Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Antho
L'UEFA compte autant que la champions league il faudrait que les club français y jouant la prenne plus en considération de plus il y a pas mal de frique a avoir dedans et elle apporte une meilleure notoriété...
Pauleta.48
Citation (ced.asnl @ Aug 5 2008, 19:39) *
On a dit la meme chose du Bayern la saison derniere

mais ya plus le Zenit ooo.gif non mais vu la defense et le milieu du Milan, je les vois pas faire pire que le Bayern deja.
mOMo7
Faut modifier Unsk la page d'entrée smile.gif

On sait qui on joue maintenant wink.gif
ced.asnl
Citation (Antho56 @ Aug 6 2008, 12:17) *
L'UEFA compte autant que la champions league il faudrait que les club français y jouant la prenne plus en considération de plus il y a pas mal de frique a avoir dedans et elle apporte une meilleure notoriété...

L'ideal serait que le vainqueur de l'UEFA soit qualifié pour la C1 , les equipes seraint motivées wink.gif
MilkTchéque
Moi personellement,je vois les clubs francais realiser une bonne saison européene,bon dans les limites du possible hein,ne vous attendez pas a 3 clubs en quarts de C1 et le PSG vainqueur de l'UEFA.
Matt_
surtout Paris.
boys26
laugh.gif je vois plus paris que nancy moi
ced.asnl
Citation (boys26 @ Aug 6 2008, 17:55) *
laugh.gif je vois plus paris que nancy moi

Spen
C'est vrai que Paris; s'il ne tombe pas contre des clubs trop difficiles et peut présenter une équipe sans trop de remplaçants ,a les moyens d'aller loin.

Après ça fait beaucoup de conditions mais c'est loin d'être impossible. D'autant plus qu'on est bons normalement dans les configurations de "coupe".
Unskiller
Petit up avec la victoire de Marseille 1-0 qui prend une bonne option et le match de Rennes aujourd'hui wink.gif
urban'
Marseille a fait ce qu'il avait à faire en gagnant en Norvège.
Faut bien avouer qu'en face c'était trés faible donc pas de quoi monter au plafond non plus wink.gif
J'ai bien peur pour les Norvégiens qu'ils en mangent 4 ou 5 à Marseille...
Les commentaires de Direct 8 absolument accablants dur.gif
Unskiller
Si les norvégiens bétonnent autant pas sûr qu'on leur en mette tant wink.gif
MavericK84
c'est bien on aura 3 clubs cette année, tant mieux, les meilleurs clubs francais a l'heure actuelle en plus wink.gif le tirage c'est la semaine prochaine g.gif
colmartown
Ne crions pas victoire trop vite....
urban'
Citation (UnSkilLer @ Aug 14 2008, 12:48) *
Si les norvégiens bétonnent autant pas sûr qu'on leur en mette tant wink.gif

Ils sont tellement nazes...
Il suffit qu'ils encaissent un but dans la première demi-heure et aprés ça va dérouler.
MavericK84
Citation (colmartown @ Aug 14 2008, 14:25) *

pour moi c'est fait, je vois pas comment Marseille ne pourrait pas se qualifier
Unskiller
Citation (colmartown @ Aug 14 2008, 14:25) *

+1 même si je vois pas comment ils peuvent passé au Vélodrome g.gif
MavericK84
c'est quand le tirage des poules g.gif sortez pas de blagues pouries happy.gif
urban'
Ils ont rien du tout Brann Bergen, quand tu vois que leur avant-centre est un défenseur central laugh.gif
Si Marseille ne passe pas ce tour là c'est une faute professionnelle là, mais ça n'arrivera pas donc bon...
Maintenant éspérons que Rennes passe, je pense que ça devrait le faire quand même. A eux d'assurer un résultat en Norvège comme Marseille hier, ensuite ils pourront gérer à la Route de Lorient...
#ALGERIAN.
Citation (urban' @ Aug 14 2008, 13:19) *
Marseille a fait ce qu'il avait à faire en gagnant en Norvège.
Faut bien avouer qu'en face c'était trés faible donc pas de quoi monter au plafond non plus ;)
J'ai bien peur pour les Norvégiens qu'ils en mangent 4 ou 5 à Marseille...
Les commentaires de Direct 8 absolument accablants dur.gif

+1 affraid.gif Hallucinant !

Sinon, faudra avant tout assurer au velodrome pour Marseille, et ne pas refaire les meme betises que l'année derniere en UEFA ... meme si Bergen est un adversaire plus faible que le Zenith happy.gif

Bref, faut pas s'emballer, l'OM a assurer l'essentiel hier soir (heureusement d'ailleurs ...)
Shakhtar_fans
Je voit pas comment il pourrait passer au Vel' a domicile il jouent la défense alors a l'extérieur a la fin du match l'entraineur tapé sur sa montre pour dire que c'est fini alors qui perd dur.gif
Palenka
Justement les Norvégiens n'auront rien a perdre au Vel', donc peut etre qu'ils sortiront, meme si je les voit vraiment pas passés, ils sont bon en contre, mais apres au niveau de la construction, c'est zéro.
#ALGERIAN.
En plus, en championnat ils sont mauvais en ce moment ... 11e de leur championnat, avec 3 ou 4 defaites de suite ... Un defenseur en attaque en plus dur.gif . Je vois pas Marseille perdre blink.gif
urban'
Citation (sniper86 @ Aug 14 2008, 13:57) *
+1 affraid.gif Hallucinant !

Sinon, faudra avant tout assurer au velodrome pour Marseille, et ne pas refaire les meme betises que l'année derniere en UEFA ... meme si Bergen est un adversaire plus faible que le Zenith happy.gif

Bref, faut pas s'emballer, l'OM a assurer l'essentiel hier soir (heureusement d'ailleurs ...)

"M'bami, il est dans une telle forme en ce moment" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bons en contre vite fait, y'a que le Gambien qui était à peu prés dangereux et c'est celui que le coach a sorti en 1° dur.gif L'autre attaquant (enfin le défenseur...) est totalement inoffensif.
Leur seule chance de mettre un but c'est sur corner, et pour cela il faut qu'ils en obtiennent, donc qu'ils passent le milieu de terrain laugh.gif
Non honnêtement c'est des vraies chèvres, ne serait-ce qu'encaisser un but pour Marseille ce serait une mauvaise perf' face à une telle équipe.
#ALGERIAN.
Citation (urban' @ Aug 14 2008, 16:52) *
"M'bami, il est dans une telle forme en ce moment" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bons en contre vite fait, y'a que le Gambien qui était à peu prés dangereux et c'est celui que le coach a sorti en 1° dur.gif L'autre attaquant (enfin le défenseur...) est totalement inoffensif.
Leur seule chance de mettre un but c'est sur corner, et pour cela il faut qu'ils en obtiennent, donc qu'ils passent le milieu de terrain laugh.gif
Non honnêtement c'est des vraies chèvres, ne serait-ce qu'encaisser un but pour Marseille ce serait une mauvaise perf' face à une telle équipe.

Ouai elle été pas mal celle la laugh.gif . On verra ce soir si Rennes suscite un tel enthousiasme ninja.gif
cissou
Moué moué moué, on connait notre habitude a se manger dans des matchs soit disants gagnés d avance, alors on sait jamais meme si ya de grandes chances qu on se qualifie...
Bonne chance aux Rennais pour ce soir !
urban'
Citation (sniper86 @ Aug 14 2008, 18:08) *
Ouai elle été pas mal celle la laugh.gif . On verra ce soir si Rennes suscite un tel enthousiasme ninja.gif

Ce n'est pas le cas et il fallait s'y attendre...
C'est pas pour autant que les commentaires sont mieux thumbdown.gif
1-0 pour Stabaek confused.gif Grosse erreur de marquage de la défense Bretonne...
Les rennais doivent réagir, un match nul 1-1 ne serait pas une mauvaise opération. Même si ce ne serait pas trés rassurant, l'important c'est de passer.
Jiminho
Le match passe sur direct 8 . Le pays réalisant les match propose dans leur pays le match en 16/9. Etrangement, le signal est capté et tronqué en 4/3 par direct 8 , et donc, on ne vois pas 1/3 de l'écran. Ca passerait bien, mais les deux commentateurs, pas tres malin, s'amuse a critiquer (pendant quasiment tout le match) le manque de moyen et de technique du pays réalisateur alors que c'est eux qui ne possede pas la technologie pour capter le signal.....
Torjäger
Citation (Jiminho @ Aug 14 2008, 20:50) *
Le match passe sur direct 8 . Le pays réalisant les match propose dans leur pays le match en 16/9. Etrangement, le signal est capté et tronqué en 4/3 par direct 8 , et donc, on ne vois pas 1/3 de l'écran. Ca passerait bien, mais les deux commentateurs, pas tres malin, s'amuse a critiquer (pendant quasiment tout le match) le manque de moyen et de technique du pays réalisateur alors que c'est eux qui ne possede pas la technologie pour capter le signal.....

Direct 8 je crois que je vais boycotter les matches de foot sur cette chaîne
Gissiu
Faute dire honte à Fr2 ou Fr3 et M6 de ne pas diffuser ce match. rolleyes.gif
Striker.
Citation (MavericK84 @ Aug 14 2008, 13:45) *
c'est quand le tirage des poules g.gif sortez pas de blagues pouries happy.gif

29 aout
Unskiller
Au revoir Rennes toctoc.gif sad.gif
Sanyakash
La bicyclette te contredit.
Unskiller
Pas encore vue le but sad.gif
#ALGERIAN.
Bof 2/1 , c'est pas catastrophe . Rennes a encore les cartes en main en jouant le match retour a domicile, a condition de bien jouer ...
Rossoneri
A condition de jouer plutot... wink.gif

Vous allez encore voir un grand Rennes en UEFA cette année! laugh.gif

Mais heuresement, le ridicule ne tu pas! ^^
Unskiller
Super Rennes diffusé sur C+ Sport doh.gif
Matt_
C'est pas grave, mon pote justin va me prêter sa télé red_bandana.gif
boys26
moi je dit on va bien rigolé ninja.gif laugh.gif
vive la france
Titi-Parisien
Demain, 13H, tirage au sort des 1er tour de la coupe de l'UEFA. Avec notamment en lice: le Paris SG, Saint Etienne, Nancy et éventuellement Rennes.
Nicolas-OM
Tirage très clément pour Marseille et Bordeaux. Tirage difficile pour Lyon.
thumbsup.gif
Orzech
Demain lors du tirage au sort du 1er tour de la C3, Paris, Nancy, Rennes (en cas de qualification) seront têtes de série.

En revanche Saint Etienne ne sera pas à l'abri d'un Milan AC ou d'un FC Séville ...
Antho
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 21:22) *
Tirage très clément pour Marseille et Bordeaux. Tirage difficile pour Lyon.
thumbsup.gif

c'est clair...^^le groupe le plus dur c'est quand même celui du barça...
Planus70
Rennes mène 1-0 , cool rolleyes.gif
Nicolas-OM
Citation (Antho56 @ Aug 28 2008, 22:36) *
c'est clair...^^le groupe le plus dur c'est quand même celui du barça...

ENFIN, il a compris rolleyes.gif
Titi-Parisien
Citation (bibo @ Aug 28 2008, 22:34) *
Demain lors du tirage au sort du 1er tour de la C3, Paris, Nancy, Rennes (en cas de qualification) seront têtes de série.

En revanche Saint Etienne ne sera pas à l'abri d'un Milan AC ou d'un FC Séville ...

Merci pour l'info thumbsup.gif
Planus70
2-0 pour Rennes , pu qu'a tenir thumbsup.gif
Rocky
J'adore notre poule, on ne pouvait pas rêver mieux. rolleyes.gif
Antho
Citation (Rocky64 @ Aug 28 2008, 22:14) *
J'adore notre poule, on ne pouvait pas rêver mieux. rolleyes.gif

vous auriez pu avoir l'atletico en plus ^^
Titi-Parisien
C'est bon c'est fait pour Rennes thumbsup.gif
4 clubs Français en UEFA
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.