Bon, c'est mon premier post, et bien sure je le réserve à la seul et unique équipe qui m'intéresse, et me fait vibrer : le GF38
Effectivement en déconnant a Brest pendant que d'autre (genre Troyes au hasard) prennent des points, on à très clairement compromis nos dernières chances de monté.
Maintenant c'est pas encore tout a fait mort, et on a clairement vu des changement de situation fou dans le foot, alors on y croit et on attendra pour pleurer ou vibrer jusqu'au bout!
Ca commence par Vendredi, la réception de Bastia... ultra chaud! les corses sont dans une super phases et on peut pas dire qu'on soit au top depuis maintenant pas mal de temps.
Heureusement le Stade des Alpes est la désormais, et si l'ambiance vendredi soir est, ne serai-ce que la moitié de celle du premier match ca va être dur de gagné!
D'ailleurs, je conseil a tout les gars du coin de Grenoble, qui s'intéresse au foot et qui n'ont pas assisté au 1er match du nouveau stade, de tenté le coup! le stade est beau, on est bien assis avec une super visibilité de partout, et sa résonne a mort!
En tout cas, dans l'avenir ca serra plus dure de s'imposer au Stade des alpes que ca ne l'a été a Lesdiguiere dans le passé... si on monte pas cet année (j'y croit encore !

) l'année prochaine ca serra un de nos principales atout!
A vendredi au stade, a plus sur ce forum (ou aussi sur le non-officiel du GF

)