteindre au moins les 20 pts cette saison histoire de gagner au moins 4-5 matchs
.Mehdi
Citation
Vitakic absent un mois
20/10/2009 19:08

Titularisé à six reprises cette saison en Championnat avec Grenoble, Milivoje Vitakic (32 ans) sera indisponible pour une durée d'un mois environ. Le défenseur serbe souffre d'une pubalgie. Mécha Bazdarevic, l'entraîneur isérois, espère récupérer Sandy Paillot en défense centrale samedi pour la venue de Nancy dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

dur.gif
OM4€v€r
Citation (skilacrew @ Oct 20 2009, 17:05) *
non mais c mort le maintien on va pas se voiler la face, 0 pts et on est fin octobre faut pas deconner... maintenant ya plus qu a essayé datteindre au moins les 20 pts cette saison histoire de gagner au moins 4-5 matchs

Seulement 8 pts de retard pour pas être reléguer, tout va tellement vite dans le foot, vous etes pas encore en ligue 2 non plus thumbsup.gif
skilacrew
Citation (OM4€v€r @ Oct 21 2009, 19:59) *
Seulement 8 pts de retard pour pas être reléguer, tout va tellement vite dans le foot, vous etes pas encore en ligue 2 non plus thumbsup.gif

je sais qu il n'y a pas un ecart de fou non plus, mais bon le constat que j'ai fait plus haut je l'ai fait par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain depuis le debut de saison et ma foi je confirme qu on va atteindre péniblement les 20 pts cette saison !!
D@mien
Non non le record appartient à Manchester United...par 12 défaites.
Source : http://www.footmercato.net/le-gf38-en-rout...ticle40466.html

cowboy.gif
yasesco
Le record dont tout le monde parle ce n'est pas le nombre de défaites consécutives... mais le nombre de journées de championnat avant de marquer le premier point...

edit : j'ai rien dit, je n'avais pas lu ton lien...qui d'ailleurs reste à confirmer vu la source...
Cleminho38
Citation (D@mien @ Oct 22 2009, 14:28) *
Non non le record appartient à Manchester United...par 12 défaites.
Source : http://www.footmercato.net/le-gf38-en-rout...ticle40466.html

cowboy.gif

Regarde ta source ! thumbdown.gif
Si tu te fis a eux,Kaka et Ronaldinho a Manchester City,Villa et Ribéry au Real,Forlan au Barça...
iQuent
Citation
Les Red Devils avaient en effet débuté la saison 1931-1932 par 12 défaites consécutives.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...tball_1931-1932

fumeur03.gif

Manchester était en D2 en 1931.
Par contre, en 1930-1931 ça semble possible, étant donné qu'ils ont fini avec seulement 7 victoires et 8 nuls (Wikipédia)
LookA
Citation (France Football)

Après avoir purgé ses deux matches de suspension, David Jemmali est de retour dans le groupe grenoblois, qui accueille l'AS Nancy-Lorraine ce samedi (19h00). Bostjan Cesar, remis de sa blessure à une cheville, est également opérationnel pour cette 10e journée de Ligue 1. En revanche, Feghouli (genou), Vitakic (pubalgie), Paillot (cuisse), Tadic (convalescence) et Ravet (convalescence) sont toujours indisponibles.

Le groupe grenoblois : Le Crom, Vibiani - Cesar, Mainfroi, Jeammali, Robin, sauget - Battles, Courtois, Dieuze, Juan, Macquet, Matsui, Romao - Akrour, Boya, Bourabia, Ljuboja.
Wolf
Sylar
30 LE CROM
12 CESAR
14 JEMMALI
23 SAUGET
2 COURTOIS
6 ROMAO
7 DIEUZE
10 BATLLES ©
19 BOYA
22 MATSUI
28 LJUBOJA
M-Rique'
10 / 10 ? red_bandana.gif
.Mehdi
Sortie de Dieuze, touché à une cuisse et rentrée de Juan.
Lutèce
But de Ljuboja wub.gif
.Mehdi
52' Ljubojaaaaaaa wub.gif
Cleminho38
Ljuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuboja wub.gif
On tiens peut-etre notre 1er points !
M-Rique'
Goooaaaaal wub.gif

Citation (Cleminho10 @ Oct 24 2009, 21:13) *
Ljuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuboja wub.gif
On tiens peut-etre notre 1er points !

3 points red_bandana.gif
.Mehdi
But contre son camp de Jemmali ! 1-1
Cleminho38
Jemmali,mon pauvre,pourquoi tu es revenu de blessure !!!!!
Putain sa fait trop iech
Kévou
Jena Lee à marqué.
Pauleta.48
Citation (Pauleta.48 @ Oct 22 2009, 18:30) *
Grenoble 1-1 Nancy Grenoble, enfin rolleyes.gif

biggrin.gif
Lutèce
But de Nancy sur pénalty ninja.gif
.Mehdi
Pénalty pour Nancy après une faute de César sur Dia.

Et but de Hadji ! 1-2 baillement.gif
GaToU
1-2.. confused.gif

Péno d'Hadji..
Roman-Riquelme
Grenoble c'est fou !!
Matt_
On ne mérite JA-MAIS de gagner, mais alors vraiment jamais, jamais vu autant de guigne chez une équipe de football de ma vie..
pauleta28
Grenoble en L2
.Mehdi

sad.gif
Lutèce
Vous perdez sur un CSC et un pénalty.. confused.gif
Bon courage pour la suite, le chemin est long hi.gif
Gio.
Moi qui croyais que vous alliez décrocher votre 1er point, c'est une nouvelle fois râté .. sad.gif
Bonne continuation, la suite sera très dure .
Scar'
Il faut se battre jusqu'au bout même si c'est de plus en plus difficile..
J'croyais bien que vous décrocherez la victoire ou au moins le nul après le but de Danijel. confused.gif
M-Rique'
Dégouté .. On joue pas trop mal voir bien & au final c'est la défaite .. no.gif
TonyUSP
Zéro sur dix pour Grenoble

A la 54e minute de son match contre Nancy, Grenoble a cru enfin mettre fin à sa série d'insuccès. A cet instant, Danijel Ljuboja vient d'ouvrir le score face aux 16 000 spectateurs ravis du stade des Alpes. L'instant de joie aura été de courte durée et les démons isérois ont eu vite fait de ressurgir. Le malheureux David Jemmali marque contre son camp d'une tête qui laisse Ronan Le Crom impuissant (74e). Et à une minute de la fin, Issiar Dia s'écroule au contact de Bostjan Cesar et offre le penalty de la victoire nancéienne à Youssouf Hadji (2-1). Dixième défaite en dix matches pour Grenoble qui est décidément maudit cette saison.

.Mehdi
Citation
Mehmet Bazdarevic (entraîneur de Grenoble):
«On devait gagner ce match. On mène 1-0 et on rate des occasions avant de prendre ce but égalisateur. On a peut-être eu le tort de reculer. On aurait dû être plus vigilant pour garder l'avantage. C'est frustrant car on croyait qu'on allait enfin décrocher une première victoire. Mais c'est tellement facile de siffler contre nous et pour une légère faute, on prend un penalty. C'est comme ça...»

David Jemmali (défenseur de Grenoble):
«On a fait un match plein, c'était mieux que lors de nos précédentes prestations mais on n'a pas su tuer ce match quand on en a eu l'occasion. Après, on baisse de pied en deuxième période. On peut dire qu'il nous manque la réussite, un peu de confiance, mais on a montré de l'envie, même à 1-2. Sur le but que je marque contre mon camp, Dia me bouscule juste ce qu'il faut, ça me déséquilibre et il y a but. Tout ça est usant. On va essayer d'y croire jusqu'au bout, on va continuer à se battre.»
juventino38
Arf ... C'est vraiment dommage, on a bien bien joué ... rien a reprocher au joueur vraiment on a vu une toute autre équipe sur le terrain ... Nancy nous fais le hold up parfait confused.gif

Tant mieu pour eu tans pis pour nous ... c'est rageant mais c'est le football ...
oim
C'est d'autant plu ragean ke ya faute sur jemmali sur le 1er but de Nancy et ça les relances complètement. On a vraiment pas de chance, mai ça on peut rien y faire.
Cleminho38
Putain quand sa veut pas sa veut pas ! J'en ai marre de cette situation de merde !
On peut gagner 3-0 facilement mais on est capable d'en mettre qu'une seule au fond,pas deux,dès fois qu'il faut faire trop d'effort pour rentrer le deuxième alors on y va tranquille.On veut pas que Nancy est honte de perdre contre un club qui a perdu 9 fois en 9 matchs !
Putain mais bougez-vous le cul,vous voulez finir avec un total de 0 points c'est votre problème,mais sachez juste qu'il ya des supporters qui ont toujours étaient derrière vous,mais maintenant ont à marre,alors après venaient pas vous plaindre qu'il n'y a plus personne au stade !
iQuent
J'arrives même pas à en vouloir à Jemmali, il m'inspire plus de la pitié qu'autre chose.
Par contre Boya, il me sort par les yeux ...
M-Rique'
Faut pas en vouloir à Jemmali il y peut rien cela arrive à tout le monde & en voilà c'est arrivé au pire moment et sur lui ..
Cleminho38
Pour moi le plus fautif sur le CSC c'est Le Crom !
M-Rique'
Perso , j'y crois encore , comme le dit Danjiel il suffit d'une petite série de 2 ou 3 victoires et tout peut arrivé .. On peut surprendre des Lillois pas très en forme en ce moment , tout peut arrivé . Il reste 28 journées , il va falloir jouer ces 28 rencontres à fond et on verra en mai ..

Citation (pauleta28 @ Oct 24 2009, 19:51) *
Grenoble en L2

Evite ce genre de réaction .
TonyUSP
Grenoble se rapproche du record

Et de dix ! Le Grenoble Foot 38 a concédé, samedi face à Nancy (1-2, 10e j. de Ligue 1), sa dixième défaite de la saison. Soit une de moins que le Racing Club de Strasbourg (de la 28e à la 38e journée inclus lors de la saison 2007-2008).

Mais en comptant le revers de la 38e et dernière journée de la saison précédente face à Sochaux (0-1), le GF 38 égale le club alsacien. Pour rappel, le record absolu du nombre de défaites consécutives sur une saison est toujours détenu par la CA Paris avec 12 revers d'affilée lors de la saison 1933-1934.

dubman_irie
désolé pour vous amis grenoblois...

pourtant cette victoire on a tout fait pour pas l'avoir... grégorini aux buts, ouaddou en charnière centrale... on peut pas dire que Pablo vous a pas aidé...

mais on a dû rendre les armes devant tant de brio de la part de vos joueurs...
splendide tête de Jemmali et César un peu trop pressé de récupérer le maillot de Dia (alors que 5 minutes après il lui aurait donné de toute façon, issiar c'est un gars bien, toujours prêt à rendre service...)
il ne nous en fallait pas plus...

sinon content de voir que Sauget joue toujours au foot... on l'avait oublié celui là...

donc j'espère que vous allez emmerder d'autres équipes, ça nous arrangerait le temps qu'on retrouve un semblant de fond de jeu...
MA VIE FC PORTO
Troussier pour remplacé BazDarevic vous avez plus d'infos?
M-Rique'
Non mais je suis contre . Je veux garder Mecha moi .
0ldSchool
Pour moi sa vient pas de votre entraineur , faut une remise en question de tous l'effectif . Bonne chance chers Grenoblois j'y croit pour vous confused.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.