Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
f_torres
Et 2 - 0 pour Grenoble ! laugh.gif
But de Nassim Akrour à la 35' minute
f_torres
Reduction du score ! But de B. De Carvalho pour Brest à la 44' minute (sur penalty).
Allez les Grenoblois, faut pas se laisser aller !
j.cruyff14
j'avais oublié qu'on jouait ce soir doh.gif
mi temps 2-1, comme par hasard je vais pas les voir et ils gagnent dur.gif
je porte la poisse je crois ohmy.gif
Greg Coupet 38
3-1 Dja Djédjé, ça marche bien ce soir, ça fait bien plaisir smile.gif
Traz
On a eu hier un ENORME Yanev ==> 3 passes décisives.

Et puis fini la dépendance Akrour - Dja djedje puisque Glombard a marqué smile.gif
j.cruyff14
yanev de retour? ah j'avais pas eu d'echo, c'est cool ca, il va nous faire du bien avec sa qualité de passe
Greg Coupet 38
Effectivement Yanev a été très performant hier soir thumbsup.gif

Le départ de Belghazouani à Kiev libère une place sur le côté, Yanev devrait avoir plus de temps de jeu, ses qualités sur les coups de pieds arrêtés sur une option à ne pas négliger wink.gif
Tsubasa44
Citation (Greg Coupet 38 @ Sep 14 2007, 20:59)
Ouverture du score de Luigi Glombard !!! On en est à la demie-heure de jeu face à Brest  smile.gif
*
Comment a joué Luigi Glombard SVP? g.gif Et en même temps je voudrais savoir également pour Dimitrijevic smile.gif Merci d'avance book.gif hi.gif
lologf38
Dimitrijevic a bien joué et glombard a été sonbtueux car il nous à donner le premier but grenoblois je suis trop content on a enfin pu gagné mais dans la douleur alors attention contre Nantes ca sera très difficile et FORZA GRENOBLE A JAMAIS!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Jaavier
Vous avez un gros potentiel offensif blink.gif
Chad
Enorme sprint dans la défense Brestoise sur le but de Glombard wub.gif
fandavidmartot
Citation (Javier Paris @ Sep 17 2007, 13:32)
Vous avez un gros potentiel offensif blink.gif
*

Potentiel pour montée hi.gif
Tsubasa44
Citation (lologf38 @ Sep 16 2007, 22:18)
Dimitrijevic a bien joué et glombard a été sonbtueux car il nous à donner le premier but grenoblois je suis trop content on a enfin pu gagné mais dans la douleur alors attention contre Nantes ca sera très difficile et FORZA GRENOBLE A JAMAIS!!! thumbsup.gif  thumbsup.gif
*
Merci ami grenoblois smile.gif Ca fait plaisir qu'il puisse s'éclater chez vous même si c'est un joueur qu'on aurait jamais dû lacher mais bon... Après faut voir si Luigi peut confirmer son match face à Brest. Voilà vivement notre rencontre , j'ai hâte de voir ce que l'on pourra faire contre vous hi.gif
Greg Coupet 38
Entre parenthèses, je serai présent pour le match GF38 - Nantes avec un ami Stéphanois (si si c'est possible biggrin.gif ). On sera en nord métro je crois, bénéficiant du Tarif Etudiant à 6? la place (pour GF38 - Nantes, match de haut de tableau, c'est un tarif magnifique smile.gif )
j.cruyff14
je serais aussi la, c'est vrai que faudrait que je m'attelle a la achat des billets, car il devrait y avoir du monde biggrin.gif
VDV23
Bon déjà salut à tous sa faisais un petit moment que je ne postais plus ici. smile.gif

0-0 hier soir à Furiani contre Bastia ce n'est pas un si mauvais résultat surtout au vu des autres contre performances des équipes du haut de tableau le GF38 reste 3ème. hi.gif

Edit:J'ai demandé à Modibo d'ajouté le Logo du GF38 dans les profils pour ceux que sa interresse. hi.gif
RQ7
Pas vu le match, mais 0-0 en Corse c'est un bon résultat.
En tout cas on est toujours 3ème, ça fait plaisir, je sens que l'année s'annonce bien ^^
Allez lundi match contre Nantes, je pense que je vais y aller, étudiant 6? pas cher ^^
Snuff
Citation (Greg Coupet 38 @ Sep 18 2007, 00:32)
Entre parenthèses, je serai présent pour le match GF38 - Nantes avec un ami Stéphanois (si si c'est possible  biggrin.gif ). On sera en nord métro je crois, bénéficiant du Tarif Etudiant à 6? la place (pour GF38 - Nantes, match de haut de tableau, c'est un tarif magnifique  smile.gif )
*

Grenoble pratique de bon tarifs, sachant que c'est pas trop une region de foot à la base, c'est bien etudié, ainsi en aout suis allé voir gf38 - le havre, pour la modique somme de 2 euros, en tribune kop metro, grace à la reservation sur internet

allez le gf38 et Mécha !
minhoto38
Citation (VDV23 @ Sep 22 2007, 10:08)
Edit:J'ai demandé à Modibo d'ajouté le Logo du GF38 dans les profils pour ceux que sa interresse.  hi.gif
*

J'ai regardé, y'a pas de GF mais par contre ya celui de l'Abbaye affraid.gif affraid.gif

0-0 en Corse, c'est pas mal wub.gif

Lundi, match interessent contre les Nantais, esperons empoché ces 3pts wub.gif
RQ7
Ouais j'ai vu ça aussi laugh.gif laugh.gif
C'est parce que quelqu'un la demandé, sinon je vois pas pourquoi il y serait lol.
j.cruyff14
c'est moi qui l'avais demandé biggrin.gif , je joue a l'abbaye tongue.gif
pour nantes je crois que faut que je me depeche pour les places book.gif
gennaro 44
Citation (Tsubasa44 @ Sep 17 2007, 19:23)
Merci ami grenoblois  smile.gif Ca fait plaisir qu'il puisse s'éclater chez vous même si c'est un joueur qu'on aurait jamais dû lacher mais bon... Après faut voir si Luigi peut confirmer son match face à Brest. Voilà vivement notre rencontre , j'ai hâte de voir ce que l'on pourra faire contre vous  hi.gif
*

Enorme +1
Trop hate de revoir ces deux joueurs surtout Milos. wub.gif
RQ7
Popopopop, tous par là les gars -> Journée Soccer's sur Grenoble
lologf38
jespère que Grenoble resisitera lundi face à Nantes car ça sera po une parti de plaisir alors il faut gagné ou faire un nul à domicile donc lundi tous derrière Grenoble pour les encourager et FORZA GRENOBLE A JAMAIS!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Chad
Vous avez engagé Regragui hi.gif

Un centreur digne de Sagnol et de belle qualités offensives wink.gif défensivement il est beaucoup moins présent c'est pour ça que le faire jouer à l'extérieur n'est pas la meilleure des choses! Quand il a joué a gauche il a fait des matches moyens aussi! Mais à droite quel joueur wub.gif A Dijon il jouait défenseur droit wink.gif
skilacrew
ca promet une belle partie face aux cannaris ca va etre dur mais on a nos chances wink.gif
kerzou
Atention les grenoblois nantes a perdu hier et les canaris sont tres enervé.
SA VA CHIER !!!!
Traz
Des informations concernant les groupes :

Grenoble : Flachez suspendu

Maxime Flachez, suspendu, sera le seul absent côté grenoblois pour la réception de Nantes lundi.

Le groupe grenoblois :

Cattier, Wimbée - Vitakic, Alphant, Mainfroi, N'Ganga, Robin - Romao, Dimitrijevic, Yanev, Dja Djédjé, Feghouli, Macquet, Kamissoko - Akrour, Glombard, El-Moubarki

Keserü non retenu

Michel Der Zakarian a communiqué le groupe nantais qui se déplacera à Grenoble pour le choc de la 9e journée de Ligue 2. Claudio Keserü n'a pas été retenu par l'entraineur des Canaris.

Le groupe nantais :

Heurtebis, Briant - Pierre, Guillon, Maréval, O.Thomas, Poulard - A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, Shereni, Moullec - Bagayoko, Dossevi, Goussé, Heinz
kerzou
juste une question : pourquoi les sup de grenoble deteste Heurtebis???
f_torres
Bon ce soir le match, allez Grenoble faut mettre toutes les forces ce soir !!
Allez Grenoble !!! Confirmez-nous votre bons debut de saison !!

PS: le match de ce soir devrait , normalement, pouvoir être vu sur ce lien SopCast (pour ceux qui n'ont pas eurosport) :

sop://sop.rojadirecta.com:3912/18177
Traz
Eh putain, but de Nantes de Bagayoko sur coup-franc sad.gif
f_torres
Ouais, c'est rageant surtotu qu'on tenait sad.gif
Il reste une heure o na le temps d'egliser et pourquoi pas gagner tongue.gif
f_torres
Et merde 0 - 2 but de Gousse on est mal sad.gif
toutmou
moi qui milite pour un 3ème club rhonalpin en Ligue 1 sad.gif

allez le GF38 c'est pas perdu thumbsup.gif
si on obtient minimum le match nul je change mon logo hi.gif
f_torres
Il y est pas celui du GF ?
f_torres
Bon on est entrain de lacher l'affaire 0 - 3 a domicile wacko.gif
toutmou
quand on joue contre les gros on s'effondre g.gif

si le GF veut monter va falloir affronter l'adversité mieux que çà fumeur03.gif

Citation (f_torres @ Oct 1 2007, 21:43)
*

affraid.gif inadmissible je vais essayer de remédier à çà wacko.gif
f_torres
Ca serait cool thumbsup.gif
kerzou
Citation (skilacrew @ Sep 27 2007, 17:37)
ca promet une belle partie face aux cannaris ca va etre dur mais on a nos chances wink.gif
*

whistling.gif
rwanr
bon défaite sévère mais logique, bonne chance pour la suite.
ayant habité 4 ans a Grenoble (Fontaine), je continuerai de suivre les résultats en espérant que vous accrocherez le podium wink.gif
dans le nouveau Stade des Alpes c'est vrai qu'un derby contre Lyon serait bien sympa l'année prochaine thumbsup.gif
x.om38
hier j'ete au match tres bonne ambiance mais victoire merite de nantes.
FTs OnE
Victoire de Nates logique !!! MAIS ON S'EN FOU CAR ON EST A LA PAGE 38 DU TOPIC cowboy.gif
schuminator
http://www.foot-france.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5281
photos grenoble-nantes

bonne ambiance...franchement, qd je pense que 8 jours avant j'étais au derby de gênes, ben c'était bien mort... tongue.gif
j.cruyff14
la defaite n'aurait pas du etre si lourde, mais devant, qu'est qu'on est nul doh.gif
on arrive pas a faire la difference, ni individuellement, ni collectivement. c'est pas comme ca qu'on va monter, surtout si notre si belle defense commence a flancher...
kerzou
si votre defense commence a Flachez smile.gif

dsl dehors.gif
toutmou
Citation (f_torres @ Oct 1 2007, 21:43)
*

çà y est le logo du GF38 est désormais disponible dans les infos du profil wink.gif
lologf38
On le savait qu'on allait perdre face à une équipe de Nantes qui est plus forte que nous par contre notre buteur fétiche Akrour c'est blessé jespère qu'il reviendra vite parmi nous car den attaque ca sera très dur sans lui bon rétablissement wink.gif wink.gif
Traz
Citation (FTs OnE @ Oct 2 2007, 12:33)
Victoire de Nates logique !!! MAIS ON S'EN FOU CAR ON EST A LA PAGE 38 DU TOPIC cowboy.gif
*

Arf, il fallait que je poste sur cette page !

Merci beaucoup toutmou, faudrait que je pense a changer de logo alors.

Akrour est blessé combien de temps ???

Sinon belle victoire du gf38 a libourne 2-1 smile.gif on reprend la troisieme place.
Greg Coupet 38
Hop je poste aussi tongue.gif

J'étais au match GF38 - Nantes ... honnêtement la victoire de Nantes n'est pas totalement méritée, c'est plutôt Grenoble qui offre la victoire aux Canaris ... sad.gif
Pis les buts ... Tain a chaque fois c'est une grosse action Grenobloise sur laquelle on manque de marquer de peu ... et tac contre-attaque ...
Dommage ... unsure.gif

Pis alors quelle semaine en carton ... Gre perd, Lyon perd, Marseille gagne, manque plus que la victoire des Blacks sur le XV de France histoire de m'achever dur.gif
j.cruyff14
Citation (Greg Coupet 38 @ Oct 5 2007, 20:17)
Marseille gagne
*

cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.