Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
GreaTesT
Citation (Palenka @ Sep 4 2008, 15:26) *
Au bout d'un moment, tu peux pas défendre l'indéfendable, on se mange un 0/4, il y a aucune contestation possible, une belle fessée.
Un nul nous suffisait pour etre qualifié, on a decider de defendre (c'est vrai que le péno, n'a pas arranger les choses), vu notre equipe, on avait plus de chance de faire un 2/2, ou un 3/3, mais nos joueurs ce sont crispés (ou chier dessus, c'est au choix), en tous cas pour le match a venir, j'espere qu'on va jouer notre chance a fond en attaquant, quitte a se prendre un pilule, autant que ce soit avec les honneurs.

Enfin un post logique et censé.
MERCI

(et pourtant je suis rarement d'accord avec toi !!)
fana-OM
je crois que c'est sans espoir, j'ai jamais vu quelqu'un soutenir que même si on prend 4/0 on était meilleur que l'adversaire, franchement faut arrêter et accepter la supériorité des adversaires.

parce que sans "blabla", si "patati" on aurait été champion d'europe, c'est un discours de gamin de dix ans.

bon sinon, pour les club français, le tirage est plutôt rude que ce soit l'om, bordeaux, lyon à demi mesure car c'est plus à leur porter.
en esperant au moins des places en uefa et une campagne assez longue pour plusieurs club car sinon notre indice européen qui n'est déjà pas au top vas dégringoler ...
Torjäger
Citation (fana-OM @ Sep 4 2008, 15:53) *
je crois que c'est sans espoir, j'ai jamais vu quelqu'un soutenir que même si on prend 4/0 on était meilleur que l'adversaire, franchement faut arrêter et accepter la supériorité des adversaires.

parce que sans "blabla", si "patati" on aurait été champion d'europe, c'est un discours de gamin de dix ans.

bon sinon, pour les club français, le tirage est plutôt rude que ce soit l'om, bordeaux, lyon à demi mesure car c'est plus à leur porter.
en esperant au moins des places en uefa et une campagne assez longue pour plusieurs club car sinon notre indice européen qui n'est déjà pas au top vas dégringoler ...

Effectivement je me suis emballé à dire qu'on avait été meilleur, j'ai voulu dire qu'on les avait dominé effectivement on c'est prit une fessée à cause de nos erreurs défensives.Sans elles le nul était à notre portée voilà ce que j'ai dit.
Mais tu n'as pas le droit de me traiter de gamin sans me connaître. confused.gif
GreaTesT
Citation (fana-OM @ Sep 4 2008, 15:53) *

Je te rejoins cette saison autant on aura le loisir de voir de beaux matchs mais par contre on a pas beaucoup de garantie de voir un des trois en 1/8e de finale.

Je dirais que Lyon a 50% de chance de passer, Marseille 25% et bordeaux 25% de chances de passer !!
Je dis cela juste vis a vis du "statu des ckubs formant les poules.
Spen
Marseille a plus de chances que Bordeaux de passer tout de même...
Torjäger
Citation (GreaTesT @ Sep 4 2008, 16:08) *
Je te rejoins cette saison autant on aura le loisir de voir de beaux matchs mais par contre on a pas beaucoup de garantie de voir un des trois en 1/8e de finale.

Je dirais que Lyon a 50% de chance de passer, Marseille 25% et bordeaux 25% de chances de passer !!
Je dis cela juste vis a vis du "statu des ckubs formant les poules.

OK pour Lyon et l'OM mais pour Bordeaux tu leur donne que 1 chance sur 4, mais sans sous-estimer Cluje, je vois mal les roumains passé ni battre Bordeaux.
Bordeaux a 30-35% de chance de passer.
fana-OM
pareil que spen bordeaux c'est hard quand même chelsea et la roma c'est du lourd.
mais bien malin est celui qui pronostiquera les 2 qui sortirons du groupe de l'om car peut être liverpool est supérieur aux autres mais entre l'athlético, le psv et l'om c'est du même niveau
Torjäger
Citation (Spen @ Sep 4 2008, 16:10) *
Marseille a plus de chances que Bordeaux de passer tout de même...

Bordeaux a peut être la Roma et Chelsea mais ils ont Cluje, alors que l'OM a 3 gros clubs mais battable.
Bordeaux finira pas en dessous de la 3ème place et donc se qualifier pour l'UEFZ alors que l'OM peux ausi bien se qualifier pour les 1/8éme que terminer dernier du groupe. confused.gif
MilkTchéque
Citation (Morocco @ Sep 4 2008, 12:31) *
Pas du tout , dans ce cas , je me base sur la double confrontation standard-liverpool , et dans ce cas , on va les atomiser .

Le Marseille qui se qualifie contre Brann est plus faible que le Liverpool qui se qualifie face au Standard.
Pis bon se baser sur 2 matchs...
Palenka
Citation (pujol @ Sep 4 2008, 15:13) *
OK pour Lyon et l'OM mais pour Bordeaux tu leur donne que 1 chance sur 4, mais sans sous-estimer Cluje, je vois mal les roumains passé ni battre Bordeaux.
Bordeaux a 30-35% de chance de passer.

Mais il faut pas reflechir comme ca, ce sont les deux premiers qui sont qualifiés, et dans leurs groupe il y a la Roma et Chelsea, par contre Bordeaux est pratiquement assuré d'etre en C3, alors que pour nous c'est une autre histoire, notre seul "avantage" c'est que vu les grosses confrontations qu'il va y avoir tout le monde va laisser des points en route, a nous d'en profiter.
MilkTchéque
Citation (MilkTchéque @ Sep 4 2008, 16:16) *
Le Marseille qui se qualifie contre Brann est plus faible que le Liverpool qui se qualifie face au Standard (plus fort que Brann au passage).
Pis bon se baser sur 2 matchs...

fana-OM
tu as vu le match retour contre le standard, liverpool aurait pu être mené 2-0 facile à la mi-temps SI le standard avait eu plus de chance sur leurs frappes.

bon on a eu aussi notre dose de chance avec les deux cadeaux de Bran au retour, mais je persiste sur le match retour de l'pool qui était plus catastrophique que le notre tant ils étaient dominés dans le jeu
Torjäger
Citation (Palenka @ Sep 4 2008, 16:17) *
Mais il faut pas reflechir comme ca, ce sont les deux premiers qui sont qualifiés, et dans leurs groupe il y a la Roma et Chelsea, par contre Bordeaux est pratiquement assuré d'etre en C3, alors que pour nous c'est une autre histoire, notre seul "avantage" c'est que vu les grosses confrontations qu'il va y avoir tout le monde va laisser des points en route, a nous d'en profiter.

Si Bordeaux arrive à choper au moins 2nuls fàce à Chelsea et la Roma çà leur fait 8 points normalement donc est ce assez pour se qualifier dans ce groupe g.gif
fana-OM
faire jeux égal avec chelsea et la roma sur les deux rencontres c'est un exploi faut être réaliste, donc ils ont moins de chance de passer que nous.
Torjäger
Bordeaux , Chelsea, la Roma vont prendre normalement 6 points contre Cluj
Si les 2 Chelsea-Roma se finissent avec 2 nuls çà leur fait 2points de plus
Ils auraient 8points sans rencontrer Bordeaux.
Bordeaux va donc devoir créer l'exploit au moins une fois et faire un nul pour se qualifier. confused.gif

Citation (fana-OM @ Sep 4 2008, 16:24) *
faire jeux égal avec chelsea et la roma sur les deux rencontres c'est un exploi faut être réaliste, donc ils ont moins de chance de passer que nous.

Je parlais pas lors des 2 rencontres mais 1 nul fàce à Chelsea et 1 nul fàce à la Roma
GreaTesT
Moi sur les trois groupes je vois les choses de cette maniere (pour aller en 1/8ede LDC !!):

Groupe A

Chelsea 75%
Roma 50%
Bordeaux 20%
Cluj 5%

Groupe D

Liverpool 65%
Athletico 40%
PSV 30%
Marseille 30%

Groupe F

Bayern 65%
Lyon 55%
Fiorentina 40%
Bucarest 10%

Je pense que c'est ainsi, maintenant la vérité c'est sur le terrain !!
fana-OM
j'suis d'accord avec tout sauf sur l'athlético que je mettrais au même niveau que l'om et je mettrais un peu moins pour le psv au vu des départ au mercato (genre -5%)
Spen
Citation (GreaTesT @ Sep 4 2008, 15:35) *

Pareille sauf que la Fiorentina je mettrais 50 et Lyon aussi.
GreaTesT
La Fiorentina n'a pas je pense assez d'experience pour gerer correctement cetet competition.
A part la saison derniere, sa 1/2 finale de coupe UEFA, et l'arrivée de Gilardino c'est pas tres experimenté.

Pour l'Athletico, je pense que c'est pas mal du tout: L'experience n'est pas le point fort, mais les qualitées individuelles de certains membre de l'effectif leur ouvre de plutot jolies perspectives.

Pour le PSV je suis un peu d'accord, ils semblent etre les moins bien lotis du groupe, mais avec eux on en sait jamais trop a quoi s'attendre.
Vic Mackey
Le problème avec le PSV c'est qu'il sont très durs à battre chez eux. Mais au Vel' l'OM peut prendre les 3 points contre eux si leur match est sérieux.
Spen
La Fiorentina c'est juste l'équipe qui a empêché le Milan d'aller en Ligue Des Champions l'année dernière. Ils ont fait un recrutement intelligent et commencent à avoir une équipe très très solide.

C'est pas parce qu'ils n'ont pas une grande expérience Européene qu'ils joueront différemment et/ou moins bien, dans ce cas la aucune équipe ne passerait le premier tour puisque tous on commencé sans expérience... a un moment donné tu perces et ça pourrait bien être cette année.
GreaTesT
Oui j'ai pas dis non plus que c'etait une equipe bidon !! Mais le Milan de la saison derniere etait aussi pas tres frais en championnat !!
Percer des la premiere participation, j'ai de gros doutes quand meme.
Mais ils nt des chances de se qualifier quand meme je ne les ais pas estimé a 10% non plus !!
MavericK84
Citation (pujol @ Sep 4 2008, 16:16) *
Bordeaux a peut être la Roma et Chelsea mais ils ont Cluje, alors que l'OM a 3 gros clubs mais battable.
Bordeaux finira pas en dessous de la 3ème place et donc se qualifier pour l'UEFZ alors que l'OM peux ausi bien se qualifier pour les 1/8éme que terminer dernier du groupe. confused.gif

on a Cluj mais tout le monde dans ce groupe devrait les battre normalement, normalement...
RodrigodeBordo
Citation (GreaTesT @ Sep 4 2008, 17:28) *
Oui j'ai pas dis non plus que c'etait une equipe bidon !! Mais le Milan de la saison derniere etait aussi pas tres frais en championnat !!
Percer des la premiere participation, j'ai de gros doutes quand meme.
Mais ils nt des chances de se qualifier quand meme je ne les ais pas estimé a 10% non plus !!

Tu parles de la fiorentina????

Tu as découvert le Football y' a combien de temps??
Petit rappel , ligue des champions 1999 2000, les girondins et la fiorentina étaient dans le même groupe avec Manchester et Valence....

C'est le premier finaliste italien de la coupe des champions en 1956-1957
GreaTesT
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 4 2008, 17:42) *
Tu parles de la fiorentina????

Tu as découvert le Football y' a combien de temps??
Petit rappel , ligue des champions 1999 2000, les girondins et la fiorentina étaient dans le même groupe avec Manchester et Valence....

C'est le premier finaliste italien de la coupe des champions en 1956-1957

Mais qu'est ce que tu me racontes.
Combien de joueur de cette Fiorentina etaient la en 1999 ???
Arretes de fair la flutte pour que dalle !!

C'est pas le palmares du club qui donne l'experience a l'effectif.
Bien beau de me sortir le palmares, mais on est en 2008 et le palmares ou le passé plutot lointain de la Fiorentina ne les aidera pas a se qualifier. doh.gif
RodrigodeBordo
ce que je signifiais en te rappelant le palmarès de la Fiorentina, c'est que cette équipe à l'habitude des grandes compétitions européennes...

et après si on doit parler d'expérience pure, pas mal des joueurs de la Fiorentina y ont participé comme par exemple gilardino avec le Milan Ac

on a vu pire comme équipe qui démarre en LDC
GreaTesT
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 4 2008, 18:06) *
ce que je signifiais en te rappelant le palmarès de la Fiorentina, c'est que cette équipe à l'habitude des grandes compétitions européennes...

et après si on doit parler d'expérience pure, pas mal des joueurs de la Fiorentina y ont participé comme par exemple gilardino avec le Milan Ac

on a vu pire comme équipe qui démarre en LDC

Voila comment montrer a tous que tu dis des conneries plus grosses que toi:

Gilardino: 35 matchs européens
Frey: 25m européens
Mutu: 20m européens

tous les autres joueurs de l'effectif sont a moins de 10 matchs européens.

Niveau experience y a beaucoup, beaucoup mieux !!
RodrigodeBordo
C'est mieux que rien........

heureusement qu'il y a beaucoup mieux, mais je te trouvais seulement ton jugement très dur avec une équipe qui a un très bon niveau !!!

Pour moi les 3 joueurs que tu as cité cela suffit pour faire une bonne entrée en Ligue des champions mais bon si tu veux absolument avoir raison je te laisse....

Je te demanderai juste de rester courtois......

Shunsuke01
Niveau d'expérience à 10 matchs européens, je trouve ça pas mal tout de même !

Sinon, vous avez des nouvelles de Mutu ? J'ai vu qu'il était abscent contre la Juve, alors si il pouvait avoir un genoux en - jusqu'au 17 septembre, ce serait bien cool wink.gif

Perso, je vois victoire de Marseille et Lyon, défaite de Bordeaux... j'y crois , j'y crois !
GreaTesT
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 4 2008, 18:29) *
C'est mieux que rien........

heureusement qu'il y a beaucoup mieux, mais je te trouvais seulement ton jugement très dur avec une équipe qui a un très bon niveau !!!

Pour moi les 3 joueurs que tu as cité cela suffit pour faire une bonne entrée en Ligue des champions mais bon si tu veux absolument avoir raison je te laisse....

Je te demanderai juste de rester courtois......

Je crois que l'on parle de la LDC non ??
Si selon toi Gilardino, Frey et Mutu ca suffit pour bien se motrer en LDC, alors quasi 100% des clubs qualifiés dans cette competitions sont capables d'alligner trois jolis noms !!

Mon jugement avec la Fiorentina n'est pas dur, je leur met meme un joli pourcentage de chance de se qualifier, tu veux quoi de plus que je les mettent a tout prix devant Lyon c'est ca le but ???

Bref reste raisonnable et avoue que le Bayern est favoris, juste devant Lyon vient ensuite la Fio.

Mais je le repete...!!!! LA verite vient du terrain !!!!

Bref si avec toutes ces repetitions je suis quelqu'un de pas tres objectif, la je ne sais plus quoi fair...
Spen
Euh Greatest tu parles comme si Lyon avait une énorme expérience mais sur le 11 titulaire y'a pas 20 000 titularisations non plus hein par rapport aux autres...
ced.asnl
Avec la fiorentina on verra peut etre un ptit mec de Nancy ^^

Da Costa

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/373...sta/profil.html
GreaTesT
Citation (Spen @ Sep 4 2008, 18:39) *
Euh Greatest tu parles comme si Lyon avait une énorme expérience mais sur le 11 titulaire y'a pas 20 000 titularisations non plus hein par rapport aux autres...

Euh ca reste INCOMPARABLE avec la Fiorentina !!

Govou 60 matchs européens, Juninho 58 matchs européens... ah ben plus que la totalité de l'effectif de la Fio... apres pense que Cris, Reveillere, Bodmer, Toulalan, Kallstrom, Makoun, Keita, clerc, Grosso, Fred et Benzema sont aussi tous des potentiellements titulaires !!!! Tous ont plus de 10 matchs européens et en cumulés on passe les 370 matchs européens...

Voila tout !!
RodrigodeBordo
Citation (GreaTesT @ Sep 4 2008, 18:37) *
Je crois que l'on parle de la LDC non ??
Si selon toi Gilardino, Frey et Mutu ca suffit pour bien se motrer en LDC, alors quasi 100% des clubs qualifiés dans cette competitions sont capables d'alligner trois jolis noms !!

Mon jugement avec la Fiorentina n'est pas dur, je leur met meme un joli pourcentage de chance de se qualifier, tu veux quoi de plus que je les mettent a tout prix devant Lyon c'est ca le but ???

Bref reste raisonnable et avoue que le Bayern est favoris, juste devant Lyon vient ensuite la Fio.

Mais je le repete...!!!! LA verite vient du terrain !!!!

Bref si avec toutes ces repetitions je suis quelqu'un de pas tres objectif, la je ne sais plus quoi fair...

Je n'ai jamais dit ca....
pas besoin de faire ton caliméro non plus

Si je dois faire une classement le Bayern est devant (si ribéry revient) , Lyon et la fiorentina c est le même niveau pour moi

et la deuxième place risque d'être à votre portée mais rien n'est gagné d'avance comme tu le dis si bien seule la vérité du terrain compte!!!
Vic Mackey
Pour moi ca donnerait ca :

1. Bayern
2. Lyon
3. Fio'

Maintenant il est pas rare que des clubs dont les joueurs ont peu d'expériences réussissent à faire de bonnes choses. A une echelle moins importante on l'a vu avec le Zenit. Après comme dit Greatest, c'est sur le terrain que ca se joue. Les joueurs peuvent jouer comme des morts de faim, en se disant justement qu'ils ont joué peu de matchs en LDC et qu'il faut en profiter wink.gif
ced.asnl
Meme le Bayern peut chuter wink.gif j'avais vu une paire de match du Bayern la saison derniere en UEFA , c'étais pas géniale
Arno-22
Allez jouer à la Viola est très compliquer, en effet, les tifosis sont très chaud et le stade est bouillant, et même à l'extérieur la Viola n'est pas un cadeau. Je pense que ceux qui feront les meilleurs résultats contre le Steua, surtout à l'extérieur car à domicile les victoires semblent acquises... enfin, il faut toujours être méfiant...
Kun
Pour moi ça sera :

Lyon Fiorentina
Atletico L'pool
Chelsea Roma

Dans l'ordre
MilkTchéque
Citation (ced.asnl @ Sep 4 2008, 18:41) *
Avec la fiorentina on verra peut etre un ptit mec de Nancy ^^

Da Costa

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/373...sta/profil.html

de saint max red_bandana.gif

Citation (GreaTesT @ Sep 4 2008, 17:11) *
La Fiorentina n'a pas je pense assez d'experience pour gerer correctement cetet competition.
A part la saison derniere, sa 1/2 finale de coupe UEFA, et l'arrivée de Gilardino c'est pas tres experimenté.

L'argument a la con de quasi tout les lyonnais...

Je dis pas que vous passerez pas hein,mais mefiez vous de la Fio,peut etre plus que du Bayern.
Thieb
ouais je pense comme rom que l'atlético peut faire encore + mal que liverpool
Coupet69
Je crains beaucoup la Fio moi perso, les allemands nous réussissent super bien, espérons que ça continue smile.gif
Vic Mackey
Toi t'as un bon souvenir du Werder et du Bayern non? happy.gif
ced.asnl
LA regle du supporter francais il surestime les gros et sous estime les petits

Attetion au http://www.steauafc.com/ro/ wink.gif

Il_Fenomeno
Citation (Enzo @ Sep 4 2008, 20:21) *

C'est pas le seul. Govou qui mitraille deux fois Kahn wub.gif Le CF de Juni à Munich wub.gif
Coupet69
Citation (Enzo @ Sep 4 2008, 20:21) *

Ouais ^^
Le Bayern, Werder, Schalke 04 smile.gif
juninho59
Le 7-2 face au champion d'allemagne a l'epoque, c'etait enorme.
Je me rappelle que le lendemain en retournant en cour, un pote me demande le score et il pensé que je me moqué de lui laugh.gif
Coupet69
Citation (ced.asnl @ Sep 4 2008, 20:25) *
LA regle du supporter francais il surestime les gros et sous estime les petits

Attetion au http://www.steauafc.com/ro/ wink.gif

Oui les roumains peuvent créer la suprise m'enfin je pense que c'est normal de plus craindre la fio et le bayern plutôt qu'eux wink.gif
Sinon j'espère que leur entraineur va partir la tête basse à gerland après ses déclarations ^^
Chino
Citation (Shunsuke01 @ Sep 4 2008, 18:31) *
Sinon, vous avez des nouvelles de Mutu ? J'ai vu qu'il était abscent contre la Juve, alors si il pouvait avoir un genoux en - jusqu'au 17 septembre, ce serait bien cool wink.gif

laugh.gif Y'a pas moyen qu'il se blesse encore. Plus sérieusement Mutu s'était blessé bêtement il y a cela à peu près 2 semaines. Il avait de grandes chances d'être rétabli pour le match d'ouverture contre la Juve. Mais finalement c'était trop court donc contre l'OL, il sera là c'est certain. Je vous le cache pas qu'il faudra que les défenseurs lyonnais devront absolument le surveiller hehe.gif

Sinon assez content de voir que les lyonnais et autres ne nous sous-estimes pas. On a peut-être moins d'expérience que l'OL et le bayern mais attention car on a l'habitude des gros matchs contre le big four du calcio (match à grosse ambiance, pression, stade plein à craquer de 60 000 places +).

Je crois que le mieux, c'est d'attendre le premier match de CL. Lyon peut gagner comme nous aussi comme ça peut très bien finir en nul. Enfin un petit dernier mot, attention aux roumains du Steaua qui seront très difficiles à jouer (surtout au Ghencea). On les oublis trop souvent je trouve car ils seront certainement pas là pour faire de la figuration.
Sanyakash
Citation (Coupet69 @ Sep 4 2008, 19:45) *
Ouais ^^
Le Bayern, Werder, Schalke 04 smile.gif

Ainsi que Stuttgart. happy.gif
Coupet69
Citation (Sanyakash @ Sep 5 2008, 03:14) *
Ainsi que Stuttgart. happy.gif

Oui j'ai mit Schalke alors que je voulais dire Stuttgart ^^ .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.