Les Clubs Français En Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
leparisieng
J'ai précisé l'an prochain, j'aurais du dire la saison prochaine.
Enfin bref, ça reste tout de même ridicule.
Chad
L'Italie fait une sacrée chute. Et on va continuer à s'en rapproché car le prochain indice que perd la France est ridicule alors que celui de l'Italie est très bon affraid.gif
Unskiller
Ce soir exploit de Lyon et qualif de Lille red_bandana.gif
xRiquelme10
Faut quoi comme résultats pour que Lyon passe ? g.gif

Ta sign rend bien. wub.gif
JaS
Défaite 3-0ou plus de l'Ajax , Victoire de Lyon 4-0 ou plus
xRiquelme10
Chaud, surtout pour que Lyon gagne 4-0 mais bon, les adversaires n'ont plus rien à joué, je pense que le Real va étriller l'Ajax, à vous de jouer, les Marseillais seront avec vous ce soir. wink.gif
MonGarsLefa
Les deux Olympiques ont envoyés du rêve entre hier et aujourd'hui !!! wub.gif
xRiquelme10
On fais péter le coefficient, en espérant que les deux Olympique tombent sur l'APOEL et Benfica, ça serais niquel. wub.gif
leparisieng
Citation (MonGarsLefa @ Dec 7 2011, 23:37) *
Les deux Olympiques ont envoyés du rêve entre hier et aujourd'hui !!! wub.gif

incroyable, dommage que le LOSC ait pas suivi no.gif éspérons un tirage favorable pour le coeff UEFA. L'OM et l'OL ont de très fortes chances d'être les 2 seuls réprésentants Français en 2012 en Coupe d'Europe thumbdown.gif
mickcool
nos clubs dechirent en coupe d europe ca fait trop plaisir.
Nagrom
Quand tu dis "nos", tu parles des 15 clubs européens que tu supportes?
ChrisOM
Incompréhensible dernière soirée de LDC, Lyon et L'OM qui se qualifient avec des scénarios incroyable et Lille qui avait le match le plus facile est éliminé.
Jeikse
Losc les disparus... honteux.

fielseguidora
"Lo cierto es que durante el partido se vieron jugadas extrañas. Los croatas se pusieron por delante pero su segundo tiempo fue impropio de un equipo de Liga de Campeones. Sin velocidad, perdiendo continuamente balones y haciendo gestos extraños. Por poner algún ejemplo, el tercer tanto del equipo galo llegó después de que el Zagreb sacara hacia atrás desde el centro del campo y el balón acabara directamente en la zona de los centrales. Ademi cedió a Vida y éste se resbaló cuando apareció Gomis. Cuando el Lyon marcó el quinto tanto se pudo ver al propio Vida guiñando el ojo a Gomis mientras levantaba su pulgar en forma de aprobación."

est ce que c'est vrqi..? le rêve du match arrangé?
Nagrom
Ouais, un peu comme soit-disant Dortmund hier soir d'après la presse grecque...
Orca
Citation (Jeikse @ Dec 7 2011, 23:19) *
Losc les disparus... honteux.

LOL regarde notre équipe..

WaSat
Lille et paris ont fait de la merde dans leur groupe en Europe, et je me demande même si le groupe de Paris n'était pas pus fort que le notre ... On a réussi à finir dernier dans un groupe très pauvre, jouant souvent face à des équipes qui refusait le jeu.
mickcool
vive la france.
jojo15
Citation (WaSat @ Dec 7 2011, 23:33) *
Lille et paris ont fait de la merde dans leur groupe en Europe, et je me demande même si le groupe de Paris n'était pas pus fort que le notre ... On a réussi à finir dernier dans un groupe très pauvre, jouant souvent face à des équipes qui refusait le jeu.

tu peux pas comparer les deux, faut arrêter un peu ! d'un coté, t'as la ldc quoi, qui économiquement mais aussi sportivement est la compétition suprême et de l'autre l'EL où tu gagnes rien, contre des vieilles équipes, dans des vieux pays, où tu joues le jeudi et dont la lfp se branle totalement (pourquoi y'a pas de match le lundi ?)
StinG3R
Citation (Nagrom @ Dec 8 2011, 00:30) *
Ouais, un peu comme soit-disant Dortmund hier soir d'après la presse grecque...

"la presse pro-olympiakos" red_bandana.gif
Nagrom
Je ne connais pas du tout la presse grecque donc je te fais confiance sur ce point là vu que tu as bien plus de connaissances que moi sur ce pays. Si c'est un journal pro-Olympiakos je comprends mieux alors leur article mais il n'en reste pas moins ridicule pour autant.
.Sene'
Je cherche ce supporter qui chaque année nous donne les stats, et, pour savoir si personne n'a une idée des clubs sur qui ont peut tomber au 3ème tour de la LDC.
Nagrom
Tu dois parler de Orzech je pense? g.gif
.Sene'
Oui, Orzech smile.gif
El_Gringo95
J'espère vraiment que Montpellier garderont Belhanda, Giroud, Mapou (dur), Estrada, en se renforçant, car j'ai envie qu'ils défendent la France avec leurs armes, et qu'ils se fassent pas dépouiller.

Et Lille passera le TP, j'ai pas de doute. Des pistes pour remplacer Hazard ?
.Sene'
On peut se retrouver contre des gros en TP, mais bon, on verra.
Les seules piste c'est Martin & Tino Costa.
El_Gringo95
Martin c'est plutôt axial, mais ça serait bien à la place de Pedretti.
Costa aussi, ce serai un gros coup.

Joe Cole j'ai cru comprendre que ça allait être chaud financièrement ? Et je sais pas s'il a le niveau pour remplacer Hazard durablement ?
.Sene'
C'était plus un remplacent de Luxe au final, ça va être dur de le garder aussi, mais non on a pas de piste.
Faudra se renforcer pour passer, ça sera plus trop la même chose dans le jeu.
Orzech
Ah bah je cherchais ce topic, il a du être remonté pile au moment où je fouillais les dernières pages. ^^

Sene, j'avais anticipé ton post dans le topic coefficient UEFA :
Citation (Orzech @ May 14 2012, 00:06) *
Les adversaires possibles de Lille lors du TP4 :
- Arsenal ou Tottenham
- Sporting Braga
- Dinamo Kiev
- Panathinaikos FC, PAOK Salonique, AEK Athènes ou Atromitos FC
- Spartak Moscou
- Fenerbahçe SK
- Udinese Calcio
- FC Bruges
- Malaga CF
- Borussia Mönchengladbash
- FC Vaslui, CFR Cluj, Steaua Bucarest, Dinamo Bucarest ou Rapid Bucarest
- Feyenoord Rotterdam
- FC Nordsjaelland ou FC Copenhague
- Motherwell FC

Pour avoir une idée des pots, ça dépend du vainqueur de la C1.
A l'heure actuelle, si le Bayern l'emporte ça donne ça (format classique) :
TP3
Têtes de série : Braga, Kiev, Panathinaikos, Spartak, Fenerbahçe
Non têtes de série : Bruges, Cluj, Feyenoord, Nordsjaelland, Motherwell
TP4
Têtes de série : Tottenham, Braga, Kiev, Panathinaikos, Spartak
Non têtes de série : Fenerbahçe, Udinese, Lille, Malaga, Mönchengladbach

Si Chelsea l'emporte il y a deux cas de figure. Soit l'UEFA passe à un format à 14 équipes pour sa phase préliminaire (4 clubs anglais directement qualifiés)
TP3
Têtes de série : Kiev, Panathinaikos, Fenerbahçe, Bruges
Non têtes de série : Cluj, Feyenoord, Nordsjaelland, Motherwell
TP4
Non têtes de série : Udinese, Lille, Bruges, Malaga, Mönchengladbach

Soit l'UEFA reste sur un format à 15 équipes et recale le 3ème anglais au TP4 :
TP3
Non têtes de série : Bruges, Cluj, Feyenoord, Nordsjaelland, Motherwell
TP4
Têtes de série : Arsenal, Braga, Kiev, Panathinaikos, Spartak
Non têtes de série : Fenerbahçe, Udinese, Lille, Malaga, Mönchengladbach

Dans tous les cas Lille n'est pas assuré d'être non tête de série puisque la plupart des potentielles têtes de série doivent passer par le TP3. Il faudrait en revanche que 2 ou 3 d'entre elles se fassent sortir pour que le LOSC soit "protégé"

Concernant la phase de poule Montpellier est assuré à 99% d'être dans le chapeau 4 alors que Paris est en ballottage entre le 3 et le 4. Pour être sur d'être dans le pot 3 il faudrait que le Panathinaikos ne finisse pas vice-champion de Grèce ou qu'on assiste à une surprise lors des TP.

wink.gif
'Ôlicha
Y'a pas mal d'adversaires à éviter la dedans
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.