tomas38
Nov 28 2011, 16:05
Le match contre Valence me fait stressé.
J'ai vu le résumé de leur match contre Arles et je les trouve vraiment bon.
Cela serait dommage de s'arrêter à ce niveau là même si je pense que la piorité reste le championnat.
En plus il y a des blessures (c'est le 3è gardien qui joue) et des suspensions qui affaiblissent le milieu notamment.
Cheuch
Nov 28 2011, 16:41
Contre Arles, ils ont été favorisé par l'arbitre, attention au milieu gauche Mathias Degache (que je connais) et qui pose beaucoup de problèmes sur son côté.
tomas38
Nov 30 2011, 20:27
Prochain match à Bastia.
Une victoire nous permettrait d'assurer un écart important avec le 2e, pour nous concentrer sur la CDF
Citation
Malgré une énorme domination, l’équipe d’Olivier Saragaglia n’a pu faire mieux que match nul en Corse, face à une vaillante formation bastiaise. Le GF38 reste donc invaincu.
tomas38
Dec 4 2011, 19:11
Depuis 3 matchs il y a une période de moins bien.
Même si en championnat il n' y a pas trop de problème, c'est en CDF qu'il faut hausser le niveau de jeu et surtout être meilleur dans la finition.
Bon allez ce soir c'est Valence, faut absolument qu'on passe. Pour montrer qu'on est toujours op :ured_bandana:
1-0 pour Valence à la mi-temps.
2-0 dès le début de la seconde mi-temps
tomas38
Dec 11 2011, 12:50
3-2 après prolongations.
Nous avons finis le match à 9 contre 10. Les joueurs étaient cuits, c'est vraiment dommage mais la qualifications est je pense méritée pour Valence.
Il ne reste plus que le championnat.
NeRoMe
Dec 11 2011, 19:35
première défaite de la saison pour vous non ?
ouép, mais bon c'est dur de gagner en étant un infériorité numérique pendant 45min et déjà mené 2-0. C'était obligé que dans les prolongations on craque
iQuent
Dec 11 2011, 22:50
Au stade hier, une grosse grosse fierté à la sortie, même si on perd, j'ai vraiment kiffé l'équipe.
Magnifique parcage grenoblois au passage.
tomas38
Dec 14 2011, 19:55
Oué c'était vraiment super cool.
Tous au stade samedi contre aubagne à 18 h !!
encore un match nul, heureusement que c'est la trêve, parce qu'on avance plus la.
tomas38
Dec 27 2011, 13:05
Oué c'est cool, les joueurs en avaient besoin.
Et je pense que le coach Saragaflia va devoir revoir l'équipe car au dernier match (0-0 à domicile), on a pas vu beaucoup de bonne chose si ce n'est qu'on a une énorme possesion de balle et une très bonne défense.
tomas38
Jan 2 2012, 13:40
Bonne Année à tous !
En espérant que cette année 2012 soit bonne pour le GF 38.
Un pote qui est en U19 m'a dit qu'on devrait signer un pro d'ici peu. Tant mieux car on a pas un effectif encore très limité et on a bien senti la fatigue avant la trêve.
d'ailleurs les U19 viennent d'éliminer l'OL en Gambardella
M-Rique'
Jan 8 2012, 22:05
oui 4-3 aux TAB
Bon ba ils se déplacent à Marseille pour les 32e

Ça va ils se tapent pas trop les gros.
Tiffomessin'
Jan 11 2012, 21:07
En U19, autant l'OL c'est du lourd, autant l'OM ca casse pas 3 pattes à un canard
tomas38
Jan 14 2012, 20:25
Encore 0-0
ça commence à être brisant au niveau des couilles
foot-france67
Jan 16 2012, 18:54
Attention, ça se rapproche derrière
Première recrue : retour de l'ancien capitaine de la réserve : Arold Belladon
tomas38
Jan 19 2012, 16:15
Il va sûrement apporter un peu de fraicheur à l'équipe
On vient se faire fister 6-0 par Sainté en amical.
tomas38
Jan 22 2012, 17:27
dure dure.
Premier gros coup dur de la saison.
tomas38
Jan 28 2012, 22:35
encore 0-0 ! Notre sixième depuis le début de la saison.
Décidément on y arrive plus.
Ça commence à brasser.
En plus on est second, Fréjus a maintenant 1 point de plus.
par contre grosse ambiance au stade.
C'était bien sympa.
Ouais on arrive plus à avancer la. Concernant le match que t'as vu le soucis c'est quoi ?
Sinon les U19 ont éliminés l'OM en Gambardela
Tiffomessin'
Jan 31 2012, 08:57
EDIT : tromper de topic, à supprimer...
tomas38
Feb 1 2012, 22:03
On a l'impression que les joueurs prennent les mauvais choix sur le terrain, il n'arrivent pas à trouver les espaces et sinon c'est la finition va pas.
On avait largement la possession du ballon.
Par contre la défense est excellente, et quand sa va pas Maubleu est présent (il a arrêté un penalty)
tomas38
Feb 4 2012, 15:06
"Compte tenu des conditions climatiques observées actuellement la rencontre GF38 / GARDANNE, initialement prévue Samedi 04/02 à 18H est annulée."
Bon on a renoué avec la victoire, 2-0 face à Propriano. But de Chergui et Belladon.
A noté que ça s'est fini en baston. Je crois que les grenoblois et les corses c'est pas ça

, déjà en U19 contre une équipe corse, le match a été arrêté parce que les grenoblois se prenait des projectiles dans la gueule.
Nouvelle victoire du GF, avec des buts de Zoubir et Chergui en seconde mi-temps. Toujours à 2 points de Frejus donc.
On reprend la tête du championnat en gagnant contre Marseille 1-0 grace à un péno dans les dernières minutes.
Cheuch
Mar 12 2012, 04:01
Bonne opération, le club renaît petit à petit même si le chemin est encore très long.
Défaite à Toulon 1-0
skilacrew
Mar 26 2012, 15:04
2-0 Ca fait du bien !!! Mais les joueurs sont cuits physiquement
voc120
Apr 16 2012, 18:46
Nouvelle victoire 2-0 :
La 1 de Frejus St Raphael ne risque pas de monter en Ligue 2, donc on a de très grande chance de monter en CFA en restant deuxième. Mais ça serait dommage de pas être devant quoi ...
El' Nico
Apr 17 2012, 14:27
Vous jouez encore au stade des Alpes ?
Ouais mais l'année prochaine je pense que se sera terminé car le FCG monte en TOP14 et y'a de grande chance qu'ils quittent le stade Lesdiguières pour le Stade Des Alpes.
jovan-ivic
Apr 17 2012, 16:44
Le FCG ne jouera pas au Stade des Alpes, il reste bien a Lesdiguières. Seul 4 matchs seront délocalisés.
C'est con, on a un stade de 20000 personnes et chaque week end y'en a moins d'un millier. Alors qu'avec le Top14, ça ferrait bien remplir.
Sinon victoire à Saint-Priest cet aprem.
kevingress
Apr 23 2012, 19:22
Bonjour aux fans du GF38.
Je suis supporter du RC Strasbourg qui a fait la même chute que vous. On est leader en CFA2 pour l'instant.
Quelques questions pour quelqu'un qui n'est pas du crû.
Est-ce que le GF38 est bien sous statut associatif en ce moment ? Avez-vous un mécène ou des aides de la ville ? Y a-t-il le projet de faire une société privée donnant des fonds au club ? Le budget est de combien ? Qui possède la marque Grenoble Foot 38 ?
Merci
Ouais statut associatif. Et c'est Roger Garcin et plus principalement Alain Fessler qui ont repris le club. Après je sais que la ville subventionne pas mal le club et le budget en début d'année était d'environ 1M€.
Sinon victoire cet aprem 5-0 face à l'US Bastia.
Magic95
Apr 30 2012, 12:01
c'est quoi l'affluence moyenne cette année ? et les ultras dans tout ca(RK) ?
Ça tourne dans les 2000 personnes par match en moyenne. Et les RK sont bien plus diminués mais il y en reste quand même un certain nombre (les fidèles qui sont là depuis plus de 5-6 ans quoi).
iQuent
Apr 30 2012, 19:32
Une victoire et on est en CFA je crois
Et retour sur Gre' l'an prochain pour moi normalement, retour au stade, retour de l'abo, ça m'avait manqué