Match ce soir du GF38 à Clermont :
Citation (grenoblefoot38.fr)
LIGUE 2 :
Présentation Clermont / GF38
Le 30/08/2007
Retour au championnat ce vendredi 31 août pour le GF38. Un déplacement en Auvergne pour affronter une équipe clermontoise qui renaît de ses cendres depuis son retour en Ligue 2?
Toujours installés dans le peloton de tête du championnat, les hommes de Mécha Bazdarévic ne visent qu?un seul objectif en cette fin de semaine : la victoire ! Défaits lors des 2 dernières rencontres, les coéquipiers de Grégory Wimbée ne peuvent se permettre de concéder aux arvernes les 3 points de cette confrontation.
Sous les yeux de Gergovie, il ne faudra pas se laisser dépasser par ce... plateau de clermontois qui furent pendant longtemps la bête noire du GF38. Une formation auvergnate qui, à l?image de Vercingétorix, ne se résigne jamais, trouvant souvent son salut dans les derniers instants de chaque période.
Le 11 alpin devra donc réaliser un match d?une forte intensité avec un engagement total pour l?emporter à Gabriel Montpied et conserver sa place dans le trio de tête. Afin de parer à toute éventualité, Mécha Bazdarevic a préparé jeudi un groupe de 17 joueurs pour ce déplacement.
Clermont / GF38 : coup d?envoi vendredi 20h.
Le groupe du GF38 (17 joueurs) :
Cattier, Wimbée ? Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic ? Dimitrijevic, Feghouli, Kamissoko, Macquet, N?Ganga, Romao, Yanev ? Akrour, Dja Djédjé, El Moubarki.
Feghouli, préselectionné dans un groupe de 17 joueurs, sûrment dû à sa petite gueulante ...
Malgré tout je pense que dans le groupe habituel de 16 joueurs, je pense que ce sera Romao sélectionné à la place de l'habituel Belghazouani.
Mis au repos contre Niort, je pense qu'on devrait retrouver un 11 dedépart plus classique :
---------------------- Wimbée ----------------------
-- Mainfroi ----- Flachez - Vitakic ------ Robin --
------------- Kamissoko - Macquet ---------------
-- Dimitrijevic --------------------------- Yanev --
------------------ Akrour - Dja Djédjé ------------
Remp : Cattier - Alphant - Romao ; N'Ganga - El Moubarki
Feghouli dans les tribunes.