Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Greg Coupet 38
Bah pour avoir vu le résumé sur le site qui a été mis en ligne y'a pas longtemps, il est vrai que ce match fut quand un match avec beaucoup d'occas' de part et d'autre. thumbsup.gif

On voit après le but de Gillet, une tête d'Akrour et un coup-franc de Dimitrijevic sur le poteau affraid.gif On est passé tout près du 2-1 pour Grenoble sans un très bon Revault.

Sur le deuxième but Havrais, une défense Grenobloise plutôt passive, alors qu'elle est d'habitude plus performante, et au final une phrase croisée au sol qui est au ras du poteau, Wimbée battu.

Sur la deuxième mi-temps, Wimbée s'est mis en valeur à trois reprise, 2 magnifique parade et une belle sortie dans les pieds d'un attaquant Havrais. Quant aux Grenoblois, y'a eu des occasions, mais soit Revault était à la parade, soit les défenseurs lui sauvait le coup. book.gif

Bref match qui aurait pu voir plus de buts sans les grosses performances manifestement des deux gardiens de buts, habitués tous les deux des rendez-vous de L1, ceci explique celà.

Mais on peut rester malgré tout confiant derrière le GF38, et les porter à la victoire demain contre Niort. wink.gif
Greg Coupet 38
Présentation du match de ce soir Niort - GF38 :

Citation (grenoblefoot38.fr)
COUPE DE LA LIGUE :
2ème tour : Niort / GF38
Le 27/08/2007

Les hommes de Mécha Bazdarevic effectuent cette semaine leur entrée en lice en Coupe de la Ligue. Une rencontre qui opposera le onze alpin aux Chamois Niortais sur leur pelouse du Stade René Gaillard ce mardi 28 août à 20h?

Quatre jours seulement après leur premier revers en championnat face au Havre, les grenoblois repartent pour une nouvelle campagne. Un deuxième tour de Coupe de la Ligue à Niort qui sera la seconde rencontre des 3 prévues en 8 jours.

Une semaine chargée donc pour l?effectif isérois, même si Mécha Bazdarevic a choisi de faire tourner une partie de son effectif et de laisser au repos quelques joueurs en prévision du déplacement à Clermont de vendredi (6ème journée de L2). L?occasion pour les deux nouvelles recrues grenobloises, Amadou Coulibaly et Alaixys Romao, de faire leur première apparition dans le groupe élite du GF38.

Coup d?envoi de la rencontre 20h.

Le groupe du GF38 :
Cattier, Wimbée ? Alphant, Coulibaly, Flachez, Mainfroi, Robin - Belghazouani, Dimitrijevic, Kamissoko, N?Ganga, Romao, Yanev - Akrour, El Moubarki, Glombard.

Si Bazdarevic fait bien tourner je verrais bien cette compo :

------------------------ Cattier ------------------------
-- Mainfroi ---- Flachez ----- Alphant ------ Robin --
- (ou Coulibaly) ---------------------------------------
-------------- Kamissoko -- Romao ------------------
-- Yanev ------------------------------ Belghazouani -
---------------- Akrour ------- El Moubarki -----------
------------ (ou Glombard) ----------------------------

Banc : Wimbée - Coulibaly (ou Mainfroi) - N'Ganga ; Dimitrijevic - Glombard (ou Akrour)

Voila, après cela dépendra si Bazdarevic, fait tourner à fond ou s'il préfère laisser sur le terrain des cadres comme Akrour, ou alors les reposer et laisser la chance à ceux qui ne jouent pas beaucoup en Ligue 2. wink.gif
Greg Coupet 38
Fiou après une belle sortie de Wimbée, but refusé pour hors-jeu sur coup-franc, les Niortais sont vraiment présents devant, encore 5 minutes en première mi-temps, en espérant qu'on rattaque la seconde avec de meilleures envies wink.gif
f_torres
Défaite 1 - 0 but de Jacuzzi à la 83eme minutes.......Eliminé de la coupe de la ligue doh.gif
Greg Coupet 38
Doh ! dur.gif

Bon bah ça fait mal mais bon c'est comme ça, j'ai pas suivi la seconde mi-temps, j'attendrai le résumé du site pour me faire une idée précise wink.gif
j.cruyff14
j'ai deja dit ca contre le havre, mais c'est peut etre un mal pour un bien. ninja.gif
je prefere la coupe de france, meme si c'est facile de dire ca quand on est eliminé biggrin.gif
que les joueurs se concentrent sur le championnat, qu'ils jouent les premiers tours de la coupe de france, et si ca se passe bien, essayer de faire quelquechose en coupe.
mais c'est vrai que la coupe de la ligue est une opportunité d'aller loin en ne jouant pas trop de matchs, donc gagnez un peu d'argent san trop forcer, si j'ose dire...
Albo
On pourra se concentrer sur la Ligue 2.
RoD69
Citation (j.cruyff14 @ Aug 28 2007, 22:30)
j'ai deja dit ca contre le havre, mais c'est peut etre un mal pour un bien. ninja.gif
je prefere la coupe de france, meme si c'est facile de dire ca quand on est eliminé biggrin.gif
que les joueurs se concentrent sur le championnat, qu'ils jouent les premiers tours de la coupe de france, et si ca se passe bien, essayer de faire quelquechose en coupe.
mais c'est vrai que la coupe de la ligue est une opportunité d'aller loin en ne jouant pas trop de matchs, donc gagnez un peu d'argent san trop forcer, si j'ose dire...
*

+1
Greg Coupet 38
A la limite notre club étant jeune, ça aurait aps fait de mal l'argent de la Coupe de la Ligue par rapport au prestige de la Coupe de France ...

Etre éliminé aussi tôt, ça fait quand même mal. Mais j.cruyff14 a raison, c'est peut-être un mal pour un bien et ça permettra aux Grenoblois de se concentrer d'abord sur le Ligue 2 puis de faire une perf' en Coupe de France wink.gif
fandavidmartot
Citation (4bus3D @ Aug 25 2007, 12:22)
Mouarf, Le Havre gagnera toujours les équipes que je supporte, c'est obligé  doh.gif
*

Logique hehe.gif
Traz
Oui, enfin bon, espérons que ca ne plombera pas le moral de l'équipe.

A vous entendre, on croirait presque qu'il fallait mieux perdre que gagner smile.gif

C'est sur, ca enlève des matchs du calendrier et on se concentrera plus sur le championnat, mais j'aurais préféré la victoire biggrin.gif
Mais c'est sur que c'est loin d'être la fin du monde.

Bazdarevic avait fait tourné l'effectif ?
j.cruyff14
ouai c'est sur que la victoire c'est toujours mieux, et la deux defaites de suite c'est vrai qu'il faudrait presque absolument trois points vendredi, mais bon, on verra l'evolution mental des gars...
Greg Coupet 38
Ah oui il avait bien fait tourner. Coulibaly à droite, Alphant en déf centrale, donc Mainfroi sur le banc, Vitakic au repos, Macquet au repos, Romao titualire avec Kamissoko et Yanev sur la droite, El Moubarki devant associé à Akrour, Dja Djédjé au repos wink.gif Voila je crois ne pas avoir fait d'erreur, corrigez au cas où wink.gif
Jaavier
Feghouli veut avoir l'assurance d'avoir du temps de jeu, autrement, il irait voir ailleurs.
Greg Coupet 38
Source ?

Parce que Feghouli, il est plus jeune que moi laugh.gif Je serai j'attendrai un peu d'aller voir ailleurs, quitter son club formateur à moins de 18 ans, c'est pas vraiment un comportement à conseiller ... Y'en a qui se sont brûler les ailes à partir trop jeune (Le Tallec entre autres ...)

il a le temps de voir venir, commencer par quelques bouts de matches, puis enchainer par la suite durant quelque années ... jusqu'à devenir titulaire indiscutable du milieu. Il a qu'à prendre exemple sur Kamissoko happy.gif
j.cruyff14
s'il veut partir, qu'il se casse, c'est quoi ces comportement de star la doh.gif
le gars a 17 ans il croit il est indispensable a l'equipe
et ben qu'il aille en - de 18 ans a tottenham ou je ne sais ou...
Kyok
Bon honnetement cette défaite en coupe de la ligue ne m'a pas plus chamboulé que ça... Au moins ca nous fera un calendrier moins chargé pour le championnat!
Sinon je voulais dire qu'à France Bleu Isère, le commentateur avait fait une interview avant le match de Mécha Bazdarevic, comme quoi apparemment il y aurait 2 nouvelles arrivées prochaines à Grenoble...

Wait And See wink.gif
RoD69
Il faut les comprendre ces gamins de 17ans qui ont des propositions de rêves... Ils auront peut être plus jamais l'occasion de leur vie de partir à l'étranger xD

Enfin, c'est vrai que c'est con pour leur épanouissement, et qui ca casse presque toutes leurs chances de réussite, bien que certains y arrivent tout de même.
Greg Coupet 38
Match ce soir du GF38 à Clermont :

Citation (grenoblefoot38.fr)
LIGUE 2 :
Présentation Clermont / GF38
Le 30/08/2007

Retour au championnat ce vendredi 31 août pour le GF38. Un déplacement en Auvergne pour affronter une équipe clermontoise qui renaît de ses cendres depuis son retour en Ligue 2?

Toujours installés dans le peloton de tête du championnat, les hommes de Mécha Bazdarévic ne visent qu?un seul objectif en cette fin de semaine : la victoire ! Défaits lors des 2 dernières rencontres, les coéquipiers de Grégory Wimbée ne peuvent se permettre de concéder aux arvernes les 3 points de cette confrontation.

Sous les yeux de Gergovie, il ne faudra pas se laisser dépasser par ce... plateau de clermontois qui furent pendant longtemps la bête noire du GF38. Une formation auvergnate qui, à l?image de Vercingétorix, ne se résigne jamais, trouvant souvent son salut dans les derniers instants de chaque période.

Le 11 alpin devra donc réaliser un match d?une forte intensité avec un engagement total pour l?emporter à Gabriel Montpied et conserver sa place dans le trio de tête. Afin de parer à toute éventualité, Mécha Bazdarevic a préparé jeudi un groupe de 17 joueurs pour ce déplacement.

Clermont / GF38 : coup d?envoi vendredi 20h.

Le groupe du GF38 (17 joueurs) :
Cattier, Wimbée ? Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic ? Dimitrijevic, Feghouli, Kamissoko, Macquet, N?Ganga, Romao, Yanev ? Akrour, Dja Djédjé, El Moubarki.

Feghouli, préselectionné dans un groupe de 17 joueurs, sûrment dû à sa petite gueulante ... g.gif
Malgré tout je pense que dans le groupe habituel de 16 joueurs, je pense que ce sera Romao sélectionné à la place de l'habituel Belghazouani.

Mis au repos contre Niort, je pense qu'on devrait retrouver un 11 dedépart plus classique :

---------------------- Wimbée ----------------------
-- Mainfroi ----- Flachez - Vitakic ------ Robin --
------------- Kamissoko - Macquet ---------------
-- Dimitrijevic --------------------------- Yanev --
------------------ Akrour - Dja Djédjé ------------

Remp : Cattier - Alphant - Romao ; N'Ganga - El Moubarki
Feghouli dans les tribunes.
Jaavier
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 30 2007, 01:16)
Source ?
*

mercato365.com
Traz
Personne pour parler du match ????

J'ai lis le résumé dans l'équipe; apparemment Clermont a légèrement dominé, attaquant les premiers mais Lesoumier n'est pas arrivé a ouvrir la marque. Puis Grenoble a joué de façon plus élaborée et Djadjedje a failli marquer sur un centre de Robin.
Deuxième mi-temps exceptionnel avec une seule occasion => centre de Diers dévié par Flachez qui faillit marquer contre son camp.

Bref, le match le plus chiant de l'année baillement.gif

Au final, on reste 3° devant Nantes (qui jouera lundi) et derrière Dijon qui possède un point de plus que nous.
A noter le carton du Havre face a Gueugnon 4-1.
Kyok
C'est bien un match nul solide à l'extérieur, ca nous suffit amplement..!

Les maîtres mots pour la montée : Victoire obligatoire à domicile, défaite interdite à l'extérieur lol!
j.cruyff14
oué mais apres une defaite a domicile, il faut une victoire a l'exterieur, enfin dans l'optique d'une montée
Kyok
Victoire à l'extérieur??? tongue.gif Tu ne te rappelles donc pas d'Amiens ??? wink.gif
Greg Coupet 38
Ouaip disons que ça équilibre, mais il faudra désormais éviter de perdre trop de points à domicile wink.gif
Et cela passe déjà par une victoire contre Brest dans deux semaines, soit une préparation largement suffisante pour penser à une victoire façe aux Bretons wink.gif
skilacrew
jreviens désolé d'avoir déserté le forum mais j'étais en vacances donc voila jai suivi les resultats du gf .... erf jpart une semaine et ma foi c'est la pire semaine du gf depuis le debut de la saison !!!

Esperons qu'il se reprenne des vendredi,
lologf38
Je peux vous dire on mal joué la semaine dernière jespère que la semaine prochaine on sera meilleur wink.gif
Greg Coupet 38
Nouveau supporter du GF sur le forum, bienvenue à toi hi.gif
RoD69
héhé accueil chaleureux pour le nouveau hi.gif
Kyok
Voici un article du site officiel www.gf38.fr :

STADE :
Bienvenue au... Stade des Alpes !
Le 04/09/2007

C?est avec une grande satisfaction que le Grenoble Foot 38 a pris connaissance ce lundi 3 septembre du choix du nom « Stade des Alpes » pour son futur écrin?

Après un mois de consultation auprès du grand public et une matinée de délibération avec un jury de personnalités, le nom « Stade des Alpes » l?a donc emporté. A quelques hectomètres du siège actuel du Grenoble Foot 38, le jury a éludé la question après avoir étudié les nombreuses propositions formulées par les habitants de l?agglomération.

Ces derniers n?ont d?ailleurs pas manqué d?imagination pour baptiser le futur écrin grenoblois : des personnages qui ont marqué le football local aux caractéristiques techniques du stade en passant par des dénominations des plus farfelues... « Stade des Alpes » s'est finalement nettement détaché. Un choix s?inscrivant dans la durée et représentant toute l?agglomération grenobloise.

Premier match au Stade des Alpes début 2008 pour le Grenoble Foot 38 et l?ensemble de ses supporters.
Greg Coupet 38
Ouaiiiiii wub.gif

Stade des Alpes !!! Même dénomination que le Stadio Del Alpi de la Juve, de l'autre côté de la frontière biggrin.gif

Super content de ce choix, reste à achever la construction de la bête happy.gif
skilacrew
franchement ouais c pas mal comme nom !!
j.cruyff14
Citation (Kyok @ Sep 2 2007, 10:22)
Victoire à l'extérieur??? tongue.gif Tu ne te rappelles donc pas d'Amiens ??? wink.gif
*

je voulais dire apres une defaite a domicile, il faut une victoire a l'exterieur. la victoire a amiens n'a servi a rien, puisqu'elle n'a pas ete bonifié par le match contre le havre.

pour le nom du stade, c'est pas mal, mais c'est pas tres original, j'aurais peut etre preféré un youri djorkaeff arena red_bandana.gif
RQ7
Bien stade des alpes, j'aime bien, même si c'est c'est comme le stade de la juve ninja.gif
lologf38
En tout cas pour ceux qui veulent aller voir les fotos que j'ai prise du stade voici le liens. Prochainement je metterai les fotos de l'intérieur du stade voila le site
http://stadedagglomeration.over-blog.com thumbsup.gif
RoD69
il reste plus qu'à faire de ce stade la même renommée que pour celui de la juve tongue.gif
gennaro 44
Et le petit Milos il se débrouille bien dans votre équipe??? hi.gif
lologf38
Oui il se débrouille po mal il est meme très bon en milieu de terrain il met souvent les ballons devant il a failli marquer face à Le Havre sur un coup franc il a mis le poteau ca fou trop le demon dur.gif
Jaavier
Bienvenue sur Soccers, lologf38 hi.gif
Kyok
GF38 / FC NANTES décalé
le 04/09/2007

La rencontre au sommet entre le Grenoble Foot 38 et le FC Nantes prévue le vendredi 28 septembre est décalée.

Elle se déroulera le lundi 1er octobre à 20h30 au Stade Lesdiguières.

Source : www.gf38.fr

C'est bien on va passer sur Eurosport biggrin.gif
skilacrew
t'en mieux jpouvais pas aller le voir vendredi 28 !!!!!!!!
j.cruyff14
et moi le mardi je commence par sport, donc je pourrais aller voir le match biggrin.gif
lologf38
Moi de toute j'y serai car je suis abonné et ALLEZ LE GF38 A JAMAIS!!!! wink.gif
Crazy Pea
Yeahhhhhhhhh

Stade Des Alpes, j'en rêvais laugh.gif
RQ7
Pas moi laugh.gif C'est comme la Juve mur03.gif
Au faite, bienvenue amie grenobloise hehe.gif tu vas te plaire ici wink.gif

Au faite les gars, va falloir commencer à penser à ce petit match sur le campus, on est déjà mi-septembre, et bientôt tout le monde sera dispo cowboy.gif
j.cruyff14
j'y suis presque tous les mercredis et les dimanches, donc pour moi y a pa de probleme cowboy.gif
Greg Coupet 38
Moi c'est bav' chui posé sur le campus j'ai attaqué mes études pépères happy.gif

Par contre quand on le mettera en place fauda le faire un week end, pour que le max de gens soit informé parce que moi par exemple j'ai pas le net à Gre chez moi tongue.gif
Greg Coupet 38
Ouverture du score de Luigi Glombard !!! On en est à la demie-heure de jeu face à Brest smile.gif
f_torres
Ah ça fait plisir smile.gif
On passe virtuellement 2eme (1er ex aequo a la difference de buts) hehe.gif
RQ7
Citation (Greg Coupet 38 @ Sep 14 2007, 20:17)
Moi c'est bav' chui posé sur le campus j'ai attaqué mes études pépères  happy.gif

Par contre quand on le mettera en place fauda le faire un week end, pour que le max de gens soit informé parce que moi par exemple j'ai pas le net à Gre chez moi  tongue.gif
*

Ouais on mettra un truc ici puis un autre dans tout et n'importe quoi histoire que tous les grenoblois de Soccer's le voit bien (surtout qu'on est pas mal).
Franchement, ça va le faire biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.