.RiiCky
Aug 31 2008, 02:15
Citation (VDV23 @ Aug 31 2008, 03:01)

Moi je dit merde à tout les clubs Français que l'on gagne enfin une coupe d'Europe !
C'est déjà fait tu sais, deux fois même !
Mais bon on compte plus sur l'OL que sur l'OM ou Bordeaux, c'est normal ! Mais pour des clubs français, c'est vrai que déjà rien que la finale de LDC, sa parait comme le bout du monde ! Mais bon, c'est pas impossible ... Qui sait un jour ?
Palenka
Aug 31 2008, 02:15
Citation (MilkTchéque @ Aug 31 2008, 02:13)

Ah ouais la gagner carement,pas encore pour cette année.
Tu m'etonne Aguero il va s'eclater devant Zubar !
Euh Aguero il s'eclate devant n'importe quel defenseur.
MilkTchéque
Aug 31 2008, 02:18
Citation (C-Note @ Aug 31 2008, 03:14)

Quand je vois les Rangers qui disputent la finale de l'UEFA tout est possible...
Ouais mais eux ils avaient envie de la disputer.
Pis bon,a l'heure actuelle en tout cas,aucun des clubs francais engagés en UEFA n'a le niveau des Rangers l'an dernier. On peut critiquer leur philosophie de jeu (qui se comprend selon moi quand t'a Darche et Cousin en attaque) mais defensivement c'etait trés fort,bons placements,de gros sacrifices defensifs...
Citation (Palenka @ Aug 31 2008, 03:15)

Euh Aguero il s'eclate devant n'importe quel defenseur.
Et n'importe quel attaquant s'eclate devant Zubar. Donc le mec va s'eclater deux fois plus
Unskiller
Aug 31 2008, 08:49
Citation (.RiiCky @ Aug 31 2008, 02:54)

Pour moi Marseille risquent de se prendre des fessés avec cette défense ... Certes une belle attaque, mais face aux Torres et Aguero ils iront pas loin ...
Bon après faut faire attention aussi car Erbate a fait un bon début de match et c'est malheureusement blessé, il va certainement apporté plus que Zubar

Et Cana n'a pas joué en MDEF et ça c'est tout de même ressenti
Si le portugal nous passe devant on perd une place en LDC c'est ça ?
Je sais plus j'ai vu le classement, en tout cas si on perd une place ce sera une place directement qualificative il me semble ?
Kieran
Aug 31 2008, 12:25
Nan c'est bon pour nous, il faut juste rester dans les 6 premiers championnats européens, regardez
le tableau sur ce lien
Citation (Rocky64 @ Aug 31 2008, 12:19)

Je sais plus j'ai vu le classement, en tout cas si on perd une place ce sera une place directement qualificative il me semble ?

C'est ce que j'ai dit
Palenka
Aug 31 2008, 15:10
Non je crois qu'on ne perdra pas de place en C1, mais il me semble qu'il faudra faire deux tours préliminaire, au lieu d'un seul actuellement.
Normalement , c'est les roumains qui vont passez devant nous
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 10:56
Citation (.Rом @ Aug 31 2008, 12:11)

Si le portugal nous passe devant on perd une place en LDC c'est ça ?
Ca serait plutot la Russie ou l'Ukraine. Mais l'Allemagne est toute proche de nous à quelques points, ils vont nous doubler très bientot
Unskiller
Sep 1 2008, 11:05
Pas sûr quand tu vois que Schalke c'est fait sortir en TP
ced.asnl
Sep 3 2008, 11:26
Tous les matchs de l'UEFA sont sur canal+ sport ? SVP
car j'ai canalsat je commence à avoir peur
Actuellement la France est 5ème, derrière l'Allemagne. On a 5 points de retard sur eux donc c'est quasi-mort pour leur repasser devant avant la fin de saison. La Russie est sur nos talons, à 1,5 pt et à l'avantage d'avoir seulement 4 clubs engagés contre 2 français. Par exemple si un club russe gagne un match, la Russie gagnera 2/4 = 0,5 pt, alors que si un club français gagne un match, la France ne gagnera que 2/7 = 0,285 pt. Donc il faut que chaque bon résultat russe soit compenser par 2 bons résultats français pour que l'on garde notre place. L'actuel 7ème est la Roumanie, qui a 3 points de retard sur nous. A priori on devrait rester devant eux cette saison mais on ne sait jamis. Il y a autant de clubs roumains que de français engagés donc pas de problème de ce côté là.
La 5ème place donne les mêmes droits que la 4ème à savoir les 2 premiers qualifiés pour le 1er tour et le 3ème tour des clubs non-champions.
En revanche si on perd encore une place, on aura toujours 2 clubs directement qualifiés mais le 3ème devra passer 2 tours pour se qualifiés pour la C1. Le premier contre un vice champion de pays "moyen" (Portugal, Turquie, Pays-Bas, Ecosse, Ukraine, Belgique, Grèce), et le second contre un autre de ces clubs ou cnotre un club italien allemand, espagnol, anglais, ou russe.
Et pire si l'on est 7ème à la fin de l'année, on aura plus que 2 qualifiés : l'un directement et l'autre aui devra passer par 2 tours de qualifications.
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 12:52
J-13 avant qu'on humilie liverpool chez nous ...
On va les bouffer
GreaTesT
Sep 3 2008, 12:56
Sincerement je doute fortement...
ced.asnl
Sep 3 2008, 13:00
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 13:52)

3 à 1 dsl
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 13:08
On gagnera , aucun doute la dessus 2/0 .
Citation (Fanom @ Sep 3 2008, 12:53)

On va les bouffer

Les démolir .
nitnelav72
Sep 3 2008, 13:20
je serait vous je serait prudent parce que vu ce que liverpool a fait l'année dernière au vélodrome! enfin si vous gagner sa serait une bonne chose sur la suite de la compétition
ced.asnl
Sep 3 2008, 13:21
Il pense gagner contre liverpool, comme ce cochon pense gagner le tour de france

c'est pour dire
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 13:25
Citation (GreaTesT @ Sep 3 2008, 13:56)

Sincerement je doute fortement...
Pour une fois qu'on est du même avis.
Torjäger
Sep 3 2008, 13:26
Faut pas non plus partir perdant car dans ce cas là autant pas la jouer la C1
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 13:31
Je préfère dire qu'ils vont perdre au moins j'aurais une belle surprise.
Alors que si je dis qu'on gagne et qu'on perd c'est pas une surprise.
Surtout pour un club comme Liverpool.
Il_Fenomeno
Sep 3 2008, 13:33
Y a une différence entre être optimiste et trop sur de soi (et avoir la mémoire courte).
L'OM a ses chances si le match s'enflamme, mais en général avec Liverpool c'est plutôt cloisonné, et c'est pas la même équipe en ldc. ça devrait faire une belle opposition de style.
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 13:35
Citation (nitnelav72 @ Sep 3 2008, 13:20)

je serait vous je serait prudent parce que vu ce que liverpool a fait l'année dernière au vélodrome! enfin si vous gagner sa serait une bonne chose sur la suite de la compétition
Non l'année derniére , c'était a cause de l'arbitre , on perd 1/0 , juste l'action d'après Niang va pour marqué et l'arbitre siffle un HJ imaginaire , et ça nous tue le match .
De plus cette année , on est meilleur .
ced.asnl
Sep 3 2008, 13:35
le seul moyen à l'OM d'aller loin en UEFA c'est de jouer la C1

humour
Mais les clubs francais aiment la 3eme place du groupe
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 13:36
Citation (ced.asnl @ Sep 3 2008, 13:21)

Il pense gagner contre liverpool, comme ce cochon pense gagner le tour de france
c'est pour dire

Je suis sur que tu nous donner perdant a 300% l'année derniére a Anfield donc ce que tu penses ...
Nicolas-OM
Sep 3 2008, 13:47
La chance qu'on a eu va pas se produire tous les ans
Torjäger
Sep 3 2008, 13:53
A Anfield ce n'était pas de la chance on les a dominé et mieux joué qu'eux.
On a pas eu de la chance à Anfield on les a dominé et battu logiquement, et ctte année sans Fernando Torres et Gerrard, chez nous, on peut les battre
Des matches "perdus d'avances" On en a gagné pleins, l'an dernier les reds chez eux, du temps de Drogba on avait sorti quand même Liverpool l'Inter et Newcastle, une fois on avait battu Manchester United qui était champion d'Europe en titre et qui était sur une série de 18 matches de LDC sans défaites il me semble...et encore d'autres
GreaTesT
Sep 3 2008, 13:57
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 14:36)

Je suis sur que tu nous donner perdant a 300% l'année derniére a Anfield donc ce que tu penses ...

je suis sur que la saison derniere au velodrome tu voyais l'OM gagnant !! Donc ce que tu penses...
Torjäger
Sep 3 2008, 13:59
Et toi tu voyais Lyon gagnait la LDC ou tout au moins se qualifier facilement pour les 1/8éme donc ton avis
Citation (GreaTesT @ Sep 3 2008, 14:57)

je suis sur que la saison derniere au velodrome tu voyais l'OM gagnant !! Donc ce que tu penses...

L'an dernier tu voyais Lyon minimum dans le dernier carré de la LDC, alors bon...
MilkTchéque
Sep 3 2008, 14:02
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 13:52)

Vous etes enorme,vous tomber dans un putin de groupe et vous trouvez encore les moyens de vous la peter....
Mais bon moi je vois bien l'OM battre Liverpool au velodrome,a voir.
GreaTesT
Sep 3 2008, 14:05
Citation (pujol @ Sep 3 2008, 14:59)

Et toi tu voyais Lyon gagnait la LDC ou tout au moins se qualifier facilement pour les 1/8éme donc ton avis

Non la saison derniere je voyais Lyon gagn
AIT les phases de poules et apres advienne qui pourra en esperant aller le plus loin possible.
Citation (Fanom @ Sep 3 2008, 15:01)

L'an dernier tu voyais Lyon minimum dans le dernier carré de la LDC, alors bon...
Ouais sur... la saison derniere a cette epoque j'etais pas encore sur ce topic donc la t'as pas trop d'arguments a avancer guigui !!
Citation (MilkTchéque @ Sep 3 2008, 15:02)

Vous etes enorme,vous tomber dans un putin de groupe et vous trouvez encore les moyens de vous la peter....
MilkTchéque
Sep 3 2008, 14:05
Citation (Fanom @ Sep 3 2008, 14:56)

On a pas eu de la chance à Anfield on les a dominé et battu logiquement, et ctte année sans Fernando Torres et Gerrard, chez nous, on peut les battre
Des matches "perdus d'avances" On en a gagné pleins, l'an dernier les reds chez eux, du temps de Drogba on avait sorti quand même Liverpool l'Inter et Newcastle, une fois on avait battu Manchester United qui était champion d'Europe en titre et qui était sur une série de 18 matches de LDC sans défaites il me semble...et encore d'autres
Je veux absolument pas remettre en cause votre victoire a Anfield l'an passé,mais je pense que vous auriez tort de vous baser la dessus pour cette année,vu le non-match des hommes de Benitez...
Je suis totalement d'accord avec MilkTchèque.
Mais Marseille peut toujours faire un miracle, pourquoi pas. En tout cas, vous avez quelques jours pour vous barricader, parce que Kuyt c'est pas Erding

Et j'espère que nos petits Verts vont se réveiller, parce que Tel-Aviv faut s'en méfier
MilkTchéque
Sep 3 2008, 14:23
C'est vrai que quand on voit vos fins de matchs assez hasardeuse en championnat,y'a de quoi avoir des doutes. Car samedi c'est bien que c'est Sochaux,que y'a deux buts d'avance et un Mandanda de folie dans les buts mais en LDC les avances seront pas toujours aussi confortable etn en face ca sera bien plus lourd.
Moi je vois l'OM battre Liverpool 3-2 puis se prendre une deculotée au Calderon,m'enfin qui vivra verra.
Citation (bibo @ Sep 3 2008, 13:09)

La 5ème place donne les mêmes droits que la 4ème à savoir les 2 premiers qualifiés pour le 1er tour et le 3ème tour des clubs non-champions.
En revanche si on perd encore une place, on aura toujours 2 clubs directement qualifiés mais le 3ème devra passer 2 tours pour se qualifiés pour la C1. Le premier contre un vice champion de pays "moyen" (Portugal, Turquie, Pays-Bas, Ecosse, Ukraine, Belgique, Grèce), et le second contre un autre de ces clubs ou cnotre un club italien allemand, espagnol, anglais, ou russe.
Et pire si l'on est 7ème à la fin de l'année, on aura plus que 2 qualifiés : l'un directement et l'autre aui devra passer par 2 tours de qualifications.
Information intéressante. En fin de saison, on aura des réponses supplémentaires quant au projet du président Aulas de tirer le football français vers le haut.
GreaTesT
Sep 3 2008, 14:37
Ah ouais ca va etre la faute d'Aulas si la France perd des places au ranking UEFA !!
Decidement Aulas quel crapule !! (sic)
Je me suis déjà exprimé amplement sur le sujet avec des prédictions vieilles de plus d'un an et un argumentaire élaboré. S'il était possible de ne pas revenir à ces diversions puériles du style "Aulas, gros méchant" et voir un peu ce qui est en train de se dérouler.
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 15:18
Citation (MilkTchéque @ Sep 3 2008, 14:05)

Je veux absolument pas remettre en cause votre victoire a Anfield l'an passé,mais je pense que vous auriez tort de vous baser la dessus pour cette année,vu le non-match des hommes de Benitez...
Ah ben oui , quand on gagne , c'est parce que les autres étaient mauvais , c'est bien connu .
MilkTchéque
Sep 3 2008, 15:33
Citation (Morocco @ Sep 3 2008, 16:18)

Ah ben oui , quand on gagne , c'est parce que les autres étaient mauvais , c'est bien connu .
Je l'ai dit,je ne veux pas vous retirez le merite de cette victoire. Je vous dis juste d'eviter de l'utiliser comme reference pour faire des predicitions sur le groupe D a venir,ou vous pourriez avoir des surprises.
Mais bon si tu as vu le match,tu reconaitra qu'on a pas vu Liverpool. Et que ce Liverpool la est a des années lumieres de celui qui sort Arsenal par exemple. Ils ont aussi fait un non match a Besiktas au passage. Aprés,tout le tort leur revient et tout le merite est pour vous,on est bien d'accord.
Nasty NaS
Sep 3 2008, 15:41
Concernant la LDC:
Lyon a les armes pour passer même si je pense que le Bayern est meilleur, et il faudra faire attention à la Fiorentina, le Steua sera surtout délicat à jouer chez lui
Marseille est intrinsèquement la troisième équipe de ce groupe. Il y a l'ogre Liverpool et l'Atletico qui a un effectif plethorique et une attaque redoutable (Aguero,Forlan,Maxi Rodriguez,Simao...) qui me semblent au dessus, après il y a le PSV qui a énormément perdu de joueurs.
Ca peut se jouer à rien mais Marseille a des chances.
Bordeaux: pour eux ca me semblera mission impossible. Ils ont de beaux joueurs pour la L1 mais pour la Champion's League ne serait-ce pas juste? Et puis surtout ils sont tombés dans le groupe de Chelsea qui ne fera pas de détails et de la Roma qui possède bon nombre d'individualités, qui même celles du banc feraient le bonheur de n'importe quel club français
en gros c'est mitigé
Tupac_Shakur©
Sep 3 2008, 15:45
Citation (MilkTchéque @ Sep 3 2008, 15:33)

Je l'ai dit,je ne veux pas vous retirez le merite de cette victoire. Je vous dis juste d'eviter de l'utiliser comme reference pour faire des predicitions sur le groupe D a venir,ou vous pourriez avoir des surprises.
Mais bon si tu as vu le match,tu reconaitra qu'on a pas vu Liverpool. Et que ce Liverpool la est a des années lumieres de celui qui sort Arsenal par exemple. Ils ont aussi fait un non match a Besiktas au passage. Aprés,tout le tort leur revient et tout le merite est pour vous,on est bien d'accord.
Non mais t'es serieux la , deux défaites et pour les deux tu leur trouves des excuses .
Je le dis , cette année , on est meilleur que l'année dernière , et sur un match on peut largement mais alors largement surclassé liverpool et ça sera le cas , parce que l'équipe tourne bien ensemble depuis un moment .
Palenka
Sep 3 2008, 15:50
Je suis en partie d'accord avec Morocco, si on joue notre jeu, nos petits, peuvent affoler les grand gabarit de Liverpool, mais si par contre on essaye de defendre, ou si on ose pas, on va se prendre une petite fessée, en tous cas, il n'y aura plus pour Liverpool d'effet de surprise, parce que meme si l'an dernier on les a bouffés a tous les niveaux chez eux, je pense pas que Benitez, ne mettra pas une equipe A'.
MilkTchéque
Sep 3 2008, 15:52
Je leur trouve pas d'excuse,suffit de mater les matchs pour voir que Liverpool etait pas la. Aprés tant pis pour eux si ils se metent en situation dificile. Au final ils se qualifient et pas l'OM en allant vous coller un 4-0 au velodrome,terminent 2eme de leur groupe mais passent le 8eme quand meme donc bon je vais te dire ils s'en foutent de cette defaite contre vous...
Bref si t'utilise ce match pour mettre ton equipe au niveau d'une autre qui enchaine les grosses performances européenes,tant pis pour toi j'ai envie de dire.
Ouais vous etes peut etre meilleur que l'an dernier,je dis pas le contraire mais l'affirmer au bout de 4 journées de championnat c'est ridicule.
Surclasser? Tu veux dire leur mettre une fessée? bah j'attends de voir ca,mais j'en doute fortement,d'ailleurs ca fait un bout de temps que j'ai pas vu Liverpool se prendre une fessée en ligue des champions.
(cela dit je rapelle que je vous vois gagner mais pas les surclasser).
Serieux,un peu d'humilité ca te ferait pas de mal l'ami...
fana-OM
Sep 3 2008, 15:55
surclassé largement c'est pas mal abusé quand même, les battres c'est envisageable mais ce sera à l'arrache