Kieran
Aug 29 2008, 19:08
C'est plutôt un bon tirage tout ça
Y'a moyen que les 4 clubs passent, en face c'est quand même pas des pointures. En tout cas si les équipes Françaises jouent à fond, je suis sûr qu'il y aura aucun problème pour se qualifier.
J'aime ceux qui nous enterrent déja, j'espère qu'on les fera démentir.
Titi-Parisien
Aug 29 2008, 19:37
Tirage assez clément pour le PSG, mais faudra qu'on fasse un bon résultat en Turquie. Pour avoir le moins de pression au retour
Sanyakash
Aug 29 2008, 21:47
MavericK84
Aug 30 2008, 02:35
et bim dans ta geule

Sanyakash
Palenka
Aug 30 2008, 02:38
Je me souviens de ce match avec les buts de Govou, par contre, il me semble qu'a cette epoque la, il y avait deux phases de poules.
Pour le tirage de C3, je pense que ca passera pour tout le monde, le plus chaud, c'est pour Rennes, Twente, c'est pas un tirage facile, pour St Etienne, perso je connais pas cette équipe Israélienne, mais ca doit pas etre un déplacement facile, tout comme pour Paris, mais je pense que ca passera pour eux, meme si ca date le club a une bonne expérience en coupe européenne, et les Giuly, Maké, Kezman, ne sont pas venus pour sortir en tour préliminaire de C3, pour Nancy, c'est un peu l'inconnue, je sais pas comment ils vont réagir au jeu des Ecossais.Faudra faire un bon resultat a domicile.
Je vois bien minimum un 4 sur 5 (on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise).
Roman-Riquelme
Aug 30 2008, 02:40
Sa va etre une belle campagne d'Europe , je le sens avec tout les clubs FR en coupe d'europe !
MavericK84
Aug 30 2008, 02:51
Citation (Palenka @ Aug 30 2008, 03:38)

Je me souviens de ce match avec les buts de Govou, par contre, il me semble qu'a cette epoque la, il y avait deux phases de poules.
Pour le tirage de C3, je pense que ca passera pour tout le monde, le plus chaud, c'est pour Rennes, Twente, c'est pas un tirage facile, pour St Etienne, perso je connais pas cette équipe Israélienne, mais ca doit pas etre un déplacement facile, tout comme pour Paris, mais je pense que ca passera pour eux, meme si ca date le club a une bonne expérience en coupe européenne, et les Giuly, Maké, Kezman, ne sont pas venus pour sortir en tour préliminaire de C3, pour Nancy, c'est un peu l'inconnue, je sais pas comment ils vont réagir au jeu des Ecossais.Faudra faire un bon resultat a domicile.
Je vois bien minimum un 4 sur 5 (on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise).
quand Lyon avait finit devant le Bayern c'etait pas quand Govou avait mis son superbe but a Kahn, quand ils avaient finit devant eux ils avaient 1 1 a Gerland et gagner 2 1 je crois dans l'ancien stade du Bayern avec un coup franc de malade de Juni et un but d'elber
Malonga'
Aug 30 2008, 02:52
Espèrons le, pour une fois ce serait super de faire quelque chose de bien.
MavericK84
Aug 30 2008, 03:00
j'espere qu'on va se faire respecter, car apres l'EURO le Foot francais a pris un coup derriere la tete
Puyolmania
Aug 30 2008, 03:02
Faut que ceux qui sont en C3 joue la compet à fond
Glenmor
Aug 30 2008, 03:03
Citation (Sanyakash @ Aug 29 2008, 21:47)

Coupe d'Europe C1 2003-2004
1er tour
1. Lyon - Anderlecht 1-0 (1-0) : Juninho (26e S.P.)
2. Celtic Glasgow - Lyon 2-0 (2-0)
3. Lyon - Bayern Munich 1-1 (0-1) : P. Luyindula (88e)
4. Bayern Munich - Lyon 1-2 (0-1) : Juninho (6e), G. Elber (53e)
5. Anderlecht - Lyon 1-0 (1-0)
6. Lyon - Celtic Glasgow 3-2 (1-1) : G. Elber (6e), Juninho (52e, 86e S.P.)
Classement : Lyon 1er ; Bayern 2ème ; Celtic 3ème ; Anderlecht 4ème
C'est déjà fait en fait. 
Oui c'est l'année ou Lyon avait été sorti en quart par le FC Porto de Mourinho d'ailleurs.
Palenka
Aug 30 2008, 03:05
Citation (Puyolmania @ Aug 30 2008, 03:02)

Faut que ceux qui sont en C3 joue la compet à fond
Bordeaux le fera, si ils finissent troisieme de leur poules?
MavericK84
Aug 30 2008, 03:06
pas sur du tout ca
Glenmor
Aug 30 2008, 03:08
C'est pour ca faut que Bordeaux soit dans les 2 premiers de leur poule C1
MavericK84
Aug 30 2008, 03:08
ouais, on va essayer mais falait faire un meilleur mercato aussi
MilkTchéque
Aug 30 2008, 04:26
Pis cette manie de se chier dessus les francais,les marseillais qui se moquent des lyonnais alors qu'ils ont plus de chances de passer que vous...
Serieux si l'OM va plus loin que l'OL en coupe d'europe cette saison,je met un kit basile boli/bernard tapis pendant 1 mois.
Sanyakash
Aug 30 2008, 04:28
Citation (Glenmor @ Aug 30 2008, 03:03)

Oui c'est l'année ou Lyon avait été sorti en quart par le FC Porto de Mourinho d'ailleurs.
Ouaip, équipe contre laquelle Monaco perdra à son tour en finale.
MilkTchéque
Aug 30 2008, 04:37
A mon avis c'est cette année la que vus etiez le plus proche de la victoire finale.
Sanyakash
Aug 30 2008, 05:04
Ben déjà rien que le fait d'avoir deux clubs français en quart de finale.. c'était une année bénie.
Malheureusement à eux seuls Porto ont annihilé tous nos espoirs. 
Mais à mon avis l'OL avait encore de meilleures chances l'année où on a perdu face au Milan AC, qualifiés jusqu'à la 88ème minute..
MilkTchéque
Aug 30 2008, 05:12
Le truc cette année la,c'est que c'etait l'epuration des gros calibres (Milan par le depor,Real par Monaco). Meme Chelsea etait une surprise dans le dernier carré a l'epoque. Voila pourquoi a mon avis vous aviez plus de chances cette année la.
Nicolas-OM
Aug 30 2008, 08:35
Citation (MavericK84 @ Aug 30 2008, 04:08)

ouais, on va essayer mais falait faire un meilleur mercato aussi
Tu trouves que vous avez fait un mauvais mercato ?
Unskiller
Aug 30 2008, 10:01
Pour l'Europe, oui

Il y a combien de joueurs qui ont participé à la LDC dans l'effectif bordelais ?

Cissé nous aurait bien servi pour ça même si on a Zenden et les joueurs de l'année dernière
Je crois qu'il y a Placente, Diarra, Cavenaghi en Russie ?, Ramé ?
Nicolas-OM
Aug 30 2008, 10:14
Gourcuff avec Milan.
Matthaeum
Aug 30 2008, 10:14
Citation (Sanyakash @ Aug 30 2008, 04:28)

Ouaip, équipe contre laquelle Monaco perdra à son tour en finale.
D'ailleurs, Porto avait également éliminé l'OM lors de la phase de poules me semble-t-il.
Citation (MilkTchéque @ Aug 30 2008, 05:37)

A mon avis c'est cette année la que vus etiez le plus proche de la victoire finale.
Monaco en était bien plus près ils avaient fait des exploits comme sortir le Real ou Chelsea...
Et effectivement Porto avait sorti l'OM en poule, on avait eu une poule assez dur, le grand Real Madrid et Porto le futur vainqueur de la coupe, heuresement il y avait le Partizan Belgrade bien plus faible qui nous avait permis de passer en UEFA pour la suite qu'on connaît tous, la 4ème finale de coupe d'Europe de l'OM
Coupet69
Aug 30 2008, 10:52
Pour la C1, tirage très compliqué pour Marseille, franchement j'espère qu'ils vont arriver à se qualifier mais pour moi les 3 autres équipes de la poule sont supérieur à Marseille, mais bon pourquoi pas !
Après Bordeaux ce sera peut-être un peu plus facile que Marseille, ils seront minimum 3 ème je pense !
Ensuite Lyon, on a quand même je pense la poule la "plus facile" des clubs français, le bayern est prenable, la Fio aussi, ensuite attention aux roumains quand même, mais bon maintenant tout l'effectif lyonnais ou presque ont l'expérience pour la C1 !
Nicolas-OM
Aug 30 2008, 11:26
Le PSV ça fait 2/3 ans qu'ils font plus rien, j'pense qu'ils ne sont pas supérieur à nous. Faut voir.
Coupet69
Aug 30 2008, 12:02
Toujours se méfier du PSV !
Unskiller
Aug 30 2008, 12:03
Toujours se méfier d'un OM outsider
abidal38
Aug 30 2008, 13:25
Concernant les groupes des clubs des clubs francais c'est vrai qu'il n'ont pas etait super avantageux mais ayant dès le départ de clubs dans le chapeau 3 c'etait mal engagé et on l'a vu avec Bordeaux qui se prend de gros poissons qui sont Chelsea et la Roma je pense que dans leur groupe il peuvent avoir 7 points se qui ne devrait pas suffir malheuresement! Enfin on verra qui sait...une surprise!
Concernant l'OM ce n'est pas un groupe facile mais je vois de' très grosse surprise dans leur groupe et je les voit bien paser! Au détriment de Liverpool qui pour moi fera comme MU il y a 2/3 ans c'est a dire 4e de la poule!
Pour Lyon ce n'est pas un tirage facile sachat qu'il etait tete de serie il aurait pu avoir plus simple mais je les voit bien finirpremier quand meme avec une très bonne maitrise des matches!
UnS grosse feignasse t'a pas completé la partie UEFA
Unskiller
Aug 30 2008, 14:12
C'est fait ...
Puyolmania
Aug 30 2008, 15:01
Ramé Chalmé Planus Henriue Jurietti Fernando Diarra Wendel Cavenaghi Marange Ducasse Obertan Chamakh Gourcuff ont deja joué la C1 faut pas oublier que Bordeaux y etait il y a deux ans
abidal38
Aug 30 2008, 15:36
Oui c'est vrai Bordeaux y été mais ne l'avait pas trop joué si je me rappel bien j'espere que cette année il la joueront (j'en suis presque sur) tout comme il serait bien que Nancy, Rennes Paris et ST Etienne ne fassens pas l'impasse en UEFA!
Doudou
Aug 30 2008, 15:45
Ricardo avait joué un syteme ultra-defensif en LDC.
On avait vraiment le sentiment, qu'il ( et les joueurs ? ) n'avait jamais cru a cette qualification, ou qu'ils etaient trop crispé par l'enjeu.
Ensuite du moment ou la qualification etait morte, ils ont commencé a se liberer, et ça s'est desuite vue...
Esperons que cette année, ce ne soit pas pareil, mais je suis sur que ca ne sera pas le cas.
Blanc n'a vraiment pas envie d'être ridicule.
Et notre est vraiment beaucoup plus riche.
Cavenaghi avec Chamakh qui est enorme, ca fait quand même plus peur que Darcheville en pointe...
Y a 2 ans on avait Marange, Cid, Laslandes, Micoud, Darcheville, Jemmali & co sur le terrain, c'est quand même pas tout à fait le même niveau que les joueurs actuels même si je trouvais notre banc plutôt pas mal même à l'époque
Même le Wendel d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec le Wendel de y a 2 ans
Bref y a quand même pas grand chose à comparer avec 2006
abidal38
Aug 30 2008, 16:06
Je l'espere pour vous et le foot francais qui a besoin de clubs ambitieux en Coupes d'Europes!
Sanyakash
Aug 30 2008, 17:36
Citation (Sin Pecado @ Aug 30 2008, 10:14)

D'ailleurs, Porto avait également éliminé l'OM lors de la phase de poules me semble-t-il.
En plus oui.. comme quoi c'était vraiment le bourreau des français cette année là.
MilkTchéque
Aug 30 2008, 20:46
Citation (Fanom @ Aug 30 2008, 11:35)

Monaco en était bien plus près ils avaient fait des exploits comme sortir le Real ou Chelsea...
T'a tout compris toi
Bien sur qu'un club qui va en finale est plus proche de la victoire qu'un autre qui va en quarts,c'est pas ce que je disais
Puyolmania
Aug 30 2008, 21:30
Le Marange d'aujourd'hui et celui d'il y a deux ans aussi ça n'a rien à voir
.Maxime
Aug 30 2008, 23:09
Je vois finir l'OM 2ème, avec une très bonne attaque, attention à la défence
Lyon avec un bon match contre le bayern, aller retour, est on a de grandes de chances de finir premier, attention à la Fio et le Steau aussi
Pour Bordeaux, ça va être compliqué pour eux, avec Chelsea et l'AS Rome, j'espere qu'ils accrochernt au moins la 3ème place
Bonnes chances aux 3 clubs
Ne me prenez pas pour un anti français ou autre , mais je pense malheureusement que pas un club français n'ira en huitième .
On parle pas beaucoup de l'Athletico et de la Viola en France . Et pourtant , ils ont vraiment des effectifs assez impressionnant .
On entends souvent parler de l'attaque de feu de l'OM , mais à Madrid, c'est du très très haut niveau avec Forlan , Sinama Pongolle et surout Aguero .
La Fiorentina , c'est moins impressionnant mais sa reste pas mal non plus , notamment avec Mutu et Gilardino . De plus sa va être l'occasion de voir le meilleur gardien du Calcio et français , Sebastien Frey .
C'est pour cela que je vois Bordeaux , Lyon 3 ème et Marseille 4 ème . . . . En espérant me tromper .
Bonne tout de même au clubs
MilkTchéque
Aug 31 2008, 01:52
Citation (Nicolas-Om @ Aug 30 2008, 12:26)

Le PSV ça fait 2/3 ans qu'ils font plus rien, j'pense qu'ils ne sont pas supérieur à nous. Faut voir.
Mouais,l'an dernier ca va plus loin que vous en UEFA par exemple.
Y'a deux ans,ca va encore en 8eme.
colmartown
Aug 31 2008, 01:52
Moi je vois Lyon se qualifier quand même.
.RiiCky
Aug 31 2008, 01:54
Pour moi Marseille risquent de se prendre des fessés avec cette défense ... Certes une belle attaque, mais face aux Torres et Aguero ils iront pas loin ...
Moi je dit merde à tout les clubs Français que l'on gagne enfin une coupe d'Europe !
MilkTchéque
Aug 31 2008, 02:13
Ah ouais la gagner carement,pas encore pour cette année.
Citation (.RiiCky @ Aug 31 2008, 02:54)

Pour moi Marseille risquent de se prendre des fessés avec cette défense ... Certes une belle attaque, mais face aux Torres et Aguero ils iront pas loin ...
Tu m'etonne Aguero il va s'eclater devant Zubar !
C-Note
Aug 31 2008, 02:14
Quand je vois les Rangers qui disputent la finale de l'UEFA tout est possible...