Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
skilacrew
En meme temps le HAC je pense pas qu'il est besoin de nous pour monter vu la bonne saison que vous faite vous allé y arriver tout seul comme des grand à monter thumbsup.gif
fandavidmartot
C'est pas encore fait smile.gif

Tant que c'est pas acquis je ne dirai rien même si j'espère tout comme vous
Royrb38
Bon, c'est mon premier post, et bien sure je le réserve à la seul et unique équipe qui m'intéresse, et me fait vibrer : le GF38

Effectivement en déconnant a Brest pendant que d'autre (genre Troyes au hasard) prennent des points, on à très clairement compromis nos dernières chances de monté.

Maintenant c'est pas encore tout a fait mort, et on a clairement vu des changement de situation fou dans le foot, alors on y croit et on attendra pour pleurer ou vibrer jusqu'au bout!

Ca commence par Vendredi, la réception de Bastia... ultra chaud! les corses sont dans une super phases et on peut pas dire qu'on soit au top depuis maintenant pas mal de temps.

Heureusement le Stade des Alpes est la désormais, et si l'ambiance vendredi soir est, ne serai-ce que la moitié de celle du premier match ca va être dur de gagné!

D'ailleurs, je conseil a tout les gars du coin de Grenoble, qui s'intéresse au foot et qui n'ont pas assisté au 1er match du nouveau stade, de tenté le coup! le stade est beau, on est bien assis avec une super visibilité de partout, et sa résonne a mort!

En tout cas, dans l'avenir ca serra plus dure de s'imposer au Stade des alpes que ca ne l'a été a Lesdiguiere dans le passé... si on monte pas cet année (j'y croit encore ! fumeur03.gif ) l'année prochaine ca serra un de nos principales atout!

A vendredi au stade, a plus sur ce forum (ou aussi sur le non-officiel du GF hi.gif )
Royrb38
Juste comme ça histoire de mieux vous connaitre, Y a-t-il des forumeurs trainant ici même, qui seront au Stade des Alpes demain soir? smile.gif

Parcqu'on a pas l'air de se diriger vers un 2ème guichet fermé de suite... alors d'accord l'effet nouveau et prem's est passé, et notre defaite contre Brest en a surement refroidit quelque uns, mais il reste quand même pas mal de places a 5 € ou 10 € et vu qu'on y est bien qu'importe la place dans notre nouveau stade, j'ai envie de dire viendez!

skilacrew
Slt Royrb38, d'abord bienvenue sur le forum ca fait plaisir un nouveau grenoblois dans le forum.
Pour vendredi moi perso jy serai parce que j avais loupé le match contre Clermont.
J'espere qu il y aura du monde et de l ambiance pour pousser les joueurs a se sortir les tripes.

lologf38
moi j'y serai ça c'est sur thumbsup.gif
minhoto38
Moi aussi, Tribune Sud thumbsup.gif
Royrb38
Yes, ca fait plaisir de voir des Grenoblois !

Bon certain on quand même, comme équipe préféré, autre choses que Grenoble dans leur profile, mais ca va venir....

Sinon, moi je serai en tribune Nord. Apparemment il y aura beaucoup moins de monde que contre Clermont (12/13.000 au lieu des presques 19.000 )

Donc l'ambiance serra peut etre un peu moins folle, mais vu le bruit que "rend" le stade, si le GF joue bien, et marque tot, on pourrait encore avoir droit à une très très belle soiré!

Maintenant faut gagner tout nos matchs!

IL N'Y A QUE GRENOBLE ! wub.gif

PS : je répète au cas ou, a ceux qui habite près de Grenoble, il reste pas mal de place à 5 ou 10€ ! n'hesitez pas a venir voir ce match au sommet! et le nouveau stade!
j.cruyff14
je me demande si j'y vais ce soir. je ne sais pas si je vais devant le stade pour voir les places qu'ils restent ou pas. car vu la qualité de jeu déployée contre clermont il y a deux semaines, et malgré la victoire, je vous avouerez que ca me decourage carrément. wacko.gif j'ai failli m'endormir plusieurs fois devant le spectacle proposé... baillement.gif
FTs OnE
Rien à faire ce soir, c'est combien une place au tarif étudiant ? confused1.gif rolleyes.gif
j.cruyff14
bon, ben je crois que j'ai bien fait de pas aller au stade. la victoire est la, méritée face a de pauvres adversaires, mais ca sent pas encore la L1 pour les deux clubs. Quelques occas mais sans plus, un but de raccro, merci meniri biggrin.gif , et puis c'est a peu près tout.
content de la victoire quand même, on peut encore secrètement espérer rolleyes.gif
Drogba038
Fanom
très beau tifo , elle est de toi la foto?
Drogba038
oé téléphone portable pkoi ?
minhoto38
Je suis surpris d'entendre qu'il y'est eu des insultes racistes au SDA ohmy.gif
Perso j'y étais moi au stade et jamais je n'ai entendu des cris de singes ou autres ... du moins d'ou j'etais situer. Par contre j'ai vu une bouteille de Coca pleine lancée sur Mendy dur.gif.
Et d'ailleurs des "noirs" au GF, il y'en a, et comme par hasard je les ai jamais entendu se plindre rolleyes.gif

Ca reste a confirmer cette histoire mais bon, j'y crois moyennement quoi voir pas du tout.

Et pour ce qui est du match, pas terrible, quelques ennuyments baillement.gif, il a fallu un CSC pour empocher les 3points mais bon... 3points quelqu'en sois la manière c'est toujours bon à prendre rolleyes.gif

En attendant, Lundi tous derriere le HAC rolleyes.gif.
fandavidmartot
Citation (minhoto38 @ Mar 1 2008, 22:11) *
En attendant, Lundi tous derriere le HAC rolleyes.gif.

Oh
Sa fait plaisir wub.gif
skilacrew
Des insultes raciste au stade vendredi??? Putin mais les dirigeants bastiais ils sont vraiment en carton, c'est du grand n'imprte quoi la, quand j'ai vu l 'article dans le journal j'ai pété des cables.

Mais bon tout le monde s'appercevra tres vite qu'il n'y a^pas grand monde voir personne qui a entendu ca.

Pour revenir au match c'est vrai que ce n'était pas un super match mais on a fait l'essentiel c'est à dire prendre les 3pts et revenir à égalité avec Bastia
Drogba038
Moi j'ai pas entendu d'insulte raciste.
Sinon, on revien a égalité avec Bastia mais y faut pas oublier qu'ils ont un match en moins.
Albo
Ca va etre chaud la montée.
skilacrew
Oui c'est sur mais si ils nous refont le coup de l an dernier à gagner leur 7-8 derniers matchs c'est jouable thumbsup.gif
Royrb38
Citation (skilacrew @ Mar 4 2008, 08:07) *
Oui c'est sur mais si ils nous refont le coup de l an dernier à gagner leur 7-8 derniers matchs c'est jouable thumbsup.gif

Pour ca, il faudrai virer Bazda ! laugh.gif biggrin.gif
skilacrew
Presque un an apres jme demande toujours pourquoi on a pas garder Pouliquen.... MErci les dirigeants on en avait un vrai bon.

Bref Bazda il est quand meme pas mal thumbsup.gif
Drogba038
a partir de quand les places pour le prochain match a domicile sont en vente ?
lologf38
je sais encore mais par contre pour les femmes le tarif est reduit et de 1€.
minhoto38
Citation (Drogba038 @ Mar 4 2008, 20:24) *
a partir de quand les places pour le prochain match a domicile sont en vente ?

Tu peut desormais les reserver sur le site du GF thumbsup.gif

Pour ma part, je pense que je vais acheter une place en Q2 rolleyes.gif mais j'y serais, sur wink.gif
Drogba038
ok merci, c bon jai mes places réservées, en esperant voir bcp de but ^^
fandavidmartot
Citation (lologf38 @ Mar 4 2008, 22:49) *
je sais encore mais par contre pour les femmes le tarif est reduit et de 1€.

Skilcrew tu pourra te déguisé laugh.gif
skilacrew
Citation (fandavidmartot @ Mar 6 2008, 11:32) *
Skilcrew tu pourra te déguisé laugh.gif

ouiii !!!!!!!! Jsuis allé me chercher une ptite moumoute blonde, jvais gratter les talons et le rouge a levres de ma chérie laugh.gif comme ca jsuis refait lol.
minhoto38
Le match Gf38 - Liborune qui était prévu le samedi 15 a 20h a été décalé a 16h thumbdown.gif
J'aimerais connaitre la raison de ce décalage thumbdown.gif
skilacrew
Pour ques les stadiers reconnaissent ceux qui se deguisent en fille ....

jesors.gif
Drogba038
Citation (minhoto38 @ Mar 6 2008, 17:54) *
Le match Gf38 - Liborune qui était prévu le samedi 15 a 20h a été décalé a 16h thumbdown.gif
J'aimerais connaitre la raison de ce décalage thumbdown.gif

t sur ? sur le site c'est écris a 20h jviens d'aller regarder
minhoto38
Oué, certain c'est meme ecris sur le site de la LFP :

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...?idArticle=9830
tido38
A la la vive la ligue et c est vieille programation en carton .

FORZA GRENOBLE!!!!

Rassuré moi les avatars de l om vous étes pas grenoblois quant méme??
tido38
La rencontre est finalement maintenu a 20H samedi . C est officiel.
Tant mieux mais quel bordel a la Ligue...
minhoto38
Citation (tido38 @ Mar 7 2008, 18:54) *
La rencontre est finalement maintenu a 20H samedi . C est officiel.
Tant mieux mais quel bordel a la Ligue...

Yessssss 20h wub.gif

Drogba038
Citation (tido38 @ Mar 6 2008, 22:30) *
Rassuré moi les avatars de l om vous étes pas grenoblois quant méme??

Si pkoi ?
tido38
Citation (Drogba038 @ Mar 8 2008, 10:46) *
Si pkoi ?

A ton avis?? t a pas l impression de t étre trompé de club non?
j.cruyff14
on a le droit d'être pour plusieurs club, restons calme baillement.gif
je suis pour Grenoble par exemple car j'habite Grenoble, mais je suis plus pour l'om moi aussi. pas de mal a ça. book.gif
Drogba038
Citation (tido38 @ Mar 8 2008, 17:56) *

Je vois pas du tout ou es le problème, explique le moi
jo2s
Slt moi jsui a fond avec Grenoble , Je suis abonée en H2 !!

Vous allez rire le match a été décalé car il y a un concert de Noah au palais des sport laugh.gif

Bon voila il rest pas bcp de chance de monté mais on va essayé !!
minhoto38
Citation (jo2s @ Mar 9 2008, 19:57) *
Slt moi jsui a fond avec Grenoble , Je suis abonée en H2 !!

Vous allez rire le match a été décalé car il y a un concert de Noah au palais des sport laugh.gif

Bon voila il rest pas bcp de chance de monté mais on va essayé !!

Bienvenue à toi Grenoblois hi.gif
Tant mieux qu'il y'est eu ce concert la veille, comme sa on joue enfin un samedi. happy.gif

Moi je serais en Q2 pour la premiere fois avec un pote RK wink.gif
skilacrew

Tu vas me plaire toi, 3 messages et tu fais deja le patron allé détend toi cousin, c'est que du ballon cowboy.gif
kerzou

et toi ta pas l'impression de passé pour un abrutis ?
jo2s
C'est sa les gas sa se voit qu'on vient de Grenoble wink.gif

Yen a qui on des lien sop pour ce soir ?
fandavidmartot
Match dur pour vous ce soir smile.gif
f_torres
Allez le GF pour ce soir, faut vraiment gagner !!!
fandavidmartot
Si vous perdrez vous serez définitivement éliminé de la course à la montée
j.cruyff14
je crois que c'est deja un peu mort, mais on sait jamais confused.gif
fandavidmartot
Tout est encore faisable que sa soit pour vous comme pour Bastia wink.gif
Kakito
Allez grenoble, ce soir c'est le debut de la remontée au classement cowboy.gif .

Oui moi aussi étant originaire, je supportes le Milan et le GF38 wub.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.