Narpi38
Nov 5 2010, 22:26
27 avril contre le PSG.
Ca sert à rien d'en mettre 3 quand tu t'en prends 4 derrière.
el indio
Nov 6 2010, 21:03
Non, ça sert à rien de revenir à 3-3 pour te mettre un CSC derrière.
Finalement je pensais qu'on était à la ramasse mais on est qu'à 3pts du 17e...
skilacrew
Nov 10 2010, 08:11
Ca n empeche pas qu on soit a la rue complet ....
raul 7
Nov 11 2010, 15:01
salut je voulais savoir si vous avez des blessés ou suspendu pour demain ?
merci
Citation (skilacrew @ Nov 10 2010, 06:11)

Ca n empeche pas qu on soit a la rue complet ....
A oui ça c'est clair.
Sinon nouvelle recrue :
Citation (FF)
A l'essai depuis quelques jours, Hamed Namouchi a convaincu Yvon Pouliquen et les dirigeants grenoblois. Sans club depuis son départ du SC Fribourg, le milieu international tunisien de 26 ans s'est engagé, ce jeudi, en faveur du Grenoble Foot 38 jusqu'en juin 2012.
skilacrew
Nov 13 2010, 16:06
un bon nul contre le leader meme si on a mene 2-1, quelqu un etait au stade pour voir ca et donner son avis sur la partie ??
el indio
Nov 15 2010, 23:12
J'y étais. Les joueurs ont fait des efforts...sauf Dos Reis, et Mendy qui n'avait pas envie de défendre sur l'égalisation de Guie-Guie. Cianci était dans tous les bons coups. C'est plaisant comme résultat mais avec des matchs nuls à la maison ça va être dur de se maintenir, on piétine.
Pwaaa Dos Reis faut faire quelque chose, il a aucune envie sur le terrain, c'est dingue je me demande comment il a fait pour être titulaire, il donne rien, il sprint jamais. Quand quelqu'un remonte la balle sur une contre attaque il bouge pas, crée aucun espace et laisse le porteur du ballon livré a lui même. Voila ça m'a exaspéré au stade.
Citation (skilacrew @ Nov 13 2010, 14:06)

un bon nul contre le leader meme si on a mene 2-1, quelqu un etait au stade pour voir ca et donner son avis sur la partie ??
J'avais des places gratos donc jme suis déplacé (c'est quand même scandaleux de foutre encore les places à 15€).
Les moins c'est :
- Dos Reis, qui comme la dit indio, un gros flemmard, il se bouge pas le cul, le gars va pas essayer de chercher la balle pour qu'elle sorte pas, non, il préfère s'arrêter direct, et puis offensivement c'est pratiquement le néant.
- La défense qui sur les buts était à l'Ouest complet et Mendy qui était bien mauvais (je l'avait pas encore vu joué)
- Ravet ...
Les plus :
- J'ai trouvé un bon Mainfroi avec vraiment de l'envie d'aller de l'avant.
- Un très bon Cianci, qui nous a fait un super match, avec donc deux buts à la clé.
Donc bon, par rapport au dernier match que j'étais allé voir, qui était en début de saison (Anger), ça à quand même progressé au niveau du jeu mais y'a encore des réglages à faire défensivement et puis sortir Dos Reis du terrain quoi .... mais point positif, on a trouvé notre buteur
Notre Romao a marqué contre Rennes.
je me rappelle d'une déclaration du japonais (ça devait etre en 2004 ou 2005) qui disait que Grenoble serait en Ligue des Champions d'ici 2010
El' Nico
Dec 4 2010, 14:15
Ca remonte à encore plus tôt que ça. Il l'avait dit lors de la première saison en Ligue 1
il avait dû se tromper de 100 ans dans ses prévisions: c'est pour 2110
bruno2a
Dec 7 2010, 20:58
C'est vrai que Grenoble ne va plus exister ?
Réponse Jeudi
Bienvenue au club des refoulés de la coupe!
lucalesmetz
Dec 22 2010, 13:10
Citation (iQuent @ Dec 7 2010, 21:34)

Réponse Jeudi

Alors ?
iQuent
Dec 22 2010, 18:11
En gros, possible de prendre des sanctions de la part de la DNCG.
Mais un repreneur arrive (finalisations des discussions, il espère que ça sera fait début-mi janvier).
Il est prêt à combler la dette (ce qui annulerait probablement les sanctions), et amener de l'argent pour le mercato.
On sort la tête de l'eau.
NeRoMe
Dec 22 2010, 19:46
J'ai un peu lu en vrac ce qui se passe chez vous ... sa ressemble a peu près comme à Strasbourg une descente de L1 en L2 puis une non monté en L1 pour finir en national avec beaucoup de problèmes d'argent pour Strasbourg ...
Espérons que vous vous maintenez à la fin de saison pour vous ...
Bon courage aux Grenoblois !
tomas38
Jan 9 2011, 20:01
Normalement dans une semaine on a notre nouvel investisseur, un bureau d'avocat FRANCAIS!
On aura peut-être des surprises avant la fin du mertcato, je sens qu'en ce début d'année, les choses vont revenir en place, de plus on a de la chance puisque Courtois et Matsui reviennent.
Il faut donc confirmer la bonne série des 2 derniers matchs et arracher la victoire au SDA face à Sedan.
stephanois75
Jan 10 2011, 19:53
qui a rachete grenoble
remgf38
Jan 11 2011, 21:20
Citation (stephanois75 @ Jan 10 2011, 18:53)

qui a rachete grenoble
Personne pour le moment
le repreneur potentiel se nomme Thierry Granturco et il souhaite finaliser l'achat le 14janvier au plus tard, sinon, il arrete les negociations avec les Japs
tomas38
Jan 11 2011, 21:33
C'est le 15 janvier que sa se passe.
Pour l'insta
C'est le 15 janvier que sa se passe.
Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait actuellement à Grenoble un dirigeant nippons que serais entrain de négocier. Je rappelle que début décembre Index voulait vendre le club a 10 millions.
Apparemment le club vaut mon de 500 K (sans les dettes).
Je suis donc confiant, en espérant qu'à cette même date, à 15 heurs, les joueurs nous empoche les 3 points contre Sedan, pour peut-être repasser 19ème.
Cleminho38
Jan 12 2011, 17:25
De gens qui vont au SDA samedi ? Moi j'y vais en RK gratos vu que si tu as l'abonnement ils offrent une place et j'ai un pote qui est abonné et qui m'a pris une place.
tomas38
Jan 12 2011, 19:05
J'y serais aussi.
Tu peux pas m'obtenir deux places gratis aussi!
Merci d'avance.
Cleminho38
Jan 12 2011, 19:25
Ben non enfaite c'est mon pote qui a un abo' , et si tu as un abo ils t'offrent une seule place.
tomas38
Jan 14 2011, 21:33
Oué je viens de voir sur le site, c'est trop cool.
J'ai des potes qui pourront m'en obtenir une.
Donc tous au stade demain 15 heures.
Je pronostique une victoire du GF 3-1.
Bonne chance aux joueurs !
C'est la catastrophe.
Je viens de voir sur un article dans le Ouest France de ce matin que Thierry Grantuco, le potentiel repreneur du club, a remis en question le rachat. Il y aurait selon lui un problème juridique. Après que les deux parties se soient mis d'accord sur le prix. Les dirigeants nippons ont encore créé un problème. Je cite "J'ai essayé de me rendre à Tokyo pour négocier avec eux. Ils ont refusé. Aujourd'hui, les positions sont figées", voilà ce que dit Grantuco.
Aujourd'hui, on en a marre, ces mecs font toujours tous fouarés.
Pour la dernière fois Index, Index demission

.
Cleminho38
Jan 14 2011, 23:40
Tu vas être en quoi demain ? Moi je suis en RK.

D'après ce que j'ai entendu si demain le club n'est pas racheter , au revoir l'équipe pro.
Cleminho38
Jan 15 2011, 19:11
Sur l'ensemble du match le poins pris est assez décevant , Mendrichi a manqué deux grosses occas' et Mendes une , mais après Sedan aurait pu faire basculer le match si Viviani n'avait pas intervenu deux fois avec classe et si Turan avait pas sauver le ballon sur sa ligne. Sinon très grosse perf' de Turan et de Cianci qui ont vraiment tout donner , après le duo Mendy-Marque derrière c'est quand même pas super rassurant.
lucalesmetz
Jan 15 2011, 19:11
Ils en sont où, financièrement Grenoble ?
La faillite est vraiment toute proche ?
Citation (Cleminho38 @ Jan 15 2011, 18:11)

Sur l'ensemble du match le poins pris est assez décevant , Mendrichi a manqué deux grosses occas' et Mendes une , mais après Sedan aurait pu faire basculer le match si Viviani n'avait pas intervenu deux fois avec classe et si Turan avait pas sauver le ballon sur sa ligne. Sinon très grosse perf' de Turan et de Cianci qui ont vraiment tout donner , après le duo Mendy-Marque derrière c'est quand même pas super rassurant.
Turan ? je l'ai trouver vraiment très moyen sérieux.
Cleminho38
Jan 15 2011, 22:26
Ah ben moi je l'ai trouver rassurant et bon , sur tous les coups francs lointains il faisait des appels dans le dos de la défense , il était toujours tout seul mais jamais personne n'a joué sur lui. Ensuite il tire également pas mal les coups francs et il défend bien , il a certe fais deux-trois petites erreurs mais sinon il a été l'un voir le meilleur Grenoblois (avec Cianci , et d'après moi) ce soir.
tomas38
Jan 16 2011, 17:04
J'étais au match chez les RK (Bonne affluence et grosse ambiance pour peu-être le dernier match au SDA). Je trouve que les joueurs ont étaient bons, les offensives étaient bien menés, et la défense relativement bien en place avec encore hier un grand Viviani. C'est vraiment dommage car il y avait la place d'en mettre un deuxième mais on ne va pas cracher sur ce point. De plus pour le classement, le GF est toujours dernier mais le problème c'est que l'on s'éloigne de la 17ème place (5points), en effet Reims et Metz ont gagné et Vannes a fait match nul sur son terrain.
En ce qui concerne l'avenir du club, il y a peu d'information. Apparemment, les négociation ont échoué puisque la date butoir est dépassé. Dans ce cas là, le club ne jouerais plus en ligue 2 et recommencerais la saison prochaine en national, ça c'est si il y a un repreneur. Dans les second cas, si aucun actionnaire ne revient, Le GF 38, devra évoluer en tant qu'amateur en CFA2 avec l'équipe réserve. Je suis dépité.
Tiffomessin'
Jan 16 2011, 18:00
Ca veut dire que vous n'êtes pas sur de finir la saison ?
Cleminho38
Jan 16 2011, 18:28
Ça dépend , soit le club décide de déposer le bilan et donc saison finie et tous les matchs joués depuis le début de saison annulés soit on finit la saison , c'est Index qui décide si on ne trouve pas preneur.
Tomas je suis pas d'accord avec toi sur certains points. J'étais en RK aussi hier et l'ambiance était vraiment pas terrible , en première mi-temps ça allait mais en deuxième s'était vraiment calme , la preuve le capo ne s'est pas levé de toute la deuxième mi-temps. Ensuite pas tous les joueurs ont été bons , notamment Mendrichi et Mendes. Mendrichi est toujours en train de râlé , j'ai senti que l'ambiance au sein du groupe n'était pas bonne. Ensuite heureusement qu'on peut s'appuyer sur des joueurs comme Cianci , Turan ou encore Dieuze qui se donnent et qui peuvent être content de leur match. Mais c'est vrai que offensivement on a quand même des facilités des qu'on se met à poser le jeu , on a eu quand même 5-6 occasions franches !
tomas38
Jan 17 2011, 22:09
Pour l'ambiance en tribune en deuxième mi-temps, je suis d'accord qu'on a vu mieux.
Mais par rapport à l'ambiance au sein du groupe je n'ai rien trouvé d'anormal. En effet Mendrichi a été une ou deux fois un peu virulent avec ses coéquipiers mais en même temps quand tu vois les centres notamment de la droite que l'on lui donne (Mainfroi), il ne peut s'en satisfaire. Donc sur ce point je ne vois rien d'anormal, surtout que l'on ne retrouve rien de tout cela dans le peu d’entraînements que j'ai vu depuis décembre. Voilà, et sinon je pense que si l'on reste en ligue 2, c'est dans cette optique là, à vocation plutôt offensive, qu'il faut continuer à évoluer.
Pour finir allez voir ici,
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7964.html?popupJe préfère ne rien dire...
Trop les nerfs rien de plus a dire a par que ce soir le gf est mort et jeudi c'est le coup de Grace.
On repart minimum en CFA, car rétro administrative, rétro sportive.
Et sûrement en cfa2 a cause du dépôt de bilan.
Ça veut dire plus d'équipe pro mais aussi plus de centre de formation !
Merci Index ! Bande de ........ !
Toma-51
Jan 17 2011, 23:47
Granturco abandonne le GF 38
Il y a près d’un mois, Thierry Granturco avait annoncé qu’il souhaitait apportait sur son nom propre 4,5 millions d’euros sur les 5 nécessaires afin d’équilibrer la situation financière du club isérois, actuellement propriété des Japonais d’Index. Mais coup de théâtre ce lundi, l’avocat au barreau de Bruxelles, expert auprès de la Commission européenne a décidé d’abandonner le projet : « La dernière proposition des avocats d’Index était inacceptable. En conséquence, je ne serai pas à leur côté le 20 janvier prochain pour le passage devant la DNCG », a déclaré ce lundi Thierry Granturco à RMC Sport. De fait ce jeudi, la Direction Nationale Administrative de Contrôle et de Gestion annoncera la rétrogradation du GF 38 à titre conservatoire ainsi que l’encadrement de la masse salariale du club. Une réunion de crise se tiendra ce lundi soir afin d’étudier les solutions possibles après le retrait de Thierry Granturco.
RMC.frÇa sent la fin pour le GF 38...
Voila quand index accepte les conditions juridiques, en contre partie ils augmente le prix d'achat sur lequel il y avait eu un accord de principe !
Rien a dire de plus :/
tomas38
Jan 18 2011, 10:17
Il n' y a plus qu'à attendre le 20 janvier.
Si ça se trouve le match contre Nîmes n'aura même pas lieu. La ligue terminera la saison à 19 clubs.
Et nous, on redémarre à 0, nos matchs se joueront soit à Crolles soit à Échirolles.
Mais bon je ne sais pas si vous avez écouté RMC hier, ils ont parlé de Brest. Lors de la saison 1990-1991, le club était en D1, il y a eu des problèmes financiers, le club à été rétrogradé en CFA, et a réussi petit à petit à remonter les échelons pour retrouver le bon niveau qu'il a aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'il faut peut-être passé par là pour retrouver l'élite.
Je ne comprend pas Je viens d'allez voir ici,
http://billet.gf38.fr/Manifestation/Reserv...;Organizer=GF38Ils ont donc mis en vente depuis ce matin le match contre Nîmes, mais les prix ont vraiment augmenté, +4€ en Kop.
La réunion de crise de hier soir aurait-elle changé quelque chose?
Je pense personnellement qu’Index veut récupérer un maximum d'argent avant de définitivement partir. Lamentable. En attendant le 20.
dooby59
Jan 18 2011, 10:38
Citation (tomas38 @ Jan 18 2011, 09:17)

Mais bon je ne sais pas si vous avez écouté RMC hier, ils ont parlé de Brest. Lors de la saison 1990-1991, le club était en D1, il y a eu des problèmes financiers, le club à été rétrogradé en CFA, et a réussi petit à petit à remonter les échelons pour retrouver le bon niveau qu'il a aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'il faut peut-être passé par là pour retrouver l'élite.
VA aussi a été rétrogradé en CFA en 1996 à cause d'un bilan financier désastreux, ce qui a conduit à un dépôt de bilan et donc un abandon du professionnalisme.
Et c'est pas pour autant qu'on soient mort. En tout cas, je vous souhaite bien du courage si ça arrive parce qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps pour reconstruire.
Toma-51
Jan 18 2011, 19:47
A Reims aussi il y a eu une relégation financière (en DH), par contre on n'arrive pas à retrouver la L1.

Si ça doit arriver, vous avez la "chace" d'avoir déjà toutes les infrastructures nécessaires pour le haut niveau. Quand des clubs comme Reims, Valenciennes ou Brest sont descendus des niveaux professionnels aux niveaux amateurs ils n'avaient pas un aussi beau stade, etc. donc la remontée vers le haut niveau devrait aller plus vite pour vous.
Le problème c'est qu'on a qu'un stade. On apas de centre d'entraînement.
AllezleToursFC
Jan 19 2011, 01:40
Deux relégations administratives en CFA pour problèmes financiers à Tours, qui dit mieux ?
tomas38
Jan 19 2011, 12:54
Citation (dooby59 @ Jan 18 2011, 09:38)

VA aussi a été rétrogradé en CFA en 1996 à cause d'un bilan financier désastreux, ce qui a conduit à un dépôt de bilan et donc un abandon du professionnalisme.
Et c'est pas pour autant qu'on soient mort. En tout cas, je vous souhaite bien du courage si ça arrive parce qu'il va falloir du temps, beaucoup de temps pour reconstruire.
Tu as raison mais VA a mis 13 ans avant de retrouvé l'élite, mais c'est différent car ils était en ligue1 et en plus ils été rétrogradés en ligue en 1992-93, mais c'est seulement après que la descente aux enfers est arrivé, ils n'ont fais que descendre pendant 5 ans et se sont retrouvé en CFA 2.
tomas38
Jan 20 2011, 22:10
C'est le grand soir !
Je viens aussi de lire que Aulas s'est intéréssé sur le dossier et que cela a échoué lundi.
Dommage quand on voit ce qu'à réaliser l'OL depuis qu'il est là-bas.
Toma-51
Jan 20 2011, 22:33
A quel heure va tomber le verdict ?
Enfin est-ce que vous le connaitrez dans la soirée au moins ou il faut attendre plusieurs jours ?