Jouer Dans Le Championnat Canadien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > United Soccer Leagues-USL
seb62
j'ai quelques questions sur le championnat canadien , c'est un pays que j'affectionne meme si je n'y jamais mis les pieds mais j'aimerai justement tenter ma chance ,comme j'ai un niveau de foot plutot resonnable ,je me demandai s'il y avait des possibilites...
Iremember
Bon déjà je vois que tu maitrise la langue Francaise. Malgrer ce qu'on entend ce championnat n'est pas si facile. Il me manque des renseigements sur toi pour t'aider (Age,besoin,détermination). Mais je te conseillerais le club école de l'Impact de Montréal . (Attack de Tois-Rivière pour débuter)
Girondingue
Et moi je voudrais être footballeur aussi au canada, je vouslais savoir ce qu'ilf aut que j'amène dans ma valise comme vêtements g.gif
Doudou
Dans le topic Vetement t'as demandé ou tu pourrais trouver une doudoune sans manche, mais je crois pas qu'elle te sera d'une utilié au Canada.
Par contre tu peux prendre une doudoune avec des manches.
Iremember
Citation (Girondingue @ Feb 9 2009, 22:40) *
Et moi je voudrais être footballeur aussi au canada, je vouslais savoir ce qu'ilf aut que j'amène dans ma valise comme vêtements g.gif

Bha pour jouer au foot,même chose qu'en Angleterre,l'hiver on joue à l'intérieur. Sinon dans la vie de tout les jours,l'hiver un bon manteau et l'été c'est tout comme en France.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.