avant ca disait ca...
Nostradamus in the place to be !!Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 11:52)

J-13 avant qu'on humilie liverpool chez nous ...
L'humilité..Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 12:08)

On gagnera , aucun doute la dessus 2/0 .
Les démolir .
La feinte de l'arbitrage !!Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 12:35)

Non l'année derniére , c'était a cause de l'arbitre , on perd 1/0 , juste l'action d'après Niang va pour marqué et l'arbitre siffle un HJ imaginaire , et ça nous tue le match .
De plus cette année , on est meilleur .
LARGEMENT !!Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 14:45)

Non mais t'es serieux la , deux défaites et pour les deux tu leur trouves des excuses .
Je le dis , cette année , on est meilleur que l'année dernière , et sur un match on peut largement mais alors largement surclassé liverpool et ça sera le cas , parce que l'équipe tourne bien ensemble depuis un moment .
Quel prediction de feu... rien a voir avec ma sign (sic)Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 15:08)

J'utilise pas ce match , ça fait parti du passé , mais c"été justeun exemple .
Je juge pas l'équipe sur ce début de championnat , mais c'est tout un ensemble , qui me permet de dire ça .
Tu verras la semaine prochaine , je vois un 2 ou 3/0 , en ayant dominés tout le match .
Je dis juste , qu'on va battre une équipe a domicile , pas comme si je disais , demain on va aller battre Chelsea ou Man U , chez eux .
Vous surestimé liverpool , une équipe incapable de se mêler a la lutte au titre depuis 6ans , meme si il reste pas mauvais sur le plan européen , parce qu'il délaisse le championnat et pour moi , ça c'est pas une grande équipe ...
Ouais il en souffre encore lolCitation (Morocco @ Sep 16 2008, 09:04)

Je trouve Benitez trop confiant , il va tomber de haut , très haut meme .
Apres la defaite: Le supp lambda dans sa splendeur !!Citation (Morocco @ Sep 16 2008, 22:33)

Surtout qu'on a pas des joueurs qui méritent la CL , a part Cheyrou tout simplement énorme avec quelque uns , le pire c'est qu'on tient le score que 2 mn , même pas le temps de les faire douté .
On aurait gagner ce soir je t'aurais dis qu'on aurait pu espérer passer , mais c'est mort .