Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
GreaTesT
Citation (GreaTesT @ Oct 20 2009, 18:22) *
Debat inutile, Toul jouera en Defense centrale.
Makoun jouera a la recup aux coté de KK.
Gonalons n'a pas encore la carrure pour un Liverpool à Andfield titulaire.

VOILA le post original.
Exactement ce qu'il s'est passé.
Désolé biggrin.gif

Citation (Carlito_Brigante @ Oct 21 2009, 15:37) *
D'accord concernant le poste de MDF.
Sauf que la partie d'hier l'a peut être propulsé comme DC, entre les blessures lyonnaises et les prestations de Cris.

Je ne pense pas, Cris va tres vite revenir vu qu'il n'a quasi rien, et meme si ses prestations sont peut etre moins flamboyante, tu prends pas sa place comme cela. JAB va revenir aussi rapidement. Toul peut depanner de bien belle maniere en attendant les retours de Bodmer et Cleber. Ca va se remettre comme cela doucement.

Gonalons va continuer son apprentissage aux coté de Toul' Makoun ou KK et prendre petit a petit du temps de jeu, mais en MDF, hier il a dépanné, magnifiquement je le concois, mais sur NGOG relativisons SVP !!
Shen.
En parlant de Ngog, quelle carotte ce type affraid.gif Bravo au PSG pour ce coup
Algerien
Victoire sans surprise.
Pas de quoi en faire un exploit non plus.
Coupet69
Victoire sans suprise ? laugh.gif
Despo'
Citation (Killa' Cam @ Oct 21 2009, 15:03) *
En parlant de Ngog, quelle carotte ce type affraid.gif Bravo au PSG pour ce coup

Et encore vous connaissez pas le prix..
1 Million d'€, voir 2M pour lui spiteful.gif
Benjii
Citation (GreaTesT @ Oct 21 2009, 12:28) *
Benjii pas d'actions à refiler, mais si tu veux une bouteille de vin OL wink.gif c'est deja ca...

Pas écoute c'est pas de refus, je te laisse mon adresse en MP ?? red_bandana.gif
GreaTesT
Citation (Bylka' @ Oct 21 2009, 16:17) *
Victoire sans surprise.

Lol comme t'es marrant.
Si ton club pouvait créer la surprise ce soir à Zurich ce serait bien pour ton bulbe.

Citation (Benjii @ Oct 21 2009, 17:17) *
Pas écoute c'est pas de refus, je te laisse mon adresse en MP ?? red_bandana.gif

Lol euh ouais... ENVOIE

>>>>> (Je suis sur que sur le topic de l'OM je vais la revendre bien celle la, surtout a quelques jours du classico)<<<<<
Nicolas-OM
Citation (Bylka' @ Oct 21 2009, 15:17) *
Victoire sans surprise.

Faut que t'arrêtes ton "anti-Lyonnais" là et que tu regardes la vérité en face.
StinG3R
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 21 2009, 15:29) *
Gonalons a joué plus de 50 minutes, et a fais une superbe partie.
Loin des prestations d'un Cris qui s'enfonce d'année en année.
Donc ouais ton jugement était peut être faux.

Pour une fois je suis d'accord avec toi...
Gonalons ne jouait meme pas a son poste , il a fait de tres bonne intervention defensivement et a meme marqué un but plus qu'Important.
Donc l'avoir imaginer titulaire ... c'etait pas si EXTRAORDINAIRE que ça.Et puis dans un tel match , avoir fait ça , c'est qu'on le reverra assez vite. Le dernier a avoir autant eclaté si rapidement c'etait Clerc je crois , et limite un mois apres il etait en EDF..

Je sais pas ce qui c'est passé dernierement sur soccers , mais j'ai l'impression d'avoir le droit a des DIEUX ayant la science du football en eux avec pas mal d'arrogance. C'est chiant serieux.

GreaTesT je te connais pas du tout , t'es surement un mec cool dans la life , mais stp quand tu viens sur soccers , petes un petit coup !
GreaTesT
Citation (StinG3R @ Oct 21 2009, 18:07) *
Je sais pas ce qui c'est passé dernierement sur soccers , mais j'ai l'impression d'avoir le droit a des DIEUX ayant la science du football en eux avec pas mal d'arrogance. C'est chiant serieux.

Je sais pas ce qui c'est passé anciennement sur soccers, mais j'ai l'impresion d'avoirle droit a des VIEUX grincheux qui croient que parcequ'ils sont inscrits sur le fofo depuis 4 ans ont en eux des connaissances divines dans le domaine du foot !! C'est chiant serieux.

Citation (StinG3R @ Oct 21 2009, 18:07) *
GreaTesT je te connais pas du tout , t'es surement un mec cool dans la life , mais stp quand tu viens sur soccers , petes un petit coup !

Je te connais pas du tout, ce que t'es dans la vie je m'en cogne un point, mais stp quand tu viens me citer directement, evite de porter un jugement sur une interpretation des mots. Désolé de ne pas etre un fan du smiley pour fair passer une expression, j'attends (certaines fois, surement pas avec toi) des forumeurs un minimum de recul pour apprecier mes posts comme il le faut.

SUR CE RELIS et peut etre que tu verras que ton posts etait evitable. (Surtout le premier ou tu quote de la daube !!)
StinG3R
En meme temps , je parlais de tout tes posts , pas que celui ci...

Style le dernier exemple sur le coup .
Moi je ne pense pas avoir de connaissances divines , je dis un truc du style " peut etre que Gonalons titulaire ça serait mieux.."

Et toi tu me reponds d'un air " tu dis de la merde toi , c'est impossible "

De plus " etre inscrit sur le forum depuis 4ans " qu'est ce qu'on s'en branle... Sa faisait limite 6mois que je venais style deux fois dans la semaine juste pour lire en plus.

Moi je dis ça juste car maintenant des qu'on n'ouvre une page sur le forum y a un clash a cause de mecs comme toi.( et pleins d'autres rassures toi)
Malheureusement je suis en train d'en creer un je crois lol.
Marginal
Il y a une espèce d'hystérie collective autour de la victoire Lyonnaise d'hier qui me laisse sceptique.

Je ne suis pas de ceux qui sont "sur le cul" pour une victoire à Andfield contre le Liverpool actuel, d'autant que mon pronostic avant le coup d'envoi était : 1-1.

J'dis pas ça par sadisme, envers Lyon, mais je viens de me rendre compte qu'ils n'ont aucune victoire vraiment convaincante en ce début de saison, excepté peut-être le Lyon-Toulouse ou ils m'ont fait forte impression sur la seconde période.

A Debrecen, c'était plus Lyon qui était fort que Debrecen faible ; Contre la Fiorentina, dommage que Gilardino fausse en partie le match (décidément il est maudit contre l'OL cuila, déjà sous le maillot du Milan AC il avait été chevresque.)

Je crois que cette victoire contre Liverpool cru fin 2009, à autant de saveur qu'une victoire sur la pelouse du Benfica Lisbonne ou du PSV Eindhoven, malheureusement pour Lyon.
0nizuka
La même je m'attendais a cette victoire, Lyon est toujours tres bon dans les phases d epoules de plus le Liverpool actuel était prenable encore plus sans torres et gerard sur le terrain.
Thieb
Victoire sans surprise.

Mdr
Zakary
Citation (Thieb @ Oct 21 2009, 21:01) *
Mdr

Il a raison et faut arreter de s'exiter , c'etait contre une equipe de liverpool trés moyenne
Coupet69
Citation (Mâle-Dominant @ Oct 21 2009, 20:41) *
Il y a une espèce d'hystérie collective autour de la victoire Lyonnaise d'hier qui me laisse sceptique.

Je ne suis pas de ceux qui sont "sur le cul" pour une victoire à Andfield contre le Liverpool actuel, d'autant que mon pronostic avant le coup d'envoi était : 1-1.

J'dis pas ça par sadisme, envers Lyon, mais je viens de me rendre compte qu'ils n'ont aucune victoire vraiment convaincante en ce début de saison, excepté peut-être le Lyon-Toulouse ou ils m'ont fait forte impression sur la seconde période.

A Debrecen, c'était plus Lyon qui était fort que Debrecen faible ; Contre la Fiorentina, dommage que Gilardino fausse en partie le match (décidément il est maudit contre l'OL cuila, déjà sous le maillot du Milan AC il avait été chevresque.)

Je crois que cette victoire contre Liverpool cru fin 2009, à autant de saveur qu'une victoire sur la pelouse du Benfica Lisbonne ou du PSV Eindhoven, malheureusement pour Lyon.

Tu as tes visions des choses, on est pas obligé d'avoir les mêmes. Seulement de gagner à Liverpool c'est quelque chose d'énorme, c'est pas pour rien si Lyon est seulement le deuxième club francais à gagner là-bas.
Ensuite depuis le début de saison à chaque fois que l'on gagne, vous nous rabâchez tous que le match charnière sera le prochain match, la semaine dernière le match charnière était Liverpool, on l'a gagné donc le match charnière sera Marseille.
Il y a un moment il faut essayer d'être un peu objectif je pense.

Citation (Zakary @ Oct 21 2009, 21:04) *
Il a raison et faut arreter de s'exiter , c'etait contre une equipe de liverpool trés moyenne

Bien sur, tout les clubs qui jouent la C1 auraient été gagné à Anfield.
Ce qu'il ne faut pas lire.
BoyZ©
Victoire sans surprise.

Perdre à domicile contre les quadragénaires du Milan AC, tu m'excuseras mais avant de parler.....
'Ôlicha
Citation (Zakary @ Oct 21 2009, 20:04) *
Il a raison et faut arreter de s'exiter

Dit l'homme qui crie que Nene est un Dieu et le meilleur joueur de L1 apres 9 matchs
Zakary
Citation (Coupet69 @ Oct 21 2009, 21:06) *
Tu as tes visions des choses, on est pas obligé d'avoir les mêmes. Seulement de gagner à Liverpool c'est quelque chose d'énorme, c'est pas pour rien si Lyon est seulement le deuxième club francais à gagner là-bas.
Ensuite depuis le début de saison à chaque fois que l'on gagne, vous nous rabâchez tous que le match charnière sera le prochain match, la semaine dernière le match charnière était Liverpool, on l'a gagné donc le match charnière sera Marseille.

Bien sur, tout les clubs qui jouent la C1 auraient été gagner à Anfield.

vous avez fait un bon resultat contre une equipe de liverpool moyenne mais de la à la qualifier " d'exploit " c'est trop . Et arrete d'etre parano sur le traitement de Lyon par les autres supporters
Coupet69
Je ne suis absolument pas parano, il y a juste à lire certains journaux ou écouter certaines radios.
Zakary
Citation ('Ôlicha @ Oct 21 2009, 21:07) *
Dit l'homme qui crie que Nene est un Dieu et le meilleur joueur de L1 apres 9 matchs

Deja je pense que tout le monde a compri que c'etait ironique aprés sur la 2eme partie de ta phrase j'vois pas ce qui est grave dans ce que j'ai dis

Citation (Coupet69 @ Oct 21 2009, 21:10) *
Je ne suis absolument pas parano, il y a juste à lire certains journaux ou écouter certaines radios.

à ce que je sache on represente aucun journal ni aucune radio
'Ôlicha
Ca retranscrit un sentiment général quoi
Marginal
Citation (Coupet69 @ Oct 21 2009, 20:06) *

Bien sur, tout les clubs qui jouent la C1 auraient été gagné à Anfield.

Pas mal d'incohérences de la part de ceux qui disent que c'est quelque chose "D'énoooorme" (l'expression culte de soccers.fr mais bon c'est qu'un détail).

Lyon est le second club Français a avoir gagné à Liverpool.Il y a eu beaucoup de Liverpool VS D'autres clubs Français dans un passé récent ?

Quand Marseille a gagné la-bas, l'hysterie était légitime. Tu te rappelles les cadavres que c'était Marseille quand ils ont gagnés à Andfield ? Il venait de se séparer de Emon, et ils en étaient réduits à aligner André Ayew dans le 11 de départ. A l'époque, je pensais que c'était une faute de frappe du journal !! affraid.gif

Le PSG a éliminé les Reds (ca fait un peu plus longtemps) mais tout ça pour dire que les victoires du PSG et de Marseille avaient bien plus de saveur.

Et pour finir je crois qu'Auxerre du temps de l'UEFA a perdu à Andfield "récemment".

Si les clubs Français mettent des années pour gagner sur une pelouse précise, c'est aussi parce qu'ils ne sont pas très bons non ?

Donc je maintiens, Lyon a gagné mais c'est atténué par l'attitude cadavérique de Liv'.

Citation (BoyZ© @ Oct 21 2009, 20:07) *
Perdre à domicile contre les quadragénaires du Milan AC, tu m'excuseras mais avant de parler.....

Pourquoi renvoyer la balle en parlant du passé ?

La on parle d'hier soir, que Marseille ai perdu contre un Milan certes plutôt lolesque en championnat, j'ai du mal à voir le rapport.
FCL
Citation (Killa' Cam @ Oct 21 2009, 16:03) *

Pas de cet avis. Il a fait un bon match dans des conditions déplorables.
Pas persuadé que malgré son gabarit, ce soit un joueur pour jouer dos au but en point d'appui.
Le milieu de Liverpool étant faible en ce moment avec un vide cruel en termes de créativité et de vision de jeu, Ngog a eu droit à sa dose de longs ballons mal distribués à deux ou quatre mètres de lui. Il a a capté un nombre de ballons appréciable et a réussi à les redonner à son équipe, malgré le peu de soutien de ses milieux qui ne se projetaient pas vers l'avant.
Il n'a pas marqué mais n'a pas eu une tonne d'occasions franches à mettre au fond non plus.

Profil typique du joueur qui pourrait revenir en France pour bien plus cher qu'il ne l'a quittée.
Kun
Citation (Mâle-Dominant @ Oct 21 2009, 20:22) *
Quand Marseille a gagné la-bas, l'hysterie était légitime. Tu te rappelles les cadavres que c'était Marseille quand ils ont gagnés à Andfield ? Il venait de se séparer de Emon, et ils en étaient réduits à aligner André Ayew dans le 11 de départ. A l'époque, je pensais que c'était une faute de frappe du journal !! affraid.gif

Non non Ayew n'a pas joué, c'était Valbuena la surprise de l'équipe type, après j'suis d'accord sur le reste.
Marginal
Bof tu sais Gnabayou,Ayew,Moussilou...l'amnésie finit par me gagner à force no.gif .
Kun
Héhé la vieillesse que veux tu.
Marginal
J'deviens fou no.gif

Bon allez j'arrête avec mes rimes en "ou", ca va finir par être relou baillement.gif .
Kun
Ouais déguerpis sale bougnoul
BoyZ©
Citation (Mâle-Dominant @ Oct 21 2009, 20:22) *
Pourquoi renvoyer la balle en parlant du passé ?

La on parle d'hier soir, que Marseille ai perdu contre un Milan certes plutôt lolesque en championnat, j'ai du mal à voir le rapport.

Excuse moi, c'est vrai que cette rencontre s'est passée en 1962.
Le rapport j'le vois dans ce sens là : chacune des deux équipes a joué contre des effectifs plus que limités.
Pour le reste, j'vous apprendrai rien.
Marginal
Citation (Kun @ Oct 21 2009, 20:34) *
Ouais déguerpis sale bougnoul

Pour aller ou g.gif ?

Citation (BoyZ© @ Oct 21 2009, 20:39) *
Excuse moi, c'est vrai que cette rencontre s'est passée en 1962.
Le rapport j'le vois dans ce sens là : chacune des deux équipes a joué contre des effectifs plus que limités.
Pour le reste, j'vous apprendrai rien.

Non mais d'accord que OM-Milan (2009) c'est récent ; Mais le bougnoule que tu as quoté la (appelons le Mohamed tiens), il a jamais dis que Marseille avait fait un bon match.

C'est pour ça que j'ai pas compris.
BoyZ©
Ouais, je sais bien qu'il n'a pas dit que l'OM n'avait pas fait un bon match (j'espère qu'il ne le pense pas non plus).
J'voulais juste lui faire savoir (même s'il le sait déjà mais bon, y a un semblant de rage dans ses propos) que l'OL a gagné, lui, au moins, à l'extérieur.
Enfin bref, j'souhaite du bien à tous les clubs français participants aux coupes d'Europe.
Thieb
C'est peut-être pas le plus grand exploit du club car en face on avait affaire à une équipe sans Gerrard et Torres,mais dans ces cas là nous, nos 6 véritables défenseurs centraux (Boumsong, Cris, C.Anderson, Bodmer, Seguin, Faure ) étaient bléssés, nos principaux atouts (Lisandro, Bastos, Kallstom) revenaient de blessure plus ou moins importante etc...

Et c'est avant tout la physionomie du match qui a été extraordinaire,on a dominé les débats pendant une demi-heure,puis avec la blessure de notre capitaine on perd nos moyens et encaissons un but stupide juste avant la pause
Après un premier quart d'heure difficile a la reprise on se ressaisit, Puel tente le tout pour le tout en faisant entrer un autre attaquant et là on arrive a égaliser... Et a la dernière minute,on arrive à le mettre ce but, au prix de sacrifices physiques et ça ça fait vraiment plaisir.Au final on est premiers du groupe avec 9 pts,on est le 2e club francais a gagner a Lpool,c'est notre première victoire en Angleterre de toute notre histoire,bref.
Banaliser ça comme ça et dire qu'on exagère alors que tous les jours vous mettez un joueur different en sign' accompagné par un truc genre "dieu" c'est limite quoi
BoyZ©
Van Bommel nous sort encore un cours de fils de putisme.
0nizuka
C'est bien que Bordeaux et Lyon est gagner contre un liverpool et un bayern en difficultés, si cela n'avait pas était le cas cela aurait été desespérant.
Girond'ain
Très bon match de Bordeaux pour le moment.
On a su réagir après le but allemand, et on a surtout profité de notre supériorité numérique.
La deuxième mi-temps promet cowboy.gif
BoyZ©
Citation (ssee @ Oct 21 2009, 21:46) *
C'est petit de se rabattre sur l'arbitre. On joue contre Bordeaux hein, c'est la L1, si on passe plus l'épaule contre eux sans Ribéry et Robben, dieu sait de quoi sera fait la saison, notamment la prochaine sans Ribéry...

Le topic blague a été associé au topic Bayern Munich ?
Marginal
Citation (Girond'ain @ Oct 21 2009, 21:35) *
Très bon match de Bordeaux pour le moment.
On a su réagir après le but allemand, et on a surtout profité de notre supériorité numérique.
La deuxième mi-temps promet cowboy.gif

Elles sont nulles tes 3 lignes je trouve.

Au début je pensais que tu plaisantais, mais non, t'as vraiment voulu poster un truc qui sert à rien.
'Ôlicha
Non, il a été associé au jeu marseillais a priori no.gif
Girond'ain
Ah bon et pourquoi ?
On est dans le topic Clubs français en LDC, et je poste ce que j'ai pensé de la 1ère mi-temps.
Je vois pas en quoi ça sert à rien...
Après si t'es pas d'accord c'est autre chose...
'Ôlicha
But de l'OM, il etait temps.

Les deux buts marseillais en LDC ont été marqués par Heinze
Marginal
C'est surtout que tout le monde le sait ; Même quelqu'un qui regarde pour la première fois un match à la TV est au courant de ce que tu dis.

Mais bon, ne nous arrêtons pas en si bon chemin : 3 + 3 = 6.

Qui dit mieux cowboy.gif ?
'Ôlicha
Citation (Mâle-Dominant @ Oct 21 2009, 22:11) *
C'est surtout que tout le monde le sait ; Même quelqu'un qui regarde pour la première fois un match à la TV est au courant de ce que tu dis.

Mais bon, ne nous arrêtons pas en si bon chemin : 3 + 3 = 6.

Qui dit mieux cowboy.gif ?

? Ou alors on a pas le meme humour
Lucho-8
Milan mène 2-1 à Madrid c'est pas possible ça même quand on gagne on fait pas la bonne opération laugh.gif
'Ôlicha
Ben oui, c'est ca la LDC...
Marginal
Citation ('Ôlicha @ Oct 21 2009, 22:13) *
? Ou alors on a pas le meme humour

On a l'humour que notre intellect nous permet toctoc.gif

Bon allez j'arrête, je n'ai que trop parlé pour ce soir.
'Ôlicha
Oui, on voudrais pas te fatiguer
fx_le_bordelais
100% pour les clubs Français rolleyes.gif
Lucho-8
Ca a pas du arriver depuis des lustres ninja.gif
J'espère que le Real gagnera a San Siro et que nous on fera le taff face à Zurich.
Ronaldo sera la pour le match du Milan si quelqu'un sait ici ? ninja.gif
carew76
surtout quand t'a un plateau Liverpool et Bayern Munich !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.