Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Greg Coupet 38
Moi bientôt 18 et 4Bus3D bientôt 22 à en croire son profil, donc il est passé avant moi au lycée, mais si jamais il me dit qu'on est allé au même bahut ce qui semble probable, vu ce qu'il a raconté à propos de la femme du chanteur des Sinse, bah c'est vraiment que le monde est petit et c'est vraiment un gros hasard de se rencontrer sur un forum de foot, après avoir fréquenté le même étblissemnt, même si c'était avec 3 ans de décalage affraid.gif
RoD69
effectivement j'y suis bien passé smile.gif Donc tes rumeurs sont vrais vu que je l'ai eu en personne je peux te confirmer ca xD

J'ai 22ans samedi, si vous pensez a moi biggrin.gif

Apres, j'ai passé deux supers années a Grenoble à l'IUT wink.gif et mtnt j'suis expatrié sur Paris :'(

I'll be back biggrin.gif
Kyok
Moi j'ai 16 ans ^^
Bon pour en revenir au stade, j'ai trouvé un blog ya quelque mois qui prend régulièrement des photos de l'avancement des travaux du stade...

Ce blog c'est : http://stadedagglomeration.over-blog.com/ (quel nom original dites moi xD)

Bon bah voilà vous pourrez mieux vous rendre compte de l'état actuel des travaux..!
skilacrew
t'es né le 25 aout?? moi jai 23 ans lundi mdrrr
RoD69
merci Kyok pr les photos.

Oui j'suis né le 25/08 biggrin.gif
Greg Coupet 38
Bon bah bientôt deux anniv' à fêter ! tongue.gif Moi ce sera bientôt aussi le 13 Septembre smile.gif

Bon bah donc y'avait bien la femme à Sinse dans mon bahut biggrin.gif Au passage, moi aussi je vais deux ans à l'IUT de Grenoble ... DUT Génie Mécanique et Productique hi.gif

Merci beaucoup Kyok pour le blog avec les photos, t'assures thumbsup.gif

Extrait :

On dirait trop un stade Anglais au milieu de la ville, honnêtement j'adore wub.gif
RoD69
bouhhh tu vas faire partie de l'UJF si tu fais GMP xD et pis le stade tu le verras pas aussi bien qu'à la bastille et toc tongue.gif

J'sais pas ou t'habite mais en tout cas j'ai passé deux années nikel perso ^^

Bon j'arrête les HS hihi et j'aime bien le stade mais je plain les voisins biggrin.gif
Greg Coupet 38
Oui Université Joseph Fourier happy.gif

Bah les voisins oui et non, parce que si des gens qui aiment pas le foot, ok ça peut souler ...
Mais les bonhommes en haut des immeubles, ils peuvent quasiment voir le match niquel, sans payer la place happy.gif
j.cruyff14
17 ans pour moi, et pour le stade, ils sont en train de poser les vitres sur le toit, ca sent bon tous ca wub.gif
skilacrew
ouais et je crois qu'a partir de samedi on va pouvoir aller le visiter, pour voir un peu l avancement des travaux wink.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 22 2007, 22:57)
Oui Université Joseph Fourier  happy.gif

Bah les voisins oui et non, parce que si des gens qui aiment pas le foot, ok ça peut souler ...
Mais les bonhommes en haut des immeubles, ils peuvent quasiment voir le match niquel, sans payer la place  happy.gif
*

Non ils ne pourront pas voir le match nickel vu que la sur la photo que tu vois il n'y à pas encore les baies vitrés et puis il n'y pas d'immeuble super grand à Grenoble à part à l'Ile Verte qui est beaucoup plus loin que loin que le stade.

Et la photo est prise en haut de la Bastille qui est le lieu le plus élevé de grenoble pour y monter ce n'est ps simple que sa surtout du côte du Parc Paul Mistral je suis jamais passer par là bas et le soir il faut avoir envie moi je te le dit tongue.gif . wink.gif
Greg Coupet 38
Bon bah tant pis ils auront pas le visuel, mais le sonore c'est déjà ça happy.gif
skilacrew
mais ca va etre un bordel monstre a la sortie des matchs, deja qu avant quand y avait des matchs de hockey dans l ancienne patinoire qui été a 300 m du nouveau stade c été un bordel enorme, et la patinoire y avait que 3000 personnes
mais la quand le stade sera plein ca va etre monstrueux !!!!!!!!!!!
Greg Coupet 38
Ce sera pas pire qu'à Lyon ... Quand t'as 40 000 personnes qui sortent du stade, tu mets un temps monstre pour rejoindre ta bagnole que t'as garé à tataouine, puisque manque de place happy.gif
Pis j'ai eu des récits de JoyO, style quand tu prends le métro, tous les bonhommes qui sortent du match tout transpirants, agglutinés dans la rame ... laugh.gif
Bref pour avoir connu déjà quelques sorties du stade de Gerland, sortir du stade du GF38 me dérangera pas trop.

Au fait le nom a été donné déjà ?

Ca ferait classe le Stade des Alpes wub.gif Sachant que le stade de la Juve s'appelle Stadio Del Alpi ... happy.gif
j.cruyff14
y a le tram, ils vont surement faire des trucs genre la place de match plus deux tickets de tram pour la soirée et faire circuler plein de tram les soirs de matchs, pour desengorger rapidement les lieus

Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 23 2007, 14:23)
Pis j'ai eu des récits de JoyO, style quand tu prends le métro, tous les bonhommes qui sortent du match tout transpirants, agglutinés dans la rame ...  laugh.gif
*

j'etais dans un tram d'anglais pendant la coupe du monde 06, qui nous menait de la gare au stade(celui de schalke, pour le quart angleterre-portugal)je peux te dire que c'est quelquechose, tous les anglais criaient a l'aller, c'etait le bordel, on ete serré comme des sardines, ce fut memorable laugh.gif
Greg Coupet 38
Ah bah si c'était avec des Anglais qui mettaient l'ambiance, forcément après tu t'en fous d'être serrés ou non happy.gif

Des stats intéressantes, ça reste des stats mais bon ça confirme la réussite des Grenoblois face aux Havrais à domicile :

Les 6 derniers Grenoble - Le Havre (stats LFP) :

2006/2007 26/02/2007 Grenoble 2 - 1 Le Havre
2005/2006 04/11/2005 Grenoble 1 - 1 Le Havre
2004/2005 21/09/2004 Grenoble 2 - 1 Le Havre
2003/2004 18/10/2003 Grenoble 2 - 0 Le Havre
2001/2002 12/01/2002 Grenoble 1 - 0 Le Havre
1988/1989 04/03/1989 Grenoble 1 - 1 Le Havre

thumbsup.gif
VDV23
Ouai je suis d'accord avec GC38 sa ne risque pas d'être pire qu'à Gerland moi qui vais voir quelques matchs par saison là bas je peut vous dire que coté organisation des parkings c'est une catastrophe vu que le stade est en plein centre ville. affraid.gif
Greg Coupet 38
Le pire c'est quand t'arrives un peu à la bourre genre 19h15 - 19h30, c'est trop la merde par la rocade sud ... ça m'est arrivé une fois ... dur.gif les bouchons, pis après obligé de te garer à 10 minutes à pied du stade, courir pour pas louper le début du match ... dur.gif

Depuis je me pointe de manière à arriver pour 18h30, en place au stade fin prêt à 19h pour match à 20h comme ça au moins t'es tranquille.

Quand chui allé à Lesdiguières en Janvier pour OL - GF38, y'a deux ou trois ans, j'ai pas trouvé que y'avait spécialement du monde comparé à Gerland c'est net wink.gif

Espérons que les accès, transports, toussa soient optimisés pour le nouveau stade du GF thumbsup.gif
j.cruyff14
bon demain je serais au match en tribune nord-alberto, normalement
Greg Coupet 38
Ok biggrin.gif

Skilacrew y sera aussi thumbsup.gif

Pensez bien à nous faire partager vos réactions après le match wink.gif
VDV23
Moi je pourrais pas y aller c'est la reprise de l'entreinement pour moi sad.gif
Greg Coupet 38
Arf dommage sad.gif

Sinon voilà la présentation du match et le groupe Grenoblois pour ce soir thumbsup.gif :

Citation (grenoblefoot38.fr)
LIGUE 2 :
Présentation GF38 / LE HAVRE
Le 23/08/2007

5ème journée de championnat de Ligue 2 Orange ce vendredi 24 août au Stade Lesdiguières. Le Grenoble Foot 38 reçoit le Havre Athletic Club Football. Un choc au sommet pour deux équipes qui ont le vent en poupe?

Actuel leader de la Ligue 2, les hommes de Mécha Bazdarévic auront certainement fort à faire vendredi soir face à une équipe normande en pleine confiance. Tombeurs de l?ogre nantais lors de la dernière journée, les havrais ont démontré qu?il faudrait compter sur eux pour la lutte aux premières places. Rien de tel pour galvaniser les grenoblois qui se passeront certainement de l?habituel round d?observation pour contrarier les normands. Avis donc aux retardataires de Lesdiguières qui se verront contraints de déranger leurs voisins pour se faire narrer les premières actions dangereuses !

Une rencontre qui sera également très animée et haute en couleurs dans les tribunes avec la mise en place d?un tifo sur l?ensemble du stade ! Une prouesse qui réjouira plus particulièrement 6 spectateurs. En effet, ces derniers pourront, si leur feuille du tifo présente le mot « gagnant », participer à un concours de penaltys à la mi-temps. Les gagnants de ses buts en or se verront remettre des abonnements GF38.

Mais le grand vainqueur de la soirée, ce pourrait bien être une fois de plus le onze alpin ! Un nouveau succès, acquis avec l?appui d?un stade survolté, permettrait aux grenoblois de conforter leur leadership sur le championnat de Ligue 2.

Rendez-vous à 20h30 au Stade Lesdiguières !

Le groupe des 16 grenoblois :

Wimbée, Cattier ? Alphant, Flachez, Mainfroi, N?Ganga, Robin, Vitakic ? Belghazouani, Dimitrijevic, Kamissoko, Macquet, Yanev ? Akrour, Dja Djédjé, Glombard.

Donc là je verrais bien du classqiue comme le début de la saison :

------------------------- Wimbée -------------------------
-- Mainfroi ----- Flachez ------ Vitakic -------- Robin --
--------------- Macquet --------- Kamissoko ------------
-- Yanev -------------------------------------- N'Ganga --
----------------- Akrour -------- Dja Djédjé -------------

Remp. : Cattier - Alphant - Belghazouani, Dimitrijevic - Glombard

thumbsup.gif
Matthaeum
Une petite question : Dja Djedje il était au PSG ? g.gif
Greg Coupet 38
Oui Dja Djédjé a été formé au PSG, puis prêté à Brest puis revenu à Paris mais très peu joué et depuis la saison 06/07 il nous est prêté également par le PSG. Donc il vous appartient toujours logiquement wink.gif
Matthaeum
Ok merci de m'avoir répondu wink.gif

Je savais que son nom m'était familier hehe.gif
fandavidmartot
Qui va au match ce soir?
Si oui est ce que vous pourriez me faire un petit résumé rolleyes.gif
Greg Coupet 38
C'est bête qu'on l'ait pas acheté Dja Djédjé, enfin je sais pas, y'a peut-être une option d'achat, enfin à 21 ou 22 ans je sais plus, il est déjà performant avec notre buteur Akrour (34 ans) qui lui apprend sûrement les ficelles du métier happy.gif
S'il revient au PSG, avec l'expérience acquise, ce sera une très bonne affaire pour vous hi.gif

Skilacrew et j.cruyff14 vont au stade et nous feront sûrment un petit résumé du match en revenant thumbsup.gif
Traz
Mais il me semble que Djadjedje a été transféré définitivement smile.gif
Greg Coupet 38
Ah en effet, j'ai dû loupé l'épisode cet été, et le site officiel n'a pas été mis à jour et a laissé marqué prêté, mais en effet tranferé définitivement :

Citation (MadeInFoot.com)
28 Juin 2007
18h56 :  PSG: Dja Djédjéà Grenoble
  Après avoir été prêtéà Grenoble par le PSG la saison dernière, Frank Dja Djédjé continuera àévoluer avec le club alpin pour l'exercice 2007-2008, apprend-on sur le site officiel de ce dernier.

18h46 :  PSG / Dja Djedje - "Je croyais avoir ma chance"
  Alors qu'il vient de signer pour 3 ans à Grenoble (L2), le jeune attaquant Franck Dja Djedje, interrogé par Football365, a laissé poindre une certaine amertume : il croyait avoir sa chance au PSG, ou du moins pouvoir rejoindre un club de L1 pour continuer sa progression.

17h34 :  GRENOBLE / FRANCK DJA DJEDJE : « Je préfère la L2 au CFA »
  Les dirigeants parisiens ont confié à leur jeune attaquant, de retour de prêt, que son horizon était bouché dans la capitale. Du coup, il a mis à nouveau le cap Grenoble, où il s?est engagé pour un contrat de trois ans. Il n?a toujours pas digéré les explications parisiennes.

17h03 :  PSG : Dja Djedje signe 3 ans à Grenoble
  Prêté cette saison par le PSG à Grenoble, l?attaquant Franck Dja Djedje a signé jeudi un contrat de trois ans avec le GF38.

27 Juin 2007
11h59 :  PSG / Dja Djedje à Grenoble
  Après le départ de Rozehnal à Newcastle et le prêt de Baning à Sedan, Franck Dja Djedje est donc le troisième joueur à quitter le PSG : l'Ivoirien s'est en effet engagé hier en faveur du Grenoble Foot 38, rapportent "Le Parisien" et "L'Equipe".

23 Juin 2007
10h48 :  PSG / Dja Djedje transféré à Grenoble ?
  D'après "Le Parisien", Franck Dja Djedje, l'attaquant du PSG prêté cette saison à Grenoble (L2), devrait bientôt y être définitivement transféré.

Bon bah non vous le reverrez pas à Paris et apparemment il reste assez amer envers le club parisien, car il croyait avoir sa chance ...
Tant mieux pous nous thumbsup.gif
f_torres
Allez Grenoble !!!!
f_torres
0 - 1 pour Le Havre, but de Gillet à la 17eme minute... wacko.gif
f_torres
0 - 2 pour Le Havre, but de Hoarau à la 43eme minute... ipb20.gif
Greg Coupet 38
Ouarf en prendre 2 ... heureusement qu'on s'était préparé à l'éventualité, en même temps ils restent sur leur lancée du match face à Nantes. Nouveau Trio de tête, Nantes, Le Havre et Grenoble thumbsup.gif

Félicitations à eux. wink.gif

J'attends maintenant de voir les circonstances et les détails de la rencontre avec les résumés de ceux qui y ont assisté wink.gif
SPins
El Moubarki a jouer ? g.gif

Parceque il n'etait pas dans le groupe mais dans certain site de live comme l'equipe il etait remplacer et il est rentrer.

J'avais entendu qu'il avait pas recu son autorisation de la lfp, j'aimerai qu'on m'eclaircisse svp.
L'carolo
Comment évolue Macquet chez vous?
j.cruyff14
pour toi gc38 biggrin.gif :
on est nul dur.gif voila le resumé tres gros que je pourrais te faire. book.gif
en detail, on a pas trop bien commencé, au milieu c'etait brouillon, pas beaucoup d'appel, bref je m'endormais un peu jusqu'a la 17eme, car les havrais jouaient seulement les contres et coup de pieds arretés a fond... ca marche a la 17eme but de gillet sur corner, c'est pas vraiment mérité, mais ensuite les grenoblois n'ont pas fait grand chose pour retablir le score, on a juste eu 5 minutes enorme ou l'on aurait pu marquer deux voire trois buts(notamment un super coup franc sur le poteau de dimitrijevic, l'ancien de nantes). apres on s'est rendormi, et vers la 40eme, le havre a profité d'un deuxieme contre pour marquer une deuxieme fois, du grand realisme ohmy.gif
0-2 a la pause, c'est flatteur pour le havre mais pas immerité(0-1 ou meme 1-1 auraient peu etre eté plus logique...)

deuxieme periode aussi ennuyante baillement.gif , on s'est crée peut etre plus d'occas mais les havrais nous ont vraiment fait flipper sur les contres, ou ils auraient pu facile en mettre 4 s'ils n'avaient pas eté aussi nul devant( un paradoxe vu lq premiere periode doh.gif ).
les dix dernieres minutes les joueurs ont fait tourner le ballon derriere comme si on menait 2-0, je n'ais pas bien compris,et Bazdarevic a du passé un savon au joueur dans les vestiaires du moins je l'espere

au niveau des joueurs, revault a son meilleur niveau thumbsup.gif , coté grenoblois, dja dje dje et n'ganga sur les cotés c'est vraiment pas mal, les autres hier c'etait moyen unsure.gif

a SPins: oué il a joué, mais c'est comme s'il etait pas rentré ninja.gif il a eté tres bien pris par gillet, autres bon joueur hier soir, outre son but

a L'carolo: pas mauvais, il a fait son travail de 6, recupéré quelques ballons, mais n'a pas ete transcendant non plus wink.gif
RoD69
Mouarf, Le Havre gagnera toujours les équipes que je supporte, c'est obligé doh.gif
VDV23
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 24 2007, 22:35)
Ouarf en prendre 2 ... heureusement qu'on s'était préparé à l'éventualité, en même temps ils restent sur leur lancée du match face à Nantes. Nouveau Trio de tête, Nantes, Le Havre et Grenoble  thumbsup.gif

Félicitations à eux.  wink.gif

J'attends maintenant de voir les circonstances et les détails de la rencontre avec les résumés de ceux qui y ont assisté  wink.gif
*

Tu as Numéricable GC38?

Pour ceux qu'il l'ont il ont remontré le match en différré après Nantes-Brest !
Greg Coupet 38
Nan pas la chance d'avoir Numéricable, sinon j'aurai pas eu besoinde résumé biggrin.gif

Merci j.cruyff14. Bon apparement les joueurs se sont un peu endormis sur leurs lauriers, dommage. Espérons une réaction la semaine prochaine à Clermont thumbsup.gif

Entre temps match face à Niort pour le 2ème tour de la Coupe de la Ligue, mardi je crois bien wink.gif
j.cruyff14
quand on y reflechi, c'est pas plus mal une defaite, fallait pas que les joueurs se croyent deja en ligue 1
Greg Coupet 38
Ouaip c'est vrai, voilà faut dire ce qui est, quand les joueurs enchaînent plusieurs bonne rencontres, notamment face à Sedan et Amiens et qu'ils se retrouvent leaders, forcément ça donne des ailes et on fait plus attention.
Il faut maintenant espérer que ce revers sera bénéfique avec une remobilisation des troupes dès mardi, histoire de montrer que ce n'était qu'un accroc wink.gif
Kyok
Ué et puis meme on peut pas toujours gagner... Faut savoir accepter la défaite!! Je le sentais mal ce match!! En fait le truc le plus embêtant dans l'histoire c'est de perde à domicile... Vous savez j'ai l'impression que le GF38 joue plus libéré à l'extérieur qu'à domicile !! Je pense vraiment que les supporters mettent trop de pression aux joueurs ..

Sinon bah Le Havre, c'est un club de Ligue 1, il faudra compter sur eux cette année..!
foxus
Vous avez fait un tres bon match quand meme, le gardien était dans un grand match wink.gif
.Skyz'
Franchement sans la grande forme de Revault Grenoble aurait pu en planté 2 au moins, mais faut dire quand même que le Havre globalement mérite sa victoire hi.gif
Cette défaite n'est a mon avis que accident, on reste sur le podium avec notre 3éme place et c'est le plus important smile.gif
Greg Coupet 38
Y'avait pourtant une sorte de record en cours, ça faisait près de 7 mois qu'on avait pas été battu à domicile, en comptant fin de l'année dernière, match de prépa et début de saison.
Dommage, mais bon je pense que ça va remotiver les joueurs, ça leur évitera de croire que tout était déjà acquis, malgré les premiers bons matches.
L'important est désormais de se focaliser sur le match face à Nior mardi, en espérant la qualification bien sûr thumbsup.gif
Traz
Oh les gars, j'ai lu dans l'équipe hier que Liverpool et l'Ajax suivait notre petit jeune Sofiane Feghouli (17 ans).
RoD69
En tout cas, une chose est sure c'est qu'il n'y a rien d'alarmant dans la défaite !
Greg Coupet 38
Citation (Traz @ Aug 27 2007, 16:00)
Oh les gars, j'ai lu dans l'équipe hier que Liverpool et l'Ajax suivait notre petit jeune Sofiane Feghouli (17 ans).
*

Un jeune de Gre suivi par l'Ajax et Liverpool ? ... Sa veut dire faut tout faire pour le garder happy.gif
RoD69
et ca sera aussi bon pour lui que pr gre wink.gif
Kyok
Citation (4bus3D @ Aug 27 2007, 17:01)
En tout cas, une chose est sure c'est qu'il n'y a rien d'alarmant dans la défaite !
*

Exact
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.