Grenoble Foot 38

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147
jopop138
PRESENTATION:
A l'initiative de la Ville de Grenoble, le GRENOBLE FOOT 38 est créé en Juin 97, né de la fusion des deux clubs phares grenoblois : l?OLYMPIQUE GRENOBLE ISERE et NORCAP OLYMPIQUE, suite à un état des lieux du foot grenoblois effectué à la demande de la Ville de Grenoble par Alain MICHEL.

L'objectif est alors clair : retrouver dans les 5 ans le football professionnel.

Objectif atteint dès la 4ème année, pari réussi !

De nombreux clubs amateurs de la région grenobloise sont aujourd'hui partenaires du GF 38 : le FC Echirolles, l'AS Bajatière, l'US Village Olympique, le FC2A, l'AJA Villeneuve, le FC Mistral, le Teisseire FC, l'ASIEG, l'US Abbaye.

EFFECTIF

GARDIENS:
Bayiha
Cattier
Grau
.
DEFENSEURS:
Deletraz
Kacemi
Néva
N'Ganga
Pelé
Sankhare
Stinat
Vivian

MILIEUX:
Belghazouani
Caillas
Connen
Coulibaly
François
Gianni
Inzerillo
Kamissoko
Menassel

ATTAQUANTS:
Akrour
Gimbert
Kermorgant
-Koutouan
N'Diaye

ENTRAINEUR:Thierry Goudet
hugo boss
oué c'est sur ue l'histoire du GF reste à écrire....malgré les problemes internes actuels(entraineur, direction, entente entre les joueurs....) je pense vraiment que le GF peut devenir un club visant la L1 dans les années à venir si les japonais font une bonne gestion...
hugo boss
un gros match hier soir du GF....5-1 contre les 3eme!!!!bastia
j'étais au stade et c'était vraiment bon, c'était de la folie pour un stade comme celui de grenoble: ola, tout le stade chante....
pour finir vive oguro notre japonais buteur fou qui en a mis 3 hier soir et qui a vraiment bien joué thumbsup.gif
vidlawid
que dire apres une demonstration pareil.........BRAVO GF38 g pas vu les image encore moins le matche mais 4-0 a la miten c cho.... chapeau a vs bon chance pour la suite reste quelque gros match pour vs encore Faut pas rever mais gspr qu'on ne se revera plus avant quelque annees ou alors en l1 :-)
hugo boss
Citation (vidlawid @ Apr 4 2006, 11:20)
que dire apres une demonstration pareil.........BRAVO GF38 g pas vu les image encore moins le matche mais 4-0 a la miten c cho.... chapeau a vs bon chance pour la suite reste quelque gros match pour vs encore Faut pas rever mais gspr qu'on ne se revera plus avant quelque annees ou alors en l1 :-)
*

tu peux voir les vuts sur le site off wink.gif
TirY
Hat-Trick d'Oguro :zbeer:
christophe
suberbe victoire de grenoble 5- 1 je n'ai rarement vu une ambiance comme ça à grenoble. J'étais au stade d'hbitude il y a une ambiance froide mais hier soir c'était plutot chaud. En ligue 2 j'aime bien bastia mais la il se sont fait surpendre par cette équipe de grenoble combative dés les 1ere minutes J'ai lu que le président japonnais veut faire monter grenoble en 2007 ça va donner l'année prochaine à lesdiguiéres
Nico38ol
Citation (christophe @ Apr 4 2006, 12:52)
suberbe victoire de grenoble 5- 1 je n'ai rarement vu une ambiance comme ça à grenoble. J'étais au stade d'hbitude il y a une ambiance froide mais hier soir c'était plutot chaud. En ligue 2 j'aime bien bastia mais la il se sont fait surpendre par cette équipe de grenoble combative dés les 1ere minutes J'ai lu que le président japonnais veut faire monter grenoble en 2007 ça va donner l'année prochaine à lesdiguiéres
*

Bon faut pas croire tout ce qu'il dit aussi ce président..
Cette année on jouait la montée..Résultat bah on à presque joué le maintient!!
Et Danic ce cons qui va pourrir sa carrière a troye pour redescendre en L2 doh.gif
Nico38ol
Citation (Nico38ol @ Apr 4 2006, 13:31)
Bon faut pas croire tout ce qu'il dit aussi ce président..
Cette année on jouait la montée..Résultat bah on à presque joué le maintient!!
Et Danic ce cons qui va pourrir sa carrière a troye pour redescendre en L2 doh.gif
*

Voilà on perds 4-1 contre le Havre...
Dur dur de retomber sur terre...
p-tit-bubu
et ben quelle tolée.
alors que vous en mettiez 5 à bastia, vous en prenez 4 ce soir et ben doh.gif
Nico38ol
Citation (p-tit-bubu @ Apr 7 2006, 22:37)
et ben quelle tolée.
alors que vous en mettiez 5 à bastia, vous en prenez 4 ce soir et ben doh.gif
*

Nan mais ça c'est Grenoble tout craché...
La constance il ne connaissent même pas ce mot... doh.gif
christophe
LE président vise la montée l'année prochaine !!! il y a encore beaucoup de travail
Nico38ol
Citation (christophe @ Apr 8 2006, 20:36)
LE président vise la montée l'année prochaine !!! il y a encore beaucoup de travail
*

Attan cette anée on visait déjà la montée et c'est limite si on évite la relégation...
C'est tout dire doh.gif
christophe
oui je sais c'est l'éternel probléme de grenoble la constance. Il faudrait recruter 3 ou 3 joueurs qui ont de l'expérience dans une montée en ligue 1.
hugo boss
Citation (Nico38ol @ Apr 8 2006, 11:15)
Nan mais ça c'est Grenoble tout craché...
La constance il ne connaissent même pas ce mot... doh.gif
*

ca c'est pas faux du tout.... wacko.gif
Nico38ol
Citation (hugo boss @ Apr 12 2006, 19:21)
ca c'est pas faux du tout.... wacko.gif
*

Un jour peut être on reviendra en ligue 1 quand on pourra enchainer 2 bon matchs doh.gif
oldmuche
Grenoble 2 - 2 Montpellier
jackiegoebeuls
Je suis IMPATIENT a l'idée d'afrnonter Granoble!! Quels affiche en pespective
un bon grenoble strasbourg
Budjet enorme contre budjet pouri
stade enorme contre stade pouri
joueur enorme contre joueur plus faible
Beaucoup de suporter contre pas de suporter

enfin bref qu'est que ces bien la Ligue2
ça change des Strasbourg Marseille en tout cas
Axel 78
Alors toi le respect ce n'est pas ton truc. thumbdown.gif
N'oublie pas que vous êtes dans la même division et que Grenoble pourrait bien d'ici quelques années prendre de l'envergure.

Pour ce qui est du match entre Strasbourg et Marseille vous avez perdu 1 a 0. biggrin.gif
jackiegoebeuls
On dit toujours pour defendre marseille, qu'on aperdu 1à0 chez nous( déja que le match a été volé)
On a pas perdu 1à 0 on les a baladé chez eux, meme si il ni a que 2à2
Il Y a 2ans 1/2 on les a atomisé
4à 1, l'an dernié 1à0

et aussi
strasbourg 5 0 caen
caen 1 2 strasbourg
et pour grenoble ça devré etre pareil
hugo boss
jackiegoebeuls tu m'a l'aire d'etre un sale type qui vien mettre la discorde pour le plaisir et qui ne connais pas grand chose au foot thumbdown.gif
alors reste sur le forum de strasbourg stp
jackiegoebeuls
j'habite pas à grenoble , je suporte pas grenoble, je connait rien de grenoble
donc je vais pas suporté grenoble
Axel 78
On ne te demande pas de supporté Grenoble mais simplement respecté un peut ce club qui est l'un des plus ambitieux de ligue 2 au cas ou tu ne le saurais pas.

Attends de voir le futur stade de Grenoble et la tu pourras admiré que ce n'est pas un si petit club que ça.

Pour ma part j'évite de critiqué les choses que je ne connais pas.
J'ai peut être quelques années de plus que toi aussi.

Pour conclure,tes références en matiére de football,je préfére que tu prenne les matchs plus récent comme le Caen/Strasbourg en coupe de la ligue la saison derniére ou le SMC avait pris l'aventage sur l'équipe Alsacienne. 1/0
hugo boss
Axel 78 je crois que tu a tout dit wink.gif
ceko
1
Drogba038
Vous savez si grenoble a des transferts en tete ? si les dirigeant veulent faire venir un nouvel asiatique ^^
hugo boss
je ne sais pas par contre des gros noms circule pour les entraineur je croi
ceko
le nouvel entraineur c'est Pouliquen
il a gagné deux coupe de france
je pense que c'est pas trop mal pour grenoble
Séverine_19
le GF38 est un club que j'aime bien, je lui souhaite bcp de réussite la saison prochaine et de goûter très vite à la ligue 1!!! thumbsup.gif
ceko
merci beaucoup Séverine_19 thumbsup.gif
tu viens de te faire plein d'amiss à grenoble biggrin.gif
HiXeL-EAG
Pouliquen je sais pas si c'est super pour vous..
Il a commencé la saison a Guingamp assez mal parcequ'il avait prévu un recrutement pour jouer en 5-4-1 et le fait qu'il n'y ait qu'une seule pointe ne marchait pas du tout et avec l'éffectif, on ne pouvait pas aligner une bonne attaque, et Pouliquen a été limogé en......septembre affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Avec ses précédents clubs il avait pour objéctif le maintien en ligue 1, que ce soit avec Strasbourg ou avec Lorient et avec les deux, l'objéctif n'a pas été atteint mais il a gagné une coupe de france pour les deux clubs happy.gif

En ce qui concerne l'homme, il est simpatique mais très peu expressif sur le banc, il ne se lève jamais, ça changeat dhaut en couleur Guy Lacombe rolleyes.gif donc si vous aimez les entraineurs qui mouillent le maillot sur le banc.... biggrin.gif biggrin.gif

Sinon le lui souhaite une très bonne chance ainsi qu'au club pour la saison prochaine.
OL73
J'aimerai que l'année prochaine le GF38 déchire tout sur son passage pour que dans quelques années on puisse voir un LYON/Grenoble ou une Grenoble/Saint-Etienne ! Sa saurai trop fort ! tongue.gif
ceko
1ere recrues a Grenoble: Jimmy Juan.
Il vient de Monaco et c'est un milieu de terrain.
Bonne Chance à lui!
ronaldhigo
merci pour les grenoblois thumbsup.gif qui nous ont repreté pour un an de plus gimbert (un jeune et talentueux attaquant) qui j'espere va faire une grande saison à Tours et qui est déja indispensable ici wink.gif
VDV23
Moi j'habite a grenoble et je vais voir quelques matches par saison ! Je pense que ce club essaye de s'inspiré comme le grand de la region (olympique Lyonnais) et risque de suprendre beaucoup de monde d'içi quelque saison (je vais peu etre fort lol on vera bien)
Puis Sinon je sais que l'entrepreneur japonnais est entrain d'investir enormement pour ce club happy.gif
sebleouf
Lyonnais donc grenoblois en Ligue 2, je vous annonce de ce résultat que vous connaissez déja surement : Grenoble 3-2 Montpellier, une belle victoire grenobloise après un retournement de situation au début de seconde période
OL73
Juste pour info, quand est ce que la Ligue 2 commence ?
Nico14
Faut l encadrer celle la laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C est commencé depuis vendredi dernier ninja.gif
VDV23
Citation (sebleouf @ Jul 29 2006, 21:44)
Lyonnais donc grenoblois en Ligue 2, je vous annonce de ce résultat que vous connaissez déja surement : Grenoble 3-2 Montpellier, une belle victoire grenobloise après un retournement de situation au début de seconde période
*

superbe retournement de situation j'ai l'impression que le gf a un bon effectif cet saison assez solide avvec chapuis wimbée vivian l'ex espoir bresilien je pense que sa pourait etre la bonne surprise de ce championnat et serieu sa me ferait plaisir car j'habite seulment a 3 km du stade biggrin.gif
torresdu12
moi aussi sa me ferais bien plaisir pour le gf qui se bat tout les ans mais comme on dit le travail paye!
p-tit-bubu
Citation (Nico14 @ Aug 1 2006, 17:45)
Faut l encadrer celle la  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
C est commencé depuis vendredi dernier  ninja.gif
*

pourquoi ya plus le topic des perles dans tout et n'importe quoi laughing1.gif
timo
Enormeeeeeee mdrrr
Putin trop drole tongue.gif
Bah ouai sa a commencé vendredi dernier xD
VDV23
Citation (OL73 @ Aug 1 2006, 05:41)
Juste pour info, quand est ce que la Ligue 2 commence ?
*

laugh.gif
torresdu12
sy il ne suivait pas l'actualité il ne pouvait pas savoir j'essaye de le défendre biggrin.gif
VDV23
hier j'étais au match a Lesdiguierre et serieu j'ai trouver que le GF38 a une equipe vrément solide cet saison et quel pourais etre une surpise cet saison en L2 wink.gif !
Je sais que sa n'interesse personne mais voilà je voulais intervenir !!! biggrin.gif
timo
N'oublis pas de preciser le but valide mais pas accordé a Guingamp wink.gif
Bastia
Non, non ça m'intéresse toujours quand quelqu'un communique sur son équipe et nous tient informés des évolutions au sein de l'équipe. thumbsup.gif
Surtout quand celle ci est annoncée comme un des troubles fêtes du championnat actuel. wink.gif
timo
Cette fameuse equipe qui a ecrasé Bastia la saison derniere.... dur.gif sad.gif
VDV23
Citation (timo @ Aug 9 2006, 08:22)
N'oublis pas de preciser le but valide mais pas accordé a Guingamp wink.gif
*

j'étais completement a l'opposé derriere les cages du portier grenoblois au moment du coup franc je vien de l'apprendre tous juste par toi que le but etait rentré??? c'est bien sur coup franc c'est sa non? confused1.gif
Yoyo22
Le but aurait du être validé sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.