Zizou Vs Ronnie (new)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
rekdi
Salut tout le monde,j'viens de finir mon premier projet..
c'est zidane vs ronaldinho et voila koi...

Zizou Vs RonNie

J'en profite en même temps pour faire la "promo" de mon blog car j'ai besoin mettre des montage sur celui-ci..
Le blog de battle modo_appel.gif
StEpH
Tu aurais du mettre un sondage en haut mais pas grave sinon elle est pas mal sauf la musique derrière et si tu l'as fait avec Movie maker t'aurais put rajouter d'avantage d'effets mais elle est bien wink.gif
rekdi
Citation (StEpH @ Feb 15 2006, 16:54)
Tu aurais du mettre un sondage en haut mais pas grave sinon elle est pas mal sauf la musique derrière et si tu l'as fait avec Movie maker t'aurais put rajouter d'avantage d'effets mais elle est bien wink.gif
*

Nan, je l'ai fait avec Imovie Hd, chui pas sur windows, pour la musique je l'avoue c'est pas trop top la transition entre la chanson de daft punk et le debut,et enfin pour les effets c'est un choix personel,j'aime pas trop les video avec des effets de partout ki te refon voir la meme action six fois mais avec des effets peintur,des effets ombre et d'autres effets ketchup...
Mais merci de ton com' j'prend en note!!! book.gif
hugo boss
merci beaucoup j'aime bien ta video thumbsup.gif wink.gif
zairi7
Pour un premier projet je trouve que c est une bonne video c est encourageant pour la suite thumbsup.gif
rekdi
Merci les gars, en + de ca je projette d'en faire 1 sur zairi!!...
JoyO
Bien ta vidéo mais dommage que tu es choisi comme projet celui-là qui existait déjà smile.gif
Guim$
Très bien ta vidéo surtout pour un premier montage...enfin une nouvelle version de Ronaldinho vs Zidane ... continu comme sa... : thumbsup.gif
super marseille
genial comme 1er videos vraiment thumbsup.gif
Guim$
Citation (super marseille @ Feb 16 2006, 17:18)
genial comme 1er videos vraiment thumbsup.gif
*

Il faut l'avouer!!!
.Roby
Ta vidéo est pas mal smile.gif
mac_eden
merci je la mate tout de suite
abdou82
pas mal la video thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.