pour toi gc38

:
on est nul

voila le resumé tres gros que je pourrais te faire.
en detail, on a pas trop bien commencé, au milieu c'etait brouillon, pas beaucoup d'appel, bref je m'endormais un peu jusqu'a la 17eme, car les havrais jouaient seulement les contres et coup de pieds arretés a fond... ca marche a la 17eme but de gillet sur corner, c'est pas vraiment mérité, mais ensuite les grenoblois n'ont pas fait grand chose pour retablir le score, on a juste eu 5 minutes enorme ou l'on aurait pu marquer deux voire trois buts(notamment un super coup franc sur le poteau de dimitrijevic, l'ancien de nantes). apres on s'est rendormi, et vers la 40eme, le havre a profité d'un deuxieme contre pour marquer une deuxieme fois, du grand realisme
0-2 a la pause, c'est flatteur pour le havre mais pas immerité(0-1 ou meme 1-1 auraient peu etre eté plus logique...)
deuxieme periode aussi ennuyante

, on s'est crée peut etre plus d'occas mais les havrais nous ont vraiment fait flipper sur les contres, ou ils auraient pu facile en mettre 4 s'ils n'avaient pas eté aussi nul devant( un paradoxe vu lq premiere periode

).
les dix dernieres minutes les joueurs ont fait tourner le ballon derriere comme si on menait 2-0, je n'ais pas bien compris,et Bazdarevic a du passé un savon au joueur dans les vestiaires du moins je l'espere
au niveau des joueurs, revault a son meilleur niveau

, coté grenoblois, dja dje dje et n'ganga sur les cotés c'est vraiment pas mal, les autres hier c'etait moyen
a SPins: oué il a joué, mais c'est comme s'il etait pas rentré

il a eté tres bien pris par gillet, autres bon joueur hier soir, outre son but
a L'carolo: pas mauvais, il a fait son travail de 6, recupéré quelques ballons, mais n'a pas ete transcendant non plus