Les JO sur la Piste: Athlétisme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
La Furia Roja
Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
el_asturiano
J'attends l'épreuve d'athlétisme avec impatience! Il y'aura pas mal de duels très intéressant.
Zet'
Ce sera le dernier grand tournoi pour Kim Gevaert, après elle arrêtera sa carrière thumbsup.gif
C-Note
Hier le principal adversaire de Johan Diniz a été déclaré positif. Voile une grande chance de plus.
Any'
Oui surtout qu'il y en a un autre blessé je crois g.gif

Faudrait faire des controles plus réguliers spécifiques pour les ricains, et les Russes + Bélarus, Ukraine et tout le tralala...
C'est toujours les mêmes fumeur03.gif
el_asturiano
Le marcheur en question c'est Vladimir Kanaikin, il y'a aussi Yelena Soboleva ( 800 et 1500 ) qui a été suspendue la semaine dernière.

On ne va pas reparler des Naman Keita, Julie Coulaud, Khalid Zoubaa, Latifa essarokh... l'Athlétisme est aussi touché par le dopage et il faudrait des contrôles plus régulier pour tous le monde!!
Any'
Sauf que nous à la différence d'eux, c'est pas des médaillés d'or, numéro 1 mondiaux et compagnie... ( Ce qui reste tout autant déplorable mais qui salit moins l'image du sport wink.gif )
el_asturiano
Pour moi c'est pareil, ce sont tous des gens qui trichent indépendamment de leur résultat. Au maroc on a eu aussi Adil el Kaouch ( médaillé d'argent à Helsinki en 1500m) qui a été pris par la patrouille l'année dernière.
Ces gens salissent le sport et il faut les combattre partout !

Récemment, le relai 4x400 américain médaillé d'or a Sydney a été disqualifié après les aveux de dopage d'Antonio Pettigrew, ce dernier à rendu sa médaille et a été suspendu au même titre que Jerome Young et les frère Alvin et Calvin Harisson. Le seul membre du relai qui n'a pas été inquiété est un certain Michael Johnson !
Any'
Citation (el_asturiano @ Aug 7 2008, 14:18) *
Pour moi c'est pareil, ce sont tous des gens qui trichent indépendamment de leur résultat. Au maroc on a eu aussi Adil el Kaouch ( médaillé d'argent à Helsinki en 1500m) qui a été pris par la patrouille l'année dernière.
Ces gens salissent le sport et il faut les combattre partout !

C'est ce que j'ai dit...

Mais la différence, c'est que ton El Kaouch, j'en avais jamais entendu parler, alors que Marion Jones par exemple, tout le monde est au courant...
el_asturiano
Je comprends ce que tu veux dire.
Mouad12
L'un des spors que je vais le plus suivre, avec nottament un 100 m qui va s'annonçait très chaud.
billy974mac
Citation (Mouad12 @ Aug 8 2008, 11:53) *
L'un des spors que je vais le plus suivre, avec nottament un 100 m qui va s'annonçait très chaud.

ouai une grosse bataille entre powell,gay et bolt hehe.gif

le 110m haies aussi s'annonce explosif avec lu xiang chez lui et robles hehe.gif
.Skyz'
Voila les choses sérieuse qui commence red_bandana.gif

Avec côté française notamment l'entrée de Mehdi Baala, et le 100m, l'épreuve reine avec Ronald Pognon thumbsup.gif

LE PROGRAMME DES FRANCAIS

MATIN
Heptathlon
1re journée avec 100m haies, hauteur, poids et 200 m (3h00) : Marie Colonvillé, Djimou Ida
Poids hommes
Qualifications (3h05) : Yves Niaré
100m hommes
1er tour (3h45) : Martial Mbandjock, Ronald Pognon
800m femmes
1er tour (5h10) : Elodie Guégan

SOIR
1500m hommes
1er tour (13h10) : Mehdi Baala
100m hommes
2e tour (13h45) : Martial Mbandjock, Ronald Pognon
Disque femmes
Qualifications (13h55) : Melina Robert-Michon
3000m steeple femmes
1er tour (14h25) : Sophie Duarte
Poids hommes
Finale (15h00) : Yves Niaré
Triple saut femmes
Qualifications (15h40) : Colomba Fofana, Teresa Nzola Meso

LE PROGRAMME COMPLET

Vendredi 15 août 2008
03h00 : Heptathlon 100 m haies
03h05 : Poids Hommes (qualifications)
03h45 : 100 m Hommes (séries)
04h30 : Heptathlon Saut en hauteur
04h40 : Marteau Hommes (qualifications)
05h10 : 800 m Femmes (séries)
06h10 : Marteau hommes (qualifications)

13h00 : Heptathlon Poids
13h10 : 1500 m Hommes (séries)
13h45 : 100 m hommes (1/4 de finale)
13h55 : Disque Femmes (qualifications)
14h25 : 3000 m Steeple Femmes (séries)
15h00 : Poids Homme (finale)
15h15 : Heptathlon 200 m
15h20 : Disques Femmes (qualifications)
15h40 : Triple saut Femmes (qualifications)
15h55 : 400 m haies Hommes (séries)
16h45 : 10 000 m Femmes (finale)
$carface
Dans 2h30 les séries du 100m j'ai hâte red_bandana.gif
C-Note
Je ne vais pas louper la course de Mehdi Baala j'aime beaucoup ce mec j'espere qu'il va au moins monter sur le podium il le mérite.
Mouad12
Première série tranquillement remporté par Bolt en 10' 20 ''
C-Note
Martial Mbanjock ce qualifie tranquillement pour le second tour du 100M.

Qualification pour Pognon également.

Les deux français encore en 1/4.
Liri
Et à part les Français tu connais d'autres athlètes toi

Chauvinisme quand tu nous tiens fumeur03.gif
C-Note
Citation (Liri @ Aug 15 2008, 05:24) *

Je suis Français je supporte les Français bouffon je vois pas le chauvinisme. doh.gif

Pas de ma faute si tes frustré de tes 4 petites médailles . dodo.gif
Ronaldinho 10
Je me demande, quel temps aurait fait Asafa Powell s'il aurait pas ralenti... unsure.gif
Gissiu
Citation (Liri @ Aug 15 2008, 06:24) *

Faut pas aller dans les forums français dans ces cas là. rolleyes.gif
Liri
Citation (C-Note @ Aug 15 2008, 06:29) *
Je suis Français je supporte les Français bouffon je vois pas le chauvinisme. doh.gif

Pas de ma faute si tes frustré de tes 4 petites médailles . dodo.gif

Pour précision je suis pas Suisse alors je vois pas pourquoi tu parles de ça

Et ensuite c'est parce qu'on est sur un forum français qu'on est obligé de parler que des français. Il y a d'autres athlètes je vous le rappelle rolleyes.gif

Le français nous font passer Bernard pour le dieu de la natation alors que de l'autre coté t'as un Phelps qui explose tout les records rolleyes.gif
C-Note
Citation (Liri @ Aug 15 2008, 05:58) *

Et ensuite c'est parce qu'on est sur un forum français qu'on est obligé de parler que des français. Il y a d'autres athlètes je vous le rappelle rolleyes.gif

Le français nous font passer Bernard pour le dieu de la natation alors que de l'autre coté t'as un Phelps qui explose tout les records rolleyes.gif

Et alors je ne vois pas le rapport avec Bernard là. Si ça te dérange tu postes pas point barre.

Ou sinon tu nous raconte les performances de tes athlètes favoris au lieu d'avoir des réactions complétement débile...

Peace. red_bandana.gif
billy974mac
au 100m il y a des gars qui se font largués affraid.gif
et finnissent a plus de 11secondes(pour certains plus) on est quand meme aux Jo je suis etonné :

exemples:

TONSACKTHEVA Souksavanh 11'5
REGINALDO Michandong 11'6(je cours a la meme vitesse ninja.gif )
SANITOA Shanahan 12'6

on est qu'aux series mais bon...au championnat d'athlétisme unss il y a des gars de 18ans qui courent plus vite...
mais c'est surtout des petits pays qui font ces perfs...

PS:je sais que l'important est de participer tongue.gif
Tom'
Oui mais ils sont pas pros, puis pour des athlètes qui viennent de Kiribati, du Palaos, ou des Tonga eux représentent le vrai idéal olympique du départ, pas ce que l'olympisme est devenu avec les années et qui est à des années lumière de ce qu'avait pensé de Coubertin...
billy974mac
aprés la 2eme seance de qualif:(les 3premiers qualifiéset le meilleur 4eme au temps)

coté francais:
mbandjock qualifié(3eme de sa serie) thumbsup.gif
pognon eliminé confused.gif

sinon entre les 3 boss:
la meilleur impression c'est celle de bolt avec un chrono en dessous des 10sec en coupant son effort a 40metres de l'arrivée
idem pour powell mais moin relachée que bolt
par contre Gay pas au top avec un chrono au dessus des 10sec il me semble(il n'a pas remporté sa serie)

a noter:deja plusieurs chrono sous les 10sec...
Nimes
Je viens de regarder la série de Pognon, très déçu pour lui car il avait ses chances pour la suite.
Malheureusement il n'a pas eu l'élan sur les 50 derniers mètres.
Sinon impressionné par Bolt, 9.92 en relâchant sur le dernier tiers de la course, c'est du lourd.
billy974mac
Citation (Nimes @ Aug 15 2008, 14:35) *
Je viens de regarder la série de Pognon, très déçu pour lui car il avait ses chances pour la suite.
Malheureusement il n'a pas eu l'élan sur les 50 derniers mètres.
Sinon impressionné par Bolt, 9.92 en relâchant sur le dernier tiers de la course, c'est du lourd.

pognon est detroné c'est le numero 2 maintenant? unsure.gif

on va voir l'aprés Pekin...
Mouad12
Gay a pas l'air super bien. Sur ses deux premières courses il m'a pas impressionné, surtout pas rapport à ses deux concurents, Powell et Bolt.
Tom'
Bolt est quand même hyper impressionnant, bien plus que Powell quand on voit sa course de ce deuxième tour comme il domine tout le monde c'est impressionnant.
Aussi étonnant, le nombre de faux départ, au premier tour 7 sur 10 séries et maintenant 4 sur 5 séries, faudra voir si c'est les starters ou simplement des athlètes moins habitués aux grande compétitions qui tremblent...

Adam Nelson éliminé du concours du poids, il a fait 3 essais nul.
Quand même assez incroyable pour un habitué des podiums mondiaux et olympiqes
billy974mac
Citation (Batistabowl @ Aug 15 2008, 15:43) *
Bolt est quand même hyper impressionnant, bien plus que Powell quand on voit sa course de ce deuxième tour comme il domine tout le monde c'est impressionnant.
Aussi étonnant, le nombre de faux départ, au premier tour 7 sur 10 séries et maintenant 4 sur 5 séries, faudra voir si c'est les starters ou simplement des athlètes moins habitués aux grande compétitions qui tremblent...

Adam Nelson éliminé du concours du poids, il a fait 3 essais nul.
Quand même assez incroyable pour un habitué des podiums mondiaux et olympiqes

le starter me semble lent...

ou sinon c'est par strategie tous ces faux depart ninja.gif
MilkTchéque
Bolt et Powell participeront au relais 4*100 jamaicain?
Quelqu'un a la liste de ces relais (notament pour les americains,jamaicains et francais)?
Niang
superbe mélina robert-michon qui va en finale du disque happy.gif peut-être une médaille surprise, je l'espère smile.gif
Tom'
Citation (MilkTchéque @ Aug 15 2008, 16:11) *
Bolt et Powell participeront au relais 4*100 jamaicain?
Quelqu'un a la liste de ces relais (notament pour les americains,jamaicains et francais)?

Pour la première question c'est oui, d'ailleurs ils ont clairement les moyens d'aller chercher l'or, il y a aussi un autre jamaicain en demi qui a impressionné au 2 ème tour, ça va être des clients.
Malheureusement, j'ai pas trouvé les listes pour les relais.
Sinon, je me demande quand même ce qu'apporte les manches que portent certains américains?
Cela ne me semble pas révolutionnaire, je vois mal comment ça pourrait influencer en bien leurs performances.
O-Gaúcho
Citation (Liri @ Aug 15 2008, 06:58) *

Les JO se divisent en deux catégories :

- les gentils, à savoir les français
- les méchants, les autres.
MilkTchéque
Citation (Batistabowl @ Aug 15 2008, 17:19) *
Pour la première question c'est oui, d'ailleurs ils ont clairement les moyens d'aller chercher l'or, il y a aussi un autre jamaicain en demi qui a impressionné au 2 ème tour, ça va être des clients.
Malheureusement, j'ai pas trouvé les listes pour les relais.
Sinon, je me demande quand même ce qu'apporte les manches que portent certains américains?
Cela ne me semble pas révolutionnaire, je vois mal comment ça pourrait influencer en bien leurs performances.

En effet ca risque de faire mal,ca commence quand les series?
Tom'
Jeudi premier tour et vendredi la finale wink.gif
Comme d'habitude dans les grandes compétitions, le relais à la fin.
Aux JO, il y a quand même toujours le marathon en dernier.
Nimes
Citation (O-Gaúcho @ Aug 15 2008, 17:19) *
Les JO se divisent en deux catégories :

- les gentils, à savoir les français
- les méchants, les autres.

Tu vas nous faire chier avec ça sur tous les topics du forum ?
Majewski est le premier champion olympique de l'athlé à Pekin.
La la finale du 10000 femmes se court, la finale dure environ 30 minutes donc je ne suivrais que la fin parce que c'est trop long smile.gif
O-Gaúcho
Citation (Nimes @ Aug 15 2008, 17:52) *
Tu vas nous faire chier avec ça sur tous les topics du forum ?

Je réponds à un autre membre. Appelle un modérateur si ça t'empêche de dormir.
Roman-Riquelme
Ouf quelle finalle de fou !!

le dernier tour ....
C-Note
Dibaba énorme elle a tapé un sprint waouhhh.
Fenomeno
Les épreuves de fond et de demi fond, c'est la forme la plus pure du sport. Un régal à regarder.
Sensei
Après c'est 9600 m, je me demande comment elle peut faire un 400 m aussi vite wub.gif , c'est un 400 sur des bases d'un 800m.

Deuxième meilleure performance de tout les temps sous un taux d'humidité de 80 % affraid.gif
StinG3R
Tres impressionantes , des vrais championnes.
Roman-Riquelme
Jveux revoir Gebrselassie

sad.gif sad.gif
Fenomeno
Roman-Riquelme, Haile participera au 10 000m.
Roman-Riquelme
T'en ai sur ???

J'avais entendu que c'était finit , qu'il arretait ?

Le 10000m aura lieu quand ??
Fenomeno
Le 10000m masculin : dimanche à 16h45.

Haile est recordman du monde du Marathon, mais ayant développé de l'asthme, il a préféré prendre aucun risque avec la pollution de Pékin et a donc privilégié le 10 000 au marathon.
Roman-Riquelme
Impek merci smile.gif

Jseré sur France 2 smile.gif
el_asturiano
Programme de demain :

03:00 20 km marche - Homme

03:10 Poids - Femme - Qualification

03:20 3000m Steeple - Homme - Séries

03:30 Poids - Femme - Qualification

03:30 3000m Steeple - Homme - Séries

03:50 Heptathlon longueur - Finale

04:10 Perche - Femme - Qualification

04:40 Disque - Homme - Qualification

04:50 100m - Femme - Séries

06:05 Disque - Homme - Qualification

06:10 400m - Femme - Séries

13:00 Heptathlon javelot - Finale

13:30 800 m - Femme - Demi-Finale

14:00 Longueur - Homme - Qualification

14:05 100m - Homme - Demi-Finale

14:10 Heptathlon javelot - Finale

14:35 100m - Femme - Quart de Finale

15:15 400m Haies - Homme - Demi-Finale

15:20 Poids - Femme - Finale

15:45 Heptathlon 800m - Finale

16:15 Heptathlon Général - Femme - Finale

16:30 100m - Homme - Finale
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.