FC Ingolstadt 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Lyhato

Club fondé: le 5 Février 2004

Couleurs: Rouge et Noir

Stade: Tuja-Stadion (11.418 places)

Entraîneur: Torsten Fink
Spielführer
Oh des bavarois ! Ingolstadt c'est la ville du constructeur automobile dont je ne citerai pas le nom red_bandana.gif
Lyhato
Ingolstadt et que connue pour la marque de voiture est pour le club de Hockey sur glace qui fait partie des meilleur equipe d'Allemagne thumbsup.gif j'ai vue que ce club a apaine 4 ans affraid.gif
Berliner
Ingolstadt a fait 0-0 à Wehen, c'est un bon point pris. smile.gif
Lyhato
Je dirait plutot 2 pts perdu le FCI a dominer le match 26 ocasion pour le FCI affraid.gif mais Demir a louper tout les ocasion pour le FCI snif.gif le FCI a que 11 pts wacko.gif AUDI donnez leur + de sous ninja.gif laugh.gif
Lyhato
Le FCI a battu Fribourg 4 buts a 0 affraid.gif blink.gif le FCI a 14 pts wub.gif
Berliner
Bravo à vous, sa était aussi une grosse surprise. Je pensais que sa aller être eux qui allait en prendre une.
Lyhato
laugh.gif oue moi aussi le FCI a vraiment bien jouez wub.gif Demir a de nouveaux sortie 1 sacre match 2 passe decisive du meilleur buteur de la D2 je ne croi pas qu'il restera a Ingolstadt si'il continue comme sa book.gif
Berliner
Il va tout de suite passer un échelon au dessus l'année prochaine. smile.gif
Lyhato
Je suis pas aussi sur il a deja 31 ans est il a jamais jouez en Bundesliga que en 2eme Bundesliga book.gif mais je le voix bien en Bundesliga wub.gif
Berliner
Déjà 31ans ? Je le voyais moins vieux que ça. blink.gif
Lyhato
Moi aussi blink.gif c'est apaine sa 7eme saison en D2 blink.gif il etait toujours moyen mais cette saison il cartone 7 buts 3 passe decisive affraid.gif
SANDRO wagner
Ingolstadt jouera donc en Zweite Liga à l'issue de barrages victorieux contre le Hansa Rostock. C'est le club de Malte Metzelder, le petit frère du vice-champion du Monde 2002 et de Patrick Mölzl, formé au fc bayern. Le club est entraîné par Michael Wiesinger, un ancien joueur du Deutscher Meister 2010 (1999-2001).

Le club est fondé en 2004 mais il y avait déjà uine équipe à Ingolstadt (et même deux !) dont le FC Ingolstadt est le résultat de la fusion. Le stade est toujours le MTV Stadion, le même que celui du du feu MTV Ingolstadt.

Le club s'intéresse à Mirnes Mesic, 32 ans, meilleur buteur d'Offenbach avec 11 réalisations. On parle aussi de Marko Futacs, un jeune prometteur qui stagne plus ou moins du côté de la Weser.

J'espère qu'on aura a possibilité (la lucidité ?) de leur prêter des joueurs de réserve mais surtout de U19 (finaliste en Ligue des Champions hehe.gif ) afin d'optimiser leur progression et de mieux jauger leur capacité
leparisieng
L'international américain Edson Buddle s'est engagé pour Ingolstadt, en provenance des LA Galaxy d'où il sort d'une excellente saison.
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...en-Bundesliga-2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.