Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
MilkTchéque
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 19:43) *
Ok mais t'enlèves les pétro-dollars ya plus personne.
Si vous aimez bien ce football là tampis pour vous

Et le mec a le blason du zenit laugh.gif
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 19:19) *
Et le mec a le blason du zenit laugh.gif

Et alors?
Le Zénith ou le Rubin Kazan n'ont quasi aucune identité footbalistique, c'est comme ça.
MilkTchéque
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 20:22) *
Et alors?
Le Zénith ou le Rubin Kazan n'ont quasi aucune identité footbalistique, c'est comme ça.

Et qu'est ce que tu y connais? Ces clubs existaient avant d'apparaitre en Europe hein...

Et pourquoi tu suportes le Zenit alors? Je sens que ca va etre drole!
Watterinho.
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 18:43) *
Ok mais t'enlèves les pétro-dollars ya plus personne.
Si vous aimez bien ce football là tampis pour vous

Excuse moi, on achète des joueurs avec des Kinder Surprise. Putain les bâtards ils trichent ils utilisent de l'argent. thumbdown.gif
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 19:28) *
Et pourquoi tu suportes le Zenith alors? Je sens que ca va etre drole!

Je ne supporte pas vraiment le zénith, c'est juste que c'est mon pays d'origine et que c'est la ville de naissance de mon père. Donc j'ai une préférence mais je suis supporter de l'OM. Je les suis de moins en moins surtout depuis le départ d'arshavin et la crise qui a eu lieu.

Citation (Watterinho. @ Aug 17 2010, 19:55) *
Excuse moi, on achète des joueurs avec des Kinder Surprise. Putain les bâtards ils trichent ils utilisent de l'argent. thumbdown.gif

Non, mais ils payent pas les joueurs avec de l'argent durement gagner.
Me dis pas que tu restes insensibles devant Manchester City et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif
Watterinho.
Quoi ? Ils ont pas le droit de devenir une grande équipe ?
En gros c'est: Tu laisses le Barça, le Réal, MU, Chelsea etc.. comme ils sont et les clubs comme Tottenham, Valence, Braga, Lyon, le Werder rester comme des éternels challengerS ?

Avec une pancarte: "INTERDIT DE RECRUTER DES BONS JOUEURS"
Pauleta.48
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 20:41) *
Me dis pas que tu restes insensibles devant le Real Madrid et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

Me dis pas que tu restes insensibles devant Chelsea et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

Me dis pas que tu restes insensibles devant le Barca et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

Me dis pas que tu restes insensibles devant Schalke 04 et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

Me dis pas que tu restes insensibles devant les clubs quataris et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

Me dis pas que tu restes insensibles devant Manchester Utd et ce qu'ils font actuellement, parce que sinon là je ne peut plus rien pour toi no.gif

[...] [...] [...]

[...] [...]

[...]

C'EST LE FOOTBALL
Watterinho.
Après oui, ils ont un recrutement très bizarre.. Mais sur le papier, si cette équipe trouvent des repères, ça peut faire mal.
Pierro.Lunatik
Non, mais ils payent pas les joueurs avec de l'argent durement gagner.

Marie-Claude, 55 ans, ouvrière chez Michelin, actionnaire majoritaire de Clermont Foot, elle paie ses joueurs avec de l'argent durement gagné.
Watterinho.
laughing1.gif
MilkTchéque
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 21:41) *
Je ne supporte pas vraiment le zénith, c'est juste que c'est mon pays d'origine et que c'est la ville de naissance de mon père. Donc j'ai une préférence mais je suis supporter de l'OM. Je les suis de moins en moins surtout depuis le départ d'arshavin et la crise qui a eu lieu.

T'es d'origine russe? Tu parles russe? Tu as deja ete en russie?
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 20:55) *
T'es d'origine russe? Tu parles russe? Tu as deja ete en russie?

Oui, un tout petit peu, oui.
Mais pourquoi ces questions?

Citation (Pauleta.48 @ Aug 17 2010, 20:43) *
[...] [...] [...]

[...] [...]

[...]

C'EST LE FOOTBALL

Ouais ouais ouais, mais ces clubs ont un vécu quand même.
Manchester, le Barca, le Réal etc.. étaient déjà des gros clubs avant de connaître les folies du foot moderne.
Et Abrahamovic il s'est calmé quand il s'est rendu compte que le fric ne faisait pas tout dans le football.
MilkTchéque
Tu y a meme pas repondu en integralité,et tu m'en pose.
Je voulais savoir pourquoi cet ecusson,surtout que derriere tu balances des absurdités plus grosse que toi sur ce club.

Juste comme ca les gars,t'as plus de joueurs formés au club au Zenit qu'a l'OM,t'a ptete de la thune au zenit,en attendant les mecs se prennent pas pour City. Ils mettent beaucoup de thunes pour etre sur d'avoir le joueur qu'ils veulent au poste ou ils ont besoin (exemple Alves cet ete),souvent un par mercato,a part ca,ils s'efforcent de conserver une certaine colone vertebrale.

Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 22:54) *
Oui, un tout petit peu, oui.
Mais pourquoi ces questions?

Ouais ouais ouais, mais ces clubs ont un vécu quand même.
Manchester, le Barca, le Réal etc.. étaient déjà des gros clubs avant de connaître les folies du foot moderne.
Et Abrahamovic il s'est calmé quand il s'est rendu compte que le fric ne faisait pas tout dans le football.

le Zenit a aucun vecu,club fondé en 2007.

Abruti.......
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 21:55) *
le Zenit a aucun vecu,club fondé en 2007.

Abruti.......

Bon bah ca prouve que t'y connais rien du tout c'est tout.
Je sais même pas pourquoi je parle de ça avec toi vu que t'y connais rien, le Zenith existait même pas sur le plan national dans les années 80, ils ont fait le buzz ces dernières années avec l'UEFA mais personne ne connaissait ce club. Et tout les mecs qui se disent fan d'arshavin par exemple depuis qu'il a signé a Arsenal y'en a des milliers.
Je regardais joué arshavin tu suivais pas encore le foot smile.gif

Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 21:55) *
Tu y a meme pas repondu en integralité,et tu m'en pose.
Je voulais savoir pourquoi cet ecusson,surtout que derriere tu balances des absurdités plus grosse que toi sur ce club.

A quelle question je t'ai pas répondu?
Quelles absurdités j'ai sorti?
MilkTchéque
Si moi j'y connais rien et que toi tu t'y connais,ecris au moins bien le nom du club dont tu parle. C'est Zenit,pas Zenith.

Tu l'as decouvert quand Arshavin???? En 2008 laugh.gif
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 22:35) *
Si moi j'y connais rien et que toi tu t'y connais,ecris au moins bien le nom du club dont tu parle. C'est Zenit,pas Zenith.

Tu l'as decouvert quand Arshavin???? En 2008 laugh.gif

T'es obliger de te raccrocher à ça rire07.gif
Bref toctoc.gif
MilkTchéque
Nan m'enfin,c'est quand meme a remarquer. Tu me dis que j'y connais rien,tu sais meme pas orthographier le nom du club.

Et le "je regardais jouer Arshavin tu suivais pas encore le foot",je l'ai decouvert en 2001,saison de sa revalation au Zenit et en espoirs russes.
Sensei
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 22:02) *
Je regardais joué arshavin tu suivais pas encore le foot smile.gif

Tu t'es vraiment adressé à la mauvaise personne. MilkTchèque te viole sur les connaissances du football de l'Est... rire07.gif
arshqvin
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 22:45) *
Nan m'enfin,c'est quand meme a remarquer. Tu me dis que j'y connais rien,tu sais meme pas orthographier le nom du club.

Et le "je regardais jouer Arshavin tu suivais pas encore le foot",je l'ai decouvert en 2001,saison de sa revalation au Zenit et en espoirs russes.

Mais qu'est ce qui t'arrives?
J'appelle ça le Zenith comme tout le monde et puis c'est tout qu'est ce qu'on s'en fout.

Sinon vu que t'es un grand connaisseur comme y'en a peu sur ce forum, moi je l'ai connu qu'en 2003-2004 en sélection

Citation (Sensei @ Aug 17 2010, 22:51) *
Tu t'es vraiment adressé à la mauvaise personne. MilkTchèque te viole sur les connaissances du football de l'Est... rire07.gif

Je suis pas de mauvaise fois vu que je dis exactement ce que tu viens de dire.
Mais si il était si connaisseur que ça bah il devrait savoir que le Zenith n'existe a peine que depuis 15 ans
MilkTchéque
Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 23:54) *
Mais qu'est ce qui t'arrives?
J'appelle ça le Zenith comme tout le monde et puis c'est tout qu'est ce qu'on s'en fout.

Sinon vu que t'es un grand connaisseur comme y'en a peu sur ce forum, moi je l'ai connu qu'en 2003-2004 en sélection

Comme tout le monde? Non comme tout ceux qui n'y conaissent rien a ce club,dont tu fais partie,et qui sont nombreux en France. Ca s'ecrit bel et bien Zenit en alphabet latinisé,ou Зенит en cyrilique. Tu dis connaitre le club mieux que moi,attends toi a ce que je te gratouille hein.

Je sais pas,moi je dit pas Olympik de Marseille ou MUC94.....

Pis bon tu dis que Zenit c'est recent,c'etait rien dans les années 80,c'est le seul club russe qui a dans son palmares TOUT les trophées d'URSS et de Russie.......

Citation (arshqvin @ Aug 17 2010, 23:56) *
Je suis pas de mauvaise fois vu que je dis exactement ce que tu viens de dire.
Mais si il était si connaisseur que ça bah il devrait savoir que le Zenith n'existe a peine que depuis 15 ans

Et toi tu ferais mieux de la fermer,tu te ridiculise.
arshqvin
rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Laisse tomber, arrêtes de te donner une image de pro, là il t'arrive quoi.
Redescends sur terre laugh.gif
MilkTchéque
Je te dis que ce que tu dis est faux,toi tu sais pas quoi dire alors tu reponds a coté,sur autre chose que du football.
Darkrafale
Citation (Sensei @ Aug 17 2010, 22:51) *

+1
Nagrom
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2010, 19:28) *
Et qu'est ce que tu y connais? Ces clubs existaient avant d'apparaitre en Europe hein...

Et pourquoi tu suportes le Zenit alors? Je sens que ca va etre drole!

Tu l'avais pressentit Milk' biggrin.gif
Bon sinon concernant le match, Auxerre ne s'en tire pas trop mal avec ce 1-0 qui d'ailleurs me surprend un peu, ça prouve une nouvelle fois que leur bloc défensif reste bien solide et avec même un peu plus de réussite ils auraient pu ramener un petit nul confused.gif
MilkTchéque
Bon ouais on va en revenir au match plutot qu'aux pitreries de l'autre.

Le Zenit a ete relativement sufisant,surement du au fait qu'ils ont ouvert le score trés tot. Toutefois,meme si Auxerre s'est montré comme a son habitude solide,on a senti(surtout lors de la premiere demi heure) que lorsque le Zenit combinait,ca se transformait vite en grosse panique. Auxerre fait vraiment pas un mauvais match,le probleme c'est qu'il est vraiment dur de tromper le Zenit de la sorte. Y'avait en regle general pas assez de monde sur les attaques auxeroises,Jelen en profndeur c'est bien beau,ca marche en L1,mais c'est bien leger pour la defense Saint Petersbourgeoise.

Voila au retour,va falloir essayer d'avoir plus le ballon,de creer plus de surnombre et ca pourra passer. Le probleme a mon humble avis,c'est qu'en jouant de la sorte Auxerre sera plus vulnerable et risque d'en prendre aussi.
Jeikse
J'entends partout dire qu'Auxerre préserve ses chances avec ce résultat ... Pour moi il signifie carrement qu'ils sont éliminer.
Gagner 1-0 à domicile, c'est un énorme résultat, au match retour tu as juste à en planter un et Auxerre et quasi sûr d'être éliminer puisque il leur faudrait marquer par 3 fois !

Et comme je disais auparavant, on à vu le Auxerre de Jean Fernandez qui a refusé de jouer le titre la saison dernière, et qui a refusé de gagner le match ce soir.
Le trio offensif du Zénit été certes performant (encore que dans la finition...) mais défensivement et à la récupération c'était catastrophique, surtout en deuxième mi temps.
C'est dommage car entre perdre 2-1 faire 1-1 et se retrouver avec une défaite 1-0 ben Auxerre a quasiment griller ses chances.
Watterinho.
J'ai pas vu le match mais il a donné quoi Bruno Alves ?
Lugarde
Citation (Watterinho. @ Aug 18 2010, 12:46) *
J'ai pas vu le match mais il a donné quoi Bruno Alves ?

Costaud, il n'a pas souvent était en difficulté à part sur une ouverture de Pedretti (magristrale) pour Jelen
roidu92
Citation (Jeikse @ Aug 18 2010, 10:26) *
J'entends partout dire qu'Auxerre préserve ses chances avec ce résultat ... Pour moi il signifie carrement qu'ils sont éliminer.
Gagner 1-0 à domicile, c'est un énorme résultat, au match retour tu as juste à en planter un et Auxerre et quasi sûr d'être éliminer puisque il leur faudrait marquer par 3 fois !

Et comme je disais auparavant, on à vu le Auxerre de Jean Fernandez qui a refusé de jouer le titre la saison dernière, et qui a refusé de gagner le match ce soir.
Le trio offensif du Zénit été certes performant (encore que dans la finition...) mais défensivement et à la récupération c'était catastrophique, surtout en deuxième mi temps.
C'est dommage car entre perdre 2-1 faire 1-1 et se retrouver avec une défaite 1-0 ben Auxerre a quasiment griller ses chances.

Gagner 1-0 à domicile un énorme résultat ?
Pour une équipe défensive qui joue en contre c'est pas mal puisqu'au match retour elle peut se contente d'attendre et de planter un but en contre.
Mais même 1-0 à domicile ça reste un résultat moyen.
Pierro.Lunatik

3-1, c'est presque comme 1-0 !

Et moi le Zenit, ça m'a pas impressionné !

Les 30 meilleurs joueurs auxerrois sont pas plus mauvais que les 30 meilleurs saint-pétersbourgeois.
Jeikse
Citation (roidu92 @ Aug 18 2010, 11:55) *
Gagner 1-0 à domicile un énorme résultat ?
Pour une équipe défensive qui joue en contre c'est pas mal puisqu'au match retour elle peut se contente d'attendre et de planter un but en contre.
Mais même 1-0 à domicile ça reste un résultat moyen.

Oui comparé à 2-1 , 3-2 et à 1-1, il y'a une énorme différence.

Le Zenit à juste à planter un but au retour et il faut qu'Auxerre en plante 3, quand on connait Auxerre et son jeux défensif comme tu dis, c'est un énorme résultat pour le Zénit qui a parfaitement jouer le coup et quasiment assurer sa qualif, au contraire d'Auxerre qui n'a rien a préserver du tout.
Auxerre jouera le contre au retour, et attendra quand on voit la faiblesse défensive du Zénit ? Le mieux serait au contraire d'attaquer en jouant collectif des le début pour en planter plusieurs, ce qui est impossible quand on connaît Jean Fernandez. Pourtant, cette équipe vu les joueurs qu'elle à peut clairement adopter une attitude plus offensive, encore une fois une équipe française aura bc de regrets en coupe d'europe.

En championnat c'est un résultat moyen (quoi que il y'a les 3 points), mais en LDC c'est un excellent résultat, Real-Lyon la saison dernière et un parfait exemple.
Pierro.Lunatik
On les a vu tes artistes hier. no.gif
MilkTchéque
Et le Zenit jouera le contre au retour,s'appuyant sur son point fort,la defense.

Hier d'ailleurs tu les voyait pas trop au point defensivement,due a l'adaptation de leur nouvelle recrue Alves.
Pierro.Lunatik
Ah Lombaerts a fait exprès d'être mauvais pour que Bruno Alves soit pas vexé et qu'il soit le seul à avoir été bon des deux ? no.gif
MilkTchéque
Les automatismes d'une charniere sont quand meme quelque chose d'important. J'ai trouvé la defense hier plus febrile quand championnat,Alves par exemple a beau avoir ete solide,il etait loin de la qualité de ses performances a Porto.
Watterinho.
Logique, y'a aucun automatisme avec Lombaerts, alors qu'a Porto sa faisait depuis 2008 qu'il jouait avec Rolando.
Pierro.Lunatik
C'est ce qu'il a dit. nonon.gif
Watterinho.
Non mais j'voulais faire le beau gosse. cool2.gif
MilkTchéque
Citation (Watterinho. @ Aug 19 2010, 10:42) *
Logique, y'a aucun automatisme avec Lombaerts, alors qu'a Porto sa faisait depuis 2008 qu'il jouait avec Rolando.

Je sais,c'est ce que je dis meme en fait.
Watterinho.
Citation (Watterinho. @ Aug 19 2010, 11:26) *
Non mais j'voulais faire le beau gosse. cool2.gif
Coupet69
Bon demain j'espère que les auxerrois vont nous sortir le match de leur vie et se qualifier en C1.
Fabio
Ce sera très dur mais pas impossible.
Bapt'
Je suis bon en pronos en ce moment, je vais dire 1-1, même si quoi qu'il arrive, il seront en Europa league, Auxerre peut passer, mais après, il y aura les poules et je les vois pas finir 1er ou second d'une poule, 3e d'accord. smile.gif
Fabio
Même s'ils se font sortir en poules, c'est toujours mieux de tenter l'expérience.
Bapt'
Ouais, bien sur. Jouez la LDC c'est toujours quelque chose.
Watterinho.
Si ils vont là-bas juste pour dire qu'il vont là-bas ça sert à rien, faut avoir comme minimum comme objectif de sortir des poules. Et puis, il y a une autre question qui se pose: L'AJA aura le banc pour tourner entre championnat, LDC ou UEFA, coupe de France et coupe de la Ligue ?

Et dans l'effectif il y a personne qui a une petite expérience en Ligue des Champions non ?
Pedretti peut-être ?
Fabio
Ecoutes... Si jamais Auxerre arrive à passer le tour préliminaire, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aillent dans les poules pour ne rien tenter.
ChrisOM
Je pense qu'Auxerre ne passera pas car ils vont devoir faire le jeu et ça ils savent pas le faire alors que le Zenit pourra exploiter le moindre contre pour tuer le match.

Auxerre doit absolument ouvrir le score sinon le Zenit sera en excellente position pour se qualifier cowboy.gif
Thieb
Allez auxerre & braga
Watterinho.
Braga. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.