Lega Pro (serie C)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2
Edo
Venezia n'a jamais gagné le scudetto
small
cheuch un point sur les divisions inferieurs stp ?
as-tu les groupes de la c1 c2 , D et Ex (2011/2012)
Merci
cool2.gif
Cheuch
Lega pro 1

Lega pro 2

small
cool2.gif
grazie
Cheuch
Tu suis des équipes en particulier ?
Flooux
Petite question tu vas me prendre pour un con peut être mais Reggiana c'est Regina ou pas ?
Cheuch
Non, ce sont deux clubs différents, la Reggina évolue en Serie B.
Flooux
Ok , Merci . J'allais dire ils ont connus un descente aux enfer puisque avant ils étaient en Série A . Mais vu que ces deux clubs différents biggrin.gif .
Cheuch
Non, en plus ils sont plutôt bons cette année.
Flooux
Ok bien pour eux , c'est vrai que je suis pas trop le football italien mais de petite équipe me plaisent bien comme Brescia que j'avais connus avec Baggio il me semble bien , ils en sont ou eux aussi Serie B ?
Cheuch
Oui, ils jouent la montée, dernier résultat 0-0 contre la Samp' no.gif
Flooux
Ok , Oh con ces vrai il y a la Samp' aussi Serie B assez relevé cette année je trouve il y a pas des équipe comme l'Atlanta Bergame ... Peut être que je me trompe ils font souvent la balance monté/descente .

Bye Cheuch . Je repasserais peut être demain , maintenant dodo icon_biggrin.gif .
Cheuch
Non, l'Atalanta est en Serie A, la plus grosse équipe c'est le Torino. hi.gif
Flooux
Enfaite Série B est plus intéressante que Série A plus de suspense .
Cheuch
Non.
Joe La Kro
Le Hellas Verone ils en sont ou ?
Cheuch
Le Hellas joue en Serie B, ils sont 4ème et candidat à la montée.
Joe La Kro
Cool j'espère qu'il vont remonter comme le Torino thumbsup.gif
PS : C'est moi ou le topic du Hellas est même pas là ?
Cheuch
Non, il n'y a aucun topic sur le Hellas mais je ne pense pas que sa changera grand chose.
Edo
Citation (Joe La Kro @ Feb 2 2012, 19:57) *
PS : C'est moi ou le topic du Hellas est même pas là ?

Hélas...

dehors.gif
Arevalo Rios
Finales aller des play off aujourd'hui avec : Lanciano - Trapani et Pro Vercelli-Carpi
Forza Lanciano thumbsup.gif
Arevalo Rios
Lanciano - Trapani 1 - 1
Pro Vercelli - Carpi 0-0

Lanciano doit aller gagner à Trapani dimanche prochain pour accéder en Serie B
Ce serait une 1ère pour les abruzzesi
Arevalo Rios
Lanciano en Serie B !!!
Victoire 3-1 à Trapani après avoir été mené 1-0 et à 10 contre 11 pendant 60min.

Après la promotion de Pescara en Serie A, Lanciano monte en Serie B pour la 1ère fois de son histoire. Le football abruzzese en fête cheers.gif
Pinigol
Nocerina exclu de la D3

Le fiasco du derby de Salerne a coûté très cher à Nocerina, qui a été exclu de la 3e division ce mercredi. Le 10 novembre dernier, la rencontre avait été arrêtée à la 21e minute quand le club de la banlieue de Salerne ne comptait plus que six joueurs sur le terrain, les autres, menacés par leurs tifosi s'ils jouaient, ayant simulé des blessures. Ces ultras, interdits de stade pour la rencontre pour des raisons de sécurité, ne voulaient pas que le match se dispute puisqu'ils ne pouvaient pas y assister.

Outre l'exclusion, l'ex-président de Nocerina, Luigi Benevento, le directeur général Luigi Pavarese, le médecin du club Giovanni Rosati ainsi que l'entraîneur Gaetano Fontana et son adjoint Salvatore Fusco ont été suspendus trois ans et demi. Cinq joueurs ont écopé d'une année de suspension. Le club est aussi condamné à 10 000 d'euros d'amendes.

Elekami
Dans le Groupe 1, l'Unione Venezia a pris la tête en gagnant son premier match 3-0. :-)

Des nouvelles du Calcio Padova au fait ? Le club ne semble plus communiquer depuis juillet et ses déboires de fin de saison dernière !
Elekami
Concernant Padova, le club ne s'est pas inscrit en Serie C et n'a pas eu le droit de jouer dans la division inférieure non plus. Donc cette saison, on va enfiler des perles.

Venezia est retombé à la dixième place du Groupe A après sa défaite 2-0 ce week-end à Vicenza. Le leader actuel est le Bassano Virtus.

Je ne suis que l'actu de ce groupe car je supporte l'Unione Venezia (et donc Padova... quand ils jouent au football) donc pour les deux autres, les intéressés chercheront eux-mêmes les infos.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.