Serie B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4
Billy5
Voilà un Topic utile...

Voilà, moi je sui de prés les différents championnats italiens (d'ailleurs aprés avoir fini ce Topic, je créé celui de la Serie C smile.gif
C'est un championnat trés disputé comme chaque année, et il y a quelques équipes de traditions dans cette Serie.
En plus le système de promotion prévoit les 2 premiers promus directement et le 3ème si ce dernier a un avantage de 10 points sur le 4ème, sinon c'est play-offs, et c'est ce qui est presque sure d'arriver. Plays-offs entre le 3ème, 4ème, 5ème et 6ème ( blink.gif ), moi je trouve pas ça trés juste mais bon...
Voici le classement

1 CATANIA 54
2 ATALANTA 53
3 MANTOVA 52
4 CESENA 50
5 BRESCIA 49
6 TORINO FC 47
7 AREZZO 44
8 CROTONE 43
9 PESCARA* 41
10 PIACENZA 39
11 BOLOGNA 38
12 VERONA* 37
13 MODENA 37
14 RIMINI 37
15 TRIESTINA 35
16 VICENZA 34
17 BARI 33
18 AVELLINO 28
19 TERNANA 27
20 ALBINOLEFFE 25
21 CATANZARO* 21
22 CREMONESE* 17

Les 4 derniers sont relégués...(plays down entre le 17ème et le 18ème si 6 de 5 points de diff)

Voilà, aprés avoir mené la compétition depuis le début, le promu Mantova a cédé sa place aux Siciliens de Catania (et le trés bon Spinesi) et l'Atalanta qui a vraiment un bel effectif,le Torino malgré de nombreuses recrues a vraiment beaucoup de mal...enfin le pire c'est le Bologne de Pagliuca, loin derrière mais qui peut entrevoir les playts-off comme une bonne dizaine d'équipe. En bas de tableau, j'ai envie de dire pas trop de surprises...
Perso, j'aimerais bien que le Torino remonte pour le derby, aprés Mantova qui aprés la première partie de saison époustouflante risque de plonger, mais j'aimerais bien qu'ils montent aussi, ils le méritent, enfin j'aimerais bien retrouver l'Atalanta en Serie A, rien que pour ses jeunes pousses...
Masini
Bien pensé thumbsup.gif

FORZA PESCARA (mon bled tongue.gif)
FORZA VICENZA (premier club de R.Baggio)
FORZA BRESCIA (dernier club de R.Baggio)

modo_appel.gif
Pinturicchio
Il me manque il Derby Della Mole
Gourck
y'a pas d'équipe qui m'intéresse particulièrement en B ...
JoeAnto
Forza Torino! Vive les derbys biggrin.gif
Gourck
Citation (JoeAnto @ Feb 15 2006, 23:23)
Forza Torino! Vive les derbys  biggrin.gif
*

comme l'ennemi de mon ennemi est mon ami, j'ai quand même un petit faible pour le Toro tongue.gif
Don Pedro
oui le Toro il manque en SerieA. Sinon moi j'aime beaucoup Bologna mais l'a ça a l'air bien compromis pour eux.
tony10juventino
chui a fond pour torino cette années sa me manque de trop les derby !
D.Beckham
Forza AlbinoLeffe (Leffe mon bled )
Forza Brescia
Alala ca faisait longtemp que je l attendais celui la merci bylli vraiment sur ce coup la je te felicite
.Roby
A par le Torino , aucune equipe m'interesse smile.gif
T.R.I.
Forza Catania ! J'espère que Catania gagnera le championnat (j'aimerais torp la voir en Série A). C'est mes oigines siciliennes qui remontent à la surface.
D.Beckham
Et Bylli faut pas l abandoner ton topic mon vieux vraiment sa interesse des gens j en suis sur thumbsup.gif
Je vous met les match pour ce week end :
Samedi
Catanzaro - Verona
Cremonese - Pescara ( le bled de Masini happy.gif )
Billy5
Citation (D.Beckham @ Feb 18 2006, 00:19)
Et Bylli faut pas l abandoner ton topic mon vieux vraiment sa interesse des gens j en suis sur  thumbsup.gif
Je vous met les match pour ce week end :
Samedi
Catanzaro  - Verona 
Cremonese - Pescara  ( le bled de Masini  happy.gif )
*

C'est que j'ai pas trop le temps en ce moment, si tu peux t'en occuper en attendant thumbsup.gif

J'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait un Torino-Atalanta et un beau 2-2 avec un doublé de Ventola pour les nerazzuri, un joueur qui renait...
Gourck
Citation (Billy5 @ Feb 18 2006, 20:30)
un doublé de Ventola pour les nerazzuri, un joueur qui renait...
*

pour la 1000ème fois oui book.gif laugh.gif
Billy5
1 Catania 54
2 Atalanta 53
3 Mantova 52
4 Cesena 50
5 Brescia 49
6 Torino 47
7 Arezzo 44
8 Crotone 40
9 Piacenza 39
10 Pescara 39
11 Verona 38
12 Bologna 38
13 Modena 37
14 Rimini 37
15 Triestina 35
16 Vicenza 35
17 Bari 33
18 Avellino 28
19 Ternana 27
20 Albinoleffe 25
21 Catanzaro 22
22 Cremonese 20

Voici le nouveau classement de la Serie B ou tout reste serré...je vous met le classement des buteurs...

22 Bucchi (Modena)
16 Bellucci (Bologna), Spinesi (Catania)
12 Ventola (Atalanta), Danilevicius
(Avellino), Cacia (Piacenza), Adailton (Verona)

Bucchi qui avait participé à la montée d'Ascoli l'année passé, n'a rien à faire en Serie B, c'est vraiment un superbe joueur qui ferait du bien à quelques équipes de A. Pour ceux qui connaissent pas trop, Adailton a fait un cours passage à Paris en 97...
D.Beckham
erf le maintien va etre dur pour albinoleffe sad.gif
GA10
mantova qui avait tres bien commence le championnat perd des places
raja_team
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 22 2006, 00:28)
mantova qui avait tres bien commence le championnat perd des places
*

tu connais mantova toi qui parle
tarrette pas de paler de rien mais surtou pa de tt
é lé mec vou savé ce ke ma di grandé alex : wacko.gif wacko.gif zlatan est meilleur que ronaldinho en driblle et que cristiano ne sais faire que le pessement de jambe il sais pa jouer wacko.gif wacko.gif
Gourck
Citation (raja_team @ Feb 22 2006, 14:24)
é lé mec vou savé ce ke ma di grandé alex : wacko.gif  wacko.gif  zlatan est meilleur que ronaldinho en driblle et que cristiano ne sais faire que le pessement de jambe il sais pa jouer wacko.gif  wacko.gif
*

je suis au moins d'accord pour C.Ronaldo thumbsup.gif
GA10
Citation
é lé mec vou savé ce ke ma di grandé alex :  zlatan est meilleur que ronaldinho en driblle et que cristiano ne sais faire que le pessement de jambe il sais pa jouer 

ahhhhhhh reda ca va ?? quand tu disais que tu postais je te croyais pas mais la voila tu commence bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif sinon pour ce qui est de c ronaldo c est clair que zlatan est plus fort que lui parcontre pour ronnie je t avais juste dit que perso, je trouve qu ils ont pas le meme style de jeu mais c est clair que pour le moment ronnie est plus fort que lui thumbsup.gif
Billy5
Citation (raja_team @ Feb 22 2006, 14:24)
é lé mec vou savé ce ke ma di grandé alex : wacko.gif  wacko.gif  zlatan est meilleur que ronaldinho en driblle et que cristiano ne sais faire que le pessement de jambe il sais pa jouer wacko.gif  wacko.gif
*

Au fait !

L' ANGLETAIRE, ils sont bien dans le groupe du PARHAGUE, de la SUAIDE et de TRINNITAI AI TAUBAGAU ???

affraid.gif
raul 7
Citation (Billy5 @ Feb 23 2006, 01:32)
Au fait !

L' ANGLETAIRE, ils sont bien dans le groupe du PARHAGUE, de la SUAIDE et de TRINNITAI AI TAUBAGAU ???

affraid.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Billy5
On commence à y voir plus clair aprés 31 journées (à 11 de la fin), il y avait le choc Catania-Mantova hier soir, et Catania l'a emporté 3-0 (triplé de Mascara).

Atalanta confirme, tandis que Brescia aprés avoir gagné à changer d'entraineur blink.gif ce n'est autre que l'ami Zeman qui prendra les commandes du club (Corioni le président de Brescia a dit vouloir garder "Il Boemo" 10 ans à la tête du club laugh.gif )

C'est toujours la crise à Bologna, aprés une nouvelle défaite, le président à rappeler l'entraineur qui guidait Bologne en début de saison aprés l'avoir lourdé bien évidement (c la logique du foot ça doh.gif ), d'ailleurs Pagliuca a récemment déclaré qu'il ne resterait pas en Serie B, voulant remonter en A pour sa dernière saison et battre le record de présence de Maldini (c'est ce qui s'appele se comporter comme un gentleman, apparemnt ce sera sa seule façon de marquer l'histoire du foot italien doh.gif )

Nouveau nul pour Torino, qui fait du surplace et voit revenir dangereusement Arezzo et Crotone (où joue l'ex Bastiais Piocelle biggrin.gif )

En bas de tableau tout s'est resséré...

1 CATANIA 60
2 ATALANTA 59
3 MANTOVA 55
4 CESENA 54
5 BRESCIA 52
6 TORINO FC 49
7 AREZZO 48
8 CROTONE 46
9 PESCARA 42
10 VERONA 41
11 PIACENZA 41
12 MODENA 40
13 BOLOGNA 39
14 TRIESTINA 38
15 RIMINI 38
16 VICENZA 37
17 BARI 33
18 AVELLINO 31
19 TERNANA 28
20 CREMONESE 26
21 ALBINOLEFFE 25
22 CATANZARO 25
nadjibtifosi
J'Ai entendu qu'Ulivieri est revenu à Bologna !
Gourck
moi j'ai entendu que Zeman a eu des mots doux pour son grand ami Moggi laugh.gif
Billy5
"Effeto Zeman"

Défait 1-0 à Bari hier pour son premier match... fumeur03.gif

Bien vu Corioni (president de Brescia) fumeur03.gif

C'est Maran (ex entraineur de Brescia) qui doit doucement rigoler dans son coin... tongue.gif
Billy5
36ème journée (sur 42) de la Serie B cette aprem, l'Atalanta décroche une nouvelle victoire, Torino est battu quand au Brescia de Zeman (heureusement pour lui Arezzo er Crotone n'ont pris qu'un point) c'est de pire en pire. Demain un Mantova-Bologna qui sera le match de la dernière chance pour les Bolognais s'ils veulent accéder aux play-offs.

Arezzo-Triestina 1-1
Atalanta-Cremonese 2-0
Bari-Catanzaro 1-0
Catania-Rimini 0-0
Cesena-AlbinoLeffe 2-2
Modena-Torino 2-1
Pescara-Avellino 0-2
Piacenza-Brescia 3-1
Verona-Vicenza 1-2
Crotone-Ternana 1-1 (sabato)
Mantova-Bologna lunedì

Classifica

1 Atalanta 70
2 Catania 65
3 Cesena 60
4 Mantova 60
5 Torino 58
6 Brescia 56
7 Arezzo 55
8 Crotone 54
9 Modena 53
10 Piacenza 51
11 Bologna 47
12 Bari 46
13 Triestina 46
14 Pescara 45
15 Verona 43
16 Rimini 41
17 Vicenza 40
18 Avellino 36
19 AlbinoLeffe 36
20 Ternana 35
21 Cremonese 28
22 Catanzaro 28

L' Atalanta s'apprête à retourner en Serie B, encore 3 victoires et c'est dans la poche, Catania garde une petite avance sur le 3ème, les plays-off sont pour le moment pour Cesena, Mantova, Torino et Brescia mais jusqu'à Bologna on peut y croire.
Catanzaro et Cremonese retourneront fissa en C, pour Ternana, Avellino et Albinoleffe tout reste possible pour le maintien...
sslazio57
merci c 'est vrai que souvent on y prete pas attention mais c'est toujour cool a savoir
GA10
je suis heureux pour l atalanta c est une equipe qui merite de revenir en A juste pour son centre de formation qui a produit , et produira toujours de bon elements
Pinturicchio
J'espère que le Torino monte en série A, il me manque "il derby della mole" rolleyes.gif
GA10
Citation (Pinturicchio @ Apr 8 2006, 22:06)
J'espère que le Torino monte en série A, il me manque "il derby della mole" rolleyes.gif
*

oui le derby nous manque tous thumbsup.gif
Billy5
Et bien, championnat de nouveau relancé, la lutte pour les plays-off s'annonce passionnante, car hier Bologna est allé battre Mantova chez eux 2-0, doublé de Marazzina...
Atalanta et Catania devraient directement monter, pour les play-offs 9 équipes pour 6 places. Fin de saison à suivre.

1 Atalanta 70
2 Catania 65
3 Cesena 60
4 Mantova 60
5 Torino 58
6 Brescia 56
7 Arezzo 55
8 Crotone 54
9 Modena 53
10 Piacenza 51
11 Bologna 50
12 Bari 46
13 Triestina 46
14 Pescara 45
15 Verona 43
16 Rimini 41
17 Vicenza 40
18 Avellino 36
19 AlbinoLeffe 36
20 Ternana 35
21 Cremonese 28
22 Catanzaro 28
dalX
Vivement de voir Atalanta, Catania et Torino l'année prochaine dans le Calcio thumbsup.gif
D.Beckham
J'aimerais vraiment que Brescia repasse en A sad.gif
juventus_forever
le torino a l'argent pour remonter en serie A ?
dalX
Citation (juventus_forever @ Apr 17 2006, 21:02)
le torino a l'argent pour remonter en serie A ?
*

J'espere, l'année passée pas en tout cas confused1.gif
Billy5
A 3 journées de la fin, l'Atalanta a fété sa promotion ce week-end, bonne nouvelle pour cet excellent club formateur dont la place est en A. Pour la deuxième place de promu direct Catania et le Torino se tiennent en deux points.

Concernant les plays_offs, Mantova est bien placé, pour les deux places restantes c'est la lutte, Mantova, Modena et sa remontée spectaculaire, Arezzo, Cesena et le Brescia Zemaninano (qui a pris une rouste 3-0 à domicile contre Vicenza) ainsi que Crotone se disputeront apprment ces places si chères. Una "speranziella" pour Bologna et Piacenza

Dans le bas de tableau, retour en C1 pour les calabrais de Catanzaro, Cremonese y a 9 orteils et demi, la Ternana un bon pied et barrage en vue pour le dernier poste de relégué entre Avellino et Albinoleffe.

1 Atalanta 77
2 Catania 69
3 Torino 67
4 Mantova 64
5 Modena 60
6 Arezzo 60
7 Cesena 60
8 Brescia 59
9 Crotone 57
10 Bologna 55
11 Piacenza 54
12 Pescara 52
13 Bari 48
14 Verona 47
15 Rimini 47
16 Triestina 47
17 Vicenza 47
18 AlbinoLeffe 42
19 Avellino 40
20 Ternana 37
21 Cremonese 29
22 Catanzaro 28
Gourck
Ternana en C ?

oh putain ils reprendront pas Kharja doh.gif
Juventino
Citation (D.Beckham @ Apr 16 2006, 15:03)
J'aimerais vraiment que Brescia repasse en A  sad.gif
*

ils ont du laisser de bons souvenirs
thumbsup.gif
dalX
Cava etre chaud la lutte finalle cowboy.gif Pourvu que Torino monte et surtout puisse monter, pas comme la saison passée g.gif
bianconero
chui venut faire un tour parceque j ai bien peur que l année prochaine je soit contrain de cramé ce topic sad.gif
juventus_forever
si on va en B ça va etre la misere pour voir les matchs et meme les resultats
tottigol69
Comme t'es bon biggrin.gif

La Domenica va enfin changer d'atmosphère aussi red_bandana.gif
carra
la serie B 2006-07 va être belle avec JUVE,MILAN;VIOLA laugh.gif laugh.gif

FORZA TORO...............à 2 matchs de la montée thumbsup.gif

REDS-GRANATA KORPS, UNITED !
tottigol69
Ouai et Forza Frosinone qui joue la montée en serieB

SERIE C1 - B

PLAY OFF ANDATA - 21/05/06
SANGIOVANNESE FROSINONE -
GROSSETO SASSARI TORRES -

FINALE ANDATA - 04/06/06

PLAY OFF RITORNO - 28/05/06
FROSINONE SANGIOVANNESE -
SASSARI TORRES GROSSETO -

FINALE RITORNO - 11/06/06

J'serait trop fier red_bandana.gif
Billy5
Comme j'en ai marre qu'on foute Milan dans le même panier que la Juve...grâce aux Médias Italiens et surtout français qui mettent notre nom en gros à côtés des autres, alors qu'on risque une pénalité de points au pire. red_bandana.gif
tottigol69
laisse parler les gens thumbsup.gif
Billy5
Ce dimanche a eu lieu l'avant-dernière journée de la B, les résultats

Albinoleffe-Crotone 3-2
Arezzo-Cesena 1-0
Avellino-Vicenza 2-1
Brescia-Torino 0-1
Catanzaro-Catania 1-3
Cremonese-Ternana 2-2
Modena-Piacenza 1-0
Pescara-Atalanta 2-2
Rimini-Bologna 1-3
Triestina-Mantova 0-1
Verona-Bari 2-2

Statu quo en tête, Catania et Torino se disputent toujours la dernière place de promu direct.

1 Atalanta 81
2 Catania 75
3 Torino 73
4 Mantova 68
5 Modena 64
6 Arezzo 63
7 Cesena 63
8 Bologna 61
9 Brescia 60
10 Crotone 60
11 Piacenza 54
12 Pescara 53
13 Bari 50
14 Triestina 50
15 Verona 49
16 Vicenza 48
17 Rimini 47
18 Albinoleffe 46
19 Avellino 43
20 Ternana 39
21 Cremonese 30
22 Catanzaro 28

Il faudra donc attendre la dernière journée pour le deuxième promu direct, ça devrait être Catania, pour les play-off Mantova les disputera de sure. Pour les deux dernières places 6 équipes sont encore candidates et on aura une dernière journée de folie. Pour Brescia et Crotone ça semble difficile, par contre excellent retour de Bologna, Ternana a son ticket pour la C et pour les plays-down, Avellino rencontrera Albinoleffe, Rimini, Vicenza ou Hellas Verona.

La 42 ème et dernère journée :

Catania - AlbinoLeffe : match à enjeu pour Catania qui jouera la montée direct et Albinoleffe qui veut éviter les plays-down.

Piacenza - Arezzo : Piacenza n'a plus rien à jouer, Arezzo cherchera les play-off.

Ternana - Avellino : match sans enjeux.

Crotone - Brescia : deux équipes qui ont peu d'espérance pour les plays-off, victoire impérative.

Bologna - Catanzaro : Bologna devrait l'emporter pour essayer d'accrocher une place aux play-off inéspérée il ya quelques semaines.

Torino - Cremonese : Le Toro l'emportera, tout dépendra du match de Catania.

Atalanta - Modena : Modena devra l'emporter pour accéder aux play-off

Mantova - Pescara : Mantova est sure de terminer 4ème, Pescara n'a plus d'enjeux.

Vicenza - Rimini : match crucial pour deux équipes à la limite limite des plays-down.

Bari - Triestina : match sans enjeux

Cesena - Verona : les plays off pour Cesena et les play-down pour le Hellas.

Conclusion, sur les 11 matchs de la dernière journée seul trois matchs seront sans enjeux, ça va être palpitant. thumbsup.gif
sslazio57
merci pour les infos thumbsup.gif
carra
grazie billy 5 et FORZA TORO wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.