Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Drogbasyl
Citation (Sanyakash @ Sep 16 2008, 03:36) *
Pour moi ça dépendra surtout du niveau de jeu de Liverpool. Si ils sont à leur meilleur niveau ce sera quasi impossible.. mais bon ils sont souvent un peu justes en début de saison. Même si là ils ont quand même pris 10 points dans leur 4 premiers matchs en championnat..
En tout cas cette fois ils devraient pas aligner une équipe B comme ils avaient fait l'année dernière à domicile, ça a du leur servir de leçon.

Une equipe B avec des Gerrard, Torres & cie quand même...
Torjäger
Citation (Sanyakash @ Sep 16 2008, 03:36) *
Pour moi ça dépendra surtout du niveau de jeu de Liverpool. Si ils sont à leur meilleur niveau ce sera quasi impossible.. mais bon ils sont souvent un peu justes en début de saison. Même si là ils ont quand même pris 10 points dans leur 4 premiers matchs en championnat..
En tout cas cette fois ils devraient pas aligner une équipe B comme ils avaient fait l'année dernière à domicile, ça a du leur servir de leçon.

* REINA
* FINNAN
* CARRAGHER Carton jaune 62'
* HYYPIA
* AURELIO Sortie 70'
* BENAYOUN
* GERRARD © Carton jaune 19'
* SISSOKO Carton jaune 52'
* LETO Sortie 52'
* TORRES
* CROUCH Sortie 75'

Remplaçants : * ITANDJE, RIISE Entre 52' , VORONIN Entre 70', ARBELOA, MASCHERANO, KUYT Entre 75', BABEL

Equipe B g.gif

GreaTesT
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 12:26) *
Beaucoup sous estime la Fiorentina ici c'est fou.
Moi je vois nul ou victoire pour Marseille, défaite de Bordeaux, et Lyon victoire ou nul.

Certains sous estime Liverpool ici quand meme c'est affolant !!
Le nul de l'OM serait deja une performance !!
Drogbasyl
En quoi on sous estime liverpool, on est en droit d'éspérer un bon resultat, c'est pas parce que c'est liverpool et que nous on est l'OM qu'on doit se dire qu'on va prendre une rouste...
Torjäger
Citation (GreaTesT @ Sep 16 2008, 12:48) *
Certains sous estime Liverpool ici quand meme c'est affolant !!
Le nul de l'OM serait deja une performance !!

Personne ne sous-estime Liverpool, on les a battu l'an dernier on a quand même le droit d'espérer à nouveau la victoire car dans ce cas là on pourrait dire que Lyon qui accroche le nul c'est déjà une performance face à la Fio' wink.gif
jojo
je pense que ce sera tres tres difficile pour l'OM, si Liverpool est en forme.Face au MU,la défense a été quasi parfaite,et il y avait berbatov rooney tevez...Mais bonne chance a vous!
Concernant Bordeaux, la atche va etre aussi rude, Chelsea a montréce week end qu'ils sont bon collectivement avec un Anelka en tres grande forme, malgré l'absence de Drogba,Chelsea est un tres bonne equipe.Bonne chance a vous aussi!
GreaTesT
Ah bon en quoi une victoire de l'OL sur la Fio serait une performance ??
l'OL occupe q l'heure actuelle un certain standing européen, que pour le moment la Fio n'a pas.
sur le match Lyon - Fiorentina Lyon est le favoris logique ce qui n'est pas le cas pour l'OM face a Liverpool.

Remettons les choses en place, esperer un resultat est logique, mais de la ecarter la possibilitées d'un defaite face a une des 5 plus grosses equipe en LDC, ca semble un peu illogique !!
Benjii
Citation (UnSkilLer @ Sep 15 2008, 18:03) *
C'est sur qu'El Nino est pas près d'en planter 2 aux PSG ...

C'est bien beau de retorquer complètement à côté de la plaque, tu sais, dans ta vie, si quand on te dit un truc sur un sujet A, et que tu réponds sur un sujet B, tu ne vas pas aller très loin smile.gif

Citation (.Rом @ Sep 15 2008, 18:29) *
Un rageux de plus plutôt.

T'es atteints du syndrome lyonnnais toi ?? g.gif

Je vois pas en quoi dire que l'OM va se faire claquer fais de moi un rageux, et sous prétexte que le club que je supporte n'est pas qualifié m'interdit de m'interesser au football et à cette belle compétition ?? dur.gif

A ce rythme la tu vas plus avoir le droit d'ouvrir ta gueule après les matchs de poule hi.gif

Citation (Morocco @ Sep 15 2008, 18:48) *
J'ose même pas imaginé comment on peut se permettre de la ramener quand son équipe joue le maintien ...

Et un de plus un rolleyes.gif
Torjäger
De tout fàçon avec toi on doit toujours être de ton avis et surtout quand il s'agit de Lyon.
Oui Marseille peux perdre et n'est pas le favori mais on à le droit d'espérer le nul ou la victoire ce qu'on a déjà fait alors qu'on nous voyait perdant.
Vous aviez bien perdu l'an dernier chez vous face au Ranger alors que vous étiez favori et en plus les Ranger qui a un indice européen moins bon que vous alors la Fio' a largement les moyens de vous battre aussi et gagner demain serait une bonne performance.
Remettons les choses bien en place alors.
Juninho
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 11:58) *
Personne ne sous-estime Liverpool, on les a battu l'an dernier on a quand même le droit d'espérer à nouveau la victoire car dans ce cas là on pourrait dire que Lyon qui accroche le nul c'est déjà une performance face à la Fio' wink.gif

Eux aussi ils vous en battu même humilier
Citation (Drogbasyl @ Sep 16 2008, 11:50) *
En quoi on sous estime liverpool, on est en droit d'éspérer un bon resultat, c'est pas parce que c'est liverpool et que nous on est l'OM qu'on doit se dire qu'on va prendre une rouste...

Et pas nous ?
Drogbasyl
Heureusement que vous allez gagner contre la fiorentina, je pense que vous avez au moin leur niveau mais le jeu lyonnais repose trop sur benzema c'est temps-ci donc faudrait pas qu'il soit en méforme.
Torjäger
Citation (Juninho @ Sep 16 2008, 13:31) *
Eux aussi ils vous en battu même humilier

Et pas nous ?

Et les Ranger chez vous, ils vous ont humilier aussi , de plus rajoutons le Barça chez eux wink.gif
On doit juste ne pas sous estimer les équipes adverses et croire espèrer et supporter nos équipes thumbsup.gif
Drogbasyl
Sa tombe bien car c'était les glasgow rangers pas le celtic...
Juninho
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 12:35) *
On doit juste ne pas sous estimer les équipes adverses et croire espèrer et supporter nos équipes thumbsup.gif

Mais qui sous estime la fio ?
Arrete d'essayer d'entendre ce que tu veux
Torjäger
Citation (Juninho @ Sep 16 2008, 13:42) *
Mais qui sous estime la fio ?
Arrete d'essayer d'entendre ce que tu veux

J'entends pas mais je vois mais merci quand même te ridiculisé, vu qu'avant de parler j'ai été sur le topic lyonnais et ici et beaucoup de lyonnais sous-estime la Fio', tu en fais peut être pas partie toi wink.gif
Juninho
Dans ce cas on sous estime autant la fio que vous sous estimé PSV et l'atletico
Torjäger
Si çà te fais plaisir thumbsup.gif
RodrigodeBordo
Citation (Rocky64 @ Sep 15 2008, 21:32) *
T'as entendu quelqu'un dire qu'on pouvait gagner à Chelsea ? blink.gif

Non nulle part, et je ne sous entendais pas cela en écrivant le précédent post. Je voulais simplement dire que beaucoup de supporters bordelais à travers le topic BDX nous voient plus fort que nous sommes pour le moment. Je ne parlais pas forcément face à chelsea ,je parlais en général........ c'est ça les Titix!!!!

Pour en revenir au sujet :
je pense que la seule chance de Marseille c'est qu'il commence par Liverpool au vélodrome je les vois bien accrocher le Nul voire même une victoire.
Pour Lyon , je ne sais pas La fiorentina c est pas nice fumeur03.gif
GreaTesT
On ne sousestime pas la Fio, mais on remet les choses dans leurs contexte.
Le favoris sur cetet confrontation c'est LYON, que tu le veuille ou non.
Lyon ces dernieres années en LDC ont démontré qu'en phase de poule il fallait compter sur eux !!
La fio ces dernieres années n'a rien montré.
On ne dit pas que c'est un adverse de merde, mais au contraire ca va etre un match delicat, mais Lyon a logiquement la faveur des pronostics.
Meme la Gazzeta pause Lyon comme vainqueur face a la Fio et meme plus car en Italie Lyon est considéré comme une equipe difficile a battre et peut pretendre a une place dans le dernier carré de la LDC.
A la limite sur les cotres de Lyon j'aurai tendance a suivre les avis des etrangers qui n'ont pas de partis prit comme en France.

Mais c'est bien connus on connait mieux le foot que les ritals hein...
Torjäger
Lyon qui gagne gràce à l'arbitre fàce à Nice favori face à la Fio' qu'est ce qu'il faut pas entendre dur.gif
Espérer la victoire à la rigueur mais favori g.gif
fana-OM
évidemment que lyon est favori contre la fio, et ça ne veut pas dire que vous les sous estimer, c'est dans la logique.

pour l'om, le favori est l'pool logique aussi, après on espère un résultat, pour moi le nul car la victoire me parait impossible au vu de la forme de liverpool
il en vas de même pour bordeaux.

il y a des personnes qui s'enflamme pour rien sur ce topic (suivez mon regard unsure.gif )
GreaTesT
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:14) *
Lyon qui gagne gràce à l'arbitre fàce à Nice favori face à la Fio' qu'est ce qu'il faut pas entendre dur.gif

Voila une belle demonstration de ta debilité !!
Marseille qui prend 4 buts face a Rennes et qui espere fumer Liverpool !!! affraid.gif
Tes raccourcis sont fesables sur toutes les equipes !!!
Favoris c'est un fait, tu ne peux aller contre mon gros !!
Lyon est Favoris contre la Fio c'est ainsi.
Liverpool est Favoris face a l'OM c'est ainsi aussi.
Maintenant cela ne veut pas dir que forcement Lyon ou Liverpool vont l'emporter.
Bref j'explique a une quiche comment allumer le mirco ondes.. Trop dur !! mur03.gif

Shunsuke01
Je ne sais pas pourquoi, mais cette année je la sens bien pour les clubs français ! Le niveau de jeu des "gros" matchs des 5 premières journées est rassurant, et les 3 coachs engagés sont des gars efficaces avec beaucoup de charisme, transmetteur de motivation !

Mon prono: Victoire de l'OM et de l'OL, match nul de Bordeaux ! Tous derrière nos équipes nationales !!
Drogba4ever
L OM est aussi en forme ca sera un beau match mais je crois a " l'exploit " si on peut parler d exploit à domicile enfin bon on verra bien ce soir comment notre quatuor offensif veloce va leur faire niveau lenteur et vieille defense centrale thumbsup.gif
Thieb
Ouais allez la france (ses clubs )!!!
Moi je pense que les 3 vont sortir avec un bon résultat !
Torjäger
Citation (GreaTesT @ Sep 16 2008, 14:21) *
Voila une belle demonstration de ta debilité !!
Marseille qui prend 4 buts face a Rennes et qui espere fumer Liverpool !!! affraid.gif
Tes raccourcis sont fesables sur toutes les equipes !!!
Favoris c'est un fait, tu ne peux aller contre mon gros !!
Lyon est Favoris contre la Fio c'est ainsi.
Liverpool est Favoris face a l'OM c'est ainsi aussi.
Maintenant cela ne veut pas dir que forcement Lyon ou Liverpool vont l'emporter.
Bref j'explique a une quiche comment allumer le mirco ondes.. Trop dur !! mur03.gif

Oui ils sont favoris c'est ce que j'ai dit mais il faut pas sous estimer les OUTSIDER remember PSV Rangers Zenith...

T'es pas surnommé le boulet de Soccers pour rien toi, t'as pas du inventé l'eau chaude wink.gif
RodrigodeBordo
Vous avez fini ce puéril concours de taille de pénis?????

sinon je vais vous aidez moi j'ai des arguments pour les deux!!!!!!!!

N'oubliez pas que ce n'est que du Football!!!!
Torjäger
J'essaie de lui faire comprendre mais il veux rien entendre à croire qu'il a pas 30ans mais la moitié par moment confused.gif
GreaTesT
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:14) *

Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:34) *
Oui ils sont favoris c'est ce que j'ai dit mais il faut pas sous estimer les OUTSIDER remember PSV Rangers Zenith...

T'es pas surnommé le boulet de Soccers pour rien toi, t'as pas du inventé l'eau chaude wink.gif

En 20 minutes de temps t'as demontré que l'eau chaude est dans ta boite cranienne !! Et en grosse quantité !!

d'ailleur l'eau chaude ca s'invente pas, mais on peu inventer des appareil pur chauffer l'eau, mais bon pas grave !! baillement.gif
RodrigodeBordo
Citation (GreaTesT @ Sep 16 2008, 14:42) *
En 20 minutes de temps t'as demontré que l'eau chaude est dans ta boite cranienne !! Et en grosse quantité !!

d'ailleur l'eau chaude ca s'invente pas, mais on peu inventer des appareil pur chauffer l'eau, mais bon pas grave !! baillement.gif

+1, ca sert à quoi de dire tout et son contraire? tu m expliques la Pujol???
Torjäger
Tu as compris pour l'eau chaude c'est qu'il n'y a pas que des courants d'air dans ta boîte crânienne dis donc. thumbsup.gif
Ils sont favoris dans la presse mais après le match contre Nice favori est un bien grand mot mais bref j'explique a une quiche comment allumer le mirco ondes.. Trop dur !! mur03.gif

Favori dans les médias que beaucoup pensent que ce sont des torchons, mais après le match de Nice je pense que le favori n'est plus Lyon, même si...
GreaTesT
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:34) *

Le Membre le "moins pourvu en matière de neurone" est donc Pujol avec 4 votes.

C'est pas moi qui l'est dit !!

Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:45) *
Tu as compris pour l'eau chaude c'est qu'il n'y a pas que des courants d'air dans ta boîte crânienne dis donc. thumbsup.gif
Ils sont favoris dans la presse mais après le match contre Nice favori est un bien grand mot mais bref j'explique a une quiche comment allumer le mirco ondes.. Trop dur !! mur03.gif

Favori dans les médias que beaucoup pensent que ce sont des torchons, mais après le match de Nice je pense que le favori n'est plus Lyon, même si...

Ouah quelle demonstration, pourtant je ne suis pas le seul a ne pas arriver a te comprendre... Etrange ?? NON
Torjäger
pray.gif Maître Greatest a parlé. pray.gif

Si vous comprenez pas ce que j'ai dit c'est peut être car vous vous êtes trompés de personne pour le "moins pourvu en matière de neurone", catégorie qui à la base ne devait pas y être d'ailleurs. thumbsup.gif

J'explique mais vous allez pas encore comprendre, Lyon est favori dans les médias et moi aussi je le pense.
Mais Lyon a gagné que par un mauvais arbitrage fàce à Nice, donc je me demande si favori est un bien grand mot vu la prestation de samedi, alors gagner même étant favori çà va être très dur car ce n'est pas Mr Cailleux qui arbitrera. baillement.gif
GreaTesT
J'abandonne !!

Je passe la main, a qui le tour .??
fana-OM
non non non tu l'as tu le garde, la camisole de force s'il vous plait
RodrigodeBordo
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:55) *

Si vous comprenez pas ce que j'ai dit c'est peut être car vous vous êtes trompés de personne pour le "moins pourvu en matière de neurone", catégorie qui à la base ne devait pas y être d'ailleurs. thumbsup.gif

J'explique mais vous allez pas encore comprendre, Lyon est favori dans les médias et moi aussi je le pense.
Mais Lyon a gagné que par un mauvais arbitrage fàce à Nice, donc je me demande si favori est un bien grand mot vu la prestation de samedi, alors gagner même étant favori çà va être très dur car ce n'est pas Mr Cailleux qui arbitrera. baillement.gif

c'est aussi parce que tes explications précédentes n'étaient surtout pas très claires..... donc dés fois accepte d'avoir tort cela pourra t'aider....

Torjäger
C'est pourtant simple à comprendre, ceux qui disaient que la Terre était ronde on leur mettait la camisole aussi happy.gif
Il_Fenomeno
Nan mais Pujol tu parles mais t'a même pas regardé le match de samedi je parie, ou alors tu t'es contenté du résumé canal légèrement orienté polémique !

On parle que de l'arbitrage mais sur la seconde période l'OL a été très rassurant dans son jeu, c'était sans doute la meilleure période de ce début de saison, l'OL s'est procuré bon nombre d'occasion face à un Nice solide et solidaire, et a maintenu le rythme pendant 45 min. De bon augure pour mercredi.

Maintenant la viola c'est pas Nice, on s'attend tous a un match serré mais avec un léger avantage pour l'OL qui peut compter sur son expérience des années passées et qui joue à domicile. Point barre
RodrigodeBordo
Citation (pujol @ Sep 16 2008, 15:01) *
C'est pourtant simple à comprendre, ceux qui disaient que la Terre était ronde on leur mettait la camisole aussi happy.gif

N'essaie pas te retomber sur tes pattes, tu as dit tout et son contraire et de façon incompréhensible
GreaTesT
Pas cool les amis... Les morpions on arrive quand meme a s'en debarasser de nos jours, j'ai de la chance !!

Mais des fois on partage sans le vouloir hein.. Ca te branche fana-OM ??
Torjäger
Citation (Il_Fenomeno @ Sep 16 2008, 15:02) *
Nan mais Pujol tu parles mais t'a même pas regardé le match de samedi je parie, ou alors tu t'es contenté du résumé canal légèrement orienté polémique !

On parle que de l'arbitrage mais sur la seconde période l'OL a été très rassurant dans son jeu, c'était sans doute la meilleure période de ce début de saison, l'OL s'est procuré bon nombre d'occasion face à un Nice solide et solidaire, et a maintenu le rythme pendant 45 min. De bon augure pour mercredi.

Maintenant la viola c'est pas Nice, on s'attend tous a un match serré mais avec un léger avantage pour l'OL qui peut compter sur son expérience des années passées et qui joue à domicile. Point barre

Je l'ai regardé ce matin sur OLTV fumeur03.gif

Citation (RodrigodeBordo @ Sep 16 2008, 15:02) *
N'essaie pas te retomber sur tes pattes, tu as dit tout et son contraire et de façon incompréhensible

Si tu le vois comme çà cowboy.gif
RodrigodeBordo
Tu n'as qu'a regarder la signature de Greatest!!!!!!

A bon entendeur slt fumeur03.gif
Torjäger
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 16 2008, 15:14) *
Tu n'as qu'a regarder la signature de Greatest!!!!!!

A bon entendeur slt fumeur03.gif

Il a prit des morceaux de ce que j'ai dit c'est facile d'en faire ce qu'on veux et comme tu dis à bon entendeur fumeur03.gif
GreaTesT
Non j'ai pris ce que tu as ecrit et le reste des phrases n'avait aucunes incidence sur le fond !!
Le fond est dans ma sign !!
Torjäger
C'est bien ce que je dis tu as prit que ce que tu voulais ce qui change le fond thumbsup.gif
GreaTesT
Citation (GreaTesT @ Sep 16 2008, 15:28) *
Non j'ai pris ce que tu as ecrit et le reste des phrases n'avait aucunes incidence sur le fond !!
Le fond est dans ma sign !!

Citation (pujol @ Sep 16 2008, 16:56) *
C'est bien ce que je dis tu as prit que ce que tu voulais ce qui change le fond thumbsup.gif

Bon je ne peux pas fair 2 signs !! Celle ci je la laisse a quelqu'un lol !!

Mais la je n'y peux plus grand chose !! Je n'ais plus d'argument a opposer a de telles calamitées !!
Pulsee
Stop de flood ... 3615 je raconte ma life on s'enfou ... revenez sur le sujet initial.
Ecouter RMC Luis va aborder le sujet smile.gif
MilkTchéque
Citation (Rocky64 @ Sep 15 2008, 21:32) *
T'as entendu quelqu'un dire qu'on pouvait gagner à Chelsea ? blink.gif

C'est clair,on est pas beaucoup a nous voir gagner...

Citation (pujol @ Sep 16 2008, 14:55) *

Un seul mot me vient a l'esprit:abruti.
Pulsee
Disons que votre défense me semble trop "faible" pour la LDC un manque automatisme de placement ... beaucoup trop erreurs pour la LDC ! mais pour le bien du foot français un petit résultat de Bordeau me ferait le plus grand plaisir smile.gif
GreaTesT
Clair si Bordeaux l'emporte j'applaudirais mme avec mes pieds !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.