Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Tupac_Shakur©
Citation (GreaTesT @ Nov 14 2008, 15:12) *
Il manquerait plus que ca tiens...
Deja essayés de crier que vous voulez etre champion de France ce sera bien suffisant !!

Reste dans ton délire ...
Matt_
Deja essayés de crier que vous voulez etre champion de France ce sera bien suffisant !!

Marseille le fait depuis quelques années, et on connait le résultat.
Cano'
Citation (Matt_ @ Nov 14 2008, 18:57) *

Dis pas ça, tu vas les vexer...
isma0612
Contrairement à l'Om et Bordeaux , que j'estime par ailleur, Lyon est le club français qui a le plus de chance de gagner en LDC. Défait sur le fil face au futur champion ...
OLdu56
Citation (isma0612 @ Nov 14 2008, 19:06) *
Contrairement à l'Om et Bordeaux , que j'estime par ailleur, Lyon est le club français qui a le plus de chance de gagner en LDC. Défait sur le fil face au futur champion ...

Bah vu qu'on est le seul à aller en 8ème donc c'est clair qu'on a au moins plus de chance de la gagner aussi minime soit-elle rolleyes.gif
Tupac_Shakur©
Citation (Matt_ @ Nov 14 2008, 18:57) *

T'as entendu ces dernières année , les dirigeants ou joueur déclarer clairement vouloir aller chercher le titre ?

Citation (isma0612 @ Nov 14 2008, 19:06) *

Aucun des 3 ne peut prétendre gagner la CL , vu déjà les prestations en matchs de poule sur l'ensemble de ces dernières saisons
isma0612
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 19:19) *
T'as entendu ces dernières année , les dirigeants ou joueur déclarer clairement vouloir aller chercher le titre ?

Oui, Anigo...
Tupac_Shakur©
Non pas du tout , ou du moins aucun souvenir de ce qu'il a pu dire , vu que m'intéresse pas du tout a ce qu'il peut raconter ... ça me passe au dessus de la tete ...
OLdu56
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 19:19) *

Aucun des 3 ne peut prétendre gagner la CL , vu déjà les prestations en matchs de poule sur l'ensemble de ces dernières saisons

Tu rigole ou quoi ??? Tous les ans vous nous le sortez le : "oui cette année notre objectif c'est le titre, on peut concurrencer Lyon blabla, on a fait un super recrutement" et ça c'est les joueurs, les dirigeants, le ssupp' ... Sans parlez des médias qui tombe dans le panneau et qui vous croient sur parole laugh.gif Bon après vous dites ce que vous voulez, mais en général ça vous réussit pas. Mais cette année vu qu'il y a Bordeaux déjà, vous vous êtes un peu calmer à ce niveau-là thumbsup.gif
Tupac_Shakur©
Non mais t'es sérieux toi , c'est toujours les médias et les autres entraineurs qui font de nous les favoris ...

T'es vraiment bizarre toi , les années dernieres ou aucun dirigeants ni joueur ne parlent de titre , toi tu les entends , et que cette saison que tout le monde est d'accord pour dire que le titre est l'objectif du club , tu trouves que ça se calme ???
MilkTchéque

Triste fanatisme.
OLdu56
Citation (Morocco @ Nov 14 2008, 19:36) *
Non mais t'es sérieux toi , c'est toujours les médias et les autres entraineurs qui font de nous les favoris ...

T'es vraiment bizarre toi , les années dernieres ou aucun dirigeants ni joueur ne parlent de titre , toi tu les entends , et que cette saison que tout le monde est d'accord pour dire que le titre est l'objectif du club , tu trouves que ça se calme ???

Le titre a toujours été votre objectif en début de saison de toute façon, vous êtes l'OM quand même, va pas me dire que les autres années t'espérais juste te maintenir. Et oui cette année, vos dirigeants ont été plus prudents (à mon avis), mais bon c'est sûrement un sentiment dû à la presse qui l'a moins relayé car présence de Bordeaux thumbsup.gif
Tupac_Shakur©
Non y a 3/4ans , j'ai jamais pensé au titre ... soyons honnête
Unskiller
Citation (OLdu56 @ Nov 14 2008, 19:44) *
Le titre a toujours été votre objectif en début de saison de toute façon, vous êtes l'OM quand même, va pas me dire que les autres années t'espérais juste te maintenir. Et oui cette année, vos dirigeants ont été plus prudents (à mon avis), mais bon c'est sûrement un sentiment dû à la presse qui l'a moins relayé car présence de Bordeaux thumbsup.gif

Faux, chaque année on joue pour aller en LDC et donc confirmer pour plus tard jouer le titre. Cette année a vu de notre bon début de saison, les joueurs ont déclaré essayez de continuer comme ça et pouvoir titiller Lyon mais ce n'est jamais l'objectif de début de saison wink.gif
Pauleta.48
Citation (OLdu56 @ Nov 14 2008, 19:44) *

en tout cas Ben Arfa l'a dit après le match contre Grenoble "NOUS voulons êtes champion" biggrin.gif
Unskiller
Après le match contre Grenoble, c'est ce que je dis, aucun joueur n'a dit vouloir être champion avant la saison wink.gif
Planus70
Mes pronos :

Liverpool 2-0 Marseille
Fiorentina 1-2 Lyon
Bordeaux 0-2 Chelsea

Pour Bordeaux , match très très difficile , je vois mal Chelsea ne pas gagné ...
Mais je crois tout de même a l'exploit de les battre smile.gif
Juninho
Lyon est sur TF1 ou Canal ? ( espérons la 2eme option )
Pone
Citation (Juninho @ Nov 23 2008, 16:02) *
Lyon est sur TF1 ou Canal ? ( espérons la 2eme option )

C'est sur Canal + wink.gif
Unskiller
Liverpool 1-2 Marseille
Fiorentina 0-2 Lyon
Bordeaux 1-1 Chelsea

Liverpool 1-2 Marseille
Fiorentina 0-2 Lyon
Bordeaux 1-1 Chelsea
Nicolas-OM
Je ne vois pas gagner Marseille à Liverpool, j'aimerais beaucoup pour pouvoir se relancer mais se sera très difficile. confused.gif
Bordeaux traverse une mauvaise passe en ce moment, je ne les vois pas gagner, même si c'est chez eux.
Enfin, Lyon s'ils jouent comme hier c'est certains qu'ils ne gagneront pas, mais on sait que Lyon réussit ces matchs important, et je pense qu'ils vont gagner.

Résumé :

Liverpool - Marseille : 1
Bordeaux - Chelsea : 2
Fiorentina - Lyon : 2
Cano'
Contre la Fio ce sera très dur... J'pense pas que ce sera si facile que ça.

Je vois Marseille perdre, car Liverpool peut assruer sa qualif'.
J'aimerai que Bordeaux gagne, mais ce sera dur, je vois au mieux le nul.
Et pour nous, un nul serait un bon résultat.

En gros : les clubs français vont encore passer au révélateur européen, espèrons qu'on fasse de bonne perf' tout de même.
Girondingue
Citation (Nicolas-OM @ Nov 23 2008, 16:17) *
Bordeaux traverse une mauvaise passe en ce moment, je ne les vois pas gagner, même si c'est chez eux.

Mauvaise passe, seulement dans les résultat alors, car faut voirc omment on perd nos points face à Nancy, Lyon ou encore Nice...

C'est pour ça que j'ai encore un espoir, dans le jeux on montre de belles choses, ça va être très dure, le match nul serait déjà un bon résultat, en tout cas j'éspère que les joueurs vont se défoncer pour pas qu'on se fasse humilier chez nous, ça me ferait bien chier.
BoyZ©

On connait assez l'arrogance lyonnaise.
Alexx94
Un point suffit j'espere qu'on va se qualifier !!! Même si il y a de nombreuses blessures, on peut faire un match voir le gagner ce match !!! smile.gif
Tupac_Shakur©
On va perdre , une belle defaite 1/0 , après avoir fait jeu égale avec lpool , de quoi être bien frustré a la fin du match ( que je regarderais pas si Zubar joue ) ...
Cano'
Enorme match de l'OL ce soir, en espèrant que les autres clubs fassent de même demain thumbsup.gif
Juninho
Citation (Planus70 @ Nov 23 2008, 15:49) *
Mes pronos :

Liverpool 2-0 Marseille
Fiorentina 1-2 Lyon
Bordeaux 0-2 Chelsea

Pour Bordeaux , match très très difficile , je vois mal Chelsea ne pas gagné ...
Mais je crois tout de même a l'exploit de les battre smile.gif

thumbsup.gif
En espérant que t'ai faux sur les 2 autre prono wacko.gif
YAK-B
Chelsea n'a ramené que 1 point en 2 matchs à l'extérieur cette saison en LDC... moi j'y crois smile.gif
meurk
j'ai kiffer le match de lyon wub.gif
Tuco
-L'an passé Marseille perd 0-4 à domicile contre Liverpool après avoir gagné 0-1 à Anfield.

-Cette année Bordeaux prend 4-0 à Stampford Bridge, alors 1-0 pour Bordeaux tout à l'heure.

Voila pour les superstitieuses toctoc.gif
GreaTesT
Citation (meurk @ Nov 26 2008, 04:40) *
j'ai kiffer le match de lyon wub.gif

Je crois qu'on a étés nombreux a kiffer hier soir, beau match avec du jeu, des occasions, des buts, du rythme...
Tres plaisant !!
bruno
canal doivent être comme des dingues (dans le bon sens du terme) parce qu'ils ont eu les meilleur match des clubs français en phase de poule ! Ils doivent se frotter les mains.
Ils ont eu en gros tous les matchs de Lyon à savoir la folle remontée de Lyon face à Florence de 2-0 à 2-2 en une mi temps, le match de fou à Bucarest 5-3, le grand match d'hier soir ciontre une très bonne équipe de florence 2-1.

Quant à tf1, il excelle dans les mauvais choix...
Thieb
Ben avant faut voir ce que va faire Bordeaux
si bordeaux gagne ils ne regretteront pas
bruno
sur l'ensemble des matchs, ils n'ont pas été bon (tf1).

Mais pour en revenir au foot, j'espere que Bordeaux va faire un petit match nul ce soir et aller gagner à Rome pour être qualifier.
Quant à marseille, on verra et on ne sait pas quoi dire. Il faut qu'il soit au moin en uefa, mais c'est pas gagné
Unskiller
Vu le niveau du PSV, je ne les vois pas prendre un point face à l'Atletico ou Liverpool ... Ce qui nous éliminerais automatiquement même si on gagnait nos 2 matchs.
bruno
quels doivent être les résultats du groupe pour que marseille se qualifi pour les 1/8ème? Et pour qu'ils soit reversé en uefa?
GreaTesT
Deja pour que l'OM aille en 1/8 de LDC il faut 2 victoires !!!!
Cela leur donnerai 9 points.
La ou le bas blesse c'est qu'il faut compter sur DEUX defaites, soit de Liverpool soit de l'Athletico !!!
en gros l'OM cogne l'un des deux et espere que le PSV cogne cette meme equipe pendant que l'OM fume le deuxieme leader...

Ca semble fort compromis quand meme.

Pour qu'ils soit reversé en UEFA c'est plus simple !!
Il ne faut pa que sur les deux dernires match le PSV face de meilleurs resultat que l'OM.
Genre l'OM perd les deux, le PSV ne doit pas fair mieux !!

Tupac_Shakur©
Faudrait juste que le psv réussi a faire a un résultat a madrid et nous SI on arrive a gagner a Lpool ( soit 0.01 % de chance ) , le qualif se jouera sur le dernier match chez nous ...

Mais j y crois pas une seconde ...
valval72
Quelle match hier ! affraid.gif

Maintenant a Bordeaux et a l'OM de faire pareil . wink.gif
bruno
ce qui est bien dans le foot, c'est que tu as toujours une chance. SI les joueurs n'y croient pas ou s'ils ne la saisissent psa ,ce n'est pas la pein d'y aller.
Allez, r^vons un peu de voir nos trois clubs français en 1/8ème !
Nicolas-OM
Citation (Girondingue @ Nov 23 2008, 19:58) *
Mauvaise passe, seulement dans les résultat alors, car faut voirc omment on perd nos points face à Nancy, Lyon ou encore Nice...

C'est pour ça que j'ai encore un espoir, dans le jeux on montre de belles choses, ça va être très dure, le match nul serait déjà un bon résultat, en tout cas j'éspère que les joueurs vont se défoncer pour pas qu'on se fasse humilier chez nous, ça me ferait bien chier.

Oui je parle des points, pas de votre jeu.

Citation (valval72 @ Nov 26 2008, 13:31) *
Quelle match hier ! affraid.gif

Maintenant a Bordeaux et a l'OM de faire pareil . wink.gif

Ca va pas être la même rigolade.
Cano'
Citation (bruno @ Nov 26 2008, 11:29) *
canal doivent être comme des dingues (dans le bon sens du terme) parce qu'ils ont eu les meilleur match des clubs français en phase de poule ! Ils doivent se frotter les mains.
Ils ont eu en gros tous les matchs de Lyon à savoir la folle remontée de Lyon face à Florence de 2-0 à 2-2 en une mi temps, le match de fou à Bucarest 5-3, le grand match d'hier soir ciontre une très bonne équipe de florence 2-1.

Quant à tf1, il excelle dans les mauvais choix...

C'est clair que Canal doit être content de ses choix, et d'avoir plus montrer au public l'OL.
GreaTesT
Citation (Morocco @ Nov 26 2008, 13:27) *
Faudrait juste que le psv réussi a faire a un résultat a madrid et nous SI on arrive a gagner a Lpool ( soit 0.01 % de chance ) , le qualif se jouera sur le dernier match chez nous ...

Mais j y crois pas une seconde ...

Ton discours a mechament evolué laughing1.gif !!
Nicolas-OM
Y a que les cons qui changent pas d'avis wink.gif
Coupet69
Ouais Nico, enfin quand au mois de septembre tu le vois dire que Marseille sera largement qualifié et gagnera a domicile contre Liverpool 3-0 il me semble...
Nicolas-OM
Mais c'est tout à fait ça, t'inquiètes je ne suis pas entrain de le défendre wink.gif
Coupet69
Ah ok thumbsup.gif

Sinon pour ce soir, je ne suis pas confiant pour les clubs français, je ne vois pas Chelsea perdre à Bordeaux, un nul relèverait déjà d'un exploit, mais bon tout est possible.
Pour Marseille c'est pareil..
Nicolas-OM
Nous en plus on joue chez eux ..
Mais le résultat sera le même à mon avis.
GreaTesT
avant ca disait ca...

Nostradamus in the place to be !!
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 11:52) *
J-13 avant qu'on humilie liverpool chez nous ...

L'humilité..
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 12:08) *
On gagnera , aucun doute la dessus 2/0 .

Les démolir .

La feinte de l'arbitrage !!
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 12:35) *
Non l'année derniére , c'était a cause de l'arbitre , on perd 1/0 , juste l'action d'après Niang va pour marqué et l'arbitre siffle un HJ imaginaire , et ça nous tue le match .
De plus cette année , on est meilleur .

LARGEMENT !!
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 14:45) *
Non mais t'es serieux la , deux défaites et pour les deux tu leur trouves des excuses .
Je le dis , cette année , on est meilleur que l'année dernière , et sur un match on peut largement mais alors largement surclassé liverpool et ça sera le cas , parce que l'équipe tourne bien ensemble depuis un moment .

Quel prediction de feu... rien a voir avec ma sign (sic)
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 15:08) *
J'utilise pas ce match , ça fait parti du passé , mais c"été justeun exemple .
Je juge pas l'équipe sur ce début de championnat , mais c'est tout un ensemble , qui me permet de dire ça .
Tu verras la semaine prochaine , je vois un 2 ou 3/0 , en ayant dominés tout le match .
Je dis juste , qu'on va battre une équipe a domicile , pas comme si je disais , demain on va aller battre Chelsea ou Man U , chez eux .
Vous surestimé liverpool , une équipe incapable de se mêler a la lutte au titre depuis 6ans , meme si il reste pas mauvais sur le plan européen , parce qu'il délaisse le championnat et pour moi , ça c'est pas une grande équipe ...

Ouais il en souffre encore lol
Citation (Morocco @ Sep 16 2008, 09:04) *
Je trouve Benitez trop confiant , il va tomber de haut , très haut meme .

Apres la defaite: Le supp lambda dans sa splendeur !!
Citation (Morocco @ Sep 16 2008, 22:33) *
Surtout qu'on a pas des joueurs qui méritent la CL , a part Cheyrou tout simplement énorme avec quelque uns , le pire c'est qu'on tient le score que 2 mn , même pas le temps de les faire douté .
On aurait gagner ce soir je t'aurais dis qu'on aurait pu espérer passer , mais c'est mort .

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.