Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
46enforce
Moi même fervant supporter de l'OM, il n'y a pas photo ! Lyon est incontestablement le meilleur club français depuis les années 2000 ! Pour la deuxième place encore c'est assez serré entre l'OM, le PSG & Lille ! Mais Lyon fait partie des 8 meilleures équipes européennes pour moi ! Y'a pas de doute ! Et avouer que voir Lyon au sommet en Champion's League nous ravie quand même, que l'on soit pour Marseille, Paris ou même Saint Etienne ! Quand un club français gagne en Coupe d'Europe c'est pas la ville qui gagne, c'est toute la France ! Allez l'OM, Lyon & l'AJA pour la C1 et allez Lille & le PSG pour la C3 !

Allez l'OM !!
green
Citation (46enforce @ Oct 6 2010, 16:37) *
Et avouer que voir Lyon au sommet en Champion's League nous ravie quand même, que l'on soit pour Marseille, Paris

oui...
Citation
ou même Saint Etienne !

mais non !
Lucho-8
Citation (46enforce @ Oct 6 2010, 15:37) *
Quand un club français gagne en Coupe d'Europe c'est pas la ville qui gagne, c'est toute la France !

no.gif
green
Citation (Lucho-8 @ Oct 6 2010, 17:00) *
no.gif

Mais si !
Et L'espagne qui gagne la coupe du monde et c'est toute l'Europe qui est championne du monde !

Juriettix
Sur cette culture francaise qui consiste a supportter tous les clubs français en coupe d'europe...je vous poserez deux trois question !

Pensez vous que les supporter de liverpool se rejouissent a chaque LDC gagner par MU !?
Pensez vous que les supporter du real fête chaque victoire du barca !?
Pensez vous que les supporter du betis se sont rejouis de voir le fc seville remporter a deux reprise l'uefa !?
etc...

Doit on se rejouir de l'enrichissement de nos concurent a chaque vitoire en coupe d'europe !? de la confiance qui s'engrange a chauqe match !? etc

Ce n'est pas ma vision du foot, car si j'aime le foot c'est en grosse partie pour cette esprit de rivalité..s'il elle n'existait pas on serait pas la a parlé ballon !
Doudou
t'aime tellement les rivalités, que les départs de Diawara et Gourcuff ne t'ont même pas affecté.
Quant à tes exemples, il n'y aucune rivalité comparable à un Barça-Real, un Sevilla-Betis, ou un LFC-MU...
Juriettix
Si pour toi a partir du moment ou insulte pas un joueur, et qu'on dit que la meilleur arme est l'ignorance envers lui, on est pas affecté...

Je ne vois pas la rivalité du foot surement de la même manière que la tienne, chez moi il n'y a aucune "haine" de l'homme.

Quand au exemple que je site j'ai donné expret des exemple fort mais a plus bas echelle je trouverai ridicule un supporter de marseille qui supporte le psg, un supporter de l'asse qui supporte lyon ou un de chez nous qui soutien l'om quelque soit la compet' !

Oui j'aime la rivalité car je trouve rien de mieux que de chambrer mes AMIS !
Doudou
Non tu faisais partie de ceux, qui atténuait au maximum, le manque de respect de Gourcuff et Diawara.
Pauleta.48
Citation (Juriettix @ Oct 6 2010, 16:05) *
Sur cette culture francaise qui consiste a supportter tous les clubs français en coupe d'europe...je vous poserez deux trois question !

Pensez vous que les supporter de liverpool se rejouissent a chaque LDC gagner par MU !?
Pensez vous que les supporter du real fête chaque victoire du barca !?
Pensez vous que les supporter du betis se sont rejouis de voir le fc seville remporter a deux reprise l'uefa !?
etc...

Doit on se rejouir de l'enrichissement de nos concurent a chaque vitoire en coupe d'europe !? de la confiance qui s'engrange a chauqe match !? etc

Ce n'est pas ma vision du foot, car si j'aime le foot c'est en grosse partie pour cette esprit de rivalité..s'il elle n'existait pas on serait pas la a parlé ballon !

D'un autre côté, voir un concurrent aller loin en Europe, c'est le voir perdre des plumes en championnat.

En Allemagne, ils sont en gros pour chaque clubs allemands engagés en Europe, idem au Portugal. Même en Italie.

Après, moi je trouve ca con. Que je sois pour Lyon ou pas en Europe, c'est pas ca qui va les aider à gagner ou perdre.
Pierro.Lunatik
Le Portugal et l'Allemagne c'est pas une question de perdre des plumes, c'est une question de coefficient, ces deux championnats sont à la lutte pour obtenir une meilleure place au classement des championnats (chacun une place de plus en LDC).

En France, on s'en fout, trop loin de la 4e place, pas en danger pour la 5e, on peut se regarder le nombril pas de problème.
Jeikse
Citation (Pauleta.48 @ Oct 7 2010, 00:51) *
D'un autre côté, voir un concurrent aller loin en Europe, c'est le voir perdre des plumes en championnat.

En Allemagne, ils sont en gros pour chaque clubs allemands engagés en Europe, idem au Portugal. Même en Italie.

Après, moi je trouve ca con. Que je sois pour Lyon ou pas en Europe, c'est pas ca qui va les aider à gagner ou perdre.

Mais même en Angleterre, ou Espagne. La personne du dessus a citer des clubs rivaux, les plus grosses rivalités du pays, c'est logique. Mais en enlevant ces clubs rivaux, il y'a plus de la moitié des supporters du championnat de l'ensemble des clubs qui seraient content d'une victoire en coupe d'europe d'un club représentant leur pays.
Surtout que tous les pays cités, ne sont pas à plaindre niveaux coupe d'europe remporté ...

En revanche le bilan français en LDC, est a des années lumières de ces pays, et comparé des rivalités Real-Barça ; Liverpool MU, qui ont remporté tous plusieurs coupe d'europe et qui sont tous des clubs mythique, a de petits clubs sur la scène européenne, type Paris - om ou Sté- Lyon , ce n'est pas du tout la même chose. Ah mais c'est vrai j'avais oublier qu'en France on a une très belle vitrine de coupe européenne...
dooby59
Putain, c'est ridicule ce soir dur.gif
Vivement demain pour voir un semblant de football quoi...
Roman-Riquelme
En meme temps si on pouvait avoir 1/10eme de toutes leurs stars dans le championnat Anglais et Espagnol ... sa serait peut etre différent
El' Nico
baillement.gif
dooby59
Citation (Metisse13500 @ Oct 20 2010, 04:00) *
En meme temps si on pouvait avoir 1/10eme de toutes leurs stars dans le championnat Anglais et Espagnol ... sa serait peut etre différent

Oui, enfin, heureusement qu'il y a l'OL.
Striker.
Citation (Metisse13500 @ Oct 20 2010, 04:00) *

Enfin face au champion de Slovaquie y pas besoin de joueurs dans le top 10 mondial pour bien jouer.
Thieb
Citation (dooby59 @ Oct 20 2010, 14:21) *
Oui, enfin, heureusement qu'il y a l'OL.
cowboy.gif

On devrait assister à une belle rencontre ce soir.
Thieb
Le match a été vraiment pas mal même si l'intensité à bien baissé dans la dernière demi-heure... Et puis on est en route pour une 8e qualif consécutive en 1/8e si mon calcul est bon, la classe.
Pierro.Lunatik
T'as été traumatisé depuis que tu as cité Ménès, moi je te dirai rien si tu dis "d'après CJP, ça sera la 8e qualif consécutive".
Doudou
D'ailleurs, chaque année, chaque qualification ébouriffe un peu plus Eugène Saccomano.
dooby59
Citation (Thieb @ Oct 20 2010, 22:53) *
Le match a été vraiment pas mal même si l'intensité à bien baissé dans la dernière demi-heure... Et puis on est en route pour une 8e qualif consécutive en 1/8e si mon calcul est bon, la classe.

Beau match de l'OL (c'est quand même autre chose que ce qu'on a pu voir des autres clubs français hier soir). Un Jimmy Briand qui a été très bon (j'avais des doutes sur son arrivée à l'OL mais il me fait mentir).

Sinon, comme l'a dit Puel, cette équipe monte en puissance (Ca aurait été dommage que ça ne soit pas le cas, car sur le papier, vous avez le meilleur effectif de France).

Le bon recrutement réalisé cet été porte ses fruits thumbsup.gif
Unskiller
Benfica c'était quand même d'une faiblesse hallucinante et encore j'ai pas vu la seconde période à 10 mais Lyon a du se balader.
da-rico
Clair j'ai été surpris par le niveau du Benfica. Je m'aatendais a voir quelque chose de plus costaud.

Mais l'OL à tout de meme fait un bon match. Car meme si Benfica c'etait faible, ils ont gagné avec le maniere. Pas comme certains ...
Unskiller
La vieille référence à l'OM, en LDC rien à foutre de la façon dont on gagne, si on gagne le retour comme ça puis qu'on s'impose face au Spartak on est qualifié donc bon je cracherais pas dessus.
C'est plus en championnat que c'est préoccupant mais bon.
da-rico
Ce n'est pas une critique mais uen simple constatation qui demontre que l'OL est une valeur sure du foot francaise. En LDC quand ils perdent c'est contre plus fort qu'eux !

Cette constation montre les progres qu'il reste à faire par les autres representants francais. Que ce soit en LDC ou en Europa League.
MilkTchéque
Merci a la seule equipe européene francaise.
Thieb
cowboy.gif

Citation (Unskiller @ Oct 21 2010, 07:07) *
Benfica c'était quand même d'une faiblesse hallucinante et encore j'ai pas vu la seconde période à 10 mais Lyon a du se balader.
Étrangement non, le match a été d'un ennui impressionnant pendant toute la 2e période sauf quelques éclairs, lyon a voulu gérer en faisant tourner le ballon,Puel a fait sortir Bastos,Licha et Gourcuff super tôt et on s'est mis en danger inutilement.
Hunt'
Citation (Thieb @ Oct 21 2010, 13:29) *
cowboy.gif

Étrangement non, le match a été d'un ennui impressionnant pendant toute la 2e période sauf quelques éclairs, lyon a voulu gérer en faisant tourner le ballon,Puel a fait sortir Bastos,Licha et Gourcuff super tôt et on s'est mis en danger inutilement.

"En danger" est un bien grand mot, côté portugais y'avait aucune occasion de but franche durant les 90 minutes ...
Thieb
Ouais c'est vrai, le fait de dire qu'on a pas été capables de garder le ballon et faire plus mal encore à l'adversaire alors que nous étions en supériorité num. serait plus juste
Unskiller
Citation (da-rico @ Oct 21 2010, 09:18) *
Ce n'est pas une critique mais uen simple constatation qui demontre que l'OL est une valeur sure du foot francaise. En LDC quand ils perdent c'est contre plus fort qu'eux !

Cette constation montre les progres qu'il reste à faire par les autres representants francais. Que ce soit en LDC ou en Europa League.

Ha mais je suis d'accord sur ça, Lyon actuellement est l'équipe française la plus régulière en LDC malgré des éclats de Marseille en UEFA ou Monaco en LDC.
'Ôlicha
Au début de la 2eme mi-temps je pensais qu'on allait les cartonner. Mais faut quand meme etre conscients qu'ON a voulu baisser le rythme (Et ca ca me vas pas trop)
Ben69
Moi je trouve ca normal puisqu'on avait imprimer une grosse intensité en première période, notamment dans un pressing très haut, et je ne pense pas qu' aurait pu le tenir, ou alors on se serait fatigué "inutilement" sur un match presque déjà gagné. Après on aurait bien sûr pu leur faire plus mal, mais ca ne me gêne pas qu'on ait géré personnellement, même si bien sûr il y avait moins de spectacle.
-Bastien-

whistling.gifred_bandana.gif
Pauleta.48
La gueule à Fernandez laugh.gif
Vivien
On dirait plutôt Tigana no.gif
Thieb
Deschamps lui on l'repère direct par contre
Cano'
Lyon, la centième rugissante

L'Olympique Lyonnais disputera mardi soir, à Benfica, sa centième rencontre de Ligue des champions. Les 99 précédentes ont été jouées depuis 1999. Avec un bilan de 51 victoires, 21 nuls et 27 défaites, 173 buts inscrits pour 109 buts encaissés. Avec 52% de victoires, l'OL présente le deuxième meilleur ratio des clubs français en C1, derrière Reims (58% de succès en 24 matches).

Au total, les Gones ont joué 171 matches de Coupes d'Europe. S'il s'impose à Lisbonne, le club de Jean-Michel Aulas accédera aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour la huitième fois en huit ans.

FF
da-rico
Huit fois en huit ans, peu de club peuvent se vanter de cela.
Nagrom
C'est clair qu'au niveau du championnat de france il n'y a que Lyon qui représente le mieux la Ligue 1 avec cette continuité en LDC et d'ailleurs je pense que ce soir ils se qualifieront à nouveau pour les 8ème
Unskiller
Putain moi qui allait poster que Benfica c'était d'une énorme faiblesse pour l'instant ...
Thieb
Quel match des lyonnais ! disguise2.gif
'Ôlicha
laughing1.gif L'arnaque de l'année. On mérite d'en prendre 7 sur ce match tellement on est honteux rire07.gif
Thieb
Quel match de meeeeerde rire07.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Unskiller @ Nov 2 2010, 21:05) *
Putain moi qui allait poster que Benfica c'était d'une énorme faiblesse pour l'instant ...

Heureusement que tu l'as pas fait.
Max-Falco
http://www.youtube.com/watch?v=z0f4oPfzAfs

Le premier but d'Obertan en Ligue des Champions. thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
C'est où en France Obertan ?
Unskiller
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 2 2010, 23:00) *
Heureusement que tu l'as pas fait.

Bah au moment où j'ai écris ça votre match était mauvais après vous avez bien enchaîné.
Sgundabee
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 2 2010, 23:05) *
C'est où en France Obertan ?

laugh.gif
Cano'
Citation (Unskiller @ Nov 2 2010, 21:05) *

Moi j'avais osé, et je le répète. Benfica n'a pas été énorme, c'est Lyon qui a été en dessous de tout
Nicolas-OM
Comme au match aller.
C'est Benfica qui est passé à côté.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.