Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
boys26
et pour le psg j'ai envie de dire minimum demi finale thumbsup.gif
Juninho
Deja si le psg termine 10eme ça serait bien pour eux
Romaricdu72
Citation (Lyonnais69140 @ Aug 4 2008, 22:17) *
Deja si le psg termine 10eme ça serait bien pour eux

c vrai mais 10ème serait un classement moyen avec la belle equipe qu'ils ont
Girondingue
Citation (boys26 @ Aug 4 2008, 20:30) *
au les gas arrété de croire que les gens rage sur vos club.
je dit ce que je pense c'est tout.
les clubs francais ne feront rien en coupe d'europe.pas plus lyon que les autres.

mais oui ma petite bordelaise moi aussi je t'aime icon_biggrin.gif

non matt moi ca serait plus nostradamus alors.

Oua la répartie t'es trop cool !
Va falloir penser à grandir maintenant...
Stef_94
Citation (Romaricdu72 @ Aug 4 2008, 22:13) *
c sur qu'avec Sessegnon,Pancrate...etc vous pouvez aller loin!!!

C'est l'ironie ça ? Sessegnon, Kezman, Giuly, Makélélé, Rothen, etc... Si tu crois qu'on ira pas loin..Au moins on ira plus loin que Le Mans. smile.gif

Citation
c vrai mais 10ème serait un classement moyen avec la belle equipe qu'ils ont

Après deux saisons merdique. T'es bien content de finir dans les 10 premiers.
Romaricdu72
Citation (Stef_94 @ Aug 4 2008, 22:20) *
C'est l'ironie ça ? Sessegnon, Kezman, Giuly, Makélélé, Rothen, etc... Si tu crois qu'on ira pas loin..Au moins on ira plus loin que Le Mans. smile.gif

Mais non je suis sincere, ne m'attaque pas!vous avez de super joueurs serieusement.
Et pis c pa di que vous alliez plus loin que Le Mans
Stef_94
Citation (Romaricdu72 @ Aug 4 2008, 22:22) *
Mais non je suis sincere, ne m'attaque pas!vous avez de super joueurs serieusement.
Et pis c pa di que vous alliez plus loin que Le Mans

Autant pour moi alors, désolé j'ai crus que tu étais ironique.
Kobayachi
Ouais deja si on finit dans les 10 premiers c'est pas mal,a condition de faire un bon parcours en UEFA,parce qu'avec un tel effectif confused.gif mais avec Paris tout est possible wub.gif ,dans les 2 sens
Romaricdu72
Citation (S.bridge @ Aug 4 2008, 22:27) *
Ouais deja si on finit dans les 10 premiers c'est pas mal,a condition de faire un bon parcours en UEFA,parce qu'avec un tel effectif confused.gif mais avec Paris tout est possible wub.gif ,dans les 2 sens

capable du meilleur comme du pire si on voit cette vidéo le fou rire de Luis Fernandez
Kobayachi
Citation (Romaricdu72 @ Aug 4 2008, 21:32) *
capable du meilleur comme du pire si on voit cette vidéo le fou rire de Luis Fernandez

laugh.gif laugh.gif Enorme la vidéo,je l'avais matter deja!par contre le score du match ne me fait pas trop rire bizarrement ninja.gif
Romaricdu72
Citation (S.bridge @ Aug 4 2008, 22:37) *
laugh.gif laugh.gif Enorme la vidéo,je l'avais matter deja!par contre le score du match ne me fait pas trop rire bizarrement ninja.gif

Ba c normal moi je trouve
Kobayachi
Citation (Romaricdu72 @ Aug 4 2008, 21:38) *
Ba c normal moi je trouve

Non serieu? red_bandana.gif je disais ca pour deconner!! thumbsup.gif
Romaricdu72
Citation (S.bridge @ Aug 4 2008, 22:41) *
Non serieu? red_bandana.gif je disais ca pour deconner!! thumbsup.gif

ah pardon...faut vraiment que je change d'avatar parce que sa ne me reussi pas!!! laugh.gif
Nicolas-OM
Citation (Stef_94 @ Aug 4 2008, 22:20) *

Après deux saisons merdique. T'es bien content de finir dans les 10 premiers.

Il a signé ? g.gif
London'
Commence pas à faire ton Antho56 red_bandana.gif on sait très bien qu'il va signer
Nicolas-OM
Je fais ce que je veux. Si tu n'es pas content, tu peux sortir du topic. Merci thumbsup.gif
MavericK84
puygrenier devait signer, j'etais certain que mathieu signerait, donc meme si c'est en tres bonne voie vu ce qu'il peut se passer faut toujours etre un peu mefiants maintenant
nico 595
Voilà ce que je pronostique comme parcours pour les équipes en coupe d'europe

Lyon -> 8 ème de finale de la LDC
Marseille -> Quart de finale de la LDC ( oui, je vois bien une petite suprise )
Bordeaux -> Passe pas le premier tour en LDC

Saint Etienne -> Gagne la coupe de l'UEFA
PSG -> Quart de finale coupe de l'UEFA
Nancy -> Quart de finale coupe de l'UEFA
Rennes -> passe pas les poules de l'UEFA
Palenka
Toi t'es vraiment optimiste, surtout pour la C3, est ce que les equipes vont la jouer a fond, St Etienne je pense, Paris aussi, par contre Rennes et Nancy, privilégieront, le championnat je pense, sans pour autant prendre la compet' par dessus la jambe.

Pour la C1, Lyon ce sera minimum les 1/8eme, meme si je pense que ce sera un peu plus compliqué pour eux cette saison.
Bordeaux pour moi c'est l'inconnue, ils n'ont pas d'experience en Europe, mais en meme temps une bonne equipe cohérente, pourquoi pas passer le 1er tour.

Ensuite pour Marseille, ca dépendras du groupe, si jamais, on passe en 1/8eme, et que le match retour est au Vel', tout peut se passer, mais j'ai quand meme un gros doute.
MavericK84
on a pas d'experience en europe, il y a 2 ans on a joué la LDC, l'année derniere l'UEFA, pas mal de joueurs y ont deja gouté
Girondingue
Bordeaux pas d'expérience en Europe, c'est drôle d'entendre ça
ced.asnl
Et dire que Nancy va gagner l'UEFA affraid.gif
MavericK84
ouais c'est cler
ced.asnl
Remarque on joue l'UEFA pour la gagner non ? wink.gif on va quand meme pas la jouer pour la perdre hehe.gif
MavericK84
c'est sur, faut pas partir avec cet etat d'esprit, nous on joue la LDC pour la gagner ninja.gif
Antho
De toute façons l'UEFA personnellement je trouves que si on la joue il faut la joué a fond car on est quand même pas 4ème sans mérite il faut bien montré qu'on mérite notre place!Lorient par exemple en 2002 avait été qualifié et on c'était donnée a fond et on avait fallis se qualifié pour le deuxième tour!Et l'équipe que nous avions falli éliminé a par la suite éliminé Lyon!
kovacs54
Citation (ced.asnl @ Aug 5 2008, 17:38) *
Remarque on joue l'UEFA pour la gagner non ? wink.gif on va quand meme pas la jouer pour la perdre hehe.gif

Oui mais après quand tu vois les compos, tu te demandes si la plupart des clubs français ont vraiment envie de la jouer. confused.gif
Palenka
Citation (Girondingue91 @ Aug 5 2008, 16:31) *
Bordeaux pas d'expérience en Europe, c'est drôle d'entendre ça

Je parle pas du club, mais bien de votre equipe actuelle.
Pauleta.48
Citation (UnSkilLer @ Aug 1 2008, 12:36) *
D'autres matchs concernent l'OM puisque si l'OM passe il faudra que 3 de ces 6 clubs se fassent éliminés :

- Schalke
- Barcelone
- Juventus
- Liverpool
- Rangers (si il passe face à Kaunas)
- Arsenal

Ces clubs affronteront :

Schalke04 - Atletico Madrid
Aab ou Modrica - Rangers ou Kaunas
Barcelone - Beitar / Wisla
Standard - Liverpool
Twente - Arsenal
Juventus - Tempere Utd ou Artmedia

Donc à part la Juve et un degré moins le Barca, je pense que les autres peuvent se faire sortir smile.gif

je te trouve optimiste, Arsenal et Liverpool devraient passer.

sinon, je pense pas qu'un club français la gagnera cette année, le Milan AC a de très grosses chances affraid.gif avec une telle équipe.
Palenka
Comme le Bayern, l'an dernier.
Girondingue
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 16:49) *

Tout nos joueur on déjà joué des match de coupe d'Europe à part Gouffran, ils ont tous déjà joué la LDC, à part Diawara et Bellion, je vois pas en quoi l'OM à plus d'expérience alors...
Antho
Citation (Girondingue91 @ Aug 5 2008, 16:56) *
Tout nos joueur on déjà joué des match de coupe d'Europe à part Gouffran, ils ont tous déjà joué la LDC, à part Diawara et Bellion, je vois pas en quoi l'OM à plus d'expérience alors...

Bellion a gouté a la champions league avec Manchester United thumbsup.gif
Girondingue
Exact autant pour moi wink.gif
ça réduit encore plus notre "inexpérience"
MavericK84
placente l'a joué, 30 matchs il me semble
Antho
Citation (MavericK84 @ Aug 5 2008, 17:01) *
placente l'a joué, 30 matchs il me semble

Et même la final contre le Real avec un but du dimanche d'un certain Zidane...
Palenka
Ok, sortez moins autant de stats que possible, mais votre equipe n'a jamais joué de match de C1 ensemble, pareil pour Blanc.
C'est pas pour autant que vous allez vous planter, je donne mon avis, rien de plus.
Pauleta.48
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 16:53) *
Comme le Bayern, l'an dernier.

Milan un ton au dessus je trouve, non? moi je pense
Girondingue
Votre équipe non plus n'a jamais joué de match de C1 ensemble, c'est idiot ce que tu dis là.
Tu nous dis que nos joueurs n'ont pas d'expérience européenne on te montre simplement que c'est faux grâce aux stats
MavericK84
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 18:04) *
Ok, sortez moins autant de stats que possible, mais votre equipe n'a jamais joué de match de C1 ensemble, pareil pour Blanc.
C'est pas pour autant que vous allez vous planter, je donne mon avis, rien de plus.

beh la votre non plus aussi
Palenka
Ce qui est fou, c'est que moi je compare pas Marseille et Bordeaux, je parle seulement de Bordeaux.
Mais pour la comparaison, on a modifier notre equipe, mais Mandanda,Bonnart,Taiwo,Cana,Cheyrou,Niang,Cissé, ont fait un parcours en C1, et en C3, l'an dernier, ca fat 7 joueurs sur 11.
J'ai jamais dit que Bordeaux va se planter ou que Marseille va la gagner, je donne simplement mon avis.
Nicolas-OM
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 17:49) *

L'équipe actuelle est bien meilleur que les années précédentes wink.gif
Palenka
Mais rien a voir je parle pas du niveau de l'equipe, je parle d'experience.
Girondingue
Citation (Palenka @ Aug 5 2008, 17:20) *
Ce qui est fou, c'est que moi je compare pas Marseille et Bordeaux, je parle seulement de Bordeaux.
Mais pour la comparaison, on a modifier notre equipe, mais Mandanda,Bonnart,Taiwo,Cana,Cheyrou,Niang,Cissé, ont fait un parcours en C1, et en C3, l'an dernier, ca fat 7 joueurs sur 11.
J'ai jamais dit que Bordeaux va se planter ou que Marseille va la gagner, je donne simplement mon avis.

Ramé, Planus, Henrique, Jurietti, Fernando, Wendel, Chamakh entre autres ont joué la ligue des champions ensembles...
Je compare juste car tu as parlé de Bordeaux et Marseille et seulement pour Bordeaux tu as parlé d'inexpérience alors qu'on a au moins autant que vous de l'expérience...
MavericK84
tu parles de quelle equipe g.gif

Ramé planus henrique jurietti fernando wendel plus marange ducasse obertan ont fait un parcours en C1 egalement
ced.asnl
Citation (pauleta.48 @ Aug 5 2008, 17:50) *
sinon, je pense pas qu'un club français la gagnera cette année, le Milan AC a de très grosses chances affraid.gif avec une telle équipe.

On a dit la meme chose du Bayern la saison derniere
ced.asnl
Préoccupé, comme à chaque début de saison, par la faculté des clubs de L1 à offrir du spectacle, le patron de la Ligue, Frédéric Thiriez, souligne mercredi dans L'Equipe qu'il y a une certaine urgence à voir les clubs français réussir de bons parcours en Coupe d'Europe cette saison.

«Pour l'instant, on réussit à rester quatrièmes mais on est menacés par l'Allemagne, constate-t-il. En 2008-2009, si les résultats européens de nos clubs ne sont pas nettement supérieurs à ceux des Allemands, on repasse cinquièmes à partir de 2010-2011. La Russie et la Roumanie pourraient alors nous menacer. Or si on perdait un jour cette cinquième place, on perdrait une place en Ligue des champions ! Alors, je brandis un énorme panneau ''Danger !''»

La préoccupation de Frédéric Thiriez vaut notamment pour la Coupe de l'UEFA, souvent négligée par les clubs français, «alors qu'elle compte autant que la Ligue des champions dans le calcul de l'indice». «Priorité absolue» aux coupes d'Europe cette saison, demande le patron de la LFP. Aucun club français n'a atteint le dernier carré d'une compétition européenne depuis 2004, année de la finale de Monaco en Ligue des champions et de Marseille en Coupe de l'UEFA.
kovacs54
De toute façon à l'heure actuelle l'allemagne nous est repassée devant.
Romaricdu72
Citation (kovacs54 @ Aug 6 2008, 11:11) *
De toute façon à l'heure actuelle l'allemagne nous est repassée devant.

Ah non mais tout les club européens vont nous passer devant si on fait que des 0-0, c'est sur!!! confused.gif
Juninho
????
le classement ne pas fait sur les resultat du championnat mais en coupe d'europe wink.gif
Romaricdu72
Citation (Lyonnais69140 @ Aug 6 2008, 11:52) *
????
le classement ne pas fait sur les resultat du championnat mais en coupe d'europe wink.gif

D'accord, je change ma phrase, tu as raison

Ah non mais si on continu a ne pas passer les 1/8 de finale des coupes d'Europe, tout les club etrangers vont nous dépasser!!! confused.gif

sa va mieux?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.