Rot Weiss Oberhausen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Berliner

Nom du club : SC Rot-Weiß Oberhausen 1904 e.V.
Surnom : Die Kleeblätter, RWO
Fondé le 18. Dezember 1904
Stade : Stadion Niederrhein
Place : 21.318
Président : Hajo Sommers
Entraineur : Jürgen Luginger
Site officiel : www.rwo-online.de
Liga 2. Bundesliga

Palmarès :

* Niederrheinmeister 1946, 1947
* Westdeutscher Pokalsieger 1950
* Meister Regionalliga West 1969
* Bundesliga-Aufstieg 1969
* Aufstieg in die 2. Bundesliga 1979, 1983, 1998, 2008
* Meister Oberliga Nordrhein 1979, 1983, 1995, 2007
* Meister Regionalliga West/Südwest 1998
* Niederrheinpokalsieger 1996, 1998
* DFB-Pokal Halbfinale 1999 gegen Bayern München, 1:3 verloren, Siege gegen den HSV und Bor. Mönchengladbach
* Herbstmeister 2. Liga 2003
Lyhato
Je vous presente Cauet59 le mec qui cree des topic sur des clubs qui vont descendre en D3 + vite que la lumiere red_bandana.gif laugh.gif RWO a jouez 7 saison en Bundesliga je croi blink.gif
Berliner
Wild tes chiant un peu, y'a des gens qui vont découvrir le club aussi...
Lyhato
Mais oui ils vont tous faire 1 tour sur ce topic juste car le grand Cauet59 a cree 1 topic d'une equipe qui jouera en D3 en 2010 doh.gif reflechie l'anne prochaine on va cree 3 autre topic car y'aura 3 equipe qui vont menter en 2e Bundesliga apres on aura 20 topic est les gens veront plus quelle equipe jouent dans quelle ligue wacko.gif
Nowhere
Bah y'a plus qu'a créer une autre partie ninja.gif
Lyhato
laughing1.gif vous postez deja presque jammais sur la partie Bundesliga sans parler de la 2e Bundesliga si on cree une partie 3.Liga y'a que 1 seul qui postera moi red_bandana.gif
Berliner
Le défenseur messin Baptiste Schmisser rejoint Oberhausen pour un essai de quelques jours.

Baptiste Schmisser, 22 ans, est parti effectuer un essai de quelques jours à Oberhausen (L2 allemande). Sous contrat jusqu'en juin 2009, le défenseur messin n'entre pas dans les plans de l'entraîneur lorrain Yvon Pouliquen.

source : mercato365.
Antho-Blue Army
Merci Cauet59 de nous faire découvrir ce(s) club()s thumbsup.gif thumbsup.gif
Kramer
Notre jeune attaquant, Christopher Nöthe y évolue. Il effectue un pret. Il n'a pas encore joué, il est blessé jusqu'en octobre sad.gif
Berliner
C'est dommage, il va vraiment donner un plus à l'attaque du RWO. thumbsup.gif

De rien CalcioIataliano62 ! wink.gif
Berliner
Victoire de Oberhausen sur leur pelouse face à Augsburg 2-1.

Buteurs RWO : Kiskanc (14e), Sinkala (25e)
Buteur Augsburg : Szabics (27e)
Berliner
Oberhausen qui bat le FCK 2-1 ! Quelle miracle ! laugh.gif

Buteurs RWO : Kruse (38e), Terranova (70e)
Buteur FCK : Lakic (23e)
Berliner
Oberhausen revient en force ! Après un début de championnat catastrophique, ce mois d'octobre et ce début novembre et leur moment ! Ils viennent de battre le Hansa Rostock 1-0 ! Le seul but de la rencontre est marqué par Lüttmann à la 71e.
Berliner
Oberhausen qui se réveille et sa se voit ! Ils ont battu le TSV à Münich 1-0 ! Terranova (32e) qui est le seul buteur de la rencontre.
Joe La Kro
Dis Cauet tu serais pas ou se trouve ce club en Allemagne, j'ai du mal à le situer g.gif
Berliner
Sa se trouve à Oberhausen en Rhénanie du nord Westphalie. wink.gif

Joe La Kro
Merci wink.gif Je pensais que cela se trouvais au Nord près de Hambourg
SANDRO wagner
Moritz Stoppelkamp, milieu de terrain athlétique de 22 ans s'est engagé en faveur du club où l'on pleure Enke. Son contrat prend fin en juin 2010. Il a mis neuf buts pour RWO cette saison.

Une très grosse perte... sans indemnité.
jein23
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.