Tupac_Shakur©
Sep 14 2008, 14:54
Bordeaux va perdre , aucun doute la dessus , quand on voit que hier rien que M'Bami a lui seul il a mangé tout leur milieu , Ziani qui s'est baladé , qu'est ce que ça sera face a des Ballack , Lampard , Mikel , Joe Cole et surtout en attaque parce que Anelka c'est pas Koné .
Nous contre liverpool , ça sera une autre histoire avec un schéma plus offensif et on devrait voir Valbuena et Ben Arfa d'entrée .
Faut voir aussi la phisionomie du match contre Chelsea. Bordeaux à un coup à jouer j'en suis persuader. Si il y'a une équipe qui va avoir la pression sur ce match c'est bien Chelsea. Quand je vois le mal qu'ils ont eu contre Tottenham.
Tupac_Shakur©
Sep 14 2008, 14:58
Faut voir aussi leur match hier , tactiquement c'est énorme .
Ben c'est Chelsea dans un grand soir...
Mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abris d'une déconvenue si il n'abborde pas ce match sérieusement.
Palenka
Sep 14 2008, 15:13
Chelsea sera bien present, c'est plus fort que l'an dernier, et je pense que Scolari, veut frapper un gros coup en C1, por son arrivéé.
Pour l'éventuel forfait de Gerard et Torres, c'est de l'intox pour moi, j'ai vu les match, et Gerard a joué 25 min, et Torres n'est pas entré mais il s'est echauffé, par contre on en sait pas plus sur Mascherano, qui semblait etre blessé, a moins que ce soit juste des crampes.
Je pense qu'on va avoir du mal mardi, ce ne sera pas galette comme beaucoup pense, meme si sur le papier ils ne sont pas impressionnant, il mette une pression de malade, avec un pressing d'acharné, et c'est hyper rapide devant.
Girondingue
Sep 14 2008, 16:38
Citation (Morocco @ Sep 14 2008, 14:54)

Bordeaux va perdre , aucun doute la dessus , quand on voit que hier rien que M'Bami a lui seul il a mangé tout leur milieu , Ziani qui s'est baladé , qu'est ce que ça sera face a des Ballack , Lampard , Mikel , Joe Cole et surtout en attaque parce que Anelka c'est pas Koné .
Nous contre liverpool , ça sera une autre histoire avec un schéma plus offensif et on devrait voir Valbuena et Ben Arfa d'entrée .
M'Bami a lui tout seul mangé notre milieu, lol, au moins !
Bizarre que la possession du ballon est été équivalente entre les 2 équipes si vous dominiez assez largement le milieu de terrain...
Et de toute façon je vois pas trop qui en L1 n'aurait pas de mal face à ce Chelsea
Ha oui surement l'OM...
Mais vu comment Chamakh à ridiculisé votre soit-disante défense à lui tout seul on a quand même quelques petits espoirs et comme en plus il ne me semble pas que tu sois devin on peut toujours éspérer !
Et attention car à Liverpool en Attaque c'est pas Chamakh

Mais bon tu sembles pas avoir peur, vous allez les ridiculiser et M'Bami va bouffer toute leur équipe !
Tupac_Shakur©
Sep 14 2008, 16:52
Citation (VDV23 @ Sep 14 2008, 15:03)

Ben c'est Chelsea dans un grand soir...
Mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abris d'une déconvenue si il n'abborde pas ce match sérieusement.
Tu sais ils ont déjà vu passer des dizaines d'équipes en carton , tu 3 ème et 4 ème groupe , et même la saison dernière et chaque année ils répondent présent , donc je vois pas pourquoi mardi , ça serait différent .
Je pense aussi mais bon pourquoi ne pas être un peu optimiste au fond ?
Moi en tout les cas je serais derrière Bordeaux et l'OM mardi.
Nicolas-OM
Sep 15 2008, 08:25
En LDC je serais pour Bordeaux et Lyon. Biensûr aussi pour Marseille mais ça sert à rien de précisez ..
GreaTesT
Sep 15 2008, 09:38
Pareil que nicolas je susi pour les clubs francais en LDC et si j'ai des propos ambigue c'est simplement pour moucher certain supporter qui se voient plus beau que la réalité.
J'ai matté Liverpool - Manchester et ca va quand meme etre chaud pour l'OM !!!
Chelsea est en forme d'entré de jeu et je ne vois pas Bordeaux l'emporter.
Le Fio a perdu et l'OL n'affiche pas encore toutes les certitudes attendu, je vois un match bien serré !!
Mais sur ce premier match de LDC c'est quand meme l'OL qui a les meilleurs chances de victoire selon moi !!
Nicolas-OM
Sep 15 2008, 09:55
Ça c'est sûr et certains.
boys26
Sep 15 2008, 12:50
Citation (Nicolas-Om @ Sep 15 2008, 09:25)

En LDC je serais pour Bordeaux et Lyon. Biensûr aussi pour Marseille mais ça sert à rien de précisez ..

moi c'est l'ol et basta.
Drogbasyl
Sep 15 2008, 13:09
l'OM et le reste rien à foutre.
MavericK84
Sep 15 2008, 14:59
je me demande ce que je vais regarder demain soir comme match, je vois pas ce qu'on peut esperer alors que Marseille a des chances de gagner je pense, je zapperais entre les 2 je pense
Drogbasyl
Sep 15 2008, 15:30
Partez pas perdant sinon autant pas jouer ce match.
MavericK84
Sep 15 2008, 15:33
vu notre niveau de jeu et vu l'equipe en face je vois pas comment on peut esperer, peut etre que Chelsea nous prendra a la legere mais tout ce que je souhaite c'est ne pas etre ridicules
Benjii
Sep 15 2008, 15:49
Pour moi ce sera Bordeaux cette année, car les deux autres plus tôt les équipes se feront sortir, plus je serai content
Je pense que Bordeaux a autant de chance que l'OM, surtout quand je vois que Chelsea a joué avec son équipe type ce week end alors que les reds ont battu Man U avec limite une équipe bis.
Et puis je vois pas ce que peux faire la très solide défense marseillaise face à Torres, Gerrard, Keane, mais le must ce serait un but de N'Gog
Lyon par contre ne devrait pas perdre mercredi, je pense qu'ils décrocheront minimum le nul
RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 16:10
Citation (MavericK84 @ Sep 15 2008, 16:33)

vu notre niveau de jeu et vu l'equipe en face je vois pas comment on peut esperer, peut etre que Chelsea nous prendra a la legere mais tout ce que je souhaite c'est ne pas etre ridicules
Que dire de plus, je partage entièrement ton Point de Vue......
Même si on est pas aussi mauvais que veulent le faire croire les Marseillais, ca sera très difficile de jouer contre une équipe comme chelsea qui a l'air d'être très bien Organisée et confiante en ses forces.
MavericK84
Sep 15 2008, 16:13
quand on a joué a Manchester, on a pris 3 0, a Liverpool 3 0....
RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 16:15
Oui en effet, je me souviens de ces pénibles souvenirs!!!!!
Mais Je pense sérieusement que l'on obtiendra au mieux le Nul la Bas
Il ne faut pas que l'on espère grand chose
come on united
Sep 15 2008, 16:18
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 15 2008, 17:10)

Même si on est pas aussi mauvais que veulent le faire croire les Marseillais
Par contre, on est bien plus mauvais que ce que certains bordelais ne pensent...
Mav' : ManUtd, 3-0, Liverpool, 3-0, Chelsea, 3-0... La loi des séries... Et puis ça permets aux Anglais d'avoir une troisième mi-temps incroyable... Les connaissant, on ne peut pas les en priver...
MavericK84
Sep 15 2008, 16:20
faut faire comme Marseille l'année derniere

on parlerait de nous comme ca
come on united
Sep 15 2008, 16:26
Si c'est pour espérer, puis en prendre 4 au retour, et se faire éliminer le tour d'après en UEFA en ayant toutes les cartes en main pour passer, c'est pas très intéressant...
MavericK84
Sep 15 2008, 16:28
je parlais de gagner chez le cador du groupe, de toute facon je pense qu'au minimum on finira 3 eme
come on united
Sep 15 2008, 16:30
Ben ça je sais pas... Cluj, on connaît trop pas... C'est plein de portugais il paraît, ça risque d'être technique, et ils vont tout donner, c'est sûr... Même si ils sont pas en forme dans leur championnat actuellement... C'est pas qu'ils me font peur, c'est qu'on ne sait strictement rien de cette équipe...
MilkTchéque
Sep 15 2008, 16:32
C'est pas mauvais Cluj,si on affiche notre niveau de Lille la bas,on s'en prend 3. Mefiance notament au petit soufiane Koné.
RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 16:43
Citation (come on united @ Sep 15 2008, 17:18)

Par contre, on est bien plus mauvais que ce que certains bordelais ne pensent...
Effectivement, je pense que Beaucoup de nos comparses bordelais se voit plus fort que nous sommes..... c'est bien pour cela que je disais qu'un match nul à stamford Bridge serrait déjà un exploit.
Concernant Cluj, personnellement je ne les connais pas assez pour émettre un jugement mais ne les prenons pas de haut non plus
Unskiller
Sep 15 2008, 17:46
Citation (Benjii @ Sep 15 2008, 16:49)

Pour moi ce sera Bordeaux cette année, car les deux autres plus tôt les équipes se feront sortir, plus je serai content
Je pense que Bordeaux a autant de chance que l'OM, surtout quand je vois que Chelsea a joué avec son équipe type ce week end alors que les reds ont battu Man U avec limite une équipe bis.
Et puis je vois pas ce que peux faire la très solide défense marseillaise face à Torres, Gerrard, Keane, mais le must ce serait un but de N'Gog
Lyon par contre ne devrait pas perdre mercredi, je pense qu'ils décrocheront minimum le nul
T'as l'air c** (comme souvent) puisque N'Gog n'est pas là
Benjii
Sep 15 2008, 17:50
Excuse moi d'avoir une vie, et de ne pas être connecté H24 sur le net pour être le premier à avoir l'info de ouf sa mère qui tue
Bref m'en cogne, du moment que El Ninon en plante 2 ça me va
Unskiller
Sep 15 2008, 18:03
C'est sur qu'El Nino est pas près d'en planter 2 aux PSG ...
Drogbasyl
Sep 15 2008, 18:20
ultramarines87
Sep 15 2008, 18:25
Citation (Benjii @ Sep 15 2008, 17:50)

Bref m'en cogne, du moment que El
Ninon en plante 2 ça me va

Ah! un fan de "plus belle la vie"....
Un rageux de plus plutôt.
Tupac_Shakur©
Sep 15 2008, 18:48
Je suis chaud , a fond la on va les detruire ...
Citation (Benjii @ Sep 15 2008, 15:49)

J'ose même pas imaginé comment on peut se permettre de la ramener quand son équipe joue le maintien ...
Coupet69
Sep 15 2008, 19:18
Pour demain je vois bien Bordeaux ramener le nul de Chelsea, même si se sera très compliqué !
Marseille ce sera compliqué aussi, le problème c'est leur défense, faut pas se le cacher quand tu vas avoir des Torres, Gerrard et compagnie, ça risque d'être très compliqué pour Marseille, maintenant pourquoi pas créer la surprise..
Pourquoi pas comme tu le dis, je pense qu'on a quand même plus de chance que l'année dernière :
-Il n'y a pas le stress du dernier match qualifiquatif
-Potentiel offensif largement supérieur
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 15 2008, 16:43)

Effectivement, je pense que Beaucoup de nos comparses bordelais se voit plus fort que nous sommes..... c'est bien pour cela que je disais qu'un match nul à stamford Bridge serrait déjà un exploit.
Concernant Cluj, personnellement je ne les connais pas assez pour émettre un jugement mais ne les prenons pas de haut non plus
T'as entendu quelqu'un dire qu'on pouvait gagner à Chelsea ?
Sanyakash
Sep 16 2008, 02:36
Citation (Coupet69 @ Sep 15 2008, 19:18)

Pour demain je vois bien Bordeaux ramener le nul de Chelsea, même si se sera très compliqué !
Marseille ce sera compliqué aussi, le problème c'est leur défense, faut pas se le cacher quand tu vas avoir des Torres, Gerrard et compagnie, ça risque d'être très compliqué pour Marseille, maintenant pourquoi pas créer la surprise..
Pour moi ça dépendra surtout du niveau de jeu de Liverpool. Si ils sont à leur meilleur niveau ce sera quasi impossible.. mais bon ils sont souvent un peu justes en début de saison. Même si là ils ont quand même pris 10 points dans leur 4 premiers matchs en championnat..
En tout cas cette fois ils devraient pas aligner une équipe B comme ils avaient fait l'année dernière à domicile, ça a du leur servir de leçon.
Unskiller
Sep 16 2008, 06:57
Ben Arfa résumait parfaitement la mentalité française qui nous voyait tout le temps perdre, j'essayerais de retrouver son interview.
@Rocky64 : Moi

Sinon moi la défense m'a quand même beaucoup rassurer face à Bordeaux j'espère qu'ils confirmeront
GreaTesT
Sep 16 2008, 08:32
LA defense:
LE gros point faible de l'OM !! Et face aux anglais ca risque de fair mal si elle n'est pas organisée et prete a aller au combat !!
ced.asnl
Sep 16 2008, 08:35
La défense de lyon n'est pas mieux
GreaTesT
Sep 16 2008, 08:40
Ah... c'est pas ce que j'ai vus sur le debut de saison, mais tu dois encore avoir des infos erronées.
Pour le moment on est quand meme la meilleur defense de L1 (avec le PSG) 2 buts encaissés en 5 matchs avec une defense remodelé a quasi chaque journée. Pas si mal...
Et puis on joue la Fio qui a un potentiel offensif moins impressionant que Liverpool.
Mais on evitera de causer de Nancy hein ??
fcgb260
Sep 16 2008, 08:53
Bonne chanc à tous les clubs français
Sinon, grosse désillusion pour les supporters bordelais qui devaient faire le déplacement à Chelsea. En effet, 1500 supporters devaient partir vers Londres ce matin en bus mais le déplacement a été annulé en raison de l'impossibilité de prendre le tunnel sous la manche étant donné que le trafic est encore ralentit depuis l'incendie du week-end dernier. Résultat : seulement environ 800 supporters bordelais seront présents ce soir à Chelsea, ayant trouvé un moyen de transport différend
ced.asnl
Sep 16 2008, 08:53
Gretest On en parlera en fin de saison de votre enorme defense
Votre charniere fais rire
Tu peux aussi parler de nancy y a pas de souci mais on est dans le topic C1 , il faut assumer son statut.
Pour la L1 c'est peut etre pas mal mais pour la C1 ...
david villa
Sep 16 2008, 09:21
Bonne chance a Bordeaux car ça va être dur je pense
Tupac_Shakur©
Sep 16 2008, 10:04
Je trouve Benitez trop confiant , il va tomber de haut , très haut meme .
GreaTesT
Sep 16 2008, 10:26
Citation (ced.asnl @ Sep 16 2008, 09:53)

Gretest On en parlera en fin de saison de votre enorme defense
Votre charniere fais rire
Tu peux aussi parler de nancy y a pas de souci mais on est dans le topic C1 , il faut assumer son statut.
Pour la L1 c'est peut etre pas mal mais pour la C1 ...
Notre charniere fait rire pour le moment... Mais lorsque Cris sera remis et a 100%, que Mensah aura récupéré et qu'il aura prit de la confiance et des automatismes, que Grosos sera dispo, on aura je pense un potentiel defensif sans egal en L1 et plutot solide en C1.
Reveillere, Clerc, Cris, Bodmer, Mensah, Boumsong, Grosso.
c'est plutot pas mal.
Apres chacun son avis, mais quand on voit ce qu'il y a chez vous pour la C3, je pense que tu devrais te fair plus de soucis que nous !!
fana-OM
Sep 16 2008, 11:06
j'ai hâte d'être à ce soir, j'ai déjà des frissons partout !!!
allez l'om et bordeaux, une petite pensée pour l'ol demain
je vois un nul pour l'om, une défaite de bordeaux et une victoire de l'ol demain
GreaTesT
Sep 16 2008, 11:15
je suis un peu de ton avis... le nul pour l'OM, la defaite de Bordeaux et la victoire de l'OL !!
moi j'ai hate d'etre a demain soir (forcement) mais deja ce soir je vais chauffer devant la télé !!
Torjäger
Sep 16 2008, 11:26
Beaucoup sous estime la Fiorentina ici c'est fou.
Moi je vois nul ou victoire pour Marseille, défaite de Bordeaux, et Lyon victoire ou nul.